Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:33

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'histoire n'est qu'une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Gansükh Khan (Gansükh signifiant Hache d'acier )
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Mongolie
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: L'asie de l'est
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:




♠♥ CARACTERE:

Le caractère de Mongolie est simple, et pourtant tellement compliqué à la fois. Mais qui ne l'est pas sincèrement ?

# Orgueilleux :
Le Mongol est fièr. Très, voire trop. Ce qui compte pour lui, est son honneur et rien d'autre. L'honneur de sa famille aussi, quoique son sens familial n'est pas spécialement des plus développé. Il s'ouvre un peu plus aux autres ces derniers temps, mais après tout, ce n'était pas pour rien que son frère Chine le redoutait tant avant. D'ailleurs vous pouvez le remercier, c'est grâce à lui que vous pouvez marcher sur l'une des 7 nouvelles merveilles du monde. N'essayez surtout pas de lui faire une blague dans le but de vous "moquer" un peu de lui. Il pourrait le prendre très mal. Et je ne pense pas que vous ayez envie de vous retrouver les ongles arrachés un bon matin. Enfin, je dis ça, je dis rien.

# Conquérant :
Plus, toujours plus. Rien ne peut l'arrêter quand il à une idée en tête. Il fait ce qu'il veut, et en à rien à faire des avis des autres. Tu es avec moi ou contre moi. Voila une de ses plus grandes philosophies. Et puis, il a participé à deux grands empire : l'Hunnique, et le Mongol. Il est en fier, même si beaucoup de gens lui en veulent toujours à l'heure actuelle.

# Bestial :
Pour lui, conquérant rime avec bestial. La dentelle, il ne connait pas, et écrase les gens sans pitié. Quand il passe quelque part, le sang coule à flot, et les dommages collatéraux sont nombreux. Des civils dans le passage ? Tant pis, ils étaient au mauvais moment au mauvais endroit, car pour lui ces gens ne sont que des détails.


Cependant, tout cela est du passé. Mais pas trop enfoui, car il peut facilement redevenir comme ça. Quand un connard de Chinois le fait chier, il redevient l'ancien Mongolie. Mais il faut l'avouer, être comme ça de nos jours n'a plus aucun sens. Aujourd'hui il est plutôt calme en vérité. Il aime s'occuper de ses chevaux et de voyager, parcourant de part et d'autre les steppes.

♠♥ PHYSIQUE:

Pour être franc, si on le regarde bien, il ne parait pas bien différent d'un chinois, ou encore d'un bouriate, qui quand à lui vit en Russie. Mais cependant, il a quelque chose que ces frères et soeurs n'ont pas. Il a une présence imposante. Il peut vous nouer l'estomac en moins de 3 secondes, et vous donner l'impression qu'il vous sonde au plus profond de votre âme. Cette peur, qui vous rend incapable de bouger ... Il la possède, et n'hésite pas à jouer avec quand il le veut.
Son style est bien comparable à celui de Chine. De longs cheveux noirs tressés, des yeux en amande au regard perçant, une peau bronzée, mais plus dans les tons jaunâtres, la seule chose qui le différencie au loin, c'est que sa carrure est plus imposante, et qu'il est plus grand que le reste des nations asiatiques.
Bien entendu, on ne peut le comparer à Suède ou Allemagne, mais tout de même. Il est bien content d'être comme ça, parce qu'un conquérant se doit d'être beau et fort.

Côté vestimentaire, il possède deux styles différents, mais qui lui vont tout aussi bien l'un que l'autre. Pour les grand jours, il aime se pavaner en tenue de combat avec tout l'attirail qui complète sa panoplie. Mais il aime aussi se vêtir d'un simple deel, habit traditionnel de son pays.

♠♥ HISTOIRE:

Sang, dominations, guerre et mort. Voila la plus grande partie de l'histoire du Mongol. De nombreuses nations lui en veulent toujours d'ailleurs, et le plus flagrant est sans doute son frère Chine. Mais après tout, ce n'est pas pour rien. Le pauvre, il en a vécu des choses horribles, tout comme le russe d'ailleurs. Et sincèrement, il ne le regrette absolument pas. C'était une grande époque pour lui. Genghis Khan, quel grand conquérant. Grâce à lui, il eut l'un des empire les plus grands qu'il n'aie jamais existé. De la chine jusqu'à l'Europe de l'ouest.

