Nous sommes le monde.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Islande - come back {Finis. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:18

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]



"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Kristgeir, (Bergþóruson) Eggertsson
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Islande
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Nordique
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Le père Noël résiderait chez moi peut-être aussi ? C'est quoi cette blague...




♠♥ CARACTERE:
« On ne peut pas dire que je sois quelqu’un de très expressif dans mes agissements. A vrai dire je ne le suis que très peu. Je pense que j’ai un problème de renfermement, vous voyez ? Suite à ma position sur terre, j’avais beaucoup de mal à me faire des amis, et d’ailleurs, j’ai souvent été dans une condition de soumission face à d’autre pays, ce qui m’enlevait toute confiance vis-à-vis d’eux. Je ne dirais pas que j’ai peur, bien au contraire, mais j’ai appris à vivre par mes propres moyens donc je suis plutôt de quelqu’un de solitaire et surtout, d’autonome. Je me qualifierais plutôt de réservé sauf avec Mr Puffin, qui est mon animal de compagnie ; un petit macareux que j’ai recueilli il y a peu, non, en fait il me suit tout le temps et je n’ai pas pu résister à ses yeux pétillants. J’aime les choses adorables, et surtout les femmes, que je n’ai pas pu, à mon grand malheur, tant côtoyer que cela. Je pense que je suis quelqu’un de réfléchi qui agit très peu par impulsivité, d’ailleurs je ne m’énerve presque jamais, car je trouve que cela ne sert à rien. De toute façon je n’ai pas la force pour me rebeller, même si j’en ai le caractère. Car face à Norvège ou à Danemark, mes anciens « dominateurs », je ne ferais décidément pas le poids, même si je le voudrais vraiment. En fait j’ai conscience que je n’ai pas la force pour les soumettre sous mon autorité à mon tour : ce qui fait de moi quelqu’un d’un peu calculateur par moment et de très patient. Je me suis ouvert aux autres il y a peu de temps, communiquant tout d’abord avec ceux provenant d’Europe, révélant un aspect tranquille et légèrement social –oblige à cause du système d’échanges mondial et des réunions entre nations- de ma part. Personnellement, j’ai beaucoup de choses à apprendre sur les relations avec autrui, je rentre tout juste dans mon cocon, à l’état de chenille (même si la chenille serait morte de froid chez moi). »

♠♥ PHYSIQUE:
« Quand je passe devant un miroir, je remarque toujours en premier lieu mes grands yeux violets clairs. Plutôt expressifs, encadrés par des cils noirs courts et courbés, me donnant un certain charme. J’ai les cheveux blancs avec des filaments argentés sous certaines inclinaisons du soleil, ressemblant à mes confrères Russie et Prussia. Cependant, j’ai les cheveux un peu plus longs que ces derniers : j’ai une frange éparpillée sur mon front, me donnant une petite touche rebelle, je trouve. Mis à part cela, j’ai un corps très fin, complètement différent d’Espagne ou de France, frêle, discret, je n’aime pas tellement le sport, et cela en est la preuve par mon manque de muscles. Je m’habille d’une manière plutôt classe habituellement, il faut dire que je prête une attention particulière à mon apparence. Je porte généralement de grosses écharpes, habitude au vu du lieu où je réside, ainsi que de gros manteau, pantalon chaud et bottes pour la neige. En fait je suis limite paré pour de la randonnée en montagne, mise à part que je n’aime pas tant que cela le sport, même d’hiver. »

