Nous sommes le monde.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:20

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'histoire est une suite de mensonge sur lequels on est d'accord.[Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres ."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥NOM HUMAIN: Féliciano Vargas
    ♠♥NATION REPRESENTEE: Italie du Nord
    ♠♥SEXE: Masculin
    ♠♥FAMILLE:Romano, Seborga , Rome , France et Espagne.
    ♠♥LIEU D'HABITATION:Le Cézanne
    ♠♥RANG PERSONNALISE:Pastaaaa!!! <3





♠♥ CARACTERE: Peureux et oui, Italie et le courage ça fait 2. Les alliés (bon c'est sûr que si tu te fais enlever par un travesti aux cheveux blonds ou par un mangeur d'hamburgers c'est pas très rassurant),Egypte (il aurait pas du aller l'embêter !), saint empire romain, les extraterrestres de paint it white et même son chat peut terrifier notre petit Féliciano.

La naïveté, vu qu'il n'a pas beaucoup grandit dans sa tête, Italie s'imagine toujours que le monde n'est fait que de gens gentils et mignon qui ne vous dirait jamais de mensonge.

Joyeux, il garde toujours le sourire et il est toujours de bonne humeur. C'est comme si Veneziano était ignorant de tout comme un enfant.

Enfantin avec son ignorance (assez étonnante je dois avouer), Italie a un vrai caractère d'enfant. Il croit au père Noël (il construit même un sapin en bois pour l'occasion alors qu'il se trouve sur une île déserte), il est aussi très maladroit et irresponsable mal grès son âge.

Ce qu'il adore c'est cuisiné ces fameuses pastas, c'est une chance parce que beaucoup de monde aime la gastronomie italienne. Mais ce n'est pas le seul plat qu'il sait faire, il a déjà fait des onigiris pour allemagne( avec les têtes des forces de l'axes que c'est mignon)


♠♥PHYSIQUE : Une taille de 1m72, des beaux cheveux châtains et un bouclette qu'il tient de son grand-père et que lui et tous ses frère on érritait , des yeux marrons et un visage avec toujours le sourire =D.
Un uniforme bleu (peut-être pour faire pareil que son grand-frère france ) et des bottes noires avec des plis blancs.
Sans son uniforme il est généralement soit avec un habit qui ressemble étrangement à celui de sealand, soit avec une chemise et une cravate noires (lorsqu'il se trouve dans des îles du sud avec les forces de l'axes et les alliés) .


♠♥HISTOIRE:De la renaissance à ses guerres de l’indépendance :
Pendant la renaissance, Italie fut admiré par les autres pays pour son talent d’artiste.
Mais même si il était admirer par tout le monde il resta toujours faible et peureux ce qui fut une occasion pour son France et Espagne de venir l’attaquer.
C’était un pays composé de plusieurs petits états (comme le saint empire romain) puis qui fut ensuite unifié lors des campagnes napoléoniennes.
Italie qui était sous l’empire Austro-hongrois fit 3 guerres de l’indépendance dont une ou il se fit aidé par France.

De la Première à la Deuxième Guerre mondiale :
-première guerre mondiale : Même si il faisait partie de la triple Alliance il restera neutre au début de la guerre. En 1915, il déclare la guerre à Autriche et Hongrie mais aucuns d’entre eux la gagne. Par la suite, Allemagne envoie 7 divisions sur le front italien pour aider son allié Autriche. La guerre se termine et Italie n’obtient pas les territoires qu’il désiré.
En 1919, c’est la crise économique Italie est ruiné et décide de faire une alliance militaire avec Allemagne ce qui provoque son entrée dans les forces de l’Axe.
-deuxième guerre mondiale : Il déclare la guerre à France et Angleterre. Mais Italie connaîtra beaucoup de défaite et sera très dépendant d’Allemagne


♠♥TEST RP:Tu es amicalement convié à te rendre à la salle du Conseil International pour débattre avec Rome, Allemagne, France et Chine du sujet de la semaine : Le made in China, une valeur sûre ?

Ca devait bien faire une demi-heure que je cherchais la salle du débat. Je tournais en rond dans les couloirs et à chaque fois que j’ouvrai porte je tombais toujours sur la mauvaise.
Puis je vis juste à côté d’une salle au fond d’un couloir Allemagne qui attendait, assied contre le mur.

