Nous sommes le monde.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:47

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Nasseruddir Aadinath Isar
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: भारत गणराज्य - Bhārat Ganarājya - République d'Inde Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] India-10
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Népal et Pakistan sont mes petits frères. Bangladesh et Bhoutan des cousins éloignés. .
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: ♪ Danse avec Moi ♪




♠♥ CARACTERE: Nasseruddir, c'est soit on le supporte, soit on veut le tuer. Non seulement c'est un vrai gamin qui ne pense qu'à jouer, chanter, danser, manger, prier le Dieu Shiva et jouer du Tata, mais en plus, c'est un gros flemmard qui refuse toute forme de travail. Malgré le fait qu'il soit souvent en forme et qu'il ai de l'énergie à revendre, il est capable de se poser et de rester calme. Mais pas longtemps ! Les longues réunions sont pour lui pire que l'ennui et il cherche constamment quelque chose à faire. S'il paraît complètement idiot, il est pourtant très intelligent. Il a juste pas envie de réfléchir et ne se sert de son cerveau que dans les cas d'extrême urgence. Le côté immature et puéril qu'il laisse paraître n'est qu'une façade : il est autonome et, même s'il déteste la solitude, il sait très bien s'occuper seul. Il cherche sans cesse à se faire des serviteurs amis et apprécie les jolies jeunes filles ( on ne sait jamais, elles pourraient apprendre la danse du ventre ).
Tiens d'ailleurs, à propos des filles : c'est un vrai dragueur. Il ne peut s'empêcher de jeter des clin d'oeils ici et là, et il trouve toujours une occasion de faire un baise-main. Ca ne le gênes d'ailleurs aucunement d'avoir plusieurs petites copines à la fois.
Il peut parfois se montrer égoïste, mais les autres sont très importants pour lui. S'il arrive une embrouille à l'un de ses amis, il s'empressera de l'aider comme il le pourra.
Il change d'humeur aussi très facilement. Il se vexe pour un oui ou pour un non et ne supporte pas d'être critiqué. Aussi il déprime souvent mais peut être tout joyeux quelques minutes après...
Il ne supporte pas tout ce qui est Anglais.
Il ferait tout et n'importe quoi pour du Curry. Mais attention ! Un vrai Curry avec des vraies épices. Le Curry " Occidental " et bien trop fade pour lui. Il aime la nourriture épicée, forte, qui en jette !


♠♥ PHYSIQUE: Nasseruddir est un homme assez grand : il mesure 1 m 80. Il a la peau mate, de grandes et fines mains ainsi qu'un torse qui n'est, pour son plus grand malheur, pas du tout musclé... ( Ou très peu ).
Il possède des cheveux mi-longs, légèrement ondulés qu'il attache généralement en demie queue-de-cheval. Ils sont noirs, mais on peut parfois y apercevoir des reflets violets à la lumière. Son visage est assez fins, soit marqué par un radieux sourire, soit par une mine boudeuse ou déprimée.
L'Indien possède également de grands yeux en amande couleur noisette, voir dorée, ainsi qu'un nez légèrement retroussé et de fines lèvres.

Inde, on le remarque de loin ! Il peut porter un uniforme militaire typiquement Indien : composé essentiellement de blanc, avec un turban et des couleurs douces comme le beige ou le marron clair.
Il peut aussi s'habiller normalement, mettre des sweats et des jeans, des t-shirts et des baskets...
Mais ce qu'il préfère le plus, ce sont bien entendu, les vêtements traditionnels Hindous. Il en a de toutes sortes et de toutes les couleurs, sa préférée étant le violet foncé.

Toutefois, quelque soit sa tenue, il y ajoute toujours toutes sortes de bijoux, d'objets en or, de piercings... Il adore mettre des boucles d'oreilles et des colliers, ainsi que des bracelets et accroche même des broches à ses vêtements, souvent représentant le Dieu Ganesh. Il décore même sa coiffure ! Sans oublier, bien évidemment, l'indispensable Bindi qu'il porte en PERMANENCE sur le front.

