Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:01

[Note ; je mets le RP au masculin mais cela n'indique en aucun cas que le criminel est forcément un garçon]



    22 heures 22. L'heure parfaite pour un crime de l'envergure qu'il allait commettre. Il courut légèrement, certain que personne n'allait le voir ni remarquer sa présence tandis qu'il s'approchait de la maison d'Ukraine. Il ne restait que quelques mètres jusqu'à ce qu'il atteigne la poignée. Rien, pas un chat. A croire que le quartier slave était purement et simplement désert. Il était vrai que beaucoup de Nations étaient absentes ce soir, mais tout de même, n'y avait-il donc aucun slave ?
    Il tourna doucement la poignée et passa le pas de la porte. L'odeur du borsch lui monta au nez lorsqu'il se remémora que non, il n'était pas là pour manger, qu'il ne devait pas se diriger vers ce pauvre frigo qu'il lui semblait entendre. Ouais, comme Jeanne d'Arc. Elle était jolie, la voix du frigo, peut-être qu'il pourrait... ? Non non, il n'était pas là pour ça.

    Il continua d'avancer doucement, puis monta les marches qui menaient vers la chambre d'Ukraine. Il ouvrit doucement la porte qui tira un léger grincement. Il grimaça ; décidément ce n'était pas forcément son jour. Il passa la tête par l'entrebaillement de la porte et il lui sembla voir la poitrine d'Ukraine se soulever sous les draps. Bon. Elle dormait paisiblement, tant mieux. Il referma doucement la porte en faisant le moins de bruit possible, en ne prêtant pas attention au petit fil de laine qui resta bloqué dans l'ouverture et alla jusqu'à la salle de bains. Rien. Il redescendit les marches pour se diriger vers l'autre salle de bains, celle du bas. Miracle. L'objet de son méfait était là. Il tendit la main vers le sèche-linge éteint, en ouvrit la porte et attrapa ledit objet.

    Et puis, un bruit de pas, une lumière qui s'allume. Il se précipita dehors et détala à toute vitesse, l'un des soutien-gorges d'Ukraine dans la main.



Bonne chance mes petits agneaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:17

On soutenait son regard apeuré. Elle essuyait ses joues collantes du revers de sa manche, un pull sombre mis à la hâte avant d'appeler les autres nations au secours. Elle était en pleurs et ses mots étaient embrouillés. Elle-même n'était pas sure d'être très claire dans sa tête. C'était une flaque de soupe à lettres.

« Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens …

~

Ukraine regarda par la fenêtre, dernier coup d'œil à la lune avant de se coucher. Elle avait beaucoup à faire le lendemain, ainsi l'heure était-elle déjà bien trop tardive pour elle. Elle se glissa sous ses draps, cala sa tête dans l'épais oreiller et ferma les yeux. Pour sûr que la nuit aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu … Enfin ... Cette personne.
Son rêve avait, d'un coup, pris une tournure étrange. Elle qui rêvassait dans les champs, s'était retrouvée dans une maison immense, un manoir glacial qui avait don de lui rappeler les hivers russes – elle-même fut surprise d'y songer -. Elle était bien trop pétrifiée pour bouger et le sol craquait, craquait autour d'elle. Presque mélodieusement. Cela craquait, craquait … Et un « Slaaaaaaam !! » (elle ouvrit grand les bras en racontant l'histoire) survint ! Et elle poussa un cri ! Se réveillant en sursaut, elle fut forcée de constater qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Pourtant... Les craquements, encore. Elle glissa ses pieds dans ses chaussons, prit un pull qu'elle enfila maladroitement et descendit les marches, guidée par les bruits de pas.
Elle n'aurait pas dû allumer la lumière. Mais elle ne pensait pas qu'une ombre filerait devant elle. Elle ne pensait pas non plus que l'ombre en question eut saisi une de ses affaires... Ses yeux se focalisèrent sur l'objet et non sur l'ombre. Dentelle … Bleue … Ah.

Elle fut tentée de courir après l'ombre, mais elle l'avait su trop rapide. Elle était ralentie par sa tenue …
Yekaterina enfila des chaussures, tant pis si elle fut sans chaussettes. Après quoi, elle alla tirer les endormis de leur sommeil et ramener les éveillés chez elle. Il fallait qu'elle trouve qui … Qui … Quelle que soit l'heure.

~

C'est ainsi que c'est arrivé … »

Elle jeta des coups d'œil aux personnes présentes. Étrange de leur annoncer que le crime qu'elle avait presque hurlé il y a quelques minutes, n'était en réalité qu'un vol de sous-vêtement. Mais allons, pas n'importe lequel ! Un soutien-gorge de la sœur ainée du cher Russie ! Autant dire qu'il n'agit pas non plus de n'importe qui, et côté taille, c'est une pièce de valeur assez conséquente !

« Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! »

Elle était tout bouleversée. Et elle était en pleurs. Les yeux brillants. Les joues roses. Et en pull plus bas de pyjama. Elle avait couru et avait frappé à toutes les portes ! Peu étaient là, peu avaient répondu. Peu avaient eu la grande tirade larmoyante de Yekaterina, parlant de 'crime désastreux !'. Par chance, tous les « peu » étaient venus. Et tous les « peu » eurent la véritable version, pas celle où un individu lambda avait passé l'arme à gauche, mais celle où on lui avait dévalisé son tiroir. Ou sèche-linge plus précisément.