Il entretient désormais deux relations étranges. Une avec son frère, une autre avec le Russe. Et tout ceci s'explique bien entendu par la guerre. Lorsqu'il a commencé à étendre sa domination, il ne fit pas de quartier. Il voit encore ce petit homme asiatiques à ses pieds, devant ce qu'était un immense champ de bataille. Les cadavres s'empilaient, et la terreur des les yeux de son frère ne faisait que grandir. Il aimait ce sentiment de puissance qui montait en lui, c'était ce qui le rendait vivant.

Passons au Russe à présent. Encore plus loin dans le temps, du temps des Huns, Il s'était déjà intéressé au petit Ivan. C'est avec un sourire malsain qu'il regardait le petit bonhomme, et qu'il le prit sous son aile, sans lui demander son avis. Il entendait le petit garçon murmurer dans la nuit, sanglotant presque. Il suppliait sa soeur de venir le chercher. Et lui, il prenait un malin plaisir à lui dire qu'elle l'avait déjà oublié, et qu'il resterai toujours avec lui. Autant dire que l'ancien Mongolie n'avait absolument rien d'humain. Mais son plaisir lui fut volé par l'autre imbécile de Turc. Mais ce n'est pas pour autant qu'il compte le laisser tranquille ...

1226. Et BIM, il reprend le Russe pour lui tout seul. Il avait bien grandi le petit blond, et à présent il avait deux jouets rien que pour lui. L'envie de leur faire du mal devenait de plus en plus grande, et en vérité il se ne gênait pas trop de se côté là. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il se fit jeter dehors. Au revoir Ivan, le souvenir qu'il lui laisse était de loin son plus beau cadeau. Un souvenir horrible, tel la personne qu'il était.

Mais étrangement, la relation Russo-mongole prit une autre tournure. Car oui, Ivan le défendit contre le Japonais durant la WWII. Et d'ailleurs c'est a ce moment qu'il fut une fois pour toute débarassé du chinois, qui l'avait annexé en guise de vengeance quelques siècles plus tôt. Il fut même assez proche du Russe durant la guerre froide, jusqu'a la fin de l'URSS, où d'ailleurs il partageait ses idées politiques.

Aujourd'hui, la Mongolie est un pays démocrate et pacifique. Il se contente de voyager dans les steppes, laissant enfin la paix aux autres pays. Il sait très bien ce qu'il a fait. Il sait qu'il n'aurait pas aimé subir la même chose. Pourtant cette partie de lui est toujours là. Il suffit juste de l'appeler pour qu'elle refasse surface.

♠♥ TEST RP:

Citation :
Sois le bienvenu, Mongolie,

Comme tu le sais, la peine de mort fait débat sur la scène mondiale depuis de très longues années. Tu es convié à te rendre au Conseil International afin de débattre avec Chine, Russie, Angleterre et Turquie de ce sujet. Es-tu pour ou contre son application?

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif, pas de chevaux, pas d'armes ni de hurlements, merci.

Le Mongol ouvra les yeux. Un doux rayon de soleil illuminait sa chambre, et il pouvait sentir le mélange entre la chaleur du soleil, et de la douceur de ses cheveux sur son corps. Cette sensation était agréable. Doucement, il émergea de son lit, et fila sous la douche. Aujourd'hui était un grand jour, il participait à son premier Conseil International. Mais d'un côté, cela le laissait perplexe. Parce que les autres invités n'étaient pas spécialement ceux qu'il voulait voir pour discuter d'un sujet aussi sérieux. Il savait qu'il allait encore se faire gueuler/taper dessus par le Chinois, et il soupira lourdement.
Il se vêtit de son Deel favori, et se tressa les cheveux.
-------
Il était là. Devant ce grand batîment qui abritait le conseil international. Hum. Calant ses bras dans ses larges manches, il était pensif. Il espérait sincèrement que tout se passerai bien, mais c'était foutu d'avance. Et pire encore, alors qu'il se baladait dans les couloirs pour se rendre dans la fameuse salle, il entendait des voix. Et pas n'importe lesquelles. Il savait a présent qu'il était le dernier.