♠♥ HISTOIRE: Le petit Nasseruddir, qu'est-ce qu'il en a vu, du monde... Beaucoup de personnes sont passées par chez lui. Bien souvent, les petits empires de sont pays se sont dissous, d'autres sont apparues... Un grand nombre de la population est partie en Europe. D'autres personnes sont, en revanche, arrivée d'Asie de l'Ouest et du Nord. C'est la même chose pour la religion. D'abord à dominante Musulmane, puis Hindoue... Ce petit bonhomme, qui représentait ce qui plus tard allait être la République d'Inde, avait été dominé par bien des Nations... Et ce n'est que très tard qu'il obtint enfin son indépendance, donnée en 1947 après de nombreux sacrifices. Pourtant, la jeune Nation n'est pas totalement libre. Elle est membre du Commonwealth et est fortement influencée par l'Angleterre. Pourtant, Nasseruddir déteste ce dernier. A quand tout cela remonte-t-il ? Le petit Indien était encore si jeune...

Chapter 1 : Be Small, Be Submitted, Be Muslim
Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Avatar15

Je ne savais pas d'où ils venaient. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient. Je ne savais pas ce qu'ils allaient faire. J'étais petit, faible, insignifiant. C'était facile, pour eux, de venir en masse et de piétiner mon territoire. J'étais tellement seul à cette époque. Je ne veux plus jamais revivre un tel affront, une telle solitude, une telle soumission. Plus jamais. Ces êtres qui me semblaient tellement grands... Qui ont éduquer mon peuple, nous ont soumis à des croyances, nous ont apprit à manger, à travailler, à vivre comme eux. J'ai beaucoup appris auprès d'eux. Des bonnes choses, comme des mauvaises. J'étais devenu un Musulman. Cette religion, au départ, je la trouvais compliquée. Pourtant, mon peuple et moi-même nous y sommes habitués. Finalement, au cours du temps, faire toutes ces choses était devenu une habitude. Moi, je me devais de faire comme eux. Que pouvais-je faire d'autre ? J'étais sans importance... Je ne pouvais qu'observer et me taire, observer sans agir... Et plus le temps passait, plus je perdais en puissance. Moi qui étais déjà faible, je ne cessais de faiblir. Beaucoup de ma population s'était tournée vers les Occidentaux, eux qui étaient venus sur mes Terres afin d'y imposer leurs règles. Ils sont pratiquement tous partis, les uns après les autres, sur les Terres Turques ou autres territoires Européens. Toujours, toujours. Je faiblissais, jours après jours. Pourtant, quelque chose a changé. Quelque chose qui a complètement bouleverser ma vie. Cette chose, ou plutôt cette Nation... Venue chez moi dans un but précis. Cette personne, je lui doit beaucoup. Mais en même temps, je la déteste. Elle qui a fait de moi une grande Nation, mais qui, en même temps, a tuer mon peuple... Cette personne porte un nom. C'est une Nation. Une Nation de l'Ouest :
Angleterre

Chapter 2 : European Nations Came To Me
Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Avatar16

