Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 maman est là Heraclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:32

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Electra Karpusi
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Grèce Antique
    ♠♥ SEXE: Féminin
    ♠♥ FAMILLE: Grèce est son fils ♥ , Sicile sa fille ♥ et Rome...une connaissance (bon c'est aussi le père de Sicile mais ça c'est une autre affaire)
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: le Cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:♥Sweet Ancient Greece♥




♠♥ CARACTERE:

Hum...Le caractère de Electra? comment dire...il est très simple
Electra se laisse vivre et porter par les événements. Elle vit au jour le jour et ne se préoccupe que rarement du lendemain. Elle est généreuse, chaleureuse...bref elle est accueillante quoi...sauf avec Turquie...là ca risque de coincer un peu...ben quoi elle a pas apprécier son attitude envers son petit Herakles et le fais savoir.
Quand Turquie est dans les parages vous aurez aussi de grande chance de voir Electra alerte et surveillant son fils telle une lionne sa progéniture. Pas qu'elle n'aime pas Turquie c'est plus...une sorte de réflexe défensif vous voyez?
Quand elle n'apprécie pas quelque chose elle le fais savoir bien entendu et inversement. Electra aime aussi...dormir, ben oui Heraclès a pas prit ce côté là de nulle part non plus.
Mais attention...Electra a beau être une femme elle sait se battre et se défendre toute seule.
Des défauts? bien sûr qu'Electra en a...c'est pas Wonder woman non plus, sachez que la dame est très susceptible surtout si vous l'attaquez sur sa culture ou que vous remettez son intellect en question, elle est aussi rancunière et oui, la dame a de la mémoire et pas que pour les jolies choses, un conseil tenez vous éloigné quand vous la verrez énervée car vous avez très peu de chance de vous en sortir...vivant. Et surtout n'essayez pas de lui faire faire la paix avec Empire Perse c'est pas la peine, elle veut plus le voir....même si elle se gêne pas pour le remettre a sa place dès que ce dernier essaye de se mettre en avant.


♠♥ PHYSIQUE:

Electra possède une taille fine et élancée malgré une petite taille, la dame n'atteignant que difficilement le mètre 65. Son poid? Non mais on vous a jamais dit que demander son poids a une dame était malpolie non mais oh.
Electra possède une longue chevelure brune lui arrivant aux reins et légèrement ondulés, encadrant un visage fin où tronent deux yeux de la couleur du café. Sa peau est légèrement halée et réhausse la beauté de ses traits fins.
Elle possède de plus un très joli sourire qui éclaire son visage...quoique son visage s'éclaire rien qu'a la vue de son fils, a ce moment là ses yeux deviennent de la couleur de l'ambre
Pour les habits elle sera toujours en robe longue, que ce soit toge ou robe elle s'en fiche mais elle ne sera jamais en pantalon. Elle portera donc toujours des robes légères de couleurs blanches ou pastel mais jamais de couleurs sombre...jamais.



♠♥ HISTOIRE:

~23heures du soir~

Electra était en train de remplir ses dossiers quand elle entendit du bruit provenir de la chambre de son petit Heraclès, elle se leva immédiatement et alla voir son fils adoré.
Quand elle pénétra dans la chambre, elle vit tout de suite son fils âgé de 6 ans, en larmes et serrant dans ses bras une peluche en forme de chat dans ses bras entouré par ceux ci.


- Heraclès, fit-elle d'une voix douce en venant le prendre dans ses bras
- Maman, répondit ce dernier en lui tendant les bras

Electra vint prendre son fils dans ses bras et se mit a le bercer

- Là mon chaton, je suis là ton cauchemar est partit ça y est, fit elle d'une voix douce
- Maman...tu me raconte une histoire? demanda le petit garçon
- Bien sûr mon chaton, tu en veux une particulière?
- La tienne
- D'accord mon chaton

Electra s'installa plus confortablement en serrant son enfant dans ses bras et commença son histoire

