Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:14

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Lain Kirkland Stewart
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Cette magnifique endroit qu'est l'Écosse, mes chers amis
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: J'ai quelques frères, tel le pays de Galles et l'Angleterre... Oh et cette grande feignassse d'Irlande aussi. Nous représentont les Britanniques !! Oh, et Bretagne et Ile de Man, il ne faut pas les oublier !!
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm's place
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: I am Scotland, your worst british nightmare




Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* 248618o
♠♥ CARACTERE: Je crois que répondre à cette question est d'une stupidité effarente. Je pourrait bien vous envoyez promener en déclarant que vous n'avez qu'à le découvrir vous-même, mais je saurais être patient pour cette fois. D'accord, alors comment me décrire psychologiquement... Je suis... Blazé, oui, ça commence bien. Je suis quelqu'un qui s'ennuie très rapidement et ne se priera pas pour le démontrer aux principaux interessés. Combien de fois mes soupirs ont-ils emplis une conversation jusqu'à en écoeurer la personne qui parlait ? Pour continuer sur cette lancée, je suis légerement colérique... Non, plutôt impatient, ce serait mieux appropriés. Je n'aime pas qu'on conteste mes dires ou qu'on rit de moi ouvertement. Oh, j'ai un léger *énorme* penchant pour l'alcool, que je retient légerement mieux que des imbéciles de frères anglais... Bref, je partage aussi une passion pour la cuisine avec mes frères. L'entiereté des pays la critique, mais je ne comprends pas trop pourquoi... Bah,tant pis, ça en fait plus à manger pour moi ! Oh et dernièrement, je ne suis pas fou ou schizophrène, mais je voit des créatures fantastiques... Si-si, elles existent, ne m'envoyez pas ce regard incertain. Nessie est ma plus précieuse amie, qui réside dans le lac tout près de ma maison... N'y croyez pas si ca vous chante, votre opinion ne m'importe que très peu.

Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Tumblrleqes2wgzq1qf6iq3

♠♥ PHYSIQUE: Bon sang, mais je suis devez-vous, que diantre avez-vous dans les yeux pour ne pas être capable de m'identifier d'aussi prêt ! Les gens de nos jours... Alors pour les aveugles, qui ne pourrait même pas lire ce petit document en plus, voilà à quoi ressemble le grand pays qu'est l'Écosse. Premièrement, on remarque rapidement cette tignasse rousse et abondante sur mon crâne. Que voulez-vous, je suis né avec cet éclat de soleil couchant. Ensuite, descendons plus bas, au niveau de mes pupilles. Et oui, elles sont d'un vert émeraude si pur qu'il semble impossible d'en décrire la beauté. Le tout est agencé à un visage fin et léger. Ensuite, je ne suis pas d'une carrure musculature imposante, mais je ne suis pas non plus aussi faible et pitoyable que l'Angleterre, il existe limite en ce bas monde. Le reste est totalement normal. Je possède deux bras, deux jambes, 5 doigts dans chaques mains... Bref, je crois que vous avez compris l'allusion. Mes habits sont bleu surmonter d'une croix blanche, représentant le drapeau dont je suis si fier.

Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Scotlandengland

♠♥ HISTOIRE: ...Mon histoire ? cette magnifique épopée qu'est l'origine de l'Écosse ? Je peut vous la racontez sans problèmes. Tout cela commença il y a environ 10 000 ans, lorsque les premiers hommes foulèrent cette magnifique lande. Un homme qui avait toutes les terres à ces pieds, le grand empire romain, avait déja prit place dans ma contrée. Il utilisa ma maison chéri comme port d'échange avec les pays méditéranéens...Bien sûr, je ne pouvait rien faire contre lui, vu sa puissance, mais un jour, il disparut : je fut enfin tranquile. Comme je ne suis pas seul dans cette grande famille que sont les ''Britanniques'', J'avais aussi 1 frère et 1 soeur d'environ mon âge : Irlande et Pays de Galles...Et il y avait aussi cet idiot d'Angleterre... Il tenta mainte fois de prendre contrôle de MON pays, moi, son grand frère !! Ce jeune insolent mériterait de mourir. Ses maintes guerres que l'on surnomme historiquement comme les ''Guerres d'indépendances de l'Écosse'' m'ont laisser un amer goût en bouche. Un autre évènement qui fut funeste pour ma nation fut la deuxième guerre mondiale. La récession économique qui s'ensuivit fut terrible... Cela me prit un temps monstre pour m'en remettre. Mais bon, il faut tomber pour mieux se relever dit-on... Et dieu sait que l'Écosse saura toujours se relever malgré les ardentes batailles !

Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* 233288

Sois le bienvenu, Ecosse,

Comme tu le sais, un évènement a récemment marqué les médias. Non, il ne s'agit pas du mariage de la famille royale anglaise mais de la mort de Ben Laden. Tu es convié à te rendre au Conseil International afin de déterminer si ledit évènement entrainera la fin du terrorisme ou le début des représailles. Tu seras en présence d'Angleterre, Etats-Unis, Norvège et France.

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.


♠♥ TEST RP:

Je n'ai pas pu dormir cette nuit... Non, pas que je sois hanté par des cauchemars ou de violentes crises d'insomnies. Mais plutôt, un plaisir malsain à imaginer la journée d'aujourd'hui... D'accord, une réunion sur le terrorisme, oh joie. Mais surtout, le plus imbécile des Britanniques s'y trouvait lui aussi. Allez, soyons optimiste...

Il mourra sûrement un jour !

Il n'était que 7 heures du matin lorsque je décida finalement de sortir de ce lit si inconfortable et m'allumer une cigarette. Le briquet toujours en main, j'inhala ce délicieux tabac, aucun sourire aux lèvres... Les seuls gens capable de me faire sourire n'était autre que mes frères d'ailleurs.

Ai-je cependant exclu Angleterre de cette liste ? Bref, ma routine matinale prit son court. Un thé, un rasage rapide d'une barbe qui poussait depuis quelques jours et voilà, j'était prêt à défier cette journée. Mes pensées vaguabondèrent alors que j'avançais vers le dit établissement. Sans que je l'ai remarqué, j'atteris dans cette dite pièce qu'est la salle du conseil.

''Tient donc, définitivement seul ?'' déclarait-je sarcarstiquement en lançant un regard hautain au blond. Celui-ci sembla réagir à ma voix puisque je vit ses épaules se raidirent. Voilà... Je suis seul dans une salle avec mon ennemi juré... Que demander de mieux ? Mais alors que j'avançais vers lui, un sourire... Inquiétant au coin des lèvres, une main se posa sur mon épaule, accompagné du rire le plus horriblement horripilant.

''Écosse ! Allez, ne tue pas cet imbécile !'' déclara l'Américain en riant toujours. ''Un jour, on trouvera le moment parfait et on l'enverra sous terre !''

D'accord, cet homme était la personne la plus agaçante et oh combien stupide qu'il m'eut droit d'un jour rencontrer... Mais le fait qu'il ai su autant détruire le coeur d'Arthur lui donnait quelques qualités. Les représentants de la France et la Norvège vinrent dans la salle quelques minutes plus tard.

Nous pouvions alors commencer.

Ce fut ce jeune Alfred qui commença à déblatérer. Bien sûr, son opinion était obligément que cela allait tout arrêter. Il ne pouvait rien avoir fait de mal, cet imbécile imbu de lui-même. L'opinion du français n'était pas claire... En effet, il ne fit que contester le choix d'arthur ET Alfred tandis qu'ils étaient tous deux en parfaite contradiction... Étrange ? Ne m'en parlez pas, ca finit toujours comme ça.

L'opinion de l'Anglais m'indifférait totalement, tant bien que je bailla répetitivement durant son dicour.

Finalement, après avoir écouté l'opinion du Nordique, je me rendit compte que nous étiont tous du même avis : cela n'allait apporter qu'une vague de problèmes... En fait, tout le monde sauf cet insignifiant d'Américain...

Bref, j'ai hâte que cette réunion finisse et que je puisse mettre subtilement du poison à rat danns la tasse de thé de l'Anglais...

han...Je déteste passer du temps en société.