J'ai grandis. J'ai imposé mes propres croyances. Même si certaines personnes de mon pays restent Musulmanes, nous sommes à dominance Hindoue. Soit, je respecte ce choix. Mon peuple ne doit pas se battre. Pas contre lui-même. D'ailleurs, nous vivions en paix. Mais pas pour longtemps. Bien que certaines choses ont changé, bien que nous avions nos propres lois, notre propre mode de vie... Cela n'a pas duré. Les gens de l'Ouest sont venus. Des personnes à la peau blanche... Ils sont venus commercer. Ben, en fait, ça ne me dérangeait pas... Je pouvais vendre des épices, qu'ils importaient en France, en Hollande et au Portugal. Ils venaient, certains repartaient pour revenir, d'autres restaient... Je les laissait faire. Le commerce aidait mon pays. Il le fortifiait, lui donnait de l'importance. J'étais devenu fort.
C'est ce que je croyais.
D'autres sont venus. Un autre particulièrement. Il commerçait plus que les autres. Influençait mon peuple, plus que les autres. Me rendait chaque jours un peu plus fort. Il était admirable. Il s'agissait bien sûr d'Angleterre.
Cependant, le simple commerce ne lui suffisait pas, non. D'abord, il a commencé à éliminer les uns après les autres ses "rivaux"... Ensuite, il a imposé ses propres règles. Notre population, il s'en moquait. Il voulait juste en tirer profit. J'avais grandis, mais j'étais toujours trop faible : je l'ai laissé faire. Mais avec sa domination sur mon pays, les autres Nations ne risquaient pas de venir nous embêter. J'en ai donc profiter pour gagner en puissance... Je n'avais plus peur. Il était là. Mais je n'avais pas l'intention de le laisser profiter ainsi de la faiblesse de mon peuple, pas comme ça. C'est pourquoi, le temps de devenir indépendant était venu. Je pouvais me débrouiller seul, et je n'avais pas besoin de lui pour vivre. Lui qui a profité de mon peuple... Ca n'allait pas se passer comme ça !

Chapter 3 : Horizon it's for me, I'm Independent
Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Avatar17

Mon peuple est devenu puissant. Je ne suis plus le même qu'avant. Seulement, rien ne va comme prévu... Les Hindous et les Musulmans se livrent bataille... Nous voulions écraser l'Angleterre pour de bon, mais les deux parties de mon peuples refusaient toute coopération. Moi, j'étais déchiré entre les deux. Mais finalement, ça a réussi. Nous avons fait de nombreuses grèves, livré de nombreuses batailles, fait de nombreux sacrifices... Nous ne pouvons plus retourner en arrière. Mais le principal, c'est notre victoire. Nous somme maintenant un peuple indépendant, libre. Nous faisons notre commerce par NOUS MÊME, notamment au niveau de nos épices qui ont beaucoup de succès en Europe.

Voilà comment mon pays est devenu ce qu'il est aujourd'hui : une Nation en bonne et due forme.

The End



♠♥ TEST RP:
Bienvenue à toi, Inde,

Comme tu le sais sans doute, les volcans d'Islande sont une nouvelle fois entrés en éruption, causant ainsi quelques discussions sur leur sujet. Tu es convié(e) à te rendre au Conseil International afin de débattre avec d'autres pays sur la question de ces volcans, à savoir "les volcans d'Islande cesseront-ils un jour d'empêcher les avions de décoller?" Tu seras en présence de Chine, Islande, Angleterre et Etats-Unis.

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.

    16 heures 30
    Lieu : China Town
    Heure du Conseil International : 17 heures


    Se détendre, sans doute la chose qu'Inde sait le mieux faire. Ici, dans la China Town, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Des restaurants Asiatiques, des salles de jeux, des boutiques... Tout est parfait. Il y a aussi beaucoup de monde. Nasseruddir adore. Lui qui déteste la solitude, ici, il n'avait vraiment pas à s'inquiéter pour ça ! Il était là, tranquille, dans un des restaurants Chinois, occupé à bavarder avec les serveuses en Qipao courts. Il mangeait et buvait à son aise, ne faisant même plus attention à l'heure qui défilait.

    " Inde aru ! "

    L'Indien leva la tête vers la personne qui l'avait interpellé. Il s'agissait de Chine, l'un de ses camarades Asiatiques.

