Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Touch Your Heart | Taïwan [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:37

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES SUR LESQUELS ON EST D'ACCORD" [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Liú Mei (劉梅) - Nom populaire, mais aussi : Liu, est une loge lunaire de l'astronomie chinoise. Son étoile référente (c'est-à-dire celle qui délimite la frontière occidentale de la loge) est δ Hydrae. En astrologie chinoise, cette loge est associée au groupe de l'oiseau vermillon du sud. - Mei : signifie Fleur/Prunier, la fleur nationale de Taïwan et celle qu'elle porte dans ses cheveux.
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Taïwan / Ilha Formosa - République de Chine.
    ♠♥ SEXE: Féminin..!
    ♠♥ FAMILLE: Elle considère la plupart des nations est-asiatiques comme ses frères & soeurs.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Des propositions ?




♠♥ CARACTERE:
♠♥ PHYSIQUE: Une des premières choses que l'on remarque chez Mei, c'est sa taille. Ne mesurant qu'à peine 1 mètre 51... Dire qu'elle n'est pas petite, serais pire qu'un mensonge. La jeune Taiwanaise n'aime pas tellement qu'on lui rappelle comment elle est petite, mais c'est la vie. Et on ne peut rien y faire et puis la taille n'est pas la chose la plus importante de toute façon. Alors passons à autre chose, voulez-vous? Comme ses cheveux par exemple.

Mei a des cheveux assez longs de couleur brun chocolaté, toujours bien entretenue. Elle les laisse souvent lousse, mais parfois elle aime aussi bien se les attachés où faire d’autres sortes de coiffures. Mais une chose que vous trouverez toujours dans ses cheveux; une jolie fleur, une fleur de prunier. Parfois deux, ça dépend. Sinon dernière chose très remarquable dans ses cheveux, une drôle de mèche. (Qui représenterais les îles Penghu, Matsu et Kinmen) Ça fait assez mignon, mais ne touchez pas à sa mèche. Et ce, sous aucun prétexte. Et non, je ne vous dirais pas pourquoi.
Donc voilà, tout ce qui concerne ses cheveux est dit alors passons à autre chose. Pour ceux qui ne l’auraient toujours pas remarquée, Mei est ASIATIQUE. Donc elle a forcément les yeux bridés et de couleur assez foncé, ceux de Mei sont bruns foncés.

La petite Taiwanaise ne se maquille pas trop, juste un peu. Elle n’est pas du genre à mettre 3 kilogrammes de fond de teint... -– Non, juste... non. Elle aime bien se maquiller, après tout c’est une fille! Mais pas excessivement. Et puis sa peau n’est déjà pour commencer, pas moche alors – aucun besoin de fond de teint.

Bon tant qu’à en parler, parlons de sa peau et du reste de son corps. La peau de Mei est assez blanche, lisse et n’a aucun piercings, tatouages... Enfin, si. Sauf que ce n’est pas un tatouage, mais plutôt une tache de naissance, en haut de sa cuisse en forme de fleur de prunier. Vous avez bien plus le remarquez, Mei aime beaucoup les fleurs. La fleur de prunier est justement sa fleur nationale et Mei, en mandarin veut aussi dire « Prunier ». Bref, j’étais rendue où déjà? Ah oui, à son corps. La brunette est assez mince, fine... de poids léger. Sa poitrine est de taille moyenne, pas trop grosse ni trop petite. Disons que pas mal tout est assez normal chez elle. Cependant il y a plusieurs années de cela (plus d’un siècle, environ), ses pieds n’étaient pas du tout les mêmes. Ils n’étaient pas normaux. Mais déformer – pour être plus petits. Vous avez peut-être déjà entendus parlée, des pieds bandés ? Il y a plusieurs siècles de cela ...

[U.C]

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:
Sois la bienvenue, Taïwan,

La rumeur dit que Chine "craint de voir sa petite soeur adorée face aux grandes méchantes autres nations, aru". Cependant, c'est bien toi qui es conviée à te rendre au Conseil International, pour débattre sur les catastrophes naturelles, en compagnie de Japon, Pays-Bas, France et Etats-Unis.

Bonne chance, la salle du Conseil manquait de fleurs

♠♥ AIME:
♠♥ N'AIME PAS:


♠♥ AVATAR: Wawawawa. 8D

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ] OUI [ ] NON
Ça ne me dérange pas. :3
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Celle-là ? #ca676b

♠♥ ET AUTRES: Je tiens surtout à m'excuser, je prend beaucoup de temps à terminer ma fiche. J'ai été très occupée ces derniers temps avec l'école (surtout la semaine dernière), et déjà au départ je suis très lente pour écrire mes fiches. Je pense cependant qu'elle sera terminée cette semaine. ><


Dernière édition par Taïwan le Dim 3 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

Héhé bienvenuue ~
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^__^
( Trop chou ton avatar >3< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:55

    Merci. ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:13

Bienvenue! et bonne chance pour la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:22

Je vais radoter, mais bienvenue miss, et bonne chance pour la suite /o
(le code couleur est installé ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:38

Bienvenue, ton avatar est super mignon *o*, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
Eldorado


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:57

Bienvenue ^^ bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:38

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:46

    Sankyuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:10

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:06

Kyaaaaaa une petite Réplublique de Chine 8D Taiwan ! *______*
Bienvenue petite soeur. *^* *hug petite soeur*

Grand Frère te donne tout son soutient pour finir ta fiche. :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:16

    Bienvenue ! TAÏWAAAAAAAN !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Touch Your Heart | Taïwan [U.C]   Touch Your Heart | Taïwan [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch Your Heart | Taïwan [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-