Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous aimez la patate,veuillez partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:59

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko


    ♠♥ NOM HUMAIN: Lovino VARGAS
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Italie du Sud
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Italie du Sud,Seborga,Rome antique,Espagne
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le Cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Roi des tomatos




♠♥ CARACTERE: Italie du Sud,souvent appelé 'Romano' par Espagne,est assez gronchon.
Il n'aime pas Allemagne car il pense que ce dernier veut s'interposer entre lui et son frère,et à cause de lui Italie du Nord se met à aimer la charcuterie et les patates,or il dois aimer les tomates et c'est tout !Et il lui cherche toujours des crasses et se moquer de lui.Par la même occasion il déteste aussi France.

Il casse souvent les pieds à Espagne,pour des pastas....(mais quand y'en a plus,y'en a plus!)
Et quand Lovino est triste,il a besoin du fameux 'FUSOSOSOSO' d'Espagne!(marche aussi sur les simples humains,sisi je vous jure!)

Il fait très souvent la 'gueule'(pour tout dire il ne sourit presque jamais --').

Il a à peu près peur de tout,d'un France qui arrive d'une bouche d'égout,jusqu'à la peur de ne plus avoir de pâtes pendant......un petit moment.


♠♥ PHYSIQUE: Il a de beau cheveux bruns,avec un mêche toute kawai devant la raie~
Il a aussi des yeux marrons foncé,un teint brun/bronzé(?)

Il porte pratiquement les même habits que son frère,mais les siens ont la couleur de ceux d'Espagne(vous suivez j'espère?x))
Il porte des bottes,dans le style botte de cheval,mais je pense qu'il aurait peur du poney de Pologne.

Il ne change pas souvent d'habits,sauf quand il doit les laver(du moins,je pense)


♠♥ HISTOIRE: D'un point de vue historique le Mezzogiorno(Italie du Sud quoi) désigne les régions d'Italie qui correspondent à l'ancien royaume des Deux-Siciles, intégré à l'Italie en 1861, suite à l'Expédition des Mille menée par Garibaldi : les Abruzzes, la Basilicate, le sud du Latium (auparavant partie intégrante de la Campanie), la Campanie (région de Naples), la Calabre, le Molise, les Pouilles et la Sicile. Malgré son détachement du point de vue historique et linguistique, la Sardaigne fait aussi partie du Mezzogiorno du point de vue social et économique.

Mezzogiorno signifie en italien midi (moitié du jour et par antonomase, le point cardinal). Le Mezzogiorno appartient à la même zone climatique que l'Afrique du Nord et l'Andalousie, caractérisée par des étés chauds et très secs, et des pluies parfois torrentielles en hiver. Le fort volcanisme qui y sévit a offert des terres remarquablement riches à la région de Naples (Vésuve) ou à la côte est de la Sicile, près de l'Etna. Mais le Mezzogiorno reste, en dehors de ces quelques zones favorables, une région de basses montagnes et de terres pauvres. Le climat du Mezzogiorno ne joue pas en sa faveur, car les températures élevées constituent une contrainte pour l'agriculture. Le sirocco, un vent chaud et humide de plus de 40 °C, venant d'Afrique, souffle à partir du sud de Rome, provoquant deux ou trois semaines de canicule estivale.(autrement dit,prenez vos maillots les filles et allons sur la plage*sort*)


Le Mezzogiorno correspond à la Grande Grèce de l'Antiquité, peuplée de colons venus des cités grecques. Syracuse, en Sicile, fut ainsi la ville natale d'Archimède. Jusqu'à la fin de l'Empire romain, la région demeure sous l'influence culturelle de la Grèce. Lors de la reconquête de Justinien, au VIe siècle, le Mezzogiorno fut la seule partie de l'Italie à repasser durablement sous le contrôle de Byzance.

Par la suite, le Mezzogiorno, notamment la Sicile, connut l'influence arabe, puis normande. Les Angevins, français, conquièrent en 1260 un royaume qui couvre la quasi-totalité du Mezzogiorno actuel, qu'ils conserveront jusqu'en 1440. À la fin du Moyen Âge, le royaume passe dans la mouvance espagnole, sous laquelle il restera jusqu'en 1743, date de l'installation d'une nouvelle dynastie française, branche cadette des Bourbons.


