Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 À propos de His Majesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Invité
Anonymous


À propos de His Majesty Vide
MessageSujet: À propos de His Majesty   À propos de His Majesty Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:39

    À toute l'équipe de Boku Hetalia,

    J'ai vu que Vatican nous avait laissé une très agréable demande de partenariat qui a été effacée suite au hack de notre forum. Nous avons redressé la situation et je suis venu vous trouver aussitôt pour vous dire que nous sommes bien-sûr très favorables au rapprochement de nos deux forums. Vous semblez actifs et l'ambiance me paraît agréable. Ce n'est pas moi qui m'occupe d'ordinaire des partenariats mais j'ai tenu cette fois à le faire moi-même.

    Notre fiche de la nouvelle version du forum n'est pas encore prête, nous vous la communiquerons dès que possible. Vous trouverez les boutons dans la partie partenariat de notre forum. N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans celle-ci pour toute précision et pour poster votre propre bouton.

    Bon courage pour la suite de votre forum,

    Arthur Ashford, fondateur de His Majesty et Roi d'Angleterre à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


À propos de His Majesty Vide
MessageSujet: Re: À propos de His Majesty   À propos de His Majesty Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:02

Alors là 'est moi qui m'excuse du retard, j'ai même pas vu le nouveau message, j'ai vu le message de hack sur votre forum Xx mais je m'attendais à une réponse là bas... Appelez-moi miss-gourdasse...

*installe fiche/logo ici* Merci, merci et encore merciiii... ;^;
Revenir en haut Aller en bas
 

À propos de His Majesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh"-