Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:48

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord ". [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠️♥️ NOM HUMAIN: Niels Jorgensen
    ♠️♥️ NATION REPRESENTEE: Danemark
    ♠️♥️ SEXE: Masculin, Duh!
    ♠️♥️ FAMILLE: Nordic Cool
    ♠️♥️ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus~
    ♠️♥️ RANG PERSONNALISE: Der er et yndigt land~!




♠️♥️ CARACTERE:

Le danois, ce danois en particulier, est de nature impulsive, colérique, bagarreuse? En effet, il adore la baston, il aime l’action de la bataille et la guerre l’invite à bras ouvert! Toutes les raisons sont bonnes pour mettre la faute sur la Suède. Satané Suède va! Oh, et je vous avais dit qu’il était rancunier notre Danemark? Et bien, vous avez été mis au courant! La raison de sa rancune est simple, il est trop fier. Et oui, fier comme un Viking même! C’est pour cela que aucune insulte n’est toléré à son égard, sous peine de se retrouver avec un coup de hache à la tronche! Niels peut tout de fois être sympathique et est toujours souriant. Il aime rigoler et la bière ainsi que sa hache-chérie! L’éternel optimiste peut s’avérer tolérant avec ses frères (Et sa sœur) Nordiques (Hormis Suède bien entendu! ) et surtout pour Norvège. Il croit que c’est secret, mais tout le monde le sais, Danemark aimerait que Suède et Norvège soit toujours avec lui au front. 

♠️♥️ PHYSIQUE:

Danemark est, huhuhu, comment dire, beau! *kof* Oui, bon, expliquons nous alors~

Le danois est très grand, aussi grand qu'un cheval assit plus précisément et il possède des cheveux d'un blond parfait, et ouais, pas de place pour le châtain, y'a que du blond! Parlant de ses cheveux, il sont joliment placé presque à la punk. Ne lui dites pas que ses cheveux ressembles a ceux d'un de ses frère Nordique, il en fera un crise U__U. Bon, outre les cheveux, il y a ses yeux d'un bleu cristallin, évoquant le ciel surplombant la haute mère que les vikings bravaient dans chaque expéditions. Signe particulier de Niels, il à toujours un pensement quelque part, que se soit dans le visage ou sur un bras ou encore, le pied (Mais non voyons, il n'est pas du tout bagarreur, vous devez rêver j'vous dit!). 

Bref, les couleurs qui habillent habituellement son corps sont le noir et le rouge. Certes, parfois il accepte de porter d'autre couleurs, mais c'est rare. Son habit militaire (Celui dans lequel on le vois le plus souvent) est constitué d'une paire de pantalon rouge et de bottes moyennement longues, de gants noir, d'une chemise rouge sous un genre de débardeur noir, le tout est recouvert d'un long manteau noir et sa tête porte un petit chapeau qui tend vers la gauche. Oh et j'allais presque oublier, le danois porte pratiquement toujours une grande hanche a deux tranchants avec lui, c'est son arme exclusive! Il la nettoie et frotte jusqu'à ce qu'elle brille chaque jour. Du petit côté narcissique qu'il possède, il aime bien voire son reflet dans la lame de sa hache~
Sinon question vêtements civils, il aime bien les chemises ou encore, les T-shirts avec des Jeans où des pantalons de couleur sombre (Comme Noir xD) .

Outre tout cela, Danemark sourit beaucoup et est très gestuel lorsqu'il parle. Et il parle fort en plus. Il n'est pas rare de le voir avec une bière à la main ou une cigarette en bouche.

♠️♥️ HISTOIRE:
Il a déjà quelques milliers d’années que le Jutland et les îles danoise sont peuplés et c’est Harlald Blatand qui, vers 980, créa l’unité qu’est ‘Danemark’. L’Europe connue alors l’air des Vikings, les danois en fesant partie ils bravaient les mers et océans pour piller, commercer, saccager, coloniser partout. Jusqu’au XI e siècle. 

Dans l’histoire, le Danemark contrôla , à un moment ou un autre, l’Angleterre, la Norvège, la mer Baltique, quelques territoires Allemand et, très certainement, la Suède! Huhuhu. Une des raisons que Danemark n’aime pas Suède, c’est qu’il lui a retirer la ‘Scanie’ lors du traiter de Roskilde en 1658. La puissance ce cette nation c’est concrétisée lorsque l’Union Scandinave a été scellée à Kalmar, en 1397. Kalmar a réunie sous l’autorité de la Reine Marguerite : Le Danemark, la Suède et la Norvège. La Suède par contre rechercha rapidement à retrouver son indépendance et l’obtint en 1523. Après la chute de Napoléon, c’est la Norvège qui se sépara en 1814, laissant notre pauvre Danemark encore seul.

