Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:47

Et j'arrive! Fais place, Invité!

Le monde est un grand bal où chacun est masqué. [Vauvenargues]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠️♥️ NOM HUMAIN: Frat (Frafra, Frati ou Fratou pour les intimes )
    ♠️♥️ NATION REPRESENTEE: Je suis pas une nation..... sinon Océan Atlantique
    ♠️♥️ SEXE: Masculin
    ♠️♥️ FAMILLE: Pacifique,Indien,Antarctique et ma tite Arctique a moi tout seul >.<
    ♠️♥️ LIEU D'HABITATION: j'm'endors la ou j'm'endors je fait pas attention °°
    ♠️♥️ RANG PERSONNALISE: jtm <3 - moi jtn.. - quoi ? - Je te noie ...




♠️♥️ CARACTERE: Comment définir mon caractère ... disons que lorsque je dors je suis plutôt quelqu'un de gentil et d'agréable; réveillé c'est comment dire .... huummm... pas méchant mais j'ai une manie d'emmerder tout se que j'ai a disposition, pas méchamment évidemment...(peut être a cause de grand frère qui n'a pas arrêter de me pourrir mon enfance) M'enfin.. après je pense que tout le monde, peut importe leurs origines respectives peuvent s'entendre... fin.. faut juste quelque glaçons *-* (*bave en écrivant*) Je peut aussi devenir méchant si quelqu'un s'approche de ma tite soeur (*mode possessif ON*) a moi la je peut devenir très méchant (avis aux amateurs de sensations fortes).

♠️♥️ PHYSIQUE: Je suis pas doué en description....
J
E

S
U
I
S

J
U
S
T
E

C
O
M
M
E

M
O
N

A
V
A
T
A
R

je sais c'est juste pour respecter le nombres de lignes......

♠️♥️ HISTOIRE: 180 000 000 d'années a dormir la majorité du temps rien de passionnant a raconter croyez moi ! Fin j'aime bien ressortir comme bon souvenir "le Titannic", une partie de bataille navale Mé-mo-rable !! je m'en souvient encore °°
-Iceberg en G13 !!!
-Coulé..
-J'ai eu quoiiiiiii ????
-........Mon Titannic T-T
-Mouahahahahahahaha (pendant environ 30 minutes)
-......... T-T
-Faut je remercie Groenland <3
ps : il se reconnaîtra Wink

♠️♥️ TEST RP:

♠️♥️ AIME: Moi aimer quelque chose °° Huuumm.... les glaçons *-* sinon ma tite sœur Arctique (la première personne qui s'en approche je la trucide °°); sinon noyer,couler,inonder... et dormir

♠️♥️ N'AIME PAS: Comment dire ... tout se qu'y est vivant et au dessus de la surface °° ( a part ceux qui on des glaçons *-* ).

♠️♥️ AVATAR: Alors sa c'est une bonne question... déjà je sais plus ou je l'ai choppé mais en plus j'ai formate mon PC depuis donc je l'ai même plus xD

♠️♥️ AVOIR UN GRAND FRERE?: OUI Russie

♠️♥️ TEINTE SOUHAITÉE: toujours en quête d'un transparent visible ...

♠️♥️ ET AUTRES:


Dernière édition par Océan Atlantique le Ven 3 Juin - 22:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:55

........ XDD
Bienvenuuuuuuuuuuuue (genre, ouais /o) *donne un glaçon* Grand frère? Evidemment ~ =3
Et je te dis quand même bonne chance pour la suite de ta fiche quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:15

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:38

Bienvenue !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:15

Bonne chance pour la suite "petit" océan *o*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:57

Bienvenue. ;3 ♥ Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:46

*donne à Atlantique un glaçon... qu'a fondu... bah ouais, fait chaud en Grèce* ...Bienvenue 8D
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:00

.............. M'en fous je touche pas la mer. (bienvenue aussi ~)

J'ai eu ton message à la bourre... J'étais complètement éloignée de on pc en restant connectée comme un cruchasse que je suis... <3 j'aime, j'aime <3 pauvre Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:59

Elle est bien ma fiche non °° pars-que j'ai un peu la flemme d'en faire plus ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

ouais, elle est très bien ta fiche...sauf que...bah, va falloir que t'en fasse plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:19

Bienvenue, et ton vava c'est Natsuno de Shiki ^^

*a fait une BA '-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Fonda

avatar


Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:01

*patpat Prusse* Brave petit 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Vide
MessageSujet: Re: Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA   Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je pense que je suis obligé de me reveiller pour faire plaisir aux mioches : OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-