Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Berlin, me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:57

Et j'arrive! Fais place, Invité!

« L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES SUR LESQUELS ON EST D'ACCORD »[Napoléon Bonaparte].


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Amalia Schneider
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Berlin
    ♠♥ SEXE: Féminin
    ♠♥ FAMILLE:fille de Germanie, lier quelque part a Prusse et a Allemagne.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm’s place
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Capitale allemande avec élégance ♪




♠♥ CARACTERE:

Amalia … c’est un fameux mélange comme on peut dire. Un mélange entre l’Allemagne moderne et la Prusse dont elle a été pendant longtemps la capitale. C’est une femme assez calme, enfin elle s’est calmée. D’une nature assez disciplinée et droite, ça n’empêche pas la demoiselle d’une sortir et de battre la plus parts des hommes a la buvette ou au bras de fer. Berlin sourit assez souvent, mais déteste qu’on lui rappelle les guerres et surtout : Le Mur. Quand on parle du mur de Berlin, Amalia a tendance pété un câble et risque de pointer un revolver sur votre tempe. Mise à part ça, Amalia est une ‘jeune’ femme comme les autres, souriante et calme… ou du moins … tant qu’elle n’est pas dans la même pièce qu’Allemagne et Prusse. Elle déteste être traité comme une enfant par eux et se plait à rappeler a Allemagne qu’il n’était pas encore la qu’elle était déjà une ville fleurissante. Aussi elle peut être très hargneuse voir même dangereuse, quand on la traite comme une femme fragile. Berlin risquera de vous coller un poing dans la figure, mais avec élégance …

♠♥ PHYSIQUE:

Au contraire de ses ‘patrons’ (Allemagne et Prusse), Berlin n’est pas très grande. Elle mesure 1m68 pour un poids de 51 kg. Elle a une longue chevelure blonde lui arrivant à mi-dos. Ses cheveux parfois elle les remonte avec une pince à cheveux. Mais ça n’arrive pas souvent. Un regard brun caramel assez doux et agréable a regardé. Ses yeux sont assez acérés…si on lui demande d’atteindre une cible, elle l’atteindra. Mais appart ça, elle a des formes bien définies et est gâté par la nature. Un visage agréable a regardé, surtout quand elle sourit. Une demoiselle qui s’habille avec un certain gout. Son uniforme militaire, elle l’a laissé au placard, mais si elle est obligée de le porter, elle porte l’uniforme bleu, de la force aérienne Allemande. Autrement elle porte des jupes étroites, avec des sous-pulls principalement noirs, des bas en nylon et des talons hauts. Mais cette tenue la c’est surtout pour les réunions et autres conseils solennel. Autrement elle porte des jeans et évidement des t-shirts, des jupes courtes, des shorts … et des baskets… Comme toutes les femmes… un tant soit peu moderne.

♠♥ HISTOIRE:

Berlin est une ville, une Dame, de presque 800 ans. Un passé bien présent, aussi bien récent que lointain … Commençons par le plus lointain.

Berlin fut fondé vers l’an 1200… bien que des villages et des peuplades y étaient installés depuis plusieurs années. Mais la ville n’allait pas vivre longtemps au calme… Berlin fut le théâtre de nombreuses émeutes, d’incendies qui se suivirent pendant de nombreuses années. La guerre de trente ans n’y apportant pas rien de mieux … ça ne fit qu’empirer la situation de la ville… Si vous le demander a Amalia elle vous répondra « Maudit Brandebourgs et Wittelsbach ! ». Jamais elle ne tiendrait HRE pour responsable de cette très mauvaise période …

Après cette période bien noir… Une nouvelle guerre arriva. La guerre de succession en Espagne. Après cela la Prusse obtint le titre de Royaume… et cela laissa la place à Berlin. Berlin devint la Capitale de la Prusse et la résidence Royale, détrônant Königsberg capitale historique de la Prusse. Du a son nouveau rang, Berlin se fit assiégé par nombreuse armées … Mais grâce à la Prusse et surtout au roi Frédérique II Berlin devint aussi l’un de centres de l’ère des Lumières, enfin du moins sous son règne. Napoléon aussi vint jusqu’à Berlin et y fit une entrée triomphale et un sortie … moins remarquable.

Bien plus tard lors de la révolution industrielle, la capitale de la Prusse doubla son nombre d’habitants et se modernisa assez, bien qu’elle fut parfois et comme dans le passée le théâtre de nombreuse manifestations… Bon … A la longue comme le dirait Amalia « On s’y fait ».

