Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:51

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Shokasky Kanshkov...
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: L'honorable nord ouest de la Russie : La Sibérie
    ♠♥ SEXE: Masculin, kol kol kol
    ♠♥ FAMILLE: Mon grand frère se nomme Russie... Une soeur folle a lier *tousse* Biélorussie *tousse* et une grande soeur du nom d'ukraine...Oui, c'est magnifique être le cadet...
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Frozen Hell, le paradis des soviets
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: ...Frozen nightmare...




♠♥ CARACTERE: oh, froid serais le premier mot qui viendrait à n'importe qui l'ayant déja rencontrer. Certes, il vous souris, de loin, il semble presque sympathique. Mais ce n'est que presque, voilà le problème. Son regard de glace qu'il envoie à tout ce qu'il rencontre laisse frémir de dégout n'importe quel humain normal. Il est distant, peu ouvert aux activités de groupe ou à la société...Faut dire que chez lui, c'est pas les touristes par centaine qui accourent. Après avoir vu cette facette associale, il y a ce coté de lui totalement psychopathe. Bien sur, il ne vous abordera pas en déclarant' 'Crève~!'', mais le pensera surement de la plus ignoble des facons. Oui, l'époque ou il dirigeait des Goulags a marquer le cerveau déja atteint du russe. Ensuite, que dire d'autre de ce jeune homme...Oh, sa perversité peut-être ? non, pas un pervert qui veut tout ce qui bouge dans son lit, pas comme cet idiot de Français. Non, la perversité sadique d'un homme aimant voir le sang couler. Il est aussi très nostalgique, en particulier de cette magnifique époque qu'est l'URSS...
Oh, et il y a cette facette de Shokasky qui en laisse beaucoup sous le choc : le coté mignon. Oui, étrange de penser que cette créature assoifé de sang adore tout ce qui est mignon. En fait, seul sa famille le sais... Encore plus Ukraine, qui, malgré ses problemes financiers, se débrouillait toujours pour lui offrir une peluche a chaque année... Il les garde précieusement chez lui, derrière son entrepôt d'arme de l'armée soviétique.


♠♥ PHYSIQUE: Grand, c'est le premier point à aborder. Il dépasse la plupart des autres nations d'au moins une tête. D'un physique plutot atlètique, il n'est pas la personne la plus dégoutante à voir sans chandail. Maintenant, commencons une description brève de ses ''caractéristiques''. Bref, ce qui, si vous le croisez un jour dans la rue, le différencie tant des autres. Premierement, ses cheveux : gris et terne, ils pourraient être comparé aux cendres d'une cigarette lâchement jeté sur le trottoir. Mais bon, ceux-ci ne se remarquent qu'après avoir vu ce chapeau ou est imprimé le signe des Républiques socialistes. Plus bas, sous ses sourcils, reposent une paire de yeux froid comme neige...D'une couleur doré, réflechissant au soleil qui plombe sur les paysage sibériens, ceux-ci envoutent les passants aux premiers abords...Mais après maintes reflexions, ses yeux me représentent pas exactement son détenteur. Ensuite, sous ceux-ci, nous pouvons y apercevoir de larges et horribles cernes, dû aux quantités horrible de café qu'il ingurgite pour s'empêcher de dormir...La raison ? Même lui ne le sais pas. Passons maintenant a ses habillements...Oh, ceci est vraiment très simple et se résume en deux mots : police soviétique. Il aborde fièrement l'uniforme des policiers de l'époque de l'URSS, voilà tout ! Du moins, la plupart du temps...Pour finir, il transporte souvent avec lui menottes et armes en tout genre...Juste au cas ou.

♠♥ HISTOIRE: Oh, l'histoire sibérienne...Pourquoi la raconter, ce n'est qu'une histoire comme une autre, un conte qui saura divertir les uns mais faire mourir d'ennui les autres. Celle-ci est facilement associés à l'histoire russe en général, compréhensible, puis-ce que dans les faits, il n'est qu'une infime partie de la Russie... Il n'est pas jeune, notre sibérien, puis-ce que des traces du Néolithique sont encore visible dans cet environnement inquiétant. Durant les grandes immigrations d'est en Ouest de cette époque, beaucoup passèrent par chez lui... Mais il resta seul, seul et toujours seul... Ensuite vinrent les époques industrielles, ces instants ou tout allait trop vite pour le jeune homme. Si vous lui demander, il ne se rappellera peut-être même pas de sa propre histoire. Il ne connait qu'une époque, la seule qui lui porte à cœur et le fait sourire de toutes ses dents.

L'époque de l'Union des républiques socialistes soviétiques, soit l'URSS pour les incultes. Les incultes non-russes d'ailleurs, parce que chez lui, c'était le Союз Советских Социалистических Республик, soit le CCCP. Mais bref, ramener cette époque et vous aurez droit à Shokasky dans toute sa splendeur ! Oh, il fût aussi très influencer par la deuxième guerre mondiale...Les goulags l'ont toujours attirer depuis.


