Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:59

Et j'arrive! Fais place, Invité!

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]"


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Sheikh Khamaeï bin Zeinam Al Kahjia
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Emirats Arabes Unis
    ♠♥ SEXE: Masculin
    [b]♠♥ FAMILLE:
    Les pays d'Arabie. Notamment l'Arabie Saoudite. L'Oman. Puis un "grand frère" ... Perse... Iran, récemment.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: le...Cézanne (?)
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Money Money~




♠♥ CARACTERE: Si l'on devait présenter sa psychologie en un seul mot se serait "l'Argent". Le plaisir de la paye, du travail bien fait, la richesse dans toute sa splendeur, le luxe. Oui, il est particulièrement omnibulé par l'argent. Il faut dire, son pays s'est retrouvé soudainement avec énormément d'argent, alors que l'économie fonctionnait de trocs des bédouins du désert et du peu d'agriculture possible. Il a fallu donc tout faire... et vous savez sans doute que l'argent fait tourner bien des têtes. En l'espace de quelques années, le pays devint l'un des plus riches au monde avec leur troisiéme production mondiale de pétrole. Sans compter le gaz. Et les diamants. Aah, tant de richesses sans que personne ne s'en soit rendu compte auparavant. Au final, ça dépense plus ou moins à tord et à travers. Parfois, quelques éclairs de lucidité, on achète des centaines d'immeubles en Europe pour les relouer ensuite, puis, l'aveuglement de l'argent revient, et l'on fait des choses qui paraissent insensé pour les pays voisins... la piste de ski en plein désert des Emirats, vous trouvez ça logique vous? Khamaeï cumule alors calme réfléchi, et dépense insensée, sa sagesse naturelle ayant été altérée par l'appât du gain provenant de l'or noir. Il a une mentalité de "nouvellement riche". Trop de dépenses, pas assez d'économies, sauf , lorsqu'il y pense (c'est à dire peu souvent). Quelque part, excepté la richesse (?), ce cher Emirats n'est qu'un ramassis de défauts.

Egoïsme. Il faut d'abord se sauver LUI, ensuite seulement, il pensera aux autres... moyennant une contre-partie. Ne croyez pas qu'une bonne action de sa part soi gratuite! Loin de là! Emirat à beau ne pas regarder à la dépense, il n'est pas du genre à donner de sa personne contre du vent. Il n'est pas foncièrement "mauvais" malgré cela, ainsi, si vous vous retrouvez en équilibre précaire au bord d'une falaise, sur le point de tomber, il ne vous poussera pas. Il vous tendra même la main, si vous lui donnez quelque chose ensuite. Dans le cas contraire, il vous regardera chuter lamentablement, au mieux, ça l'amusera. Donc il ne faut pas croire qu'il veuille le mal de tout le monde. Non, en fait il est plutôt pacifique... tant qu'on ne touche à à SON argent. SON SIEN A LUI!

Possession. Car être vénal va bien avec la possession. Lorsqu'il décide que quelque chose lui appartient, il met tous les moyens (et l'argent) à sa disposition pour l'obtenir. Caprice de gosse? Exactement mon cher. De toute manière, il est persuadé que, tout ce qu'il veut, il peut l'obtenir. Que se soit les objets, les terres, ou bien les personnes. Tout s'achète avec de l'argent voyons. Même les alliés. Quelques par, il ne s'interessera sans doute jamais à un autre pays pour sa "personne" mais plutôt pour ses terres, et le bénéfice qu'il pourrait en faire. Donc, s'il débarque soudainement en se disant "propriétaire" d'un pays, ne pensez pas à une quelquonque scène de jalousie sentimentale... il a juste flairé quelque chose qui lui donnerait de l'argent... beaucoup d'argent... C'est sans doute les seuls instants ou il pourra se montrer "sympayhique et amical", car en général, le mépris est son plus grand ami...

Mépris. Vous n'avez pas d'argent? Alors vous ne valez même pas la peine qu'il daigne poser son (richissime?) regard sur vous. On dit que l'ignorance est pire que la haine, et bien Emirats semble très bien l'utiliser. Il vous fera parfaitement sentir que vous n'êtes RIEN. Et, s'il s'ennuie, mais vraiment un GROS ennui pour qu'il n'ai RIEN d'autre à faire, il vous le dira. Pour le plaisir de (rabaisser?) rapeller généreusement aux gueux, leur position. "Toi qui ne connais pas l'argent, tu es moins que le rien. " mais, il peut se faire moyennement gentil : "Mais, si tu travailles et que tu en gagnes un minimum, tu t'élèveras peut-être au rien." ... Sympathique, non? En disant cela, lui même trouvera qu'il aura fait preuve de grande gentilesse. Quelque part (de loin, la nuit, dans une forêt, sans lumière, les yeux fermés, un sac sur la tête), on peut dire qu'il a quelques qualités (bien cachées, il ne faut pas se lerrer).