- Tu sais beaucoup d'homme ont écrit sur moi
- Qui ça maman? Qui a écrit sur toi?
- c'était des hommes politiques et des historiens grecs, ils se nommaient Hérodote, Thucydide, Xénophon, Démosthène, Platon (et à travers lui Socrate), Aristote, etc. , et tous appartenaient a la classe athénienne
- C'est a dire qu'ils venaient tous d’Athènes maman?
- Oui mon chaton mais n'allons pas trop vite veux-tu?
- D'accord maman
- Alors reprenons, le fait que tous ces hommes viennent d'Athènes ont occulté l'histoire de plein d'autre cité grecque telle Corinthe, Sparte ou Thèbes dont on ne sait que peu de chose, et puis tous ces auteurs ne se sont jamais intéressé a l'histoire économique et sociale et ils se sont tous focaliser sur la politique, les aspects militaires et diplomatique de mon empire
- Mais alors ils ont mal fait leur travail c'est ça?
- On peut voir cela comme ça en effet mon chaton, c'est aussi une des raisons pour lesquels toutes les études faites sur mon ancien empire doivent tenir compte des limites imposées par ces hommes
- Moi j'aurais tout bien étudié pour tout bien comprendre!
- Je sais mon chaton mais continuons tu veux bien? la période allant de -1100 a environ -800 est connue comme étant les siècles obscurs, c'est a cette époque que le monde grec se réorganise après l'effondrement de la civilisation mycéenne, toutes cette culture fut oubliée, nous priment alors un autre alphabet pour forger celui que nous avons utilisé et que nous utilisons encore quelque fois. Tu sais a cette époque le monde grec était extrêmement divisée
- Divisé comment?
- Il était divisé en de pleins de petites entités autonomes les unes des autres et très difficile d'accès les unes par rapports aux autres. Mais heureusement l’économie et les échanges ont progressé en même temps que la population qui accroit la surface cultivée. Ce n'est que a partir de -750 que les grecs passent par une phase d’expansion territoriale qui durera 250 et qui établira des colonies un peu partout, d'abord dans l'est vers les îles de la mer Egée et vers la côte anatolienne, puis vers Chypre et la côte Thrace, ils continuèrent vers la mer de Marmara et le côté sud de la mer Noire. Puis ils atteignirent enfin le nord-est de ce que vous appelé Ukraine. Vers l'Ouest le même schéma se reproduit, les côtes albanaise, de la Sicile et le Sud de l'Italie, qui fut alors nommé "grande Grèce" puis ce fut au tour du Sud-Est de la France, avec Marseille, la Corse et ils sont même allé jusqu'au Nord-Est de l'Espagne. Beaucoup de colonies furent également fondée en Egypte et en Lybie. Les villes telles que Syracuse, Naples, Marseille ou encore Istanbul sont nées de colonie grecque qui au départ se nommée Syracusa, Neapolis, Massalia et Byzance.
- Tout ça? Whoa
- Et oui mon chaton...tout ça
- Continue maman je veux tout savoir
- Bien, a partir du VIème siècle, le monde grec est beaucoup plus vaste que la péninsule grecque....ou que l'actuel Grèce c'est a dire ton pays mon chaton
- Ça je le savais tu sais
- Oh alors je peux m'arrêter?
- Non !!

Electra laissa un rire lui échapper avant de déposer un doux baiser sur le crâne de son fils et reprit son histoire

- Mais ils se trouvent que les colonies ne sont absolument pas reliées entre elle par un lien politique....elles ne sont pas non plus reliées a leur cité-mère mais gardent quand même les propriétés religieuses de celle ci. Et d'un côté comme de l'autre les Grecs s'organisent en cités autonomes qui deviendront alors l'unité fondamentale du monde grec.

Electra sourit en voyant son fils la regarder avec de grands yeux attentif et continua l'histoire de sa vie

- il y eut plusieurs ères tu sais, il y eut tout d'abord l'ère monarchique, puis l'ère aristocratique et tyrannique et après cela l'empire grec s'éveilla a une nouvelle façon de gouverner....ils appelèrent cette nouvelle façon de gouverner la démocratie

Electra regarda son fils qui continuer de la regarder avec attention et continua son histoire

