Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:46

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Ming Fù-Sang
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Macao ( 澳门 )
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Pleiiiin de monde !! Alors... Y'a Grand frère Chine, Grand frère Hong Kong, Grand frère Japon, Grand frère Corée du Sud, Grand frère Thaïlande, Grande soeur Taïwan, Grande soeur Viêt Nam... =D
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: ~ Petit Dragon deviendra grand ~




♠♥ CARACTERE: Macao, le petit Macao. Jeune Nation Asiatique en plein épanouïssement. Ce petit bonhomme-là est toujours joyeux. Toujours souriant. Il prend tout du bon côté des choses et n'embête jamais les autres Nations. Enfin, pas volontairement. Car ce petit-là peut être très, très étouffant. Quand il aime quelqu'un, il n'hésite pas à lui montrer en le câlinant et en voulant rester avec cette personne. Il a aussi beaucoup de facilité à aller vers les autres. Celui-ci n'aime pas rester seul et se sens bien triste lorsqu'il est à l'écart. C'est une petite Nation très intelligente mais aussi très jeune. Il a du mal à comprendre certains mots compliqués et il faut lui expliquer certaines choses assez longtemps, mais il ne demande qu'à apprendre. En effet, ce petit-là n'arrête pas de poser des questions sans arrêt et pourrait faire perdre la patience de beaucoup de personnes sans vraiment s'en rendre compte.

Macao est très gourmand. La nourriture, Asiatique, Américaine, Française, tout ce que vous voulez. Il aime tout. ( Enfin bon, il n'a jamais goûté de nourriture Anglaise ... ).

Pour finir, Macao est naïf et innocent. Vous pouvez lui dire que vous avez combattu une licorne rose géante à tête de pieuvre, il vous croirait. Oui, c'est un niveau de naïveté assez élevé... Très élevé. Il se fait facilement embobiner et malgré les avertissements de ses frères et soeurs, il finit toujours par se faire avoir. En général, lorsqu'il s'en rend compte, il se met à pleurer sur l'épaule d'un des membres de sa famille. Ou d'un ami à lui, si il est le seul Asiatique du coin. Vous l'aurez donc compris, il est aussi sensible.

♠♥ PHYSIQUE: Macao est tout petit. Un mètre cinquante. Mais il n'est pas du tout complexé par sa taille. D'ailleurs il ne semble complexé par rien. Sa petite mine toujours réjouie, ses grands yeux noisettes pleins d'étincelles, ses petites joues rondes que l'on a envie de pincer... Tous ses traits physiques font de lui le portrait type du "petit garçon tout mignon et innocent". Ses cheveux, il ne les brosse jamais. Ce qui explique qu'ils soient toujours en bataille, surtout à l'arrière de son crâne. Cependant, il aime beaucoup mettre une fleur dans ses cheveux. ( Mais si ! C'est très viril ! ). Sûrement une habitude qu'il a prise en voyant Taïwan le faire.
Sa peau, comme tout bon Asiatique de l'Est, est blanche. Elle est aussi très lisse. Il est assez mince pour sa petite taille. Ses traits sont fins. En fait, avec les cheveux longs, on pourrait le confondre avec une fille, plate, mais une fille.

Ses vêtements varient. Il aime beaucoup les vêtements Chinois. D'ailleurs, c'est ce qu'il met le plus souvent. Des Bleus, ou des Verts. Bizarrement, il ne porte que très rarement du Rouge. Mais il n'y a aucune raison particulière à cela, il aime juste beaucoup le Bleu et le Vert.
Ou alors il s'habille en vêtements style costume, bien propre et assez sombre. Il aime les vêtements simples.

♠♥ HISTOIRE: Euh ... Voyons voir.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été en compagnie de Grand frère Chine et de Grand frère Hong Kong. Puis Portugal est venu. Je crois que Grand frère Chine n'était pas vraiment d'accord, mais bon... Portugal est resté, alors finalement, il l'a laissé faire. Portugal m'a toujours montré pleins de choses comme la pêche, c'était très intéressant. Mais moi, je voyais bien que Grand frère Chine se méfiait beaucoup de lui. Grand frère Japon venait aussi souvent me voir. Finalement, beaucoup d'Européens sont passés par chez moi pour voir mes Grands frères Chinois et Japonais. Ils faisaient du commerce. Ou quelque chose comme ça. Moi je les regardait faire sans rien dire. Que pouvais-je dire de toute façon ? Portugal s'occupait de moi, alors ça ne me gênait pas qu'il parle avec Chine et Japon. Oui, tout allait bien, après tout.

