Nous sommes le monde.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Germanie .... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:04

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. ". [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Tobias Weillschmidt
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Germanie
    ♠♥ SEXE: masculin
    ♠♥ FAMILLE: Père de nombreux germaniques ainsi que d’Angleterre.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm’s place
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:




♠♥ CARACTERE:
Sérieux, distant, calme, sévère, … … ‘coincé’ …

Ce sont ces adjectifs, qui qualifient le mieux Tobias. Il est assez sérieux dans la limite ou lui arraché un rire … est … très … très …très dur, même un simple sourire a du mal à franchir ses lèvres. Distant il l’est effectivement … il faut vraiment qu’il vous aime énormément pour vous faire un câlin. Si il vous tapote l’épaule c’est qu’il est fier de vous, s’il vous tapote le dos il vous console. Pour le reste c’est toute marque d’affection qu’il vous donnera. Tobias possède aussi un calme et un sang-froid a tout épre… non pas a toute épreuve … Un emmerdeur Romain peut avoir raison de son sang-froid et peut aussi finir encastrer dans un mur en fin de compte, mais cela n’est qu’une exception a la règle. En tant que père et grand-père Germania se doit une certaine sévérité envers ses enfants et petits-enfants sinon comment voulez-vous garder un tant sois-peu de discipline ? … et … et… et NON IL EST PAS ‘COINCÉ’ !!! ><

♠♥ PHYSIQUE:
Physiquement on peut dire que malgré son âge, monsieur Germania est assez bien conserver. Grand blond d’un mettre quatre-vingts. Quoi ? Vous connaissez un homme avec pareil allure ? Ho c’est fort possible que se soit Allemagne. Allemagne est la copie conforme de son ancêtre en nombreux point physique et psychologique. Tobias est massif, musclé et comme on peut dire : taillée dans de la pierre. On peut aisément voir les muscles saillant de l’ancienne nation. De longues mèches blondes et raide tombe sur ses épaules et lui arrivent jusque sous ses épaules. Deux yeux bleu froid, sans aucun sentiment. Son visage est souvent fermé sur une expression neutre. Enfin une expression qui peu se transformer en une expression blasé ou ennuyé mais cela n’arrive pas souvent. Quand a ce qu’il porte … eh bien un costard cravate, un jeans, t-shirt et chemise ça peut aussi lui arriver. Et puis si on le lui demande … il sort son ancienne cuirasse.

Bref on peut dire que malgré ses nombreuses années le germanique est resté un bel homme qui se modernise un peu avec le temps.



♠♥ HISTOIRE:
“je suis comme pour ainsi dire revenu a la vie

Je découvrais avec stupeur ce nouveau monde, si moderne, moi qui m’était éteint il y a presque 1000 ans de cela … C’est avec fierté et parfois horreur que je découvrais l’histoire de mes descendants … la disparition de mon petit HRE, la décadence de Prusse et les guerres qu’avait essuyé Allemagne eurent pour cause de me faire verser une larme … J’avais perdu un fils … mes souvenirs vinrent me hanter cette nuit la … les guerres contre Rome, mes conquêtes … et les dieux seuls savent qu’il y en a eu tellement. La preuve c’est mes nombreux descendants … Prusse, Autriche, Suisse, Liechtenstein, Allemagne et quelque part aussi Pays-Bas, Belgique et Danemark. Je me souviens de chaque un de mes descendants, comme chaque bataille que j’ai livré.

Mes guerres les plus douloureuses ... les plus sanglantes furent menées contre le même Empire à chaque fois. Rome. J'ai pu haïr cet homme autant que j'appréciais son caractère et sa façon de ne jamais vouloir abandonner ... Bon certes il était du genre assez énervant a ne jamais vouloir s'avouer vaincu ... Malgré tout ce que je haïssais dans sa nation, j'avais de l'affection pour l'homme qui m'était certes totalement opposé... Avoir à détruire son Empire fut l'une des bataille les plus durs ... Heureux d'un côté et malheureux de l'autre. Détruire un Empire que je haïssais mais aussi l'homme représentant cet Empire, pour qui j'avais une affection particulière. Divisé entre mon devoir et mes sentiments ... Qu'aller vous donc croire je ne l'aimais pas ainsi ! ... Ou peut-être que ... Non !