    " On va être en retard aru. Dépêche-toi. Je ne t'attends pas aru. "

    Sur ces mots, le Chinois alla parler à l'une des serveuses et sortit du restaurant. Nasseruddir haussa les épaules. Le Conseil International, hein ? Il ne voulait pas y aller. Pourquoi ? Parce-que d'après la lettre qu'il avait reçu il y a peu de temps, le débat du jour concernait les volcans Islandais. L'Islande, c'est à peine s'il savait où ça se trouvait. Ce pays n'achetait même pas ses épices. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, lui, des volcans qui "empêchent les avions de décoller" ? En plus, il n'y connaissait rien en volcans, lui ! Sur ses Terres ne se trouvaient que très peu de volcans et ils étaient tous sur des petites îles. De plus, ils se tenaient tranquilles. De plus, il était vraiment bien dans ce restaurant, à papoter avec les jolies Chinoises en sirotant un thé bien chaud. Pourquoi sortirait-il si c'est pour écouter des gens parler d'un gros caillou qui fait de la lave ? Sans intérêt, vraiment... Pourtant, après réflexion, il s'est dit qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour un gros paresseux ( Bien qu'il en était vraiment un ). Il se devait de représenter son peuple dignement. C'est pourquoi, en marmonnant quelques paroles sans importance, il se leva lentement, salua les serveuses et sortit du restaurant afin d’atterrir dans une des rues bondées du quartier Asiatique. Il mit bien un quart d'heure pour sortir de la China Town et se dirigea vers le bâtiment où se trouvait la salle du Conseil International. Plus il avançait, plus il ralentissait. Il n'était pas du tout motivé. Il fit même une grimace lorsqu'il entra dans le bâtiment. Il arpenta longuement les couloirs. La salle du Conseil devait se trouver quelque part par là. L'Indien s'arrêta, poussa un long soupir de désespoir et poussa l'une des portes, celle où se trouvait les autres Nations qui devaient débattre avec lui sur les Volcans Islandais. Se forçant à sourire pour paraître aussi naturel que possible et avec une pointe très puérile dans la voix, c'est en criant d'une voix claire qu'il entra dans la salle :

    " NAMASTEEEEEEEE ♥ "

    Il affichait maintenant un grand sourire presque, non, béat sur le visage, tenant la poignée de la porte dans une main et levant l'autre main en l'air, comme si on ne l'avait pas vu.

    " Inde ! Tu es encore en retard. Non mais franchement, à quoi est-ce que tu penses ? C'est comme ça que je t'ai éduqué ? "
    " Ecoute British, tu m'as éduqué que dalle. Je te signale que je suis un pays libre ! Hahaha ! "
    " Idiot ! Tu te crois fort ? Et bien figures-toi que t- "
    " HAHAHAHA-HA ! India ! Assis-toi, nous n'avons pas encore commencé ! "
    " Hé, Etats-Unis ! Ne me coupe pas la parole, abruti ! "
    " Dites, on peu commencer aru ? "
    " .... "

    Inde finit par s'asseoir en faisant une grimace à Angleterre que ce dernier ignora royalement. L'Indien s'en fichait. Il détestait l'Anglais. Et EN PLUS il détestait les réunions. Quel ennui ! Quel perte de temps ! Alors qu'il pourrait vendre des épices, ou bien savourer un délicieux curry, ou bien se détendre en compagnie de jolies danseuses du ventre... Mais noooon, il devait débattre sur des volcans se trouvant sur le pays de.....
    ...............................
    Du jeune garçon assis à la table bien tranquillement, à l'opposé de Chine, qui ne dit rien et qui ne réagit même pas à ce que disent les autres.

    " Bien, nous allons commencer ! Islande ! Tu as la parole ! "

    Etats-Unis affichait un sourire béat. Il pointait le Nordique qui se leva et prit la parole :

    " Oui... Les volcans qui se sont réveillés chez moi ont des éruptions effusives, ce qui veut dire qu'ils laissent couler des traînées de lave. Ils sont beaucoup moins dangereux que les volcans aux éruptions explosives, cependant, cela a un impact très lourd car la lave fait fondre de grandes quantités de glace d'un coup, ce qui provoque de gros nuages de fumée et de vapeur et devient donc dangereux... "

    Effusif ? Effusion ? Infusion ? Thé ? Nasseruddir ne comprenait strictement rien au charabia du jeune Nordique. Bah, en fait, il en avait carrément rien à faire.