♠♥ TEST RP: "La communication internationale mène-t-elle vers un monde uni et des gouvernements qui s'entendent ?"

Je m'apprêtais à aller dans la salle ou l'on devait parler de ce sujet,quand je vit se stupide Turquie,j'avais une envie folle de leur donner un coup de pied au derrière,mais comme j'en ai un peu(beaucoup) peur d'eux,je les ai ignoré.
Dans la Salle de réunion je me suis assis en bout de table à côté d'Espagne et d'Italie(N),je ne parle pratiquement jamais,de peur de dire une bêtise,donc je n'avais pas prévu mon discourt.
]France:Donc le sujet don nous devons parler aujourd'hui c'est est-ce-que la communication internationale mène-t-elle vers un monde uni et des gouvernements qui s'entendent ?
Turquie:On s'en fou du règlement,laissez les turques diriger le monde!Voila c'est clos.
Kssss..
Tu souhaite dire quelque chose Romano?Je te laisse mon tour si tu veux!
Dit-il pour plaisanter.
Non c'est bon,j'ai pas envie de parler de ça,laisse moi réfléchir pendant que tu parle.
Bon donc je continue alors,il faudrait aussi le temps de décider aux pays de ce qu'il peuvent faire.
Umf....Vous avez déjà tout dit,don-
Turquie:MOUHAHA,Franchement,t'est vraiment nul mon pauvre petit,t'a eu un certain temps pour réfléchir et te voile coincé?Mais on est dans la cour des grand mon 'bou'd'chou'!meugla-t-il d'un air agacent.

Je senti l'envie de faire subir à Turquie ce qu'il m'a fait quand j'étais encore petit...
France:Ca me fait penser que je n'ai pas parlé moi,dit-il tranquillement.
Tu pourra parler après Romano,du moins je pense.
Je pense que ce serais une bonne idée,s'il on mettais les puissances mondiales d'un coté et les pays normaux de l'autre.
Turquie:T'a fais ça à l'improviste?Comme tes combats,que tu perd toujours tant qu'on en parle.
Depuis t'ai-je demander de parler de mes combats?Maintenant laisse-moi parler.
Turquie:Tu peut toujours courir pour gagner une seule des batailles que tu fera.
Turquie,tu commence vraiment à être soulant.
France:Vous devriez faire la paix entre vous trois,ça faciliterais cette fameuse communication~.

Je dois dire que pour une foi France avais raison,mais faire la paix avec un imbécile,ça jamais.
...Eh bah..euh...Déjà pour que deux pays par exemple,car ça peut être tous les pays du monde-
Turquie:N'exagérons pas.
Italie:Laisse donc mon frère parler.
Ta gu-,ferme-la Sadik pour une foi que je parle.Donc je continue,ça peut être une bonne idée si les deux pays n'ont pas fait la guerre auparavant,oh et puis j'y pense,tu n'a pas parler Italie,tu dois avoir de meilleures idées,non?Hein,hein?T'est mon petit frère donc tu dois en savoir des choses?N'est-ce pas?!
Vèèèè....
Turquie:AHAHAHA,l'autre n'a rien préparer non plus!

Turquie s'était mit debout pour éviter de tomber de sa chaise en rigolant.
Tien au fait,as-tu préparer quelque chose pour ce débat Turquie?
Turquie:Moi?Rien.M-Mais toi non plus!Ahaha!!
...
France:Bien à moi!Donc je pense que ce serais une idée parfaite,si elle venait de moi ce serais parfait!Qu'en pensez-vous?

Tout le monde(y comprit moi)regarda Francis avec de gros yeux.
Euh...tu sais que je ne t'aime pas,donc je ne suis pas pour.
Tu ne fais pas avancer le sujet...donc je ne peux rien te dire
Ce sujet commence à m'agacer,je m'en vais.
Attend!!!

Puis je partis avec Italie dehors.
B-bien je crois que je vais partir aussi.
France:Bon puisque tout le monde part....je m'en vais aussi.
Turquie:Me laissez pas tout seul!