Écrire est tellement plus facile de parler. Écrire les horreurs que j’ai commises. Écrire ce que j’ai ressenti en découvrant la mort d’un de mes fils… J’espère ne pas être le seul à avoir droit a cette nouvelle chance, cette chance de montrer aux nations d’aujourd’hui les erreurs commise dans le passé et a ne pas reproduire dans le présent. Leur offrir un peu de mon expérience pour qu’ils puissent avancer, devenir des nations fleurissantes et devenir la fierté de leurs ancêtres et de leurs prédécesseurs.

Moi dans tous les cas … je suis fier de mes enfants.

Germania, Tobias Weillschmidt.


♠♥ TEST RP:

Qu’est-ce que je fais la ? Un débat sur la peine de mort ?! C’est simple pourtant si tu tue quelqu’un en dehors des guerres t’es tuer à la place de celui que tu as tué. J’entends les jeunes dires qu’au 21 e siècle ce genre de choses ne devrait plus exister. Rome et moi sommes assez mal placés pour en juger. Dans les jeunes présents dans le débat je compte deux de mes descendants, Prusse et Suisse. Prusse s’enflamme, Rome suit le mouvement, Suisse sensé rester neutre suit les deux idiots et la petite chose qu’est Lettonie se mets à trembler comme une feuille. Pour la première fois de l’après –midi je vais dire quelque chose.

« Taisez-vous ! »

Bizarrement tout le monde se calme et se remets à sa place calmement… Prusse me regarde bizarrement, qu’ai-je donc fait ? Est-ce parce que j’ai une voix grave et qui est assez forte même quand je ne crie pas ? Rome me regarde… je suppose que je doive émettre mon avis sur le débat qui se passe dans cette salle.

« Si on tue, il faut en payer le prix, de sa vie … Une vie pour une vie … c’est tout »

Les yeux fermer et avec calme je leurs sorts cette phrase. Puis les débats plus enflammer entre Suisse, Prusse et Rome reprenne de plus belle. Je regarde le petit letton à ma droite et lui demande en soupirant.

« Est-ce toujours comme ça ? »

Le petit letton me regarde en tremblant avant de grimacer avec un petit sourire … et de dire un petit : Oui … Là je me dis : ça promet. Le Romain et moi sommes pour l’application de la peine de mort … Prusse et Suisse continue le débat entre eux assez … hargneusement, sans pour autant en venir aux mains, ma présence doit y être pour quelque chose je crois. Lettonie lui, ne dit rien, restant donc neutre. Pour notre débat la peine de mort, reste encore a débattre plus amplement avec d’autres civilisations anciennes, d’autres jeunes nations… Bien que me faire changer d’avis sur ce point la est assez difficile, je le crains fort.


♠♥ AIME: Le silence, le calme, ses enfants, … la bière et l’hydromel ..
♠♥ N'AIME PAS: Le bruit … Rome …


♠♥ AVATAR:

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: je dirais un genre de vert...
♠♥ ET AUTRES: euh .... non ?


Germanie .... [Terminer] 11556672


Dernière édition par Germanie le Ven 13 Mai - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:15

    PREEEEEEEEEEEEEEEEEUM'S !! ♥♥
    Et bien je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB, mais...

    BIENVENUE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:36

Haha, bienvenue, bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:55

Willkommen Papa !!!! >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:34

bienvenu très cher et empêche la sangsue latine de trop me coller tu seras gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:48

Bienvenue parmi nous^^... Attends, l'hydromel, ça serait pas un alcool breton par hasard? O_o
Courage pour le test RP en tout cas^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:25



Papa...*se retient pour ne pas sauter dans ses bras* ...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:43

Welcouume ♥

Et bonne chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:31

"ainsi que d’Angleterre. " ... Soit tu m'exclues du lot, soit justement tu me départages du lot . . . Enfin bref bienvenue en tout cas !

(Oui je te l'ai déjà dit sur la CB mais bon ;'D C'mieux ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:54

Oooh, bieenvenue! Bonne chance pour la suite! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:51

Bienvenue !Et bon courage pour la suite, courageux guerrier (fait gaffe au romain, il a des mains baladeuses)


(fait attention, dans ton physique, tu as appelé Tobias Elrick, je crois ^^ A moins d'une erreur de ma part..)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:02

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:13

Bienvenuuuuuuuu! et... ah, il te manque juste deux petit trucs et je te valide ta super fiche! 8D va relire le règlement, c'un conseil

Edit : voilà, tout est bon, je te valide, arcko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Germanie .... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Germanie .... [Terminer]   Germanie .... [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Germanie .... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-