♠♥ HISTOIRE:
« Quand je suis né, j’étais seul, définitivement seul. Je ne côtoyais personne, et même, je ne connaissais personne. C’est donc une grande solitude qui accueilli mon début d’existence au IX siècle. Je n’étais pas la plus vieille nation, ni la plus jeune, mais j’étais tellement seul que j’appris à vivre à mes dépends. Je développais ma propre résidence, autonome. Malheureusement, je n’avais toujours pas de nom. J’étais tellement ignorant au départ que je crus Grèce Antique, quand elle me prit pour Thulé. Je pensais que c’était la mon nom et tout mon origine. Je m’ignorais tellement que je lui avait aveuglément confiance. C’est ainsi que des siècles s’en suivirent où je me prenais pour Thulé. Mais un beau jour, il fallait bien redescendre de terre ; quand je me rendis enfin compte que je n’étais pas ce Thulé –en lisant moi-même les descriptions de cette île- je perdis de vue Grèce Antique et je ne sus pas ce qu’il devînt par la suite. Pendant ce temps, moi, je me prenait en main et j’accueillis en mon sein, des gens venant d’Europe. Tout d’abord des moines Irlandais, qui me vouaient un culte à cause de mon ex-nom : Thulé, puis des vikings Norvégiens. Bon, ceux-là étaient beaucoup moins doux car ils m’ont directement donné le nom d’Islande ou Terre des Glaces. Il est vrai que j’aime beaucoup la glace et que l’endroit où j’habite est rempli de glaces, mais il aurait pu déclarer cela avec un minimum de délicatesse. Enfin, je n’allais pas me plaindre puisque c’était mes premiers habitants. Je découvrais enfin la joie de pouvoir être un début de nation. Et, sans me vanter, je suis le premier pays a avoir eu un Parlement, dès 930. A vrai dire, tout aurait pu se passer à merveille, et j’aurais peut-être eu la chance d’être aussi avancé que France ou Angleterre si je n’avais pas été soumis par Norvège. Ce fut un très mauvais souvenir pour moi, et je ne désire guère m’en rappeler, bien que je ne sois pas rancunier envers mon collègue. Tout ce que je peux dire est, que j’ai très mal vécu cette période, puisque juste après, si j’en crois mes dossiers, vers 1380, ce fut au tour de Danemark de me soumettre, renvoyant Norvège de là où il était venu. Un demi soulagement. Je me rappelle cependant très bien de l’espoir que j’avais qu’un jour je pourrais être libre et exercer mon propre pouvoir sur mes propres terres, mais je me taisais, pleinement conscient de la situation de soumission à laquelle j’étais confrontée. Cela dura quelques siècles, et je demeurais patient. Très patient, jusqu’en 1944, lorsque je me proclamais libre. Danemark devait avoir quelques soucis à cette période, j’ai même entendu parlé de « Guerres Mondiales » ce que j’ignorais totalement pendant ma condition de soumis. J’ai juste un peu profité de l’état de Danemark pour l’obliger de sortir de mon territoire pour proclamé mon indépendance avec un grand soulagement. Ce fut aussi la première fois que je rencontrais quelqu’un d’aussi ‘vivant’ : USA, qui m’avait ‘gentiment’ demandé d’installer quelques troupes, pendant une guerre qui ne me concernait pas. Comme si je n’avais pas vu le coup venir, enfin, je n’avais plus mon avis à donner puisqu’il avait prit la liberté d’interpréter la réponse dans son bon entendement. Je me demandais alors si chaque nation était si… particulière ? Peu après son départ définitif, quelques années plus tard, je découvris dès ma libération, l’étendue du monde, je pouvais dès à présent, porter un nouveau regard et constater que depuis ma naissance, je n’avais jamais été vraiment seul, sauf que personne n’avait fait un pas vers moi. Aujourd’hui, j’essaie de m’actualiser et de m’enrichir le plus possible, je suis plus ou moins en même temps que les autres nations et je suis entré dans plusieurs organisations comme l’OTAN. Je ne fais toujours pas parti de l’Union Européenne, mais j’aimerais bien y entrer car je commence à avoir des difficultés financières à cause de la crise. Je me suis réconcilié finalement avec Norvège et Danemark lors de quelques réunions de nations, où j’en connu d’autres pays provenant du bout du monde comme Japon, USA (que je revis à mon plus grand damne). Maintenant, je peux dire que je ne suis tellement seul dans le monde. Mais bon, j’ai encore quelques difficultés à m’intégrer… Je pense que c’est tout. Alors, est-ce que l’interrogatoire est finit ?»

♠♥ TEST RP:
Citation :
Pourquoi devait-on encore en parler ? N’avais-je pas été clair à la dernière réunion ? Norvège avait insisté pour que je sois présent mais je n’avais aucune envie de revoir USA ou l’excité comme j’aimais l’appeler. USA n’en faisait qu’à sa tête, et même lors des décisions de groupes, il ne prenait en compte que ce qui pourrait être intéressant pour ses fins personnelles. Je trouvais d’abord cela pathétique, puéril et, qu’en était l’utilité d’une réunion sur la peine de mort ? Je savais bien que USA ne faisait pas tout, mais j’avais un peu de mal à supporter sa présence, j’étais plutôt passif voire effacé à chaque réunion, mais je pensais que plus j’y allais et plus USA s’acharnait sur mon cas. D’ailleurs, il ne savait pas ce qu’il voulait non plus, car à l’intérieur de lui, plusieurs opinions sur la peine de mort divergeait. Absurde. Autant, nous autres étions fixe sur nos idéaux, mais lui…
J’étais sur le chemin qui me menait vers le Conseil International, j’espérais vraiment que Norvège soit présent où dans quel cas, je me sentirais moins seul. Finalement, je fus le premier arriver. Chose étonnante au vu des kilomètres que j’avais à faire sur la mer. Je pris place sur mon siège et attendit patiemment les autres nations qui arrivèrent tour à tour. Ainsi défilèrent sous mes yeux : Rome, Corée du Sud, Norvège et enfin USA. Je mis en place mes dossiers devant moi, prêt à discuter et à argumenter s’il le fallait. Je croisais les doigts, d’un air concentré et attendait que l’un deux prennent la parole, et évidemment ce fut l’éternel narcissique USA qui commença. Tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que Corée du Sud souligne le fait qu’USA était encore en train d’essayer de nous avoir. La tension montait entre les deux, et nous autres, Norvège, Rome et moi étions assis sagement, attendant qua tout se calme. Finalement, je décidais d’agir pour calmer les deux :