Et Espagne claqua la porte.
Turquie:Que vais-je bien pouvoir faire maintenant,je ne rentre pas chez moi avant 6h,hummfff,bon je vais sortir,je verrais bien quoi faire.



♠♥ AIME: Les tomates,Manger,les pastas,pas grand chose :hum: :<
♠♥ N'AIME PAS: Allemagne,France,Turquie,Les patates,la charcuterie,la cuisine allemande.

♠♥ AVATAR:Tout simplement Romano(trouvé sur le sujet pour les avatars du forum)

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [O]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Indigo

♠♥ ET AUTRES: -





Dernière édition par Italie du Sud le Mar 5 Avr - 19:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:31

Un Italiiiiiie <333
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:34

*fait un bug sur l'avatar* ... Nyaaaaw <3

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:22

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:14

Bienvenu parmi nous^^, pour le test RP, il faut que tu attendes le MP que PNJ devrais t'envoyer^^.
Hâte de voir la suite du coup >w<

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:14

Bienvenue grand frère !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:24

Île de Man=Ok!


Veneciano=Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:47

Nan mais sous-entendez pas que je fais pas mon travail XD Mp envoyé ^^ (s'il s'est pas perdu en route :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:54

J'ai effectivement un message,mais je l'ai lu il y a longtemps :sisi:
(donc en gros je n'ai pas de nouveaux messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:36

ROMANOOOOOOOOO!

* Touche les joues de Romano *^* *

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Mi tomate~
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02

Dernier flood, après je me tais...

J'aime les pommes de terre ! ;^; c'est injuste de classer les gens à cause de ce qu'ils aiment ! Z'aime les tomates moi n'aussi ;^;

Allez, courage pour le fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:40

Bienvenue! et bonne chance pour ta fiche~

... Comment ça?! T'aime pas mon petit frère?! Mais l'est trop chou Allemagne! è__é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:51

Bienvenue à toi ;'3 !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:00

Bienvenue ! ^^
Bon courage pour la suite !

[Joueuse] Je partage le même avis que Suisse ( qui pour une fois n'est pas neutre !*sors*) j'adoore les patates moi aussi ! Après tout si j'en mangeais pas, je mangerai vraiment pas grand chose, on peut donc dire qu'elles me sauvent !
Et pourtant, je suis tellement trop fan de Romano que bon ♥ Enfin je me tais ..... [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:56


Prusse=Il n'a qu'a pas faire des recettes avec toutes ces pommes de terre!

Angleterre et Suisse=Si vous aimez mes tomatos vous pouvez rester x)

Sinon merci aux autres~
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:02

Je ..... Je .... Dois-je vraiment dire que j'aime pas les tomates ? ......
Mais don't worry ! Romano je t'aime *___* J'aime Espagne aussi \o/ Mais pas les tomates .....

*Quoi ?! Comment ça je flood encore ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:11

Bienvenue Italie s. Bon courage pour ta fiche ! *ça se chasse les tomates ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:15

Bien sur que ça se chasse!
(sinon merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:31

Bienvenuuuueeee!!! =D

Tomate? Oo......
Patate j'dis pas dans l'paté chinois, mais tomates...
T'veux d'la poutine, tu verra, bien meilleur >D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:42

Pffft, suffit de partir deux jours et ça prolifère d'italiens /sbaff/
Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
( le code couleur est installé sous "ItalieS" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:45

*aime seulement moyennement les tomates, fait quoi? reste à moitié dans la salle? peu importe*

Bienvenue! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:47

Merci~
(normalement je complète ma fiche cette semaine,si je n'ai pas trop de devoirs,et vu que ça ne risque pas d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:39

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:20

Merci
(est-ce qu'il me manque encore des choses? =/)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:27

Non c'est bon Smile Plus qu'à attendre le verdict de Grèce ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Si vous aimez la patate,veuillez partir. Vide
MessageSujet: Re: Si vous aimez la patate,veuillez partir.   Si vous aimez la patate,veuillez partir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous aimez la patate,veuillez partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-