Elle eut un petit hoquet, en se demandant si l'ombre était bel et bien ici.

« Vous voulez bien m'aider … ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:56

Il était dur, même pour elle, de savoir ce qu'elle foutait là, dans la désagréable moiteur d'une nuit déjà bien entamée. Thalia, groenlandaise au caractère d'ours, faisait très clairement la gueule. Elle se levait tôt, se couchait tard en général, mais restait une personne très désagréable en cas de lever brutal. Les pleurs de Yakaterina l'avaient tirée de la douce torpeur de son sommeil, et, à contre-cœur, elle s'était levée sans même un café.
« Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens …>>

En gros, un inconnu avait volé un soutien-gorge ukrainien. La nordique, qui avait en commun avec la jeune femme (plus vieille qu'elle cependant) un tour de poitrine relativement imposant (même si celui de Chernenko défiait toute concurrence) grimaça, tout en refermant la parka qu'elle avait enfilée soigneusement au dessus de son pyjama. Croyant au meurtre, elle n'avait aux pieds qu'une simple paire de rangers, chaussures militaires par excellence. Sauf que les bottes n'étaient pas les siennes, mais celles de Norge. Il avait du les laisser chez Dan un soir de débauche. Mais comme les ébats sous-entendus ne regardaient pas la demoiselle (qui faisait la sourde oreille dès la moindre allusion), elle se contenta de mettre les pieds dedans, ne s'apercevant de la méprise qu'un bon quart d'heure plus tard, chez Ukraine. Elle se retrouva donc en terrain inconnu, avec des chaussures qui lui faisaient une démarche de canard alcoolique, chez l'ennemi russe qui plus est, en pyjama-short-avec-parka-au-dessus.

Tandis que la blonde larmoyante développait son rêve, concluait sur la catastrophe, Thalia se mit à bailler sans retenue, passant sa main dans ses cheveux emmêlés, laissés libres. Ayant déjà été victime de plusieurs vols de soutien-gorge, elle pensa que ce n'était pas une affaire à rameuter le quartier, et grommela quelques bribes de paroles sur le fait que "c'était son jour de repos mensuel et qu'il fallait pas déconner non mais oh".

«C'est ainsi que c'est arrivé …»

Hop, conclusion. Pour Thalia, tout était clair. C'était un homme, forcément. Il ne pouvait y avoir qu'un crétin pour voler des soutifs, même à une slave. Tout ça pour réveiller les gens, faire chier le monde dès la nuit. Pouvait y avoir qu'une personne pour emmerder le monde de cette façon. Un point c'est tout. Thalia, de plus, dans son humeur des plus affligeantes, laissa échapper un soupir frustré.
« Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ?»

Thalia fit un mouvement d'épaules vagues, une sorte de consentement silencieux qui voulait à la fois dire "oui, c'est ok" et "de toute façon je suis bien obligée". Elle racla quelques secondes sa gorge, avant de prendre la parole d'une voix basse, pâteuse, ternie par les heures qui passaient lentement.

«Bien évidemment que oui. Mais, bon, j'crois qu'il faut pas chercher bien loin pour le coupable »

Ce faisant, elle regarda d'un air noir l'anglais, d'une manière très ostensible. Ses yeux eurent été des canons qu'Arthur aurait fini fusillé. Ou harponné, peu importe la culture. D'un geste lent, elle détourna la tête, referma sa parka sur sa poitrine. Puis, passant sa main sur ses yeux d'un geste là, elle se mit à observer l'assemblée du regard. Ca allait être long. Très très très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36

Il était tard. Ou tôt... Le grec n'avait pas de montre à son poignet pour savoir l'heure et c'était pas comme si ça l'intéressait vraiment. Et de toute façon, il dormait peinard dans son lit alors quelle importance ? Enfin, il fût tiré de son profond sommeil par Ukraine. Il fallait vraiment qu'il ait dormit le reste de la journée pour avoir été réveillé aussi facilement. Bon, ok, il venait tout juste de se coucher. Mais il avait dormit le reste de la journée... ou presque... enfin, c'est Grèce quoi, son système de sommeil est pas régulier. Mais ce ne fut point sans lenteur que le grec se fit amener chez l'Ukrainienne, en compagnie de chats des rues et d'autres nations qui avaient été tirées du lit, tout comme lui.

« Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens …>>

Alors, il avait été tiré de son sommeil pour un vole de soutien-gorge... Si ça avait été Turquie à la place d'Ukraine, autant dire qu'il y aurait eu un meurtre... Mais naaan je rigole, Grèce est pas comme ça, jamais il ne tuerait qui que ce soit. Si si, je vous jure, pas même Turquie. Bref. Donc, Ukraine avait été volée. Déjà, Grèce ne voyait pas l'intérêt de faire ce genre de choses, bien qu'il n'ait pas un sous en poches. En plus... un soutien-gorge quoi... C'était clair que le grec ne voyait vraiment pas l'intérêt qu'on pouvait porter à un objet comme ça. Là, il avait une seule envie : retourner dormir... remarque, il pouvait dormir ici... bonne idée. Genre, Grèce ne se sentait pas du tout concerné par tout ça. Et en fait, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Ukraine les avait tous réveillés pour si peu. Remarque, ce serait un vol beaucoup plus grave, tant que aucun chat n'est concerné, Grèce ne s'y intéressera pas. Donc voilà.

