Nous sommes le monde.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:29

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN:Salvatore Nguyen, le roi du surf~
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Les magnifiques îles Fidji !!
    ♠♥ SEXE: Masculin, et fier comme un paon d'ailleurs !
    ♠♥ FAMILLE: Angleterre fut son grand frère durant quelques temps, mais plus maintenant !! >8D oh et Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, WY et tout les autres d'Océanie sont comme sa famille !
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Australo-Tour
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Le soleil brille et les vagues sont magnifiques !




♠♥ CARACTERE: Que se passe-t-il, vous cherchez a comprendre le cerveau de Fidji ? Vraiment ? Je ne vous assure pas une réussite assurée mon ami, car il ne saurais le dire lui-même ! Alors par ou commencer de cette si joviale personnalité... Alors premièrement, il est quelqu'un de très immature. En effet, n'importe quelle blague a 110% de chance de le laisser s'écrouler sur le sol, ayant mal au ventre tellement il rit ! D'une nature heureuse, il est très optimiste et affiche toujours un sourire des plus éclatant. Oh, et surtout, cette homme est maladroit. Il est rare qu'il réussisse à arriver dans une salle sans une aventure rocambolesque du genre ''Oh, j'ai du passer par les égouts de la ville et combattre un kraken d'ailleurs...''. En fait, il est très malchanceux, mais vraiment TRÈS malchanceux. Mais bon, ca ne l'empêchera pas de sourire pour autant ! Il est aussi très flegmatique, s'endormant souvent au soleil pour se laisser bronzer. Mais lorsqu'il ne dort pas, son allure fêtarde et toujours prêt a surfer refait surface !! Mis a part ses attributs aussi rayonnants qu'un soleil, il est aussi très charmant. Du genre à aimer la compagnie d'autrui, mais ne pas se rendre compte qu'il flirte~ Voila alors en quoi se résume ce qui se passe dans la tête de notre cher Fidji !!

♠♥ PHYSIQUE: Avantageux, il ne faudrait pas se le cacher. En effet, il est plutôt bien avantagé physiquement. Il est grand, un sourire ravageur, des cheveux noir d'ébène et le corps finement musclé. Il aborde cependant des traits juvéniles, ayant l'air très enfantin. Quelques cicatrices parcourrent son corps, mais qui n'en a pas ici ? Il est étrangement plutôt pâle malgré les heures incalculables qu'il passe à se laisser bronzer au soleil. Oh, et il faut préciser que son corps est très facile à voir : il porte habituellement seulement des shorts et ....et voila. Il n'aime pas les chandails, c'est encombrant et très chaud étant sa principale excuse. Maintenant, ses quelques ''accessoires''. Non pas comme une poupée, mais plutôt, ce qu'il transporte souvent avec lui. Il faudrait tout de suite nommer sa planche de surf, qu'il traine inlassablement partout. Complêtement inutile par moment, mais il ne peut s'empêcher d'avoir une vague (quel jeu de mot !!) d'espoir de trouver la vague parfaite. Pour finir, ce qu'il porte est souvent colorés exotiquement et parsemés de motif de fleur~

♠♥ HISTOIRE: Au début, Fidji était désespérement isolé sur son île. Bien sûr, le soleil est magnifique, la mer est superbe, mais il s'ennuyait tout seul... Il a toujours été comme ça, un garçon prêt à faire la fête ! Mais voyez-vous, faire la fête seul, c'est assez décevant. Alors qu'un jour, il taillait une roche pour lui donner la forme d'un joli poisson tropical, ce cher Néerlandais le découvrit. Il le vit, lui souris, puis repartit aussitôt comme si rien n'était, laissant retomber le pauvre Salvatore dans sa solitude... Mais bon, cette étrange rencontre fut suivie d'une autre, peu de temps ensuite. En effet, Angleterre vint décreter qu'il serait son grand frère !! Est-ce que Fidji savais ce que voulait dire ''grand frère'' ? Aucunement, mais bon, il ne serait plus seul !! Alors en 1874, son petit paradis fut sous contrôle britannique...À vrai dire, ça ne le dérangeait pas plus qu'il faut. Tant qu'on lui laisse ses vagues et sa joie de vivre, il pourrait survivre des millénaires ! Mais un jour, il en avait plus qu'assez qu'on lui donne des ordres... Un homme a droit à sa liberté, et Fidji aussi. Alors Arthur, semblant ne rien avoir à perdre, accorda son indépendance a l'Océanien en 1970. Par la suite, sa vie fut parcourée d'embûches, puisque les coups d'états se firent nombreux... Mais il en faut vraiment plus pour réussir a abbattre l'humeur du jeune homme !

Sois le bienvenu, Fidji,

Tu dois sans doute le savoir, une question brûle toutes les lèvres en ce moment : la mort de Ben Laden entrainera-t-elle la fin du terrorisme ou le début des représailles ? Tu es convié à te rendre au Conseil International afin de débattre de ce sujet avec Angleterre, Australie, Cuba et Seychelles.

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.