Mais comment Berlin, capitale de la Prusse est-elle devenue la capitale de l’Empire Allemand… Eh bien suite a un traité de paix entre le roi de Prusse de l’époque et le chancelier de l’empire allemand. Le début des emmerdes…

La première Guerre mondiale était aussi une époque sombre … mais a peine qu’elle fut terminée … que l’une des plus grandes horreurs de son histoire arriva.. Cette chose se nommait Adolf Hitler et son troisième Reich. Les horreurs de la deuxième guerre mondiale sont trop longues a décrire mais Berlin regretta son cher Prussien et les guerre d’antan quand en 1945 elle fut bombardé. Dans le fond elle remercia ses grands espace, ayant épargné un peu sa ville qui comparé a Dresde ou Hambourg, tenait encore debout … ou du moins elle essayait.

Après ça … Berlin fut divisé en deux … les alliés … et l’URSS. Humainement parlant Berlin était divisé entre sa raison et son cœur. Et quand en 1958 on commença à construire le Mur entre l’Allemagne de l’Ouest et l’Allemagne de l’Est, c’est le cœur de Berlin qu’on déchirait. Amalia du choisir avec qui elle devait rester … Car oui l’humaine, sa représentante … on ne savait pas la déchirer en deux. Et c’est avec Allemagne qu’elle resta, non sans fixer le mur avec l’espoir d’entrevoir son vieil ami Prusse, ou autrement nommé Allemagne de l’Est …

Quand le jour béni des dieux arriva. Le 9 novembre 1989 le Mur tomba et les deux Allemagne furent réunie, et Berlin recolla le lien entre son cœur et sa raison … Berlin retrouva sa splendeur d’Antan… tout en gardant un affection particulière pour Prusse, qui avait fait d’elle une grande Capitale autre fois.

♠♥ TEST RP:

Amalia n’avait pas apprécié le dossier qui avait atterrit dans sa boite aux lettres … En tant que Berlin elle râla ferme sur les médias Européen, en tant qu’allemande elle devait mener son enquête. C’est avec un dossier bien étoffé que la demoiselle entra dans la salle de réunion, remarquant aussi qu’elle était visiblement la seule femme dans cette réunion stupide… Enfin la seule ‘vrai’ femme, bien que la berlinoise doutait fortement sur Pologne. Amalia s’assit à côté d’Allemagne, de son... ‘petit’.

« Je suis genre trop sur que c’est carrément Spain le coupable dans cette affaire ! » lança Pologne …
« Je n’en serais pas trop certains » répliqua France.

Ce français l’énervait… et le pire c’était qu’il pouvait ne pas avoir tort. La blonde ouvrit le gros dossier et parcourait tout les tests qui avaient été fait sur les stupides concombres espagnols. C’est un peu tremblante qu’elle lu la conclusion des nombreux tests sur tout légumes confondu, et doucement elle glissa la feuille à Allemagne. Ils avaient tous sauté bien trop vite au conclusion et bien qu’elle considère l’espagnole comme un imbécile heureux, il ne devait pas être accusé à tort.

« Je crois qu’il serrait plus sage de continuer l’investigation, ici en Allemagne, peut-être que le problème vient d’ici » osa doucement Allemagne.

Amalia qui avait gardé Prusse à l’œil … le vit amorcer un mouvement d’opposition, et c’est avec toute sa discrétion, qu’elle agrippa sa veste et le tira sur sa chaise… et tout cela dans le large dos d’Allemagne … Au sens littéraire. Ludwig lança un regard de remerciement à sa capitale, et Gilbert lui lança un regard d’incompréhension… Les Allemands avaient sauté trop vite aux conclusions sans réellement prendre le temps de regarder chez eux ce qui n’allait pas. Maintenant ils avaient compris.

♠♥ AIME: la bière, la musique, les chiens, Prusse, Allemagne … et bien d’autre choses
♠♥ N'AIME PAS: Les choses rappelle les deux guerres et le Mur.


♠♥ AVATAR:
(Riza Hawkeye de FMA)
♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: Non
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: crimson

♠♥ ET AUTRES: Berlin possède deux tiges en métal qui retiennent sa colonne vertébrale droite : On remercie les bombardement de 1945



Dernière édition par Berlin le Sam 2 Juil - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Re: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Re: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:49

Bienvenuuuue ~
Bon courage pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Re: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:49

Berly !! 8D Bonne chance pour ta fiche *la patpat* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Re: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:18

Une berlinoise 8D Bienvenue =D

Et donc, te voilà validée, racaillou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Re: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:43

Rebienvenue ~ *oui, grave à la bourre, mais on excuse, les vacances hein...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Berlin, me voila ! Vide
MessageSujet: Re: Berlin, me voila !   Berlin, me voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlin, me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-