«C'est ainsi que c'est arrivé …»

Bon ok, Grèce s’était un peu endormi entre deux explications. J’vous jure, c’était pas voulu ! On ne lutte pas contre sa nature quoi. Demandez à un loup de manger de la mousse au chocolat, c’pas sûr qu’il le fasse. Bah c’est pareil avec un grec, demandez-lui de ne pas s’endormir pendant un long monologue, c’pareil. Donc bref, ce n’était pas forcément étonnant si les autres personnes de la salle avaient entendu des petits « Zzz… » à certains moments. Mais là, c’était bon. Un chat venait de le réveiller. Donc, là, il était en phase : je me réveille, revenez dans longtemps, quand ce sera bon.

« Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ?»

Est-ce qu’il avait seulement le choix ? Bon. Juste histoire qu’il ne se soit pas levé pour rien, il fit un vague signe de tête pas réveiller pour dire que oui, il allait aider… Mais il ne voyait pas en quoi il pourrait être utile. Bah… à bien y réfléchir, un vol de ce genre… Il pensa bien vite que Turquie pourrait être dans le coup. Non, c’est pas bien d’accuser Turquie à tort et à travers.

«Bien évidemment que oui. Mais, bon, j'crois qu'il faut pas chercher bien loin pour le coupable »

…Pas besoin de chercher loin ? Bon alors on va chercher près. Qui était près ? Bah, ceux qui étaient dans la salle. Bon, Grèce regarda un peu tout le monde dans un mouvement de lenteur sans nul autre pareil. Bizarrement, son regard se stoppa quelques instants sur Danemark… Puis, il ré-enfouit sa tête dans ses bras, affalé sur une table et puis, dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:37

La nuit était tombée rapidement, enfin c'est une façon de parler, car les heures restent toujours les mêmes. Mais cela n'empêche en rien, qu'un agréable sommeil peut être brisé à tout moment par un événement étrange, et qui est rarement voulu. Souvent le réveil matin, nous extirpe d'un agréable sommeil, mais là il était tard donc pas de réveil. Après tout, être réveillé par les cris affolés de l'Ukrainienne pouvait être vu comme un réveil matin ? Et c'est avec son éternel tête de « je fais la gueule tout le temps » qu'il était réuni dans la même pièce que toutes les autres nations qui ont aussi eu la chance d'être réveillées cette nuit. Angleterre se tenait là, droit comme un piquet à moitié endormi, ses yeux fixaient le vide attendant l'histoire de la jeune femme. Histoire qui ne l'intéressait pas vraiment, mais bon puisqu'il était là autant écouter vu qu'il n'y a rien d'autre à faire.

« Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens … »

Quoi ? On l'a réveillé juste pour un vol de soutien-gorge ? L'anglais dormait si paisiblement, donc être réveillé pour ça ... Il était comment dire, particulièrement sur les nerfs, enfin ça change pas de d'habitude on va dire. Le blond laissa son regard se promener sur toute la salle, plus particulièrement sur les gens présents. Il réfléchissait déjà à qui ça pouvait être, et Arthur avait déjà sa petite idée. Mais tout en regardant les nations présentes, il ne pût s'empêcher d'étouffer un petit rire, beaucoup étaient en pyjama après tout, quoi de plus normal au beau milieu de la nuit ? C'est vrai, on dort tous avec un pyjama mais l'anglais avait quand même pris le temps d'enfiler des vêtements décents, un gentleman ne se présente jamais en pyjama ! Mais au final, vu l'histoire qu'il se passe, il regrette de s'être levé, et l'envie de retourner se coucher était vraiment très forte. Tandis qu'Ukraine continuait à raconter son histoire l'anglais se perdait dans ses pensées. Si il allait se recoucher maintenant est-ce qu'il arriverait à retrouver le sommeil ? Les lumières éblouissantes de la salle l'avaient déjà bien réveillé, donc repartir se coucher était maintenant une solution à supprimer. Rien que de penser à ça, il laissa un long soupir s'échapper, et tenta de se concentrer sur le récit d'Ukraine. Ah, mais oui bien sûr ! Si au pire il ne trouve pas le sommeil, Angleterre ira voir l'américain, pour le réveiller lui aussi, on peut pas parler d'une vengeance quelconque non, juste une envie de l'embêter tout simplement.

« C'est ainsi que c'est arrivé …»

Malgré ses réflexions, Arthur avait réussi à bien écouter. A présent tout était clair, ça collait parfaitement à tout ce qu'il avait supposé. Ça ne pouvait être que cette personne là !

« Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ? »

Pourquoi poser cette question ? Alors que la réponse est obligatoirement oui ? Enfin, pas le choix surtout ! Mais une voix brisa le silence qui venait de s'installer, la voix de la groenlandaise. Son regard vint se poser sur elle, le coupable... Mais pourquoi elle le fixait de cette manière là ?! La jeune femme serait entrain de l'accuser ?!