♠♥ TEST RP:

''Certaines personnes de ce monde se croient sérieusement tout permis'' fût la seule pensée qui traversa l'esprit du jeune homme alors qu'il marchait dans les rues du village des nations. Bien sûr, les gens tournaient la tête lorsqu'il passait près. Que ce soit son corps qui attirait l'attention, son odeur de fleurs tropicales et d'océan ou le fait qu'il se promene en maillot de bain avec une planche sous le bras, tout le monde le remarquait. Salvatore était quelque peu étonné qu'on le convoque à une réunion sur la mort d'un terroriste.... C'était légèrement, hors de tout doute, très loin de ce qu'il lui arrivait quotidienement. Mais bon, il pouvait se réjouir de savoir son ''frère'' à la réunion, c'était-il dit ce matin en cherchant des raisons POURQUOI quitter son cher domaine.

Bref, lorsqu'il entra, la réceptionniste arcqua un sourcil en sa direction... Elle n'avait pas l'air de le prendre au sérieux lorsqu'il déclara être là pour le conseil international. Après de longues minutes, il finit par pouvoir entrer dans la salle, mais fut accueilli par un SUPER ...boomerang derrière le crâne.

-AIE !! fût la seule parole qui sortit des lèvres de l'homme aux cheveux d'ébènes. Le coupable rit de son crime tout en rattrapant le boomerang qui lui revint en main. Il vint lui donner une claque amicale dans le dos pour se faire pardonner et retourna s'asseoir aux cotés de Seychelles...

Merci, vraiment. L'exotique se redressa, la tête résonnant toujours, puis alla s'asseoir à coté de Cuba. Ce dernier lui lança un regard insécure en le voyant ainsi vêtu. Il allait devoir s'habituer, le Nguyen ne portait que très rarement un chandail.

-Bon, alors comme vous savez tous, débuta l'Angleterre en éclaircissant sa voix, États-Unis aurait tué le terroriste le plus recherché à ce jour, Ben Laden. Les rumeurs annonceraient que ce serait le chef des opérations qui ont fait exploser les tours jumelles le 11 septembre, je crois que c'était une vengance plus qu'un problème a ce stade.

Il se rassis après avoir dit son opinion, c'était comme cela que ca marchait. L'Océanien n'écoutait pas vraiment les gens parler, il ne faisait que regarder l'horloge défiler. De temps en temps, il captait une brêche de conversation, comme Cuba qui mettait tout sur le dos de USA...Quoi qu'il n'avait pas tort. Australie était sur que ça n'allait que faire un cercle qui tourne et qu'il y aurait une vague de terrorisme immense. À part ça,il n'avait franchement rien écouté.

Puis vint un jour son tour, mais alors qu'il allait commencer à donner son point, sa position face au sujet, sa montre sonna.

3 heures.

-Fidji, est-ce que ça va ? Demanda Seychelles, voyant le jeune surfeur se lever. Celui-ci ne fit que lui offrir un magnifique sourire, aggrippa sa planche et déclara haut et fort.

''C'est la marée haute, excusez-moi mais je doit en profiter !!''

Et c'est sur ce qu'il laissa en plan les autres pays légerement bouche-bée. Mais que voulez-vous.

Le surf avant tout !


♠♥ AIME: Le surf, la plage, le soleil, la sieste et bronzer <3
♠♥ N'AIME PAS: Les jours de pluie, les pays ou il fait trop froid pour sortir en short et les endroits sans vagues !!


♠♥ AVATAR: Zack de final fantasy <3

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Un beau orangé des plus exotiques !! <3

♠♥ ET AUTRES: Il peut entrer dans une pièce en complet et en un clignement d'oeil, finir torse nu en maillot de bain... Ah oui, il transporte toujours une planche de surf avec lui xD Ah et a une aura très chaude, du genre que tu le lance dans la neige, et c'est finalement du gazon sous lui xD



Dernière édition par Fidji le Ven 6 Mai - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:51

OMG l'avatar ♥ (Grèce va piquer une crise, c'sûr 8D)
Re-bienvenue, et bonne chance pour la suite! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:40

Zacky \o/

Bienv'nue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:18

Bienvenue parmi nous très cher

[joueuse]OMG l'avatar *bave*....désolée court-circuit du cerveau de la joueuse veuillez réitérez votre demande plus tard le temps de le réparer[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:49

Zack *_*
Pardon...*essuie la bave* donc... bah j'adore ta fiche et ton personnage quoi! Donc, je te...ah nan, il manque un petit truc du règlement pour que je te valide... aller! au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:37

ZACK ! *o*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:59

Validé! et puis ton pokémon, c'est... Carapuce!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:43

Bon bah re-bienvenue ;'D

(Dis Grèce, j'ai le droit de porter plainte, pour le fait que je sois la seule personne à avoir un pokemon moche où pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

(Non UK, tu n'es pas le seul 8DDDDD)

Re-bienvenue à la bourre~
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:10

Bienvenue en retard ! :DDDD *c'est qu'avec une canne, c'est pas pratique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:08

Bienvenu parmi nous^^, l'est classe ton avatar^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)   Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez vous faire bronzer sous le soleil torride de Fidji !! ^^ (Fini, je crois xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-