« ... Calmez-vous donc. Vous vous éloignez du sujet, et il est inutile de s’énerver pour des choses qui sont hors-sujets et passées. Revenons plutôt à ce dont nous nous étions fixés comme but, aujourd’hui, ce serait bien plus sage. »

Étrangement, la phrase fit effet et chacun reprit sa place initiale. Quelques minutes plus tard, j’exposais mon point de vue comme quoi j’avais aboli la peine de mort officiellement en 1928 et que tout se passait pourtant à merveille chez moi. USA expliqua le fait qu’il avait un plus grand territoire et une population majoritaire et c’est pourquoi il n’arrivait jamais à prendre un choix définitif. Finalement nous avions tous aboli la Peine de mort, sauf USA qui semblait toujours autant indécis à chaque rencontre. Je me demandais juste quand est-ce qu’il prendrait une réelle décision. Mais bon quelqu’en soit la décision qu’il prendrait, je suis sûr qu’elle aurait un grand impact sur nous autres, car même si je n’appréciait pas énormément USA, je savais qu’il était important dans le monde entier. Je discutais ensuite avec Rome qui semblait plutôt distrait, après tout ce n’était pas la première réunion sur ce sujet et je comprenais son ennui. Ensuite je me portais sur le côté de Corée du Sud qui me déclarait qu’il avait aboli la peine de mort. J’étais content de ne pas être le seul, même si je trouvais Corée du Sud bien étrange : peut-être était-ce le fait que nous ne venions pas du même coin. Enfin je me dirigeais vers Norvège, mon grand-frère. Lui tout comme moi, avait aboli la peine de mort, bien que plus tardivement que moi. Nous étions sur la même longueur d’ondes tous les deux et j’en étais relativement fier. Finalement, après un long débat qui avait comme principal but de faire réagir USA, prit fin quand nos estomacs commencèrent à réclamer à manger. Je me levais alors sans un mot, et après un bref signe de tête, évitant soigneusement USA-l’excité, respectueux, je pris congé, me dirigeant vers un restaurant du coin.

♠♥ AIME:
- Le chocolat de Belgique. { ♥}
- Le froid nordique.
- Mr. Puffin { ♥ }
- Lire.
- La compagnie de Norvège.
♠♥ N'AIME PAS:
- L'insolence.
- Les gens hyperactifs, irréfléchi et impulsifs.
- Les tomates d'Espagne.
- Ne supporte pas les fortes chaleurs.
- Le sport.
- USA.

♠♥ AVATAR: Axis Power Hetalia - Islande

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ X ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #9370DB

♠♥ ET AUTRES: J'aime beaucoup le forum xD.


Dernière édition par Islande le Mer 6 Avr - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:25

Bienvenue, Monsieur Islande qui s'est inscrit juste après moi. :3
Et bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:29

Idem que le Finlandais, même si je l'ai déjà dit sur la bobox :3
(code couleur installé ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:47

Merci bien =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:58

Bienvenuee \o/

Ton avat est trop chou >3< Et bon courage pour le test rp ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

Bienvenuuuuue~ *Adore Mr Puffin*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:45

Manque quelque chose l'islandais ~ passe revoir le règlement ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:31

Remercie tout le monde Smile

Russie, j'ai mis ce qu'il manquait :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:35

[joueuse]bienvenue ^^[/joueuse]

bienvenu Lillebror
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

Bienvenue!!!! [Haaaan la musique *^* SHIKIIIII ♥ *bave bave*]

Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:33

J'ai vu ça :3 Plus qu'à attendre la validation du grec, donc ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:46

Bienvenu parmi nous^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:04

Bienvenue bienvenue, super fiche! Je te valide de ce pas et te donne ton petit surnom : Tiplouf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:56

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islande - come back {Finis. } Vide
MessageSujet: Re: Islande - come back {Finis. }   Islande - come back {Finis. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Islande - come back {Finis. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-