Nous sommes le monde.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, Turquie arrive...[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:14

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Sadiq Adnan
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Turquie
    ♠♥ SEXE: Mâle
    ♠♥ FAMILLE: Rome, Grèce, Égypte et Chypre
    ♠♥ LIEU D'HABITATION:Le Cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Prosternez-vous devant ma supériorité!




♠♥ CARACTERE: Au temps de l'Empire Ottoman, Turquie était un très grand conquérant. Lorsqu'il portait son masque, Sadiq ne montrait pas de pitié à ses adversaires et ne leur laissait aucune chance de le vaincre, puisqu'il faisait toujours tout ce qu'il pouvait pour obtenir ce qu'il voulait. Aussi, il pensait et travaillait beaucoup plus pour lui-même que pour les autres. Puisqu'il était un grand conquérant, et un bon stratège, il réussit à conquérir plusieurs pays. Bien sûr, il était très dur avec eux, mais il restait aussi très possessif envers eux, ainsi, quand Grèce devînt indépendant, le Turc l'a vraiment mal pris. Il est resté aussi jaloux et possessif envers les autres (surtout par rapport au Japon...), mais a cessé de vouloir tout conquérir.
♠♥ PHYSIQUE:Peau bronzée, corps taillé aux couteaux, on peut dire que Turquie a de quoi en faire baver plusieurs.

Turquie a une grande stature, dont la musculature très imposante peut en effrayer plusieurs. Il ne suffit que d'un coup d'œil pour en admirer la splendeur; on pourrais passer des heures à regarder ses pectoraux très développés, ou bien ses abdominaux bien découpés. On peut aussi apercevoir quelques petits poils sur le dessus de son torse, juste en dessous de son cou.

Au niveau de sa tête, notre Turc a des cheveux brunâtres, qui sont très courts et laissent paraître ses oreilles pointues . Le bas de son visage est entouré d'une petite barbe, style France, mais brune. Sous son nez un peu long et pointu, on peut voir que sa bouche nous fais un petit sourire traitre. Aussi, ses yeux sont verdâtres, surmontés de minces sourcils.

Finalement, pour son habillement, Turquie porte souvent un manteau très long et vert foncé, décoré de quelques couleurs au niveau du torse. Ses pantalons sont brun , et sont rentrés dans ses bottes, aussi brunes. Turquie porte aussi un «chapeau» rouge vin, auquel sont attachés quelques fils gris. Le turc porte des gants bruns foncé et a aussi un foulard beige autours du cou.

♠♥ HISTOIRE:Tout a commencé avec l'Empire Ottoman. Turquie était très guerrier, comme en démontre sa très grande expansion de territoire vers l'Europe. Aussi, le Turc est responsable de la chute définitive de Rome, après sa défaite à Constantinople. Son territoire s'agrandira aussi vers l'Afrique et l'Asie. Ainsi, les pays sous son autorité furent nombreux: la Grèce, Bulgarie, Autriche, Ukraine, Roumanie et bien d'autres. Mais comme toute bonne chose a une fin, son empire se mis à décliner subitement. La perte d'Algérie, Égypte, et surtout de Grèce lui feront très mal. Finalement, la première guerre mondiale donnera le coup final à l'Empire, puisqu'il étais du côté des vaincus, comme Allemagne. Le déclin de cet Empire mena à l'apparition du Turc tel qu'on le connais aujourd'hui. Bien qu'il essaye de rentrer dans le petit groupe sélect des Européens, il n'y arrive pas encore.

Bien qu'il devint un pays, Turquie n'arrêta pas les guerres. Ainsi, plusieurs guerres éclatèrent sur ses propres territoires, ou contre d'autres pays. Pendant ce temps, Angleterre essayais de tous les moyens de détruire le Turc. En effet, il tenta de l'affaiblir en envoyant d'autres pays sur son territoire et puisque Turquie ne voulais pas se retrouver en minorité sur son propre territoire, il n'aimais pas les nouveaux arrivants. Puis, Angleterre tentais de déclencher des guerres et rebellions des autres pays pour attaquer le Turc. Finalement, lors de la deuxième guerre mondiale, il resta neutre, vus le passé plutôt sombre qu'il avais lors de la première. Il promis à Allemagne de ne pas l'attaquer même si France essayais de l'embarquer par tous les moyens. Mais Turquie ne pus résister à attaquer Allemagne en 1945, qui étais la condition pour participer à la première conférence de l'ONU.

