Nous sommes le monde.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hetalia, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Hetalia, c'est quoi ? Vide
MessageSujet: Hetalia, c'est quoi ?   Hetalia, c'est quoi ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:25

Le soleil était haut dans le ciel, laissant une chaleur agréable sur le petit pays du soleil levant. Et dans une maison, Hidekaz Himaruya regardait un documentaire sur la seconde Guerre Mondiale. Puis, soudain, il eut une idée. Il éteignit sa télévision et alla se mettre à son bureau. Là, il pris une feuille et un crayon et commença à dessiner. Puis, apparu derrière lui un garçon avec un air naïf. Il s'approcha du dessinateur et se pencha sur son travail.

-Veee... qu'est-ce que tu fais ?

-Je te dessine Italie...

-Oh ! et là, c'est Allemagne ! Et Japon !

Hidekaz Himaruya ne répondit pas, trop absorbé par son travail, par l'idée qui venait de germer dans son esprit. Une nation... une personne. Et si l'histoire avait été à une plus petite échelle ? Si elle ne concernait principalement qu'une seule personne par pays ? Si une personne était un pays ? Avec chacun son caractère. Tous différents. Aussi différents que les pays entre eux.

-Et là, c'est qui ?

-C'est Finlande...

-Veee ! Il ressemble au père Noël... J'espère qu'il va m'apporter plein de PASTAAAAAS!!

Bien sûr que le Père Noël Finlandais allait lui apporter des pastas. Et il apporterait aussi de beaux cadeaux à toutes les autres nations. Mais le plus beau de tout les cadeau, c'était celui de tous les réunir pour composer le monde... Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hetalia, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Administration :: Contexte-