Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bretagne. {U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:23

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES SUR LESQUELS ON EST D'ACCORD. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Anne Le Gwenn
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Bretagne.
    ♠♥ SEXE: Féminin.
    ♠♥ FAMILLE: Les autres Régions celtes et la France.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm's Palce.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:"An heni a so mestr d'e sec'hed so mestr d'e yec'hed..." *




♠♥ CARACTERE:
    Il y a deux grand axes qui pourrait convenir parfaitement a la belle demoiselle qu'est Anne. Deux caractères typiques de cette belle Bretagne qu'elle est. Et aussi étrange que cela peu paraître, les deux caractères sont bien souvent considérer comme les deux opposé... En réalité ce sont bien les opposés. Mais la Bretagne a toujours aimé cette complexité qui l'entoure, à la foie dominée et dominante, joyeuse et triste, mélancolique et allant vers l'avenir. La nation qu'elle est a toujours été tout et son contraire, sans pour autant passé pour une de ces personne qui change constamment d'avis. Elle a toujours parut droite et fière, se battant pour ce qu'elle crois juste... Mais n'allons pas trop vite et définissons ces deux axes.
    Le premier, celui qui lui porte le plus souvent préjudice est cette auréole de pluie qui l'entoure, enfin, façon de parler. Je dirais plutôt que tout comme la pluie et le mauvais temps, la jeune demoiselle est souvent grise, de mauvaise humeur, renfermée, et surtout très mais alors très négative. Elle s'arrangera par un mécanisme très complexe, pour que, si elle est dans un mauvais jour, tout ce qui pouvait vous rester comme espoir de jour meilleur et de bonheur, disparaissent purement et simplement. Et puis souvent, il lui arrive d'être très désagréable, sans vraiment le faire exprès, mais en restant froide et distante comme elle parait au premier abords, il est sûr que cette demoiselle ne parait certainement pas la personne idéal pour faire la fête, boire et s'amuser. Fière de tout ce qui touche de près a elle ou autres nations celtes, et têtue en plus de cela, elle paraît aussi bien souvent comme une petite savante, vous savez de ces personnes qui disent avoir déjà tout vu et tout connu, sans pour autant l'avoir réellement fait, car dans le fond, tout le monde sait bien que c'est une petite campagnarde perdu au bout de son monde bien loin des autres, vivant toujours dans son petit monde emplie de magie et de conte pour enfant. Mais alors que c'est un axe bien sombre qui vous apparaît au premier abords, pour ne raison que tous ignore, vous finissez toujours par vous y accrocher, juste pour essayer de comprendre comment ce caractère de cochons reçoit autant d'éloge d'autres nations, comment se fait elle qu'elle soit si aimé un peu partout.
    Et voici pourquoi je parlais de deux axes opposé pour comprendre pleinement la jeune femme, car cette personne sombre que je viens de vous décrire ne correspond qu'à une petite partie d'Anne Et pourtant, cette demoiselle, cette jeune Anne est sans doute une des plus grand fétarde, si ce n'est la plus fétarde du petit ensemble de celte, ne passant pas une journée sans boire un peu, et rire pendant de longues heures. Car, tout comme la marrée amène le mauvais temps a certaines heures de la journée, elle peut tout aussi amener le beau temps et la fête, et être une merveilleuse camarade de jeu. Et ainsi, la jeune femme, triste et désagréable qui se trouvait devant vous, se retrouve être un havre de paix, de joie et de bonheur. Et puis de toute façon tout le monde aime cette demoiselle, tout le monde la connait, car sous ses premiers abords de femme froide et distantes, la jeune femme et surtout une personne merveilleuse, prête a tout pour poursuivre la voie qu'elle s'est fixé, pleine de folie et de fantaisie, toujours prête a aidé qui que ce soit, si celle ci ne la jamais fait souffrir, car mine de rien c'est qu'elle est rancunière la demoiselle.

♠♥ PHYSIQUE:

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME:
♠♥ N'AIME PAS:


♠♥ AVATAR: Original... Et je pense que je vais changer assez souvent en restant dans le même style. ^^

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:#414162

♠♥ ET AUTRES:


*Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé


Dernière édition par Bretagne le Dim 8 Mai - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:47

Oh yeah bienvenuee \o/
Ma pauvre sœur piquée par France D8 *sors*
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:58

*frappe l'anglais '_'* Bienvenue, et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:02

Oui, pauvre de moi... ^^

Mercipour les bienvenues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

.... Pardon ?! *Frappe le russe avec une assiette remplie de scones* Non mais t'fous quoi là ?!! D8< Fais pas ça devant Bretagne oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:25

    Bienvenue !
    Oh, fais attention, le Rosbeef est dangereux...
    Par contre mon P'pa Russe, c'est un ange ! *et elle y croit*
    Bonne chance pour ta fiche.
    See You ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:40

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:45

[joueuse] NYAAAAAAAAAAAAAAA 8D maman!!!! *est d'origine Bretonne* [/joueuse]

Bienvenue >8D et bonne chance pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:31

... Ils ont des tonneaux ronds, vive la Bretagne.
Ils ont des tonneaux ronds, vive les Bretons? =D

Bienv'nue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:41

Genre, c'toi, tu te prends pour qui là? D8 Va pas m'intoxiquer avec ta sale bouffe!
Heureusement que t'as pas pris d'Angleterre pour la bouffe Bretagne, sinon on aurait été dans l'obligation de refuser ta fiche hein 8D D'jà un qui intoxique, c't'assez /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:38

Oui, Vive la Bretagne... ^^

C'est vrais que niveau nourriture, y'a pas photo, la Bretagne, c'est mieux que la Grande-Bretagne... Mais si l'Angleterre c'est bien, de toute façon , c'est celte, donc c'est forcement bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:12

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:02

J'adore l'avatar <3

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:56

    Bienvenue parmi-nous Bretagne \o Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:56

......Crêpes o/ Nanpastaper....

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! (par contre, ton ava remplit mes petits yeux d'admiration ~J'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

*couve une dépression chronique* VEUT RETOURNER EN BRETAAAAAAAAAAGNE !!!

*apologue sur la Bretagne, ou comment tout est vert et frais en été, ou comment à peine sorti de Rennes t'es déjà en rase campagne, bla bla blaaaah*

Welcome... *s'accroche et lâche plus, bave devant l'avatar aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:02

BRETAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH! *lui saute au cou et la hug super fort* Que je suis content de te voir ;_;

Bienvenue parmi nous^^, courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi >w<.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:19

Ça fait plaisir d'être accueillie comme ça - et de voir que la Bretagne est tant aimé... ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
Eldorado


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:47

Bienvenue Bretagne ^^ et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:36

O_O *a des origines bretonnes et va en bretagne chaque été*

Bienvenue^^ je sais qu'on te l'a déjà dit avant mais j'adore ton avatar =3
Bonne chance pour la suite, j'ai hate de voir ta fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:44

    Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:51

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bretagne. {U.C. Vide
MessageSujet: Re: Bretagne. {U.C.   Bretagne. {U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bretagne. {U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-