« Ve~ Allemagne tu sais où est la salle pour le débat sur Chine je crois ???
-TU SAIS PAS OÙ ELLE EST ?!? Mais c’est la première salle à gauche de l’entrée, y a même un carton où il y a écrit « salle de débat sur: Made in China, une valeur sûre ?? ».
-Ah…..désoler….j’avais tout de suite commencé par chercher dans les salles de tous les autres couloirs sauf celui de l’entrée.
-Pas grave. Moi je suis venu attendre mon frère vu que lorsque je suis arrivé il y avait personne dans la salle j’ai décidé d’attendre Prusse. En plus je me suis rappelé que c’est lui qui a le texte que j’ai écrit pour le débat.
-*sort de la salle* Tiens West, ton truc.
-Merci. *Prend Italie par la main* Allez dépêche-toi ! On est déjà assez en retard comme ça ! »

Devant la salle du débat.
«Bon on va éviter de se faire remarquer. Je n’ai pas envie que les autres pays pense que je suis le genre de personne à être toujours en retard.
-Ok, Allemagne~
*rentrent sans faire de bruit dans la salle*
-Tiens, Allemagne et Italie comme par hasard, dit le chinois.
-Allez viens Féli t’asseoir à côté de moi, proposa Rome.
-Bon tout le monde est là alors commençons. Moi je dis que le made in China peut être une valeur sûre mais cela dépend après de ce qu’on prend comme exemple. Si vous prenez par exemple la gastronomie chinoise vous verrez tous de suite que la mienne est dix fois meilleure. N’ai-je pas raison ?? demanda le beau français.
-QUOI ?!? Tu insinue que je ne sais pas cuisiner ???
-Non, non pas du tout *se prépare à ce recevoir une casserole ou une louche dans la figure*.
-Ne dis pas ça grand frère ! J’adore ta nourriture Chine surtout tes pastas et tes nems
-Enfin voilà quelqu’un qui dit du bien de moi, vous avez quelque chose à rajouter vous autres ???
-Bah moi je viens de me rendre contre que ce crétin de prussien m’a donné son texte au lieu du mien donc je n’aurais rien à rajouter, malheureusement.
-Et moi je suis d’accord avec Italie, même si je préfère de loin ses pâtes.
-QU’EST-CE QUE T’AS DIT ??
-Rien, rien, dit le romain avec un énorme sourire.
-Ve~ tu pourras me passer la recette de tes délicieuses pastas et aussi la recette de tes gyôza ?? En échange voilà la recette de mes lasagnes aux quatre fromages.
-Ok Veneziano. »

Le débat se termina tranquillement. Chine et moi échangeons nos recettes pendant que France parlait de drague à Rome et Allemagne. Cela ne ressemble pas à un débat je dois l’avouer mais je ne voulais pas, et les autres ne voulait pas non plus, se recevoir une casserole dans la tête pour avoir critiqué Chine. Surtout que la seule chose qui m’intéressait, c’était ses recettes de cuisine.


♠♥AIME: les pastas , les glaces , les tomates , allemagne , pépé Rome , prusse , france et son chat

♠♥N'AIME PAS: angleterre , la bouffe d'angleterre , autriche , saint empire romain , russie et biélorussie .

♠♥AVATAR:Pitié qu'Allemagne ne se rend pas compte que je lui ai pris ses vêtements.

♠♥AVOIR UN GRAND FRERE [ ]OUI [x]NON

♠♥TEINT SOUHAITEE:rouge

♠♥ET AUTRES:



Dernière édition par Italie du nord le Jeu 7 Avr - 17:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:01

Oh !! Une petite Italie !! =D

Héhé, bienvenue amateur de pâtes~!! tu pourra nous faire de la nourriture bien plus potable que celle de notre cher Anglais !! /SBAFF/

Beinvenue alors~^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:15

Passe ton texte sur Word ~ (et je vais devoir te demander de changer ton avatar, il n'est pas à la bonne taille ~)
Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3

Oh Feli, j'aime trooop >w< *se fait assomer*

Faudra essayer les pasta au poisson >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:50

Italiiiiiiie !!!!
*est fan du perso' xD*

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:59

Welcome petit italien ! C'est Rome qui va être content *imagine le romain en mode gaga, oh non misère...*

S'tu veut un avatar, on en a préparé tout un stock !
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:12

Bienvenue! Bonne chance pour la suite!
et embête bien le romain pour que je puisse dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:36

Bienvenu parmis nous^^, courage pour ta fiche^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:26

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:00

Russie= Voila j'ai changé d'avatar
Alaska=Bon idée des pastas aux poissons j'y avais jamais pensé
Allez plus que le test rp et j'ai fini ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:32

Bonne chance 8D
(le code couleur est installé, au fait ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:44

J'ai fini ma fiche !!!!(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:25

Yep, plus qu'à attendre le jugement du grand valideur grec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:35

Je te valide tout de suite ^^ super fiche! ton surnom : posipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Vide
MessageSujet: Re: Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]   Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention! Faîtes place, à Italie du Nord! [Finii~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-