Bienvenue à toi, Sibérie,

Tu en as peut-être entendu parler mais les volcans islandais se sont une fois de plus réveiller. Tu es donc invité à te rendre au Conseil International afin de débattre avec d'autres pays sur la question de ces volcans, à savoir "les volcans d'Islande cesseront-ils un jour d'empêcher les avions de décoller?" Tu seras en présence de Russie, Lettonie, Japon et Etats-Unis

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.


♠♥ TEST RP: A cette heure tardive de la nuit où tout être un tant soi peu raisonnable profitait des vaporeuses faveurs de Morphée, Shokasky, lui, se tenait assis dans son lit, le dos exceptionnellement droit. Son regard doré, souligné de cernes noirâtres, scrutait avec une hagarde opiniâtreté les ombres défilant sur les murs de sa chambre, recouverts de couleurs toutes plus sombres les unes quel les autres. Quelques morceaux de journaux découpés malhabilement reposaient dans la dites pièce, n'ayant aucune symétrie via-à-vis leurs emplacements.
Leurs formes obscures ne cessaient de s'altérer, elles semblaient se tordre à chaque instant pour prendre des apparences toujours plus angoissantes que les précédentes ; leur métamorphose figurait une sorte de danse à la sensualité glaçante, comme si elles mouvaient leur nébuleuse enveloppe charnelle pour subjuguer leurs spectateurs par le biais de la terreur qu'elles leur inspiraient.
La nuit était la porteuse de bon conseil selon les croyances populaires de l'époque, mais pour le Russe, ce n'était qu'un moment de tranquillité. Peut-être était-ce ce calme divin qui le forçait à ingurgiter par litres entier cette caféine nocive pour sa santé mentale ?

Peut-être…Celui-ci regarda pour une énième fois ses notes de travail, la journée de demain ne lui plaisait guère, mais il n’avait aucun commentaire à dire… Il se devait de le faire, voilà pourquoi il avait été ‘’créer’’ : réussir à réparer les gaffes humaines. Voilà en quoi se résumait leur travail, si nous voulons franchement en parler.

Un soupir traversa ses lèvres, ceux-ci étant constamment gercé par le froid glacial de sa maison. Il allait devoir y aller de toutes façons…

Le lendemain matin, le plaisir n’y était pas plus présent que le soir d’avant. Pour ainsi dire, il semblait encore moins déterminer à participer à ce débat… Lorsqu’il était entré dans la salle, il put apercevoir les principaux protagonistes de la réunion, tous attendant lui et un certain Américain se croyant tout permis.
Le premier qu’il remarqua fût son grand frère : Russie. Celui-ci discutait, ou plutôt, terrorisait Lettonie qui semblait hocher positivement la tête à toutes les déblatérations du Russe. De l’autre côté reposait patiemment le Japonais, semblant rester calme face à la scène se passant devant lui.

Il n’eut point le tant de venir prendre sa place autour de la table qu’une voix horriblement…américaine, vint lui écorcher vif les tympans. Il ne s’excusa même pas de son retard, puis commença déjà à déblatérer sur le sujet : les volcans Islandais.

Pour faire un grand résumé, voilà ce que l’on pouvait donner comme solution face à ce gênant problème : Rien, nada…Vu que le Russe ne faisait que donner l’idée de tuer Islande pour régler le problème, le représentant d’un des trois pays Baltiques le suivant dans sa vague d’idée, on n’avançait déjà à rien. Suivi par le oh combien débordant d’énergie Alfred qui proposait un super-héros qui boucherait les volcans…

Et devinez quoi ? Japon était d’accord avec son idée ! Pire qu’un mouton cet homme…Et finalement, le pays glacial émit l’un des seuls commentaires censés de toute la réunion.
-On n’y peut rien, c’est la nature qui fait ça… Il y avait des volcans avant notre arrivée et il y en aura après, on ne peut rien y faire et on va devoir s’y ajuster…Voilà tout


♠♥ AIME: le café, les goulags, la torture, le froid, la neige, les armes a feu, l'URSS, les lapins et les peluches...Ah oui, sa famille aussi...
♠♥ N'AIME PAS: La chaleur, les sourire, les anti-communistes, les preuves d'affection...Tout simplement, les gens.


♠♥ AVATAR: Boris de Usavich, l'un des policiers ruskov de la 2eme saison

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [x]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Gris, terne et bien simple

♠♥ ET AUTRES: Il porte toujours un arme avec lui, un grand manteau et a toujours cet air froid impénétrable...Mais en fait, il adore ce qui est mignon (peluche surtout) et jouer...mais il n'est pas assez social pour trouver des gens qui veulent jouer avec lui.



Dernière édition par Sibérie le Dim 19 Juin - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:08

Bon bah re-re-re bienvenue donc 8DDDD Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:18

j'vais pas te ressortir la même rengaine que tout le monde mais bon, je le pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:44

Bienvenue again alors 8D bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:30

Welcome. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:54

Bienvenu parmi nous^^, hâte de lire la suite de ta fiche >w<

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:35

bon bah tout est bon, ta fiche est super, donc je te valide, aligatueur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Vide
MessageSujet: Re: Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)   Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol kol kol... Un froid sibérien s'abat sur vous mes amis (Sibérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-