Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. ". [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Hetali10
    ♠♥ NOM HUMAIN: Hou-Chi Chéng
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Hong Kong
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Asian Family
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China town, quartier asiatique
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: I’m Tarepanda~




♠♥ CARACTERE: Hou-chi Chéng a l'air d’un enfant timide ou bien d’un adolescent en pleine crise de « snobisme ». Mais en tout cas, il n’a rien d’un adulte. Il est capricieux, gourmand, sensible mais par-dessus tout cela, il reste tout de même réservé. Il ne prendra pas le temps de dire ses envies ouvertement. Pourtant dans son petit crâne, il s’en passe des choses. Mais il reste calme, ne s’énerve que très rarement, que si on le pousse vraiment à bout.

Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Hong-k10

Il ne va jamais dévoiler ses sentiments par des mots. S’il aime quelqu’un il lui fera comprendre par un regard ou une étreinte (ce qui serait se surpasser pour lui, qui a une peur folle du contact physique), mais n’osera jamais dévoiler ce qu’il ressent par des mots. C’est quelqu’un de froid au premier abord, il est ainsi en parti à cause de son histoire. En fait, Hong Kong n’aime pas parler, donner son avis, s’expliquer longuement. Il trouve que c’est une perte de temps. Alors, il laisse faire les choses espérant que cela s’arrangera. Cela ne lui empêche pas de dire ce qu’il pense, brièvement, sèchement, à ceux qui l’entourent. Sur ce point, Hong Kong est énervant. Il va lancer un regard détaché sur les choses tout en dénonçant leur cruauté ou leur inutilité, leur défaut tout du moins. Si on ne le comprend pas, il ne va pas chercher plus loin. Il lancera souvent, avec un air détaché un « tant pis » énervant tout ceux qui essaieront de le comprendre. Sa manière de parler, elle aussi, est tout sauf celle d’un adulte, il parle de manière enfantine ou bien de manière adolescente, grossière même parfois. Hong Kong est une personne difficile à cerner et même lorsqu'on l'a cerné, il est difficile de savoir comment réagir avec lui.

♠♥ PHYSIQUE: Tout comme un bon asiatique qui se respecte, Hong Kong n’a pas les cheveux blonds ni les yeux bleus. Mais tout de même, ses yeux bruns sont clairs et ses cheveux ne sont pas tout à fait couleurs ébène et virent plus au châtain.
Son visage est fin, encadré par deux mèches un peu plus longues que le reste de ses cheveux. Il a également une mèche qui cacherait presque son œil droit s’il la laissait pousser encore un peu. Heureusement, ses jolis yeux, bien qu’inexpressifs, sont perceptibles. Sa bouche, qui fait souvent la moue et ne s’élargit jamais en un grand sourire est fine et de couleur claire. En sommes, Hou-Chi aurait tous les atouts pour attirer la gent féminine, et pourquoi pas masculine, mais son air détaché, nonchalant et son regard dans le vide surpassent tous ses attraits et le rendent secret… presque inabordable.

Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. 101011

Hong Kong est de taille moyenne. Le plus souvent, il porte un habit typiquement chinois, son préféré c’est sa tunique rouge aux manches trop longues pour lui. Mais il lui arrive de changer totalement sa manière de s’habiller, sans raison, juste pour le plaisir d’adopter un autre style que celui de son grand frère Chine.

♠♥ HISTOIRE: Lorsqu’il était petit, Hong Kong vivait avec sa famille, son grand frère, Wang Yao, s’occupait de lui. Il ne l’aimait pas particulièrement, il ne le détestait pas non plus. Il s’en moquait. Il aimait le calme et vivait de façon appréciable, tranquillement. Il se rendit compte de tout le bien que lui apportait Chine lorsqu’il fut violemment séparé de lui. Mais il ne dit rien. Ne fit rien pour que les choses se passent autrement. Tout le monde s’apprête à dire « il s’en moquait ». Mais ce n’est pas vrai. Hong Kong est une personne sensible, surtout à la bonne nourriture, à ses jouets et aux pandas. Lorsque, durant la guerre de l’opium, Arthur Kirkland l’arracha à son foyer, il ne dit rien. Mais lorsque celui-ci lui fit gouter sa nourriture, il pleura celle de Chine. Il n’avait gardé avec lui que son panda, c’était son seul compagnon, son confident. Finalement, il s'entendit plutôt bien avec Angleterre.

Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. 11614410

Puis, à peine se fut-il habitué au tournent qu’avait prit sa vie paisible et aux tourments qui l’habitaient, il lui arriva quelque chose de très noir. Lorsque je parle de ces tourments, je veux parler du souci qu’Angleterre avait à pouvoir le défendre, de ses diverses maladies qui étaient toujours nuisibles à son commerce, de ses blessures durant quelques années qui l’affaiblirent fortement… Mais tout cela n’était rien face au Noël Noir.
En effet, Hong Kong qui aimait bien Noël, pour tout ces cadeaux qu’il rêvait de recevoir, en reçu un pire que tout : Japon. C’est le 8 décembre 1941 que Japon attaqua Hong Kong. Hong Kong s’en moquait, ce n’était qu’une histoire malheureuse de plus qui allait passer. Mais la défense tomba quelques jours plus tard, ce noël sombre, ce 25 décembre 1941. Ce fut une grande rupture dans l’histoire de Hong Kong, son économie chuta. Japon voulait que Hong Kong devienne comme lui et lui montrait sans cesse des manières de faire, fit changer le dollar par le Yen par exemple. Lorsque Japon laissa Hong Kong seul, celui-ci trouva ses forces très réduites…
Heureusement, avec la période du « grand bon en avant », bien que ce ne fût pas une bonne période pour son frère Chine, Hong Kong retrouva une bonne économie. Il était souriant et faisait face à ses problèmes seul, il avait presque l’impression d’être indépendant. Mais en 1982, Angleterre et Chine se posèrent la question sur l’avenir de Hong Kong. Angleterre maintenait que Hong Kong lui avait été donné pour toujours et Chine refusait cela. Hong Kong s’en moquait, il écoutait ce qu’il se passait sans plus d’intérêt.
Au final, le 1er juillet 1997, Angleterre rendit son frère à Chine.

♠♥ TEST RP:

Il pleuvait ce jour là, Hong Kong avait oublié son parapluie et s’apprêtait à entrer dans la salle du conseil, trempé. Il n’en avait aucune envie et s’y rendait nonchalamment parce qu’il y était forcé. Il se demandait parfois, pourquoi on l’y conviait alors que Chine y était. Son grand frère était très bien apte à parler pour lui. Mais quelque part, il était curieux d’entendre ce qu’aurait à dire Japon sur les événements récents catastrophiques et ce que rétorqueraient Angleterre, France et Chine.

Hou-Chi Chéng entra dans la vaste salle, Japon, Angleterre et Chine se trouvait là, déjà assis, faisant part d’une grande concentration et d’un grand silence. Hong Kong ne fit pas disparaitre ce calme, au contraire, il l’accentua encore plus. Il lança simplement un regard sans signification à Angleterre, celui-ci baissa la tête, comme par gène. Puis il parcourut les visages de chacun et se rendit compte de l’absence de France. En lui, il s’imaginait déjà son retard et la réaction d’Angleterre. Ce qui ne loupa pas.
France apparut à l’entrée de la porte, un grand sourire de fierté aux lèvres, ses cheveux tout juste soigneusement lavé, une odeur de parfum émanant de lui et s’exclama
« -Celui que vous attendiez tous est enfin parmi vous !
-Ce retard, c’est du sérieux. »

Et voici qu'Angleterre et France se lançaient des regards de défis l’un et l’autre, à se demander si derrière toute cette haine il n’y avait pas en grande parti un amour qui se cache.

