Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 It's so...obvious | Republika Hrvatska | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


It's so...obvious | Republika Hrvatska | Finie Vide
MessageSujet: It's so...obvious | Republika Hrvatska | Finie   It's so...obvious | Republika Hrvatska | Finie Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]




"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Marija (Se prononce "Maria") Jelušić
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: République de Croatie, mon cher ami <3
    ♠♥ SEXE: Je suis une fille ! Vous ne l'aviez pas remarqué ?
    ♠♥ FAMILLE: Je considère les anciens yougoslaves, ainsi qu'Albanie, comme faisant partie de ma famille proche. Plus éloigné, il y a République Tchèque, Slovaquie et Pologne. On peut dire que Russie, Biélorussie et Ukraine sont un peu comme des cousins très éloignés, mais bon.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Frozen Hell <3
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Éphémère sériosité




♠♥ CARACTERE:
Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.
Tristant Bernard



Marija c'est carrément le genre de personne que l'on devrait attacher si on veut entretenir une conversation avec elle. Sérieusement, lui parler c'est presque un suicide mental, en bref, il faut être masochiste. Ou pas. Quand elle parle, Marija bouge comme ce n'est pas possible ! Que ce soit les bras, les pieds, les mains, la tête... Elle bouge trop ! Un vrai ressort ! Lorsqu'elle parle, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec quelque chose ou bien de taper sur le sol avec ses pieds. Elle fait de grands gestes avec ses bras quand elle est en train d'expliquer quelque chose, elle montre du doigt lorsque vient le temps de montrer quelque chose, elle ne regarde pas l'interlocuteur et le truc le plus fatiguant qui soit en ce qui la concerne est certainement le fait que quand elle parle, elle ne se gêne pas pour envahir la bulle de la personne avec qui elle parle. Quand la jeune fille parle à quelqu'un, elle touche beaucoup la personne. Que ce soit de poser une main sur la cuisse de la personne, lui ébouriffer ou bien de lui poker la joue ! Traditionnellement, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle ne se contente pas de lui serrer la main, elle préfère faire à la personne un bisou sur chaque joue. Lorsqu'on lui refuse, elle est légèrement vexée, mais elle comprend que cette action ne fait pas partie des coutumes de tous. Marija déteste parler d'économie et de politique. Ces sujets la fâchent et tout le tralala. Pourtant, lorsque quelqu'un en parle, elle embarque dans le sujet par pur respect pour la personne. Ça ne lui tente pas vraiment de mal paraître juste à cause d'une petite embrouille avec une telle personne. Elle a une réputation, quand même ! Ou pas... Un des sujets de conversation favoris de la jeune fille est la cuisine. Pour quelle raison ? Pour la simple raison que la jeune fille est très gourmande. Elle adore goûter de nouvelles choses. La jeune fille a la dent sucrée et adore tout ce qui est gâteaux, biscuits, bonbons. Par contre, elle n'en mange pas souvent, question de santé ! Sinon, mis à part les conversations. La jeune fille n'aime pas vraiment les marques d'affection en public. Que ce soit câlin ou bien bisou. Lorsque quelqu'un lui fait un câlin dans un lieu public, elle se contente tout simplement de patpater la dite personne. Tout ça parce qu'elle est légèrement gênée face à l'affection. Sans raison particulière. La jeune fille est loin d'avoir le sens de l'humour... Elle aime bien rire, mais quand c'est elle qui tente de sortir quelque chose de drôle... C'est loin de l'être. Elle n'arrive pas à comprendre l'humour étranger. Elle trouve l'humour étranger un peu bizarre et complexe. Comme elle aime bien la simplicité elle sort souvent des trucs comme "C'quoi qui est noir, blanc, rouge et qui monte et descend ? Le père Noël dans un ascenseur ! "De quoi lui jeter des tomates ! Le seul sens de l'humour dont est pourvue la demoiselle est l'humour noir. Ouais, tout ce qui est sadique, sanglant, gore... Bref, elle s'amuse à en rire ! Si cette forme d'humour lève le coeur à d'autre ou les font simplement rire jaune, c'est loin d'être le cas de Marija. Elle, elle en rit et en sourit même, aussi gore que ça peut être ! Malgré le fait que la demoiselle soit relativement sympa, elle est bien trop cynique par moment. Elle répond méchamment aux gens lorsqu'ils lui disent quelque chose qu'elle n'aime pas, elle se moque parfois méchamment, elle leur rit en pleine face. En gros elle est complètement effrontée, ce qui fait d'elle une personne relativement emmerdante lorsqu'elle décide qu'elle agit de façon insolente face à quelqu'un. Le pire, c'est qu'elle en est fière ! Puisque oui, Marija est une personne fière de ce qu'elle est, autant mentalement que physiquement, et elle ne se gêne pas pour le faire entendre à tout le monde ! Elle désire que tout le monde ait conscience de ce qu'elle est! Des fois, elle a tendance à avoir la grosse tête, ce qui la rend encore plus chiante si elle devient insolente en même temps... Le truc c'est qu'elle est aussi assez colérique. Croatie a tendance à se fâcher pour un rien ! Que ce soit pour un détail qui n'est pas parfait ou parce que quelque chose n'est pas simple à comprendre, enfin les raisons sont multiples ! Lorsqu'elle est en colère, la demoiselle cri énormément. Et elle crie fort, en plus de ça. De quoi donner mal à la tête, ainsi que l'envie de l'assommer, à ceux qui l'entourent. Comme une gamine, elle pleure et s'est limite si elle ne se roule pas au sol... Lorsqu'elle est en colère, la jeune fille est relativement agressive. Coups de poing, coups de pieds, coup de tête, tirage de cheveux... Enfin, vous voyez le genre ? Malheureusement, elle n'est pas agressive uniquement lorsqu'elle est fâchée, elle est agressive en tout temps ! Genre en gros, elle risque de vous gifler pour rien ! Un simple réflexe, quoi... Bon maintenant passons à un côté un peu plus positif, mais pas complètement. La demoiselle est très curieuse. Elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas ! Du coup, elle essaie souvent d'aider les gens. Enfin, quand elle n'a pas la flemme. Parfois, elle s'invite sans autorisation chez les gens et envahit ainsi leur espace personnel... Juste pour embêter les gens, la jeune fille a toujours tout plein de questions plus idiotes les unes que les autres dans la tête ! Par contre, lorsqu'elle pose une question dite normale, elle a tendance à être vague et à y aller indirectement, histoire de ne pas paraître trop indiscrète !
♠♥ PHYSIQUE:
A quoi sert l'étendue du monde quand nos souliers sont trop étroits ?
Proverbe Serbo Croate



It's so...obvious | Republika Hrvatska | Finie Cxv34410