« - Quoi ?! Tu insinues que c'est moi ?!! Mais tu es folle ! Il n'y a qu'un coupable ici et c'est lui ! »

Après ces paroles, fortes en volume comme toujours, il pointa du doigt Danemark. C'est lui à tout les coups, il n'y a que le danois pour faire un coup pareil ! Même si il cherche à s'amuser, il est obligatoirement coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:54

La jeune fille soupira... Elle porta sa main à ses yeux et frotta ses yeux puisqu’elle était un peu fatiguée . Elle avait été dérangée par cette ukrainienne... Sérieusement ! Elle aurait pas pu être beaucoup plus discrète! Disons qu’Abigail détestait être dérangée. Surtout lorsqu’elle vaguait à ses occupations. Oui, cette nuit, elle ne dormait pas, enfin, ça dépendait des jours. Parce qu’elle n’aimait pas dormir. Dormir, c’était ennuyant. Dormir, c’était une perte de temps. Sérieusement, qui pouvait réellement aimer dormir? Ah? Tout le monde? Peut-être, tout le monde MAIS PAS ELLE, donc ce n’était pas tout le monde si on suivait la logique des choses. Ce n’était pas tout le monde si elle, elle n’aimait pas dormir ! Certes, vu qu’elle ne dormait pas beaucoup la nuit, elle s’endormait un peu n’importe comment le jour. Détrompez-vous, elle n’était pas un vampire! Du moins, aux dernières informations, elle ne l’était pas! ABIGAIL NE BRILLAIT PAS AU SOLEIL! Ouais... On savait qu’elle n’était pas issue de Twilight. Bon, elle aimerait bien savoir POURQUOI Ukraine avait autant paniqué... En espérant sérieusement que cela n’aurait pas rapport avec un bouton éclaté...

« Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens … »

UN SOUTIEN-GORGE? UNE SALETÉ DE SOUTIEN-GORGE? C’était une saleté de soutien-gorge qui avait fait que la blondinette se mette à paniquer ainsi? Oh merde... Elle était plus conne qu’elle ne le pensait! Abigail se porta la main au visage avant de laisser entendre un autre soupir... Okay, bon, elle aurait compris si Ukraine s’était faite voler de l’argent! Abigail, si on lui volait de l’argent, elle tuerait le coupable, le ramènerait à la vie et le tuerait une deuxième fois ! Mais un soutien-gorge! Ce n’était pas la fin du monde! 2012 était encore loin! Les mayas n’avaient pas prédit la fin du monde en rapport avec UN SOUTIEN-GORGE! Ah ce que le monde pouvait être con des fois ! Elle avait connu des tonnes d’imbéciles dans sa vie ! Des dizaines, voir des centaines ! Pourtant, aucun d’entre eux n’avait dérangé une tonne de personnes pour un VULGAIRE vol de soutien-gorge! La rouquine se demandait très sincèrement pourquoi Ukraine n’avait simplement pas pensé à aller s’en racheter un autre ou au pire, elle en avait d’autres, non? En y repensant bien... Le voleur avait peut-être une raison de voler le soutien-gorge d’Ukraine... Il fallait dire qu’elle avait ... Des ballons à la place d’une poitrine... Elle enviait bien Ukraine.

« C'est ainsi que c'est arrivé …»


« Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ? »


Abigail se retapa la main contre le visage. Sérieusement, elle avait autre chose à faire que d’aider cette ukrainienne. Comme par exemple... Aller embêter un certain anglais ou tout autre frère anglo-saxon... Ou encore, manger des patates ! Ou aller jouer avec des moutons ! En tout cas, elle avait des trucs plus importants à faire que d’aider une fille à retrouver son soutien-gorge, mais bon... Elle avait quand même un petit doute. Elle n’hésita pas du tout et posa son regard rempli d’accusations sur Angleterre avant de s’exclamer quelque chose.

«Moi, je dis que tu devrais aller t’en acheter un nouveau ! Les anglais ont tendance à garder bien des trucs...»
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
No government, Great country
Belgique


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:01

    Boum.
    La jeune blonde ouvra difficilement les yeux. Un bruit perçant en plein milieu de la nuit l'avait tirée de son profond sommeil. Elle espérait sincèrement qu'elle allait se rendormir, mais cela avait l'air complètement impossible. Dans un effort qu'elle qualifierait de surhumain, elle se mit en position assise sur son lit, se pinçant l'arrête du nez.
    Boum.
    Qui possédait donc une petite voix remplie se soubresaut, faisant largement penser à des pleurs ? Elle passa rapidement en revue les gens qu'elle connaissait. Et bien évidemment, la réponse tomba sous le sens : Ukraine.
    Boum.
    Putain de bordel de merde de gottferdöm de nondedjeu. Elle avait intérêt à avoir une sacrée raison pour réveiller tout le voisinage ainsi. Oh, ne vous méprenez pas. Bella adore Yekaterina, mais là, maintenant pas vraiment. Elle n'était jamais vraiment de mauvaise humeur, mais en cet instant précis, oui. Elle se leva de son lit, et prit la première chose qui passait en guise d'habillement. C'est à dire une nuisette plutôt transparente (avec des sous vêtements en dessous, que croyez vous bande de vilains pervers), et fila dehors.
    Boum.
    Elle avait du mal à marcher. Elle avait même pas pensé a mettre des chaussures d'ailleurs. Mais l'air frais de la nuit lui faisait plutôt du bien. Lorsqu'elle arriva dans la fameuse pièce, plusieurs gens s'étaient déjà réunis. Elle jeta rapidement un coup d'œil à la salle pour voir qui était présent, et donc qui avait vécu le même malheur qu'elle en cet instant.

    - Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens …

    Boum. Boumboumboumboum.
    C'est une blague ? C'EST UNE BLAGUE ?? Voila exactement ce qu'il passait en boucle dans la tête de la belge en cet instant. Sincèrement, elle lui lancerait bien une bouteille de bière en pleine tronche, mais malheureusement elle en a pas sous la main. Sa veine temporale était sur le point d'exploser, et ses phalanges allaient craquer sous la pression qu'elle produisait sur ses poings. Juste pour un soutien-gorge ? Juste pour cet accessoire de rien du tout ? N'importe quoi, MAIS N'IMPORTE QUOI !

    - C'est ainsi que c'est arrivé …

    Ouais ben merci. Comme si il y avait un millier de manières de voler un soutien-gorge en pleine nuit.

    - Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ?

    Boum.
    C'est pas qu'elle avait pas vraiment le choix, mais c'était tout comme. Bon, et puis c'est vrai, elle la considérait tout de même comme une amie, alors elle accepterait bien ça. Même si elle ne pouvait pas s'empêcher de soupirer bruyamment.

    - Bien évidemment que oui. Mais, bon, j'crois qu'il faut pas chercher bien loin pour le coupable

    Ha. Groenland entre en jeu. (Groenland, qu'elle prononce grounlannnt, vu ses origines flamandes). Comment pouvait elle être aussi sûre de son accusation aussi rapidement ? Et puis pourquoi l'Anglais ? C'était pas son genre. Fin du moins c'était ce qu'elle pensait. Et d'ailleurs il se défendit bien vite en accusant le Danois. Ouais. C'était bien plus son genre. Étant donné qu'il a un QI pas des plus développés, ca pourrait effectivement être lui.
    Elle était tellement dans sa réflexion qu'elle n'entendit pas la réponse de l'irlandaise.

    - C'est pas pour casser l'ambiance mais sincèrement, pourquoi en faire toute une histoire ? Il suffit d'en racheter un et puis voila.

    Non. Elle ne désignera personne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:20

    La nuit... Moment de paix où les Nations peuvent se reposer. Fermer les yeux. Réfléchir. Parfois rêver. C'est calme, la nuit. C'est un moment fort apprécié par Lynn, la nuit. Pourtant, cette nuit-là, la jeune fille n'avait pas fermé l'oeil. D'abord parce-qu'elle avait lu un livre jusqu'à très tard. Ensuite parce-qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause de plusieurs chats qui semblaient se battre dans la rue. Ensuite parce-que sa très chère tante était venue la réveiller alors que la lune était encore haute dans le ciel. Vraiment, elle l'aimait énormément, sa chère Tata Ukraine. Mais là, vraiment, là, ce n'était pas du tout le bon moment. La jeune fille s'habilla en vitesse et rejoint donc les autres, non sans cernes sous les yeux.
    Puis, l’Ukrainienne raconta avec tristesse ce qu'il lui était arrivé un peu plus tôt dans la nuit.

    " Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens … "

    Ok, alors déjà que Lynn n'était pas de bonne humeur, mais en plus, EN PLUS, tout ça pour un soutien-gorge... Bon d'accord, cela devait être une chose précieuse lorsqu'on possédait une poitrine aussi.... Imposante que celle d'Ukraine. M'enfin quand même ! La jeune fille croisa les bras sur la poitrine -imaginaire, vu qu'elle n'en a pas des masses- et se mit à taper du pied.

    " C'est ainsi que c'est arrivé … "

    Bon, alors résumons : quelqu'un s'était infiltré dans la maison de Yekaterina en plein milieu de la nuit, la réveillant. Cette dernière surprit le voleur qui s'enfuit trop vite pour qu'elle n'ai pu le voir... Super ! Ça aidait beaucoup, tout ça ! Bon, franchement, ce n'était pas de la faute de l'Ukrainienne. Et puis, ça rime à quoi de voler un soutien-gorge ?? Il n'y a que les vieux pervers pour faire ça... Ou les personnes qui pourraient être jalouses d'une telle poitrine. Les deux critères étaient à prendre en compte.

    " Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ? "

    Alaska avait-elle vraiment le choix ? Non, bien sûr que non. N'empêche qu'elle voulait juste dormir à ce moment là. Les autres Nations présentes commencèrent à se manifester les unes après les autres. On accusa Danemark, puis Angleterre... Angleterre... Oui, pourquoi pas ? Ce Rosbeef était bien capable d'un tel crime ! Parfait... C'était lui, c'est tout. Rien à dire là-dessus.

    " .... Hé, Rosbeef, tu faisais quoi cette nuit... ? "

    Sale Anglais, on va voir si tu vas t'en tirer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:38

Le chinois était confortablement installé dans son lit au milieu de ses nombreuses peluches représentant des pandas ou encore à l'effigie de son héroïne préférée, Hello Kitty. Il était bien, enfin un moment de repos après tout son dur travail pendant la journée, comme réparer des vêtements, ranger sa maison, bref, de nombreuses petites tâches quotidiennes qui se révélaient être épuisantes à la fin de la journée. C'est pourquoi il était heureux de pouvoir enfin prendre un repos bien mérité. Il s'allongea et ramena ses couvertures sur lui puis ferma les yeux. Epuisé, il se rendit rapidement au pays des songes. Il gambadait parmi des pandas et rejoignait ses frères en souriant quand soudainement, tout se mit à trembler dans ce monde merveilleux.