- Mais tu sais les périodes n'étaient pas sûres et il y eut des guerres, beaucoup de guerre, bien trop de guerre tu sais
- Des guerres maman? mais t'es forte ça a du être facile non?
- Je suis peut-être forte mon chéri mais cela n'exclue pas les pertes lors des guerres...et il y en a eut
- Y a eu quoi maman?
- Tout d'abord il y eut les guerres médiques, ensuite vint la domination d'Athènes, la guerre du Péloponnèse aussi, puis les dominations de Sparte et de Thèbes
- Raconte moi maman, je veux tout savoir tout
- Et après ce fut le début de la fin pour moi mon chaton
- Pourquoi dis-tu cela maman? il c'est passé quoi?
- Ce fut la domination macédonienne qui commença et avec cela les conquêtes d'Alexandre le Grand et après sa mort ce fut la domination romaine
- Raconte moi maman, je veux savoir et après je te défendrais
- Et voilà mon chaton, c'était l'histoire de la Grèce Antique, mon histoire
- Moi je te trahirai jamais maman
- Je sais mon chaton je sais
- Et puis je te défendrais toujours

Electra sourit et borda son fils

- Je te remercie mon ange mais maintenant il est temps de dormir

Elle regarda son fils s'endormir et repartit dans sa chambre...les papiers n'attendaient pas


♠♥ TEST RP:

Sois la bienvenue, Grèce Antique,

Comme tu le sais, la peine de mort fait débat sur la scène mondiale depuis de très longues années. Tu es conviée à te rendre au Conseil International afin de débattre avec Turquie, Grèce, USA et Estonie de ce sujet. Es-tu pour ou contre son application?

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.

Une jeune femme dans un lit, scène banale d'un matin tout ce qu'il y a de plus normal me direz vous, sauf que cette jeune femme n'a rien de banal ou de normal. Cette jeune femme est la représentante physique d'un ancien empire, la Grèce Antique, elle a presque....et puis non, c'est malpoli de dire l'âge d'une dame. Tout ce que vous saurez c'est qu'elle doit avoir dans la trentaine d'âge physique.
Elle se leva et réajusta sa longue chemise de nuit et partit petit déjeuner. Une fois cela fait elle partit se doucher. Lorsqu'elle sortit, habillée d'une robe blanche d'intérieur et séchant ses longs cheveux elle eut la surprise d'entendre sonner a sa porte. Il était quand même 06 heures 30 du matin. Elle partit ouvrir et vit un messager sur le porche. Ce dernier fut éblouie par la belle femme lui ayant ouvert.


- Oui? que puis-je pour vous? demanda-t-elle
- Euh...ben....euh j'ai....un message...pour vous, bafouilla le messager en lui tendant le plis

- Je vous remercie jeune homme, fit-elle avec un sourire avant de refermer la porte

Elle déplia le plis et le lut:

Sois la bienvenue, Grèce Antique,

Comme tu le sais, la peine de mort fait débat sur la scène mondiale depuis de très longues années. Tu es conviée à te rendre au Conseil International afin de débattre avec Turquie, Grèce, USA et Estonie de ce sujet. Es-tu pour ou contre son application?

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.

Elle serra les dents en voyant le nom de Turquie, si jamais il s'avisait de faire du mal a son chaton il allait voir de quel bois elle se chauffait.
Elle partit se doucher une fois de plus, elle ressortit de la douche et passa sur son corps une crème parfumée et s'habilla d'une robe longue, de couleur blanche, plissé a la taille et possédant des bretelles dorés, elle coiffa ses longs cheveux bruns et décida de les mettre dans une sorte de filet d'or, elle y piqué des perles et se maquilla, un peu de rouge a lèvre sur les lèvres, du mascara et du fard a paupière, elle mit des sandale dorés et elle était prête.
Elle partit immédiatement pour le conseil. Elle subjugua les hommes présents mais n'en avait cure. Le seul homme présent dans sa vie c'était son fils, son petit Heraclès.
Elle entra dans la salle, d'une démarche souple et gracieuse, était déjà présent USA qu'elle ne connaissait pas, Estonie qu'elle ne connaissait pas non plus, par contre il y avait Turquie et il se trouvait bien trop près de son petit Heraclès a son gout.


-Bonjour, j'espère ne pas être en retard, fit-elle en souriant
- Oh non pas du tout, répondit Estonie en la regardant
- Bon maintenant que le Héros et ses amis sont là on va pouvoir commencer la réunion, fit USA

Elle partit s'asseoir a côté de son fils et regarda avec hostilité Turquie.