Franchise. AHA, on ne l'aurait pas cru, n'est ce pas? Au moins, si vous ne lui plaisez pas, il vous le fera savoir de la manière citée au dessus. Il l'ouvre et il dit ce qu'il pense, l'Emirat! Même si ça ne plait pas à tout le monde (ou à personne en fait). Par contre, il n'insultera jamais ouvertement, ou alors, pas de manière trop grossière. C'est un manque de tenue.... PUNI PAR LOI dans son pays (sachez que pour un doigt d'honneur ou une insulte trop grossière, c'est la prison pendant au moins un mois). De même, il ne supporte pas les personnalités trop ouvertes et qui injurient à tout va. Manque de tenue. Là encore, il le fera savoir.
Ensuite, il faut comprendre (aha?) que Emirats est un personnage assez paradoxal au niveau de la religion... Sa culture est religieuse et sa religion est culturelle, c'est un fait. Il porte la robe traditionnelle des Emiratis, le VOILE, ne boit pas d'alcool (passible de peine de prison ça aussi!), ne consomme pas de produits illicites, et tout pleins de choses qu'il ne se permet pas... MAIS, l'argent aidant à faire tourner la tête, il ne respecte pas certaines choses. Par exemple il est capable de manger du... JAMBON (importé hein. On va pas trouver des petits cochons qui se baladent dans le sable), PARFOIS, il se permet un verre (avant de se maudire mentalement), et, alors que sa religion impose la vie avec "le minimum vital" lui, il fait dans l'excès! Après tout, il a l'argent pour ça. C'est ainsi qu'il verra d'un mauvais oeil les personnes courtes vêtues (notamment les femmes! quel outrage!). On peut en dire qu'il est une personne "coincée" dans ses principes que, lui même ne respecte pas forcément mais qu'il condamne grandement quand une autre personne les enfreint (et l'on peut ajouter la mauvaise foi à ses défauts). Il ne supporte pas non plus les témoignages d'affections trop...visibles. Par exemple, il verra d'un très mauvais oeil un couple s'embrasser, en public (ce qui vaudrait une amende chez lui, et oui)!!! Ne lui parlez pas non plus d'homosexualité! Il s'insurgera. Bah! Péché! Sale! Mauvais! Ignominie! Avec une magnifique mine de riche dégouté "made in Emirates". Par contre, voir deux hommes ou deux femmes se tenir par la main ne sera pas synonymes d'homosexualité... (aux Emirats, il est courant de tenir ses amis par la main). Mais, étrangement, et sans doute à cause de son dévelopement rapide, et la modernité des vies et des moeurs se faisant... il lui arrive de mépriser la religion. Oui. Etrange ? Non, paradoxal. Il se doit de la respecter, tout en ne le faisant pas toujours. Après tout, les états "modernes et développés" sont les moins attachés à la religion, n'est ce pas?

Ensuite, il ne tolère pas que l'on écorche son prénom humain c'est un odieux manque de respect. Il s'appelle Sheikh Khamaeï bin Zeinam Al Kahjia (vous êtes à présent autorisé à reprendre votre souffle ou à aller boire un verre d'eau pour vous en remettre) et il y tient! Si vous ne pensez pas le retenir? Appellez le "Emirats" cela facilitera la chose pour beaucoup.
Il n'aime pas non plus qu'on le confonde avec une personne d'origine Indienne... NON , il ne porte par le turban mais le VOILE, et il n'est pas Indien (comme environs 67% de sa population) mais ARABE. C'est dans son nom en plus! Emirats Arabes Unis! Tachez de ne pas l'oublier, il est particuliérement attaché à son identité (quoique difficile à prouver vu les métissages de son pays).

Même s'il prend un soin à garder ses irritations intérieures (gare aux mauvaises ondes), il a énormément de mal à ne pas montrer sa joie, notamment lorsqu'il gagne quelque chose. Alors, non, il ne se mettra pas à devenir un "sérial câlineur", ni à sautiller partout avec un grand sourire (manque de tenue!), il ne pourra s'empêcher de marcher la tête haute. Hautain au possible pour bien vous faire savoir la différence. LUI il est riche, et pour longtemps, il a le pétrole, il a la puissance. VOUS, vous êtes le sol qu'il piétine de son pied aussi riche que le reste de sa personne.
Aaah~ qu'il est bon d'être un pays riche.
Qu'aime t-il sinon si ce n'est l'argent? Et bien le calme sans doute... et boire du thé tranquillement à dix-sept heures en racolant (mentalement si possible) sur les autres pays. Attitude British dites vous? Le fait d'en avoir été un protectorat n'est sans doute pas étranger à cela...
Vous comprendrez que Emirats n'a qu'une seule passion dans la vie... l'argent. D'ailleurs, on raconte que son coussin est rembourré avec des pièces. Que nenni!
... Se sont des billets.