- Il n'y a plus que le méchant qui doit arriver aru.

Gansükh grinça des dents. Il n'était même pas encore en vue du chinois qu'il lui tapait déjà sur le système. Il entra donc dans la pièce, se penchant en avant en guise de salutations et s'assit donc à côté du chinois. Sa réaction ne se fit pas attendre

- Kyaaaaah ! Vas t'en vilain méchant aru. Vas t'en vas t'en vas t'en aru !

Son frère ponctuait ses phrases de coup de poing dans son épaules. Cela ne lui faisait pas mal non. Mais ça commençait vraiment à l'énerver. Et sans aucune autre forme de procès, il plaça sa main sur sa tête, et écrasa sa face sur la table. Silence. Quel beau son.

- C'est qui le méchant ici mon petit Chine ... J'ai aboli la peine de mort, contrairement à toi, monsieur censure et répression ...

C'est vrai. Il était le seul présent aujourd'hui à appliquer le châtiment capital. Angleterre et Turquie ? Abolie bien entendu. Russie ? Cela faisait 10 ans qu'il n'avait pas exécuter quelqu'un. On pouvait entendre le fameux rire du Russe en arrière plan.
Il souriait doucement, et le sujet était lancé. Quoi de mieux ?

- La peine de mort est utile aru. Je ne m'en sortirais pas autrement aru.
- La peine capitale est simplement un affront aux droits de l'homme.

L'Anglais était rentré en jeu. Touillant doucement dans sa tasse de thé, il regardait le chinois avec un regard dur. Et il était tout à fait d'accord avec lui. On dit toujours que Mongolie est un homme cruel, mais sincèrement, Chine était bien pire que lui. Et il le regardait d'un air moqueur.

- Kol kol kol ~ Moi aussi je l'ai abolie. Ca donne pas une bonne image d'une grande nation, petit Chine.

Cette réunion allait être intéressante pour finir.

♠♥ AIME:
Son pays, est très patriotique.
Manger, parce que conquérir le monde, ça creuse.
Les chevaux. Parce que comme le dit le proverbe " Un homme sans cheval est comme un oiseau sans ailes."
♠♥ N'AIME PAS:
Chine. Parce qu'il est trop con.
Qu'on dise qu'il est méchant. Le passé est le passé.


♠♥ AVATAR: Mangudai de Age of Empire II (j'ai pas trouvé une image qui m'accrochait de Mongolie, mais si ça pose problème, je change :3)

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Rouge comme le sang qu'il a fait couler ... (#990000)

♠♥ ET AUTRES: Merciiii :3 [DC de Belgique]


Dernière édition par Mongolie le Lun 18 Juil - 20:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Kyaaaaa ! Un Mongolie !!!! *part en courant*
Va t'en va t'en va t'en !!! >w<

Non, je plaisante, rebienvenue. =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:00

Pas de soucis au niveau de l'avatar, de toute façon c'est très rare de trouver des images de Mongolie :3 (en plus l'image que tu as trouvée correspond tout à fait au personnage, donc... /o )
Code couleur installé ~

Ps : mais de rien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:00

Re-bienvenue donc o/
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:20

J'aime le titre ! 8DDD
Rebienvenue. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:42

Haha, j'adore le titre xD

Bienvenue, il est beau l'avatar~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:57

Bienvenu, je suis en train de gagatiser sur ton avatar là, il est tout simplement magnifique *o*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

Putain d'avatar quoi... rebienvenue, ta fiche gère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

    RE-Bienvenuuuue <3

    Le titre m'a tuée x'DDD Et j'aime l'avatar. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

(re)Bienvenue, envahisseur o/ (Genghis Khan....<3)


Bel ava, jolie fiche.... Bon courage, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15

Bon ben, je pense que c'est enfin fini ...
*a trop du mal pour continuer, mais trouve que sa fiche est naze par rapport à Belgique T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:33

*a eu raison de passer pour aller zieuter les fiches ce soir*

Très belle fiche, t'es validée, mackogneur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Vide
MessageSujet: Re: Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~    Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construis ta muraille Chine, ton pire cauchemar arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-