♠♥ TEST RP:
Sois le bienvenu, Turquie,

Tu es convié à te rendre au Conseil International afin de débattre avec Grèce, Rome et Russie de la peine de mort. Es-tu pour ou contre son application?

Turquie marchait vers la salle de conférence mondiale. Il rencontra Rome sur son chemin.

Mais tiens, un revenant!
J'ai pas le droit de prendre un peu de repos?

Sur ce, les deux entrèrent dans la salle. Quelle ne fut pas la surprise de notre cher Turc quand il vit un Grec devant lui. Grèce pus tout de suite décoder le regard meurtrier que Turquie; Ne touche PAS à Japon. Alors le débat commença.

Je crois que la peine de mort ne devrais pas être utilisée... sauf pour quelques exceptions... lança le Turc en regardant Grèce, qui dormait seul dans son coin.

Rome s'insurgea contre Turquie

Mais voyons! On devrait absolument garder la peine de mort! Il n'y a rien de mal à tuer des criminels, ou des traitres!
Depuis quand quelqu'un peut se permettre de douter de MON opinion? dit un Turquie assez contrarié.
Moi je trouve que Turquie a raison dit Russie, calme et entouré de son aura sombre comme toujours.

Ce qui, comme d'habitude, effraya tout le monde dans la salle, et le hérissement des chats autours de Grèce le tira de sa rêverie.

Hey, vous êtes les deux des vieux empires, est-ce que vous pourriez laisser les pays modernes régler la question?!, dit Grèce, entouré de ses dizaines de chats.
Comment oses-tu critiquer la grande et illustre personne que je suis? , lui répondit un Turquie plus qu'énervé, la main dans les airs d'un air triomphant.
Bon une autre chicane de couple... , dit Rome en roulant les yeux.
Il faudrait bien que je me décide si je suis pour ou contre un jour... , dit Russie pour lui-même.

Le débat entre Turquie et Grèce continua pendant deux heures, laissant Rome et Russie discuter ensemble entre-temps.

Comment se fait-il qu'un grand pays comme toi reste seul? Il me semble que moi, le plus grand Empire au monde, avais pleins de conquêtes, tant du côté des filles que des territoires!, demanda Rome à Russie.
C,est parce que je ne garde jamais de filles près de moi trop longtemps à cause de mes deux sœurs folles... , dit Russie, un peu tremblant.
Mais pourquoi tu restes encore avec tes sœurs?! , demanda Rome, un peu incrédule.

Russie ne répondit pas à cette question, car il étais trop occupé à chasser les images qui lui revinrent en tête en évoquant ses sœurs, une qui grattait sa porte, ou le bruit de l'autre arrivant... *boing boing boing*. Ainsi, Rome se retrouva seul, et pris cette occasion pour tenter une autre évasion.

Ha non! Japon n'est pas à toi il est à MOI!!! , dit Turquie à Grèce, après que Grèce ait sous-entendu que Japon serais mieux avec lui qu'avec le vieil Empire. Il vit soudainement Rome atteindre la porte. Bon, il essaye encore de se défiler! Vous voyez pourquoi MON Empire est bien meilleur que le sien, et que je l'ai battu?
Je crois qu'au lieu de faire la guerre entre nous, on devrait plutôt se concentrer sur la question du début... , dit le Russe.
Pourquoi tout le monde essaye de me dire quoi faire?! JE suis le meilleur ici, c'est MOI qui devrais vous dire quoi faire! , dit le Turc, pendant que Grèce lui faisais signe de ne pas critiquer Russie.
Wow, qui a dit que tu étais supérieur aux autres? S'il y a un grand Empire ici, c'est bien moi! , s'insurgea Rome.

Tous les chats de Grèce se mirent à partir dans tous les sens, effrayés par Turquie, et finirent par sauter sur Russie.

Heuuuu.. je crois que je vais y aller moi... dit Grèce, la voix tremblante avant de se mettre à courir pour sortir de la salle.