Boum

Personne ne semblait prendre la secousse au sérieux mais ils s'étaient tout de même arrêté pour vérifier. Un deuxième bruit se fit entendre en même temps qu'une nouvelle secousse. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Un ours souhaitant les dévorer ? Non. C'était autre chose. une force extérieure. Une force qui n'était pas de ce monde. Une force lointaine qui eut vite fait d'éloigner tous les amis du chinois qui se retrouvait alors seul. Puis les bruits se répétèrent encore, de plus en plus rapprochés, de plus en plus rapidement, de plus en plus..... Paniqué ? Tout le monde des songes s'écroula soudainement et Chine se réveilla en sursaut. Que se passait-il ?

Boum, Boum, Boum....

On tapait à la porte. Le chinois entendait dans ces coups un semblant de désespoir. Alors, à moitié éveillé il prit le temps de mettre un pantalon, enleva le tee shirt qu'il gardait pour dormir pour mettre une tunique, rouge. Il mit aussi des chaussure mais ne prit pas le temps de coiffer ou d'attacher ses cheveux et c'est de son air ensommeillé, de ses yeux cernés et de ses cheveux en bataille qu'il alla ouvrir à.... Ukraine ? Très surpris, il sortit en prenant le soin de refermer la porte et c'est ainsi qu'avec les autres nations qui avaient décidé de suivre l'ukrainienne, il se retrouva à écouter son histoire.

" Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens … "

Yao écoutait attentivement. Ainsi on lui avait volé un SOUS VÊTEMENT. Plus précisément, un SOUTIEN-GORGE. Mais qui était ce voleur pour voler des choses aussi intimes ? C'était tout de même horrible. Bon, tout de même pas au point de réveiller autant de nations mais ça avait son importance ! Le chinois comprenait parfaitement sa réaction. C'est vrai, qu'aurait-il fait, lui, si on lui avait subtilisé une peluche ? Alors Chine écoutait patiemment et avec intérêt la totalité de l'histoire en se demandant qui était cette abominable personne capable d'une telle chose. Il fronça les sourcils et se mit à réfléchir un peu.

" C'est ainsi que c'est arrivé … "

L'asiatique hocha doucement la tête. Oui, une personne emplie de mauvaises intentions s'était introduite
chez Ukraine, la sœur de son voisin et lui avait volé un soutien-gorge. Pour sûr, cette personne ne devait pas être très discrète avec un soutient gorge de l'ukrainienne dans les mains, vu la taille des.... De.... Enfin..... La...... Bref, vu la taille de la poitrine d'Ukraine. Bien sûr, jamais notre petit chinois aurait pensé que cette personne avait pu ranger le trophée de son abominable forfait dans un sac tout simplement. Mais vous le connaissez maintenant, notre chinois préféré. Et vous avez l'habitude.

" Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ? "

Bien sûr. Bien sûr qu'il allait l'aider. C'était la moindre des choses après tout. Puis il n'avait plus grand chose à faire, maintenant qu'il était debout. Il se mit alors à réfléchir à qui pouvait être le coupable. Quoi qu'il en soit pour avoir subtilisé un soutien-gorge, ça ne pouvait être qu'un homme. Pour avoir subtiliser des sous vêtements, c'était un pervers. Bien, il ne lui restait plus qu'à faire la liste des nations ici présentes qui possèderaient ces deux caractéristiques. Chine fit alors le tour de la salle des yeux. Son regard s'arrêta sur Angleterre. Il avait un air louche puis ça ne serait pas étonnant de sa part qu'il s'agisse d'un pervers. En plus il lui avait bien volé son frère, pourquoi pas un soutien-gorge ? Non vraiment, c'étaient des raisons tout à fait valables ! Selon lui en tout cas. D'ailleurs, il ne tarda pas à exposer son choix et ses raisons.

-Bien sûr que je vais t'aider aru. En fait, je pense qu'il s'agit d'Angleterre parce que je trouve qu'il a un air louche aru. En plus, tout le monde sait que c'est un voleur, voyez ce qu'il a fait avec mon frère, Hong Kong aru.

Bien entendu, ce jugement était purement subjectif puisque le chinois n'aimait pas Angleterre. Et pour lui, tout chez cet européen paraissait louche. Alors le chinois avait décidé de donner clairement son avis sur la question. En toute honnêteté. Pour lui, ça ne pouvait être que l'anglais. Et il ne reviendrait pas sur sa décision.


Dernière édition par Chine le Jeu 16 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:25

Lankouëch était assis à son bureau en se remémorant les évènements de la journée qu'il prenait soin de retranscrire dans un carnet. Une fois fini, il s'amusa à épousseter ses nombreuses boules à neige qui venaient des quatre coins du monde, Certes sa collection n'était pas encore complète, mais la petite île en était assez fière. Au bout d'un moment, Île de Man sentit ses paupières devenir aussi lourdes que des pierres, le jeune garçon se mit en pyjama, s'enroula dans ses couvertures et ferma les yeux. Dans son rêve, Lankouëch se vit marcher tranquillement au bord de la plage. Le ciel était bleu et la mer assez calme, la journée était splendide, c'est sans compter sur ce bruit sourd qui se fit entendre.

Boum

Le sol se mit à trembler et la mer atteignit rapidement l'état d'un raz de marrée, le ciel était teinté de rouge tout comme l'eau. Le jeune garçon voulut partir, mais des mains qui sortaient du sable le maintenaient du mieux qu'elles purent, le bruit se fit de nouveau entendre, encore plus proche et insistant.

Boum, boum

Lankouëch voulut crier à l'aide, mais une main se plaqua sur sa bouche l'empêchant de respirer. Lankouëch se débattit.