    " OK ! Alors il faut créer un super-méga-héros-de-la-mort-qui-tue pour qu'il éteigne les volcans !! "
    " T'es bête ou quoi ? On ne peut pas faire ça ! "

    La barbe ! Tout cela était affreusement ennuyeux. Le jeune Indien posa sa tête sur la table et ferma les yeux. Avec un peu de chance, les paroles et disputes des autres n'allaient pas le gêner. Un peu de chance... Chance... Je vous en supplie, ô Dieu Ganesh...


    " Hein ? "

    Inde se réveilla lentement. Il n'y avait plus personne dans la salle. Le tableau n'avait pas été effacé : on pouvait y voir des volcans dessinés, et un oiseau aussi... Un... Oiseau ? " M. Puffin " ? C'est quoi ça ? C'est ce qu'il était écrit... Il y avait aussi un drapeau de la Chine. Un hamburger et.... UN DRAPEAU DE L'ANGLETERRE PLANTE SUR UNE REPRESENTATION DE L'INDE ??? QUI A DESSINE CA ???
    C'est alors, non sans colère, que Nasseruddir sortit de la salle en courant, marmonnant des insultes en Hindou à propose d'un certain British.

    .... ^^




♠♥ AIME: Le CURRY ♥, les éléphants, les danseuses, les filles en général, les bijoux, se détendre, donner des ordres, se prendre pour un Roi, manger, dormir, faire la fête.
♠♥ N'AIME PAS: Travailler. En fait, il ne connait pas ce mot. Angleterre. Les plats d'Angleterre.


♠♥ AVATAR: Que quoiiii ? Commeeeeent ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Tu ne le connais paaaas ??? D: Prince Soma Asman Gadal Kuroshitsuji

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X]OUI [V]NON Moi-même 8D
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Orange ♥

♠♥ ET AUTRES: Vénérez-moi ! 8D



Dernière édition par Inde le Lun 30 Mai - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:12

Re-bienvenu parmi nous^^.
Ton avatar... Il ne viendrais pas du manga "Emma"? O_o *le seul manga où la joueuse a vu un indien en fait^^"*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:08

Re-bienvenue et bonne chance pour finir cette nouvelle fiche fifiiiille 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:25

    Merci 8D

    Lankou > Non Oo Il vient de Kuroshitsuji, ou alors Black Buttler pour la version Européenne...
    P'Pa > J'me dépêche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:52

Ton vava *o*
Re-welcoum' :3 J'ai hâte de lire le test rp, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:59

Euh ... Tu me dois le respect ok ? Et file moi du curry tant que tu y es ! *se tue*

Enfin bref re-bienvenue donc ..... Bon courage *soupire*

( PURÉE ! Ton avat ! ♥ J'aime Soma ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:40

awwwww l'avatar *_* *a reconnu le perso direct quoi*
Bienvenuuuuue! Bonne chance pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:09

So... ma...... *on a tous nos préférés dan Black Butler, se jette sur Inde* <3<3<3<3 colonie vaticane mon chou ~

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:24

    !!!!! *____________*
    *HUG ALL*
    Moi qui croyais être la seule à préférer Soma que Sebastian... T___T
    C'est le MEILLEUR d'abord. è_é
    Sinon ben merci tous. 8D
    *file du curry à Angleterre* Bon ok, je suis gentil aujourd'hui. *smile*

    *a mit de la dynamite dedans... C'est pour le côté "épicé" ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:19

    Je t'aime *w*

    Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:37

Eh bien, je te valide de suite 8D tout est bon et ta fiche est géniale! Il ne manque plus qu'un petit truc : ton surnom que je vais te donner de ce pas : t'es un ouisticram! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]   Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Namasté ! Si vous êtes Anglais, dégagez. Les autres, vous voulez du Curry ? ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-