L'aura noir autours de Russie se mis à grossir, pendant que Turquie et Rome se battaient encore sur leur grandeur et pouvoir. Soudainement, Rome aperçu un Russie plus que contrarié. Il dit alors:
Bon et bien, je vais y aller, viens avec moi Turquie, la conférence est finie...

Alors les deux quittèrent la salle pendant que Russie se calmais dans son coin. Mais soudainement, il entendus un bruit...

*Boing boing boing*

♠♥ AIME: Japon, être en bonne relation avec tout le monde (ou plutôt essaye).
♠♥ N'AIME PAS: Grèce, se faire dire qu'il a tort, ou ne pas mener le groupe.


♠♥ AVATAR:

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Firebrick

♠♥ ET AUTRES:


Dernière édition par Turquie le Sam 11 Juin - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:46

UN TURQUIE <3 C'est Grèce qui va être content !!

Bon, alors bienvenue très cher, ai du plaisir et bonne chance pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:52

Bienvenueee \o/ Non mais ton avat... Vraiment faut pas ;___; d'habitude ton perso me fait peur mais la... *sors*
Enfin bref moi je connais quelqu'un qui va être content 8DDD


Dernière édition par Angleterre le Ven 15 Avr - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:59

*se barre en courant... enfin, en courant comme un grec quoi, c'pas très rapide*

[joueuse]Bienvenue Turquie *se barre en courant... enfin, en courant blablabla...[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:23

OMFG ! TURQUIIIIE ! *fan*
Bienvenue et bonne chance. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
No government, Great country
Belgique


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:42

Yeaaaaah Turquiiiiiie ! On va manger un Dürüm ? :DDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:26

Bienvenue le Turc et bonne chance pour la suite >8D

[joueuse] *regarde l'avatar* '-' *saigne du nez et bave*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:54

Bonjouuuurrr et bienvenuee!

Walla Bonne chance et je t'aime déjà.... Ou pas en fait, fait pas de bobo au Grec, l'est sympa lui aussi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:47

I want a rp. Dès que ta fiche est finie, s'entend. Mont-gi-SARD !!!! *va se taper un trip' monstre toute la sainte nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:04

Argh un emmerdeur D=
Bonne chance pour ta fiche,bastard >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

Huhu, la même, bonne chance pour la suite et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

L'est beau ton avatar *o*, bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche >w<.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Voyage   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:49

Je travaille sur ma fiche, mais je part une semaine, vacances à Walt Disney Very Happy, donc je pourrai continuer en revennant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

Ouah. Un BG à Walt Disney les gars.
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:35

TURQUIE !!! Nous avons une question des plus essentielles a te poser.....

Est-ce que tu es le fils de danemark et d'Allemagne ?? 8D

ne cherche pas a comprendre, on appelle ca un grec, un chinois, un Prussien, un norvegien et un américain quelque peu fatigué !! 8D

et n'essaie pas de le nier....on a des sources sures ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:20

bienvenue parmi nous et je tiens a préciser que je n'ai que très peu participer au débat "es-tu le fils de Danemark et d'Allemagne" en tout cas pas touche a Dan >< l'est a moi *tutoucheetjemord*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
*fixe son avatar* j'adore ton avatar aussi 8D
J'ai pas participé au débat "est-ce que tu es le fils de Danemark et d'Allemagne" et comme Norvège j'aurais qu'une chose à te dire c'est: pas touche à Allemagne!! Il est à moi et à personne d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:36

ça avance bien par ici? /o
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Fonda

avatar


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:32

Double-post du maaaaaaaaaaaaal
Il te manque quelques lignes au niveau du caractère et les codes pour la validation :3
Passe relire le règlement ~

Attention, Turquie arrive...[Finit] 256896574
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:02

États-Unis, hahaha je ne sais pas!! xD Je devrais peut-être demander un test de paternité! Mais j'aimerais bien voir tes sources!
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:33

Ouais? d'où T'es mon neveu? toi? on sait pas d'où tu sors *fuit*
Et Feli sauf ton respect... u.u West c'est MON MIEN avant ton tient u.u *le pousse gentillement* >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:09

Manque toujours quelques lignes pour le caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Attention, Turquie arrive...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Attention, Turquie arrive...[Finit]   Attention, Turquie arrive...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Turquie arrive...[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-