Japon prit la parole, sereinement.
« Nous sommes réunis aujourd’hui afin de discuter d’un sujet actuel et dramatique: les catastrophes naturelles… »
Hong Kong ne put s’empêcher de répondre en regardant son panda qu’il avait posé sur la table.
« Surtout pour toi. »
Japon ignora la réplique du jeune Hong Kong, comme si celui-ci s’adressait réellement à sa peluche, et continua sur un même ton, calme et posé, tout en accentuant tout de même sur le début de sa phrase, faisant comprendre qu’il avait en réalité très bien entendu Hong Kong.
« Qui nous concerne tous. Qui cause de plus en plus de catastrophes. Des solutions ? Des remarques pour faire avancer des choses ? Des inquiétudes ? »

Personne ne répondit dans la salle. Des regards s’échangeaient. Chacun attendait que ce soit l’autre qui prenne la parole. Angleterre regardait Hong Kong et quand celui-ci lui rendait un regard vide de tout sentiment, Angleterre détournait le regard. Chine commença à se lasser de ce jeux entre son petit frère et Angleterre et prit la parole, avec un léger sourire, plein de sympathie.
« Angleterre, tu n’as rien à dire ? Pourtant, je crois bien lire en ton regard quelques reproches pour Japon. »

Angleterre rougit et se décida à prendre la parole.
« Je pense que nous avons tous le même avis sur ce qu’il s’est passé récemment pour Japon. Ce séisme, ce tsunami et le problème avec les centrales, c’est beaucoup, c’est même énorme. Et pour être sérieux, je pense que tu as eu tort de minimaliser les événements et le nombre de morts. Il faut toujours dire la vérité, quitte à catastropher la population, il faut informer, réellement les faits. »
France ricana et dit à la légère : « Pour une fois, on peut dire qu’Angleterre a bien parlé. »

Japon n’osa répondre à cela, pour lui, il avait agit comme il le fallait. De façon surprenante c’est Chine qui vint à son secours en rétorquant : « Excusez-moi de prendre la parole, nous sommes ici pour parler des catastrophes naturelles en générale et non pas du désastre qu’est arrivé à Japon récemment. »

Le silence se fit, Hong Kong commençait à s’ennuyer de ces discours qui se faisaient de plus en plus longs et de plus en plus sérieux. Chine continua ce qu’il était en train de dire après ce moment de silence et de remise en question.
«-Rappelons nous de toutes ces catastrophes, inondations, avalanches, incendies de forêt, cyclones, tempêtes..
-Je tiens tout de même dire, qu’en rapport avec la tempête de l’an dernier, j’ai pris des mesures de sécurités, depuis, beaucoup d’endroits sont interdits à la construction. » dit fièrement France.
« Mais tu as attendu que la catastrophe arrive pour réagir un tant soit peu » lui rétorqua Angleterre.

Japon : « C’est vrai qu’il faut réagir avant la catastrophe, il faut mettre au point des systèmes avant qu’elle ne s’écrase sur nous. C’est ce que j’avais fait. Malheureusement parfois ça ne suffit pas. Je vous engage à faire de même, protéger le plus possible votre territoire des éventuelles catastrophes. »

Tout le monde se mit à parler en même temps et ce fut un brouhaha terrible. Des critiques et des vantardises (surtout du côté de France pour celles-ci) fusaient et plus personne ne s’écoutait. Tout le monde restait pourtant sérieux et assis à sa place, mais tentait tout de même de faire entendre sa voix et clamait donc ce qu’il avait à dire. Angleterre pensait soit disant qu’il était à l’abri de toutes catastrophes et n’était pas mieux que France qui ne réagissait qu’après, Japon avait une île dangereuse et ferait mieux d’arrêter toutes technologies, Chine n’avait rien à dire car lui aussi avait du faire face à des séismes et des inondations, comme tout le monde…
Puis, il y eut enfin un moment de silence, cette fois-ci rempli de tensions. Hong Kong en profita pour se lever et dire ironiquement d’un ton très neutre « C’est fini, on a réglé tous les problèmes. »

Tous se regardèrent, désespérés, gênés de s’être emportés. Ils se levèrent et se saluèrent. Une fois de plus, n’ayant rien changé à la situation, le conseil International se finissait dans la joie et la bonne humeur.


