Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

Et j'arrive! Fais place, Invité!

Le monde est un grand bal où chacun est masqué. [Vauvenargues]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Francis Bonnefoy
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Oh douce France !
    ♠♥ SEXE: Masculin et très bien garni d'ailleurs
    ♠♥ FAMILLE: Mon petit Anglais, mon Canadien aussi, il doit y en avoir d'autre, mais le vin affaiblit la mémoire dit-on ?
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Vin, femmes et amour, tout ce qu'il me faut pour vivre !




♠♥ CARACTERE: Francis Bonnefoy, le coq dans le poulailler, le charmeur de ses dames et le bel étalon des grandes soirées mondaines ! Imaginez la perfection, ajoutez quelques pailletes et vous arrieverez à voir la moitié de sa prestance. Quelqu'un qui ne sait tenir sa langue bien longtemps, vilain défaut, mais que voulez-vous, on n'arrive pas à toujours être parfait ! Modeste, non, mais plutôt quelqu'un de bien dans sa peau, quelqu'un d'extrêmement bien dans sa peau... Un dieu grec dans un pauvre corps humain finalement ! Il est fier de soi, il sais reconnaitre toutes ses qualités qui déboulent par centaine de millier sur sa pauvre personne. Comment vivre avec une personnalité aussi...parfaite ? Seul Francis a le privilège de savoir la réponse !
♠♥ PHYSIQUE:

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME:
♠♥ N'AIME PAS:


♠♥ AVATAR:

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:

♠♥ ET AUTRES: Je sais que cette fiche n'est presque pas remplis, mais yo dude, j'ai une vie ! (BAM) nan, je vais continuer un autre jour, sur ce bye !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:22

Wow, modeste, premier mot qui me vient en tête ? xD

Bienvenue sur le forum Max ^^ J'espere que tu vas t'y plaire...surtout si tu arrête d'essayer de violer mon Anglais =='' xD

Allez, good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:19

[joueuse]bienvenue ^^[/joueuse]

*relève la tête de son bouquin "castrer votre ennemi en 10 leçons" par le parfait petit Viking, lance un regard...nordique a France. Qu'il touche a une personne de sa famille et son livre lui sera d'utilité.Retourne dans sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:53

..... C'est étrange car.... Je suis habituée a dire bienvenue mais la j'ai comme du mal ... ? Étrange ? D8 Malgré moi bon courage pour la suite.... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:28

Haha, bienvenue le français, bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Biiistrooooooooooooooooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:43

[joueuse]Bienvenu parmi nous^^[/joueuse]

Tu touches à un membre de ma famille et je te tues *gonfle les joues*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:33

[Joueuse]Bienvenue =3 [/joueuse]

Grand-frère! ;w; *huuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:51

    [joueuse]Bienvenuuuuuuuuuuuuue François le Français <3 *SBAFF*[/joueuse]

    .... Touche pas à Matthy !! è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:10

Bienvenue mon Ami!!!
il nous manque plus que Spain mais on peut commencer à faire les cons!! >8D

Je t'aiderai à violer l'anglais


Dernière édition par Prusse le Ven 25 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Belgique
No government, Great country
Belgique


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:00

Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :3

Wallonie, région de fraaaaance, mon pire cauchemar *meurt*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:50

Un Dieu grec dans un corps d'humain... arrête de dire des bêtises, tu vas attirer la colère de Zeus...
Sinon bah bienvenue et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^ *va calmer les Dieux grecs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:42

Un français ! <3 Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Vide
MessageSujet: Re: Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]   Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous viendriez prendre un petit vin avec moi mademoiselle ? Francis vous attends ! [En court D8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-