- Yasas.....maman, fit Heraclès en la regardant
- Yasas mon chaton, sourit Electra en lui faisant un baiser sur la tempe

Elle reconcentra son attention sur le reste des pays


- Nous sommes donc ici pour discuter de la peine de mort c'est cela? fit elle
- Yes m'dame, fit USA, en tout cas moi je suis pas pour, j'ai encore 2 états qui l'appliquent mais je suis la terre de la liberté et puis je suis un héros et un héros peut pas se permettre de tuer des gens même s'ils ont commis des crimes, dit-il en repartant dans son trip du "I'M A HEROS HAHAHAHAHA"
- Moi je suis pour, c'est comme des exemples, intervint Turquie
- Et après tu te demande pourquoi t'es pas dans l'UE...c'est pas avec des idées dans ce genre que tu va y entrer, intervint Electra
- Moi au moins je suis un pays qu'existe toujours contrairement a certaine, répliqua Turquie
- Certe je ne suis plus un pays, je ne l'ai jamais été au cas où ta mémoire te ferait défaut, je suis un ancien empire alors tes remarques tu te les gardes,et puis venant de la part d'un homme s'attaquant a plus faible que lui a coup de dictateur et autre je trouve que tu te la ramène un peu trop, répliqua Electra
- Si on revenait a notre thématique? intervint Estonie pour mettre fin a la dispute qui s'annonçait
- Je...suis contre...je...pense que la peine de mort revient à un meurtre, on devient comme ceux qui ont commis des crimes si ont fais ça... et puis, la vie est un cadeau qu'il faut préserver le plus de temps possible, intervint Heraclès
- Je suis contre aussi, effectivement la vie est un cadeau inestimable, et bien que l'on meurt tous un jour, il ne faut pas mourir trop tôt, et cela nous met au rang de bêtes sauvages alors qu'on a tout fait pour ne plus l'être, ajouta Electra
- Je suis contre moi aussi, dit Estonie
- Et bien moi je suis pour, dit Turquie
- Au rang de bêtes sauvages qu'est-ce que je disais? fit ironiquement Electra
- Qui est-ce que tu traite de bêtes sauvages? rugit Turquie
- Oh parce que tu t'es reconnu? fit Electra
- Maman...on....rentre? parakalo , fit Heraclès
- D'accord mon chaton, fit Electra en se calmant instantanément avant de regarder les autres, bien je pense que vous n'avez plus besoin de nous donc je vous dit au revoir

Elle se leva et sortit accompagnée par Heraclès, dès qu'ils furent chez eux ils partirent....faire une petite sieste.

♠♥ AIME: ♥ GRECE ♥ , ♥ Sicile ♥ les chats, dormir et le soleil
♠♥ N'AIME PAS: TURQUIE, qu'on maltraite un chat, qu'on dérange la sieste de son fils et qu'on dérange SA sieste a elle


♠♥ AVATAR: Portgas D Red femme de Gol D Roger dans One Piece

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:

#CC6600

♠♥ ET AUTRES:



Dernière édition par Grèce Antique le Mer 22 Juin - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:25

MAMAAAAAN!!!!! *huuuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:28

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:29

Dio mio ct'avatar ! <3 *gagatise, puissance dix*
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:32

J'aime ton avatar *_,*
Bref, bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:43

Moi aussi j'veux qu'tu sois ma maman >O< !

Ah non.. c'est vrai.. j'ai déjà Chine qu'est là pour me border tous les soirs ._."

Bienvenuuuuue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:13

Magnifique !
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:08

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:49

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:28

Ben idem, bienvenue et bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:54

Kyaaa l'avatar ! <3

Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:38

J'aime trop ton avatar >wBienvenue parmi nous, hâte de lire la fin de ta fiche^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:53

Fiche terminée ^^

*et hug son fiston adoré au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

Bienvenue Bienvenue, j'aime la fiche...et l'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:11

Code couleur installé avec "GrèceAntique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36

et voilà test rp posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:41

Bien fais pour toi le turc!

Bref, je te valide maman *huuug sa maman chérie* Et ton pokémon, c'est Delcatty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maman est là Heraclès Vide
MessageSujet: Re: maman est là Heraclès   maman est là Heraclès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maman est là Heraclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-