Suite aux révolutions européennes, le Danemark est devenu une monarchie constitutionnelle en 1849! Yatta! Il est resté neutre pendant la première guerre mondial, mais fut traîné dans la deuxième lorsque les Allemands sont venu l’occuper. En 1920 par contre, les danois qui avaient une grande partie du Schleswig-Holstein à dut la céder en 1864 à la Prusse et à l’Autriche en cause de la guerre des Duché~ 

Pour finir tout simplement, il se joignit à l’Union européenne en 1973!

♠️♥️ TEST RP:

Danemark c'était réveillé en hurlant. Encore aujourd'hui, il avait fait le même cauchemar, le cauchemar qui suivait le rêve. La partie positive était bien sûr celle où il revivait Kalmar, la négative était lors de la séparation, le dos que lui tournait Norvège après un regard glacial et POUF, il se réveillait. 

Bref, après quelques minutes pour se resaisire, il se leva et s'habilla, car aujourd'hui encore il devait se rendre à un rassemblement des pays. Ces grandes discusions l'ennuyait à un point tel qu'il préférait dessiner des vikings sur sa feuille d'ordre du jour. Le jeune homme s'était endormit les pieds croisés et posés sur la table et les bras croisés sur son torse lorsque la réunion prit fin. La majorité des. Pays avait quitté la pièce sauf Finland, Angleterre, France et Russie. 

Niels les entendait vaguement discuter, gardant les yeux clos, jusqu'à ce que Angleterre hausse la voix en l'interpellant. Il fronça les sourcils pour s'étirer en baillant.

-Tu veux quoi le braillard?

Erf, non il n'a jamais été très agréable au réveille... L'anglais lui posa un question d'un air clairement impatient, voulant savoir son avis sur les catastrophes naturelles qu'il y avait réçament. Le danois enleva alors ses bottes de sur la table et fit basculer son corps vers l'avant en soupirant.

- Bah, c'naturel quoi, on y peut rien!

Le buveur de Thé vira presqu'au rouge tandis que France reprit d'un air presque amusé. Il lui demanda pourquoi il ne semblait pas affolé dutout.

-C'est tout simplement car je n'ai pas été touché Haha! Mon climat est stable et j'suis loin des plaques tectonique ah~!

Russie éclata de rire alors que Finlande fesait une mine triste. Les quatres autre protagoniste continuèrent leur conversation sur comment dur avait été frappé le Japon. Niels soupira bruyament avant de déclaré, totalement impatienté:

- Le Japon s'en sortira rapidement! Il est riche pardi! 

Puis Danemark sortie de la pièce, exaspéré, mais bon, il reprit rapidement sourire en voyant Suède plus loin, pourquoi ne pas aller lui taper dessus ~?





♠️♥️ AIME: La baston, la bière, sa hâche, croire que Norvège est toujours avec lui~
♠️♥️ N'AIME PAS: Suède. Discuter trop longtemps, qu'on se moque de lui.


♠️♥️ AVATAR: Et bien c'est Danemark voyons!

♠️♥️ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠️♥️ TEINTE SOUHAITÉE:
CELLE-LÀ!
#CC0000

♠️♥️ ET AUTRES:



Dernière édition par Danemark le Dim 13 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:54

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:27

Bienvenue petit danois souillé par Timmy !! xD

D'accord, je me tait U_U Bon, allez, bienvenue à toi~! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:12

Yeaah bienvenue !! 8D ( Ton avat ........)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:04

Manque quelque choooose ~ Et je te demanderai aussi de corriger tes fautes (ne serait-ce que passer le texte sur Word), s't'eu plait ~

Et puis... Bienvenue 8D *va planquer son perso avant qu'il ne se prenne un coup de hache, a déjà assez eu son compte avec la masse groenlandaise ~*

(code couleur installé ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:39

Bienvenue (en retard) /o/

Je vais te kidnapper tu m'en veux pas? 8D //PARPAING//
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:09

C'est purfect! Merci~

J'ai tapper mon text à partire de mon Ipod, du coup xD
Après un déroilement *Kof* Complètement chiant, on est sensé me couper internet pour un temps indéterminer! J'vais tenter de corriger avec ma tête pendant que j'ai encore le temps, sinon je le ferais... Plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:26

Bon, eh bien, super fiche, je te valide de ce pas! Et ton pokémon, c'est Voltali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:39

Plus en retard tu meurs >_>

Bon ben même si t'es déja validé, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:58

Bienvenue, grand frangin crétin mais je t'aime quand même.

Avec du retard et un grand sourire entendu à l'ami russe
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]   Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaho-yaho, Danemark's in the Place! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-