♠♥ AIME: Les Pandas. C’est une des rares choses qui est sûre et que tout le monde sait : Hou-Chi Chéng aime les pandas. Il aime les serrer contre lui et leur chuchoter sa petite vie qui le tourmente. Beaucoup pensent que Hong Kong aime rêver. C’est surtout qu’il aime être tranquille et ne pas se prendre la tête comme le font les adultes.
Les Egg Tarts, c'est son petit pêché mignon, il ne saurait y résister.

♠♥ N'AIME PAS: Les longs discours, les longues explications, les longs mots…
Ce n'est pas qu'il n'aime pas Japon, mais il a quand même du mal à l'apprécier, à cause de la cicatrice qu'il a laissé à Chine.



♠♥ AVATAR: Hong Kong de Hetalia~

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [x ]OUI [ ]NON

♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #330033

♠♥ ET AUTRES: « A trop vouloir frapper ses ennemis, on finit par donner des coups à ses amis. » Proverbe du panda.


Dernière édition par Hong Kong le Ven 18 Mar - 7:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

Bienvenue, fée des bois! 8D

J'espère que tu va être vite validé~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:56

Bienvenue petiot, bonne chance pour la suite =3
Juste un truc, Hong Kong n'est pas timide...
(code couleur installé pour "HongKong" ~)


Dernière édition par Russie le Mer 25 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:27

Merci pour votre accueil ^^
Hum, il ne me manque plus que le test RP normalement.. Concernant ce que j'ai déjà posté, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je modifie.

Pour la timidité de ce personnage, Russie, j'en ai conscience, puisque je dis bien qu'il n'hésitera pas à dire sèchement ce qui le dérange ou à regarder quelqu'un nonchalamment. Mais il a tout de même un caractère qui se rapproche de "l'enfant timide type". Celui qui ne dit rien, tout mignon et t'assomme d'insultes du regard.

..Je crois que ma vision des enfants est un peu pessimiste en fait. *->sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

Je comprends XD
C'était juste une remarque vis-à-vis du terme employé Wink
(pour le reste, l'avatar n'est pas à la bonne dimension. Et puis un autre petit truc, à voir dans le règlement ~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:37

Oooooooooh, mais c'est Minou qui va être conteeeent <3

Bievenue Hong Kong, wha que je l'aime ce perso. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:56

*essaie de respirer calmement et de retenir un crise d'hystérie*

Kyaaaa !! Kyaaaaaaa !!!! T__T Un Hong Kong !!!!!!!
J'aime j'aime j'aime.... *_____*

*se fait assommer*

[Merci de patienter le temps que les hommes en blancs viennent chercher la joueuse]

Bref, après cette émotion intense... Bienvenue MON petit frère à MOI :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:28

Bienvenu parmi nous petit Hong Kong, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:18

AWWW L'est trop chewiiii!


[Pour une fois c'est la joueuse qui assomme son persos]

Bienvenu parmis nous ^^
Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:00

Haaaaan !!
Euuuh ... Quatorze ?! *sors*

Bienvenuuue \o/ Je suis trop happy de te voir ici ♥ ♥ Et bon courage pour le test rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:54

OOh, merci Alaska, Chine, île de Man, Québec et Angleteerre :'3

Sinon, voici pour mon test Rp, j'espère que je m'suis bien débrouillée, j'avais un peu du mal à gérer le fait de faire parler des personnages et de faire comprendre que c'était bien eux alors ça fait un peu "roman" mais j'espère que ça ne gène pas et que ça vous plaira ._."

*attends le verdict le regard dans le vide, se moquant totalement d'être validé ou non*

Naaaon, c'pas vrai, j'suis pas comme ça moi >.< *stress*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:57

Bon ben, je te valide, rien à redire et super fiche ^^

Sur ce, je te donne ton pokémon, qui n'est autre que...teddiursa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:34

Han *w* !

Trooop meugnoooooon ! Merchi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:45

Bienvenue ! Et dans une merveilleuse bourre administrative
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:59

Welcome ♥

Joli avatar (et superbe histoire, by the way)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Vide
MessageSujet: Re: Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.   Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Kong, ce petit Hou-Chi Chéng fait à présent parti de ce monde-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-