Boum!

Lankouëch tomba sur le sol de sa chambre en sueur et parfaitement réveillé. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que les coups sourds de son rêve, qui s'est transformé en cauchemar, étaient bel et bien réels. Le petit celte prit sa cape de nuit, la mit sur lui et ouvrit la porte pour tomber sur une ukrainienne complètement affolée.
* Oh! Il a dû y avoir un meurtre... C'est obligé *

Île de Man prit le soin de fermer sa porte à clé et suivit l'ukrainienne qui avait réveillé d'autres nations, signe que le crime devait être vraiment grave. Lankouëch alla à côté de son frère et écouta l'histoire qui allait bientôt débuter.
- Et donc... Ce qui est arrivé … Voilà, je me souviens …

Lankouëch n'en croyait pas ses oreilles on l'avait réveillé à cause d'un vol de soutien-gorge, et lui qui croyait qu'un meurtre avait eu lieu, d'un coup il sentit la fatigue qui le regagnait petit à petit, mais il tint bon pour rester éveillé au moins jusqu'à la fin du récit, histoire de savoir par quel moyen le voleur était rentré, si des preuves étaient encore présentes.
- C'est ainsi que c'est arrivé …

Quelqu'un était rentrée chez elle, pour Île de Man le voleur devait avoir les clés, ou alors l'ukrainienne avait mal fermé une de ses fenêtres. En tout cas, le fait est que cet individu est quand même rusé. Lankouëch sentit de nouveau la fatigue et fit de gros efforts pour garder les yeux ouverts, après tout s'il les refermait, peut-être que le jeune garçon se retrouverait au bord de cette mer agitée avec des morts qui voulaient sûrement le manger. Au souvenirs de cette pensée, Lankouëch secoua la tête, ce n'était pas le moment de faire revenir d'aussi mauvais souvenirs.
- Quelqu'un est entré chez moi .. Je ne sais pas qui c'est … Je suis désolééée de si peu de détails … ! ....Vous voulez bien m'aider ?

Lankouëch allait l'aider c'est sûr. Le jeune garçon se mit à réfléchir en fronçant légèrement les sourcils et en fixant le sol. C'est en entendant les diverses accusations contre son frère, qu'il releva la tête et les regarda tous avec un regard sévère.
- Non! Ce ne peut pas être mon frère, il ne ferait jamais une chose pareille et puis... Qui nous dis que ce n'est pas une fille qui est jalouse, hein? Après tout... On ne sait jamais...

Lankouëch fixait les nordiques qui étaient présents dans la salle, il était quasi-sûr que le coupable se trouvait parmi eux, il ne lui restait plus qu'à savoir lequel. Le manois resta longtemps silencieux en faisant les cent pas dans la salle, puis un éclair lui traversa le regard et pointa Groenland.
- C'est obligé! C'est elle le coupable! Dit-il avec un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:11

Danemark se retrouvait donc dans cette salle, heu non, pièce avec plusieurs autres nations. Il pensait vaguement à son lit et à multiple choses qu’on pouvait y faire avec Norvège comme le serrer dans ses bras sans nécessairement se prendre des coups ou encore dormir! C’était fantastique un lit pour ces deux raisons! Bien sûr on pouvait en ajouter tout plein, mais en ce moment, c’était tout ce dont avait envie Niels. Ça, ou un café. C’est vrai qu’un café ça ferait franchement aucun mal! Chaud, sucré… Ouais faut dire qu’au nombre de sucres que fout la nation dans son café, c’en devient sucré.

Il était quel heure, là exactement? Il n’en savait rien. S’en foutait un peu. Il écouta la demoiselle Ukraine faire son discours…? Non c’était une histoire. Non? Et bien un spectacle! Non plus… C’est claire qu’elle n‘allait pas se déshabiller pour amuser ses invités, mais alors elle foutait quoi là? Elle pleurait, ah, ça oui. Le danois se concentra le plus possible sur ce que pouvait raconter et ne put que capter les mots ‘’Soutien-gorge’’ et ‘’voler’’. Bon c’était au moins ça de compris hein! Avec ces deux mots il pourrait former une phrase –qui n’a pas nécessairement du sens- mais une phrase quand même! Soit elle voulait voler un soutien-gorge à quelqu’un soit elle s’en avait fait voler un. Mais attendons la suite, il y aura sûrement plus de détails sur le questionnement du roi des nordiques au fil des conversations.

Sa sœur avait d’abord pris la parole, puis il se sentit observé un moment. Sûrement son imagination donc passons! L’anglais parla alors très bruyamment. Ouais, pour que le danois trouve quelque chose de bruyant, fallait être assez impressionnant. Quoi que l’heure et son état de demi-sommeil n’aidait pas grand-chose. Il se défendait de il ne sait qui… Attendez, il se défendait? Bah voilà l’information qu’il lui manquait! Quelqu’un avait volé le soutif de l’Ukrainienne! Mais pourquoi l’anglais avait-il été aussi fou! S’en prendre à la sœur de Russie non mais il est malade!? Même lui avait un…-

Pourquoi il était pointé là, quesqu’il lui voulait l’anglais?