♠♥ AIME: Le tabac, l'alcool, l'excellente cornemuse, mes amis imaginaire, les autre Britannique et peuple celtiques...Sauf Angleterre

♠♥ N'AIME PAS: Angleterre, les Anglais et... Le fait qu'il soit présent dans l'empire britannique


♠♥ AVATAR: Scotland, un OC hetalia qui devrait avoir sa place officielle ! )8<

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X]OUI [ ]NON (pour être sur de comment tout marche ici ^^' US m'a aidé, mais mis a part ca, j'aimerais avoir un tuteur ^^')
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Bleu tel mon drapeau !

♠♥ ET AUTRES: Un cigare m'accompagne très souvent... Oh et je déteste les Anglais, mais quoi que... Ils sont amusant à martyriser


Dernière édition par Écosse le Ven 20 Mai - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:22

.......*saute sur le joueur pour le caliner* XAVVV <3

haheum, je me calme UÛ' Bon alors premierement, bienvenue, bonne chance et surtout, martyrise pas trop mon Anglais chéri hein !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:45

[Abi]Grande feignasse....asse.....asse....asse *écho dans la tête...Va faire l'emo dans un coin*[/Abi]

Bienvenue! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:26

Merci de l'accueil mais......Désolé US, je ne pourrait pas m'empêcher de martyriser cet idiot de Kirkland x''P

et bonjour soeurette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:03

Joli l'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour l'histoire et le test rp !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:13

Oh non..... Car moi je suis content de t´avoir peut-être ?! D8 Quel enfer !


(Soi dit en passant... Ton avaataar x3 et owii un écosse c´est génial *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:31

Bienvenue sale roux!!! >8D

[joueuse]*frappe son perso* Ferme la si c'est pour dire des connerie- NOOooooon (Bienvenue)[/joueuse]

*poursuit sa joueuse* Revient là!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:47

Haha, bienvenue ~ et bonne chance pour la suite /o (je rappelle juste que le pseudo doit être en français, please ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:01

*tabasse son grand frère*
Vilain, méchant, pas beau tu as oisé m'oublier è_é

//Joueuse// Bienvenu parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^//joueuse//

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
No government, Great country
Belgique


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

Scottyyyyyyyyyyyyyy :3

*lui lance une montagne de chocolats et sort deux verres à whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:14

Hoho, merci de l'accueil vous tous !! ^^ !!

Oh ! Russie ! Je me suis gourré quand a mon autre compte du nom d'écosse et j'ai donner le mauvais compte de messagerie

alors ''le nom d'utilisateur est déja pris'' :''O

j'ai demander a Vatican via mp d'arranger ca........c'est bien un admin non ?

en tout cas, merci de l'accueil !! *va prendre Arthur dans ses bras........pour le lancer du bas d'une falaise <3*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:03

Oui, elle le fera sans doute la prochaine fois qu'elle aura accès au net (dans la semaine, elle compte apparemment squatter les PC de l'internat :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:43

Ouais mais nan comme je suis omnisciente j'ai trop totalement su que y'avait un problème, éhé. Oui en fait, c'était l'option pc de l'internat

William Wallaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!! C'MON île !! KYAHAHAHA *Braveheart quoi.... mais allez.... ouais ok, sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:40

Bonnnjouuur en bonne et due forme, j'adoooreee l'avatar pour pas faire différent <3
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:29

*Si t'es un peu à la bourre tape dans tes mains, /clapclap/*

Bienvenuuuuuuuuuue. Et on fume pas dans....Comment ça, moi je chasse les gens à coup de harpon ! Comment ça, on a le droit de fumer.... Comment ça on fait des trucs louches dans un placard avec un des admins.....Me la ferme en fait 8D



(joli n'avatar, jolie fiche, bref, \o/.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:02

Bienvenue quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:36

Eh bien me voilà! Fatigué mais me voilà pour valider! hey, ça rime, je devrais noter!

Bref, bon, j'ai lu ta fiche et tu es validééééééé! Donc bienvenue à toi dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:16

Merci de l'accueil tout le monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Vide
MessageSujet: Re: Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*   Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, les roux en kilt se ramènent !! *fini, je crois !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-