Jusqu'au soir où, alors que j'étais prêt à m'endormir paisiblement, Pays-Bas est venu m'attaquer. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être était-il jaloux de mon commerce ? En tout cas, Portugal et Grand frère Chine l'on repoussé, et il a finalement été vaincu, obligé de retourner chez lui. J'ai eu très peur ce jour-là, surtout que Grand frère Chine a été pas mal blessé dans ce combat-là. Portugal, lui, n'avait pratiquement rien... Je me suis senti coupable de ne pas avoir pu me défendre seul...

Puis, au bout d'un certain moment, Grand frère Japon n'est plus venu chez moi et Portugal devenait de plus en plus cruel avec moi. Je ne faisais pourtant rien de mal et je faisais tout ce qu'il me demandais. Parfois, je ne comprends pas bien les réactions de certaines personnes. Finalement, Portugal m'a interdit de voir ma famille et Grand frère Chine s'est éloigné. Je ne voulais plus que Portugal me prive de ma famille. En plus, les Britaniques n'étaient pas loin et restaient près de Grand frère Hong Kong et moi pour nous "protéger de la menace Française", d'après Angleterre. Finalement, après avoir récupérer Hong Kong, Grand frère Chine a repoussé les Anglais et ils ne m'ont pas fait de mal.

Au final, Portugal ne voulait pas me laisser tranquille, et il me traitait de plus en plus mal. Alors j'ai décidé que j'avais mon mot à dire ! Moi, je ne voulais pas être séparé de ma famille ! Chine, Hong Kong, Japon... Alors moi, j'ai déclaré que les Portugais, c'était fini. Moi, je suis Chinois. Et Grand frère Chine m'a aidé. Parce-qu'évidemment, Portugal ne voulais pas s'en aller. Seulement, avec le soutient en plus de Grand frère Hong Kong, il a été obligé de partir. Donc moi, Macao, appartient désormais à la Chine, avec cependant une indépendance économique.

♠♥ TEST RP:
"Sois le bienvenu, Macao,

Tu es convié à te rendre au Conseil International afin de débattre avec Chine, Russie, Japon et Hong Kong de la peine de mort. Es-tu pour ou contre son application?

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif."

Macao était tout excité à l'idée de pouvoir débattre sur un sujet tel que la peine de mort. C'est vrai, c'était un vrai sujet pour les grands ! Et lui était une petite Nation. Pourtant, il allait mettre tout son sérieux dans cette discussion. Ainsi, ses Grand frères seraient fiers de lui !

Japon était déja présent, ainsi que Russie. Tout deux étaient arrivés avant lui. Il s'était levé tôt pour cette réunion. En effet, la jeune Nation avait réglé son réveil pour qu'il sonne assez tôt. Comme ça, il avait tout le temps de se préparer. Premièrement, prendre un bon petit déjeuner. Un petit bonhomme comme lui a besoin de manger pour être en forme ! Après avoir avalé son bol de riz, il avait sauté dans la salle de bain, s'était pris une bonne douche et avait mit un beau costume noir. Rester distingué dans une réunion, c'est important ! Enfin, d'après lui. Il avait fini de se brosser les dents et était près. Il avait même beaucoup d'avance. Mais au lieu de se brosser les cheveux, comme l'aurait fait n'importe qui, il se contenta d'y accrocher un ruban et une fleur puis retourna dans sa chambre. Être en avance, c'est bien, mais attendre une heure dans la salle pour rien, ça l'est moins. Il avait donc eu le temps de faire un peu de lecture puis partit de chez lui. Il trouva la salle de réunion sans mal, après tout, Chine avait prit grand soin de lui montrer où elle se trouvait. Mais une fois qu'il entra, arborant son immense sourire, il ne découvrit dans la salle qu'une Nation : Russie. Il était grand, imposant, mais affichait un grand sourire. Alors le petit Macao trottina jusqu'à sa chaise et balançait de grands sourires enfantins au Russe, sans vraiment savoir qui il était. Puis peu de temps après, c'était au tour du Japonais de faire son entrée. Toujours bien présenté, bien coiffé, avec son regard neutre et son uniforme blanc. Macao lui faisait de grands signes de main en souriant. Japon, lui, s'était contenté de s'incliner, murmurant un léger "Ohayo Gonzaimasu" et s'était ensuite assis.

Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes que les trois Nations présentes attendaient les deux dernières, et elle ne venait pas. Japon attendait, immobile, Russie souriait en fixant le tableau et Macao bougeait ses pieds qui n'atteignaient pas le sol dans tous les sens. Au bout d'un certain moment, Japon proposa de commencer sans les autres, après tout, ils n'avaient qu'à être à l'heure. Russie hocha la tête et le petit Asiatique, lui, ne dit rien, espèrant seulement que ses deux Grands frères n'allaient pas tarder.

"Donc, la peine de mort devrait être appliquée partout. Après tout, ceux qui comettent des crimes devraient s'y attendre, da ?"

Le Russe souriait toujours. Mais Japon resta neutre.

"Je suis d'accord avec vous, M. Russie."

D'une certaine manière, Japon était toujours d'accord avec les autres. Ou alors il disait "non". Mais ses pensées étaient toujours impossibles à comprendre.

"Euh mais... La peine de mort, c'est méchant, non ?"

Le Russe et le Japonais se tournèrent vers le petit Macao qui affichait une mine naïve. Oui, la peine de mort, c'était quelque chose de très cruel, d'après lui. Pourquoi tuer des personnes ? La prison ne suffit-elle pas ? A ce moment là, la porte s'ouvrit, laissant entrer Chine et Hong Kong.

"Donc, plus jamais cela ne se produira dans mes China Town aru. Je te l'assure aru."

Hong Kong, suivant Chine, hocha la tête et s'assit à côté de Macao. Chine, lui s'inclina puis s'assit à côté de Russie.

"Désolé du retard, petit problème de gestion aru."
"Vos problèmes ne nous intéressent pas, M. Chine."
"Da."
"Hein ?? Comme c'est méchant aru ! Je suis votre aîné aru !!"

"Dit Grand frère, la peine de mort, c'est utile ?"

Les regards se tournèrent de nouveau vers la petite Nation.

"Moi je pense que, si elle est nécessaire, la peine de mort ne devrait être appliquée que sur des personnes ayant commis des crimes très très graves. Je me trompe ?"
"Ah.. Non aru. Tu ne te trompe pas aru."
"Si c'était aussi simple, nous ne serions pas là."
"La peine de mort doit être appliquée."
"Je comprends pas bien pourquoi ça doit être compliqué."


Après quelques discussions et débats sur le sujet, Chine bâilla, Hong Kong faisait des feux d'artifices, Russie souriait à tout le monde, Japon ne semblait plus écouter et le petit Macao observa la salle.

"Je propose que nous en parlons au cours de la prochaine réunion."
"Bonne idée aru. Je dois retourner à mes China Town aru."
"Je viens......"


Sur ce, Chine sortit suivit de Hong Kong puis de Japon qui s'inclina une dernière fois avant de sortir de la salle. Restait le petit Asiatique et le Russe.

"Euh ben.. Je peux rentrer chez moi ?"
" ..... Da."


Quel sourire bizarre.. Et bien, Macao sortit en sautillant après avoir saluer le Russe et se dirigea chez lui. Finalement, la peine de mort, c'est quand même bien inutile...

♠♥ AIME: Tout ce qui est sucré, toute sa famille, avoir pleins d'amis, apprendre de nouvelles choses, jouer du erhu, les peluches, tout ce qui est mignon.
♠♥ N'AIME PAS: Pas grand chose. Les personnes méchantes, surtout.


♠♥ AVATAR: Touya ( Black ) -POKEMON-

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Bordeaux ( #990000 )

♠♥ ET AUTRES: .... Vive l'Asie ? =D [ DC d'Alaska ]



Dernière édition par Macao le Ven 22 Avr - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:14

Bah re-bienvenue hein 8D
Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:43

Han~ Un p'tit frère ! Tu sais quoi mon chou ? Ben, moi et mon panda ont a combattu une licorne rose géante à tête de pieuvre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:47

    Angleterre > Merci ! ♥
    Hong Kong > C'est vrai Grand frère ? T'es trop fooort !! *o* *en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:00

(Touya *ç*)

Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:40

Trop chou *o*

Re-bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:26

Rebienvenue et validé! ton surnom, c'est noadkoko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:42

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:03

Re-bienvenue ~
Je t'installe le code couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Vide
MessageSujet: Re: P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !    P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit Dragon d'Asie, Macao entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-