<< Il n’y a qu’un coupable ici et c’est lui! >>

Oh. Aah… NAH MÉ OH!?
Avant même qu’il est eu le temps de riposter –vu sa lenteur d’esprit- les autres s’étaient mis à répondre en accusant tous l’anglais. Il n’eut que le petit Île de Man qui prit la défense de son grand-frère. Il accusa sa petite sœur d’ailleurs. PFFAHAHA, jalouse? Joli argument, mais je crains que Dan’ ne connaisse trop bien sa sœur pour savoir qu’elle ne pouvait pas l’être… Et, oh c’est vrai, il avait été accusé lui, fallait bien qu’il dise quelque chose!

<< Thalia a rien fait j’suis sûr! Moi non plus d’ailleurs! L’anglais c’est tellement le plus coupable de nous tous! Juste parce qu’il m’a accusé et qu’c’est pas moi! >>

PAN. Avec ça personne ne pourrait riposté, le Grand Royaume du Danemark avait toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:21

*pousse l'ukrainienne et ...*

BONJOUR.

Je me permet une annonce sur ce topic, je me permets aussi cette règle, en fait, je me permets plein de trucs, mais c'est pour le bien de l'event. Comme nous l'avons tous remarqué, l'event est en cours depuis le 3 avril et nous n'avons toujours pas fini le premier tour ! Bien entendu, nous ne sommes pas tous disponibles tout le temps et que parfois, certains membres aient des soucis, on peut le comprendre. Cela dit, de tous les events que j'ai vu, c'est certainement le plus long. Pas dans sa mise en place, non, ni dans le concept. Mais dans la participation des joueurs. Pardonnez cette réflexion.
Ainsi je prend l'initiative d'instaurer un nombre de mots maximum. Qui nous permettra de répondre plus vite car les réponses seront laaaargement plus courtes avec uniquement l'essentiel. Je sais qu'on mesure un booon forum à sa qualité/quantité/longueur de rps dans ce monde de dingue, mais un event, sérieux, voyez le nombre de participants ! It's possible ! *vieil accent bien français*
Ainsi, les prochains à répondre sur la liste (Si je ne me trompe pas, Québec et Norvège, avant que l'on revienne au début et qu'un nouveau tour recommence) devront répondre avec une limite de 300 mots. C'est court. C'est l'essentiel. Pour un event, c'est l'idéal. Pour vous donner une vague idée de ce que cela donne, je me suis cassée la noix pour vous faire une annonce de 300 mots. Comme je le dis. C'est court. (Et du coup, c'est rapide). À la limite, faites plus court, on va pas vous en vouloir. Tant que c'est rapide.

Et merde, c'est ce qu'il faut faire pour un event ! Sur ce, chers amis, je vous laisse. Et donc, comme je le disais... C'est au tour de Québec de répondre. Puis Norvège. Have fun. <3


Edit de Russie : Initiative approuvée. L'event se continuera donc de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:03

La discussion prenait de l’ampleur phénoménale et tout ça pour un gros machin volé. Elle s’étonnait encore qu’on ne l’ait pas soupçonnée d’avoir été jalouse; Ça prouve qu’elle avait peut-être un peu de poitrine….. non? Comment ça non?

La québécoise se leva, hors d’elle-même. On OSAIT accuser sa maman, sa maman à elle, à personne d’autre, quoi! C’était improbable qu’il s’agisse de lui, impensable même. Jamais, il n’était pas pervers du tout ça elle le savait bien. Il était respectueux aussi envers les gentes dames. Quelqu’un voulait l’inculper à sa place, c’était certain. Parce que bon, ça ne pouvait pas être Danou, il était son compagnon de beuverie qu’elle aimait tant. Pas que c’était arrivé souvent. Une fois sans plus, à moins que non. Elle ne savait plus, c’était lors des séries alors ça datait… Ça ne pouvait pas non plus être sa sœur, trop meugnoooonne et toute petiote, jamais elle n’oserait prendre un soutien gorge. Ça ne pouvait pas oh ça non être Île de man, et pas non plus Chine Aru qui raconte des histoires pour enfant et bien trop gentil pour faire un tel acte. GROENLAND semblait être la seule solution. Elle ne lui inspirais pas confiance, à se trimballer fièrement au-dessus de sa nation à elle. Enfin soit cela soit elle se rangeait à l’avis d’Île de Man car elle lui semblait la plus logique.

- De toute manière c’est pas comme si c’était une potine qui avait été volée naméoh…

Murmura-t-elle pour elle-même en bon Québécois.



[Pardon dudit retard DX]
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:33

STOP.

Désolée à tous ceux qui attendaient la fin du RP, mais comme dit sur la CB, l'event prend vraiment trop de temps. Entre les absences, les vacances, et tout le reste, on n'a même pas encore passé le premier tour. L'event n'avance pas, un personnage se retrouve bloqué à cause de ça, bref, autant tout arrêter. Nous en relancerons un autre plus tard, mieux encadré, mieux conçu (parce qu'il faut avouer que là, c'est quand même bien parti en cacahouète). Merci à tous d'avoir participé donc, mais le jeu s'arrête là.
D'autant plus que vous vous êtes tous PLANTÉS EN BEAUTÉ.

PNJ a écrit:
Il referma doucement la porte en faisant le moins de bruit possible, en ne prêtant pas attention au petit fil de laine qui resta bloqué dans l'ouverture et alla jusqu'à la salle de bains.

Le crimier n'était autre qu'Alaska. Bande de brêles.

(Allez, jetez-lui des sardines, vous avez le droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Vide
MessageSujet: Re: [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné   [Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event #1] Qui est le crimier ? | Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille RP-