♠♥ PHYSIQUE: Son physique est le résultat des divers métissage de son pays. Que s'attendrait-on à voir? Sans doute des petits hommes bruns aux yeux et cheveux charbonneux, bien caché sous leur turban et leur robes dont la peau en dépassant aurait été brunie par au fil des générations comme tout peuple vivant sous le soleil depuis longtemps. Et bien, petit, il l'est. S'il était doté de violence, son coup de tête, un homme d'une taille moyenne le recevrait entre le menton et l'épaule sans doute. Ses yeux, charbonneux et sombres comme il faut, n'exprimant bien souvent que mépris et supériorité. La ressemblance s'arrête ici. Après? Détail important, ses cheveux se sont éclaircis. Ils sont blonds, coupés courts, d'une blondeur ternie qui semble être blanche au soleil. Sa peau, bien que concervant un léger hâle (car même en portant la robe longue dont il est usage, il est difficile d'échapper au soleil), est plus blanchie que ce que l'on pourrait s'attendre. Et surtout, surtout!... il a des tâches de rousseur. Oui, vous avez bien lu. Tâches-de-rousseur. Au niveau de l'arrête du nez et sous les yeux. Pourquoi tant de différences? Sans doute parce que dans son pays, les Emiratis d'origines et non métissés sont d'une minorité écrasante! Que trouve t-on aux Emirats alors? Bien souvent des Indiens. Mais aussi beaucoup d'européens, Anglais et Allemands dans la majorité, ainsi que quelques Français par-ci par-là. C'est ainsi que Khamaeï aura perdu certaines particularités physique des enfants d'Arabie. Emirat n'est pas pour ainsi dire "beau", mais, avec son minois de jeune nation(techniquement, il l'est en effet) on le considérerait comme "mignon". Le genre de petit auquel on pourrait tirer une joue... dans son cas, il vaudrait mieux éviter, les foudres Emirates sont loin d'être sympathiques. On n'en doute pas, n'est ce pas? En voyant ce petit blond (surprenant), froncer son fin nez avec une mine contrariée et une moue boudeuse. Si on le touche (!!! diable!!! ) de trop, il est tout de même capable de... donner une gifle. Bien que, vu sa carrure, elle aura sans doute plus l'air d'une tappe. Car Emirats n'est pas un pays très fort, mais il y travaille! Et puis de toute manière... l'argent peut tout acheter, même la défense, non?

Et pour ce qui est de sa tenue. Il porte la longue ROBE traditionelle. Et non, ce n'est pas un vêtement de femme! Elle porte l'abaya! Ce n'est pas pareil! Donc, il porte la robe des Emiratis, de couleur claire (qu'il appelle chez lui la "dishdash"), ainsi que le voile habituel! Le keffieh. D'ailleurs, il est amusant de savoir que les tenues des Emiratis sont souvent fait par de grands couturiers français, italiens ou anglais... ça fait plus classe. Par contre, il peut tout à fait (acheter) s'habiller à l'européenne lorsqu'il voyage chez un autre pays... de grandes marques européenne, les vêtements, bien sûr.

♠♥ HISTOIRE:
"Salam 'oualeikoum, toi qui veut savoir mon histoire. Alors, installes toi. Mais, fais attention avec tes chaussures, mon tapis m'a couté une petite fortune...

Tout d'abord, il faudrait que tu saches où se situe ma maison. Elle est tout de même placée stratégiquement... Entre l'Arabie Saoudite et l'Oman, puis, ma maison donne sur un bras de mer. Ouvert sur Golfe........mh..... Persique... désolé, je n'aime pas ce nom. Disons le Gofle d'un pays ignoble. Ou alors Golfe Arabique, cela te va? De toute manière tu n'as pas le choix, c'est moi qui raconte mon histoire. Donc, je disais... Ouvert sur ce Golfe-au-nom-infâme, ou Golfe Arabique, la mer d'Arabie, et donc par conséquent, l'Océan Indien. Très bon pour les affaires maritimes. Puis, en face du petit bras de mer en question... Anciennement la Perse... l'Iran. Appellons le aussi "Pays ignoble au nom infâme". Voilà, tout prend tout de suite une bonne tournure, tu ne trouves pas? Bon, un verre d'eau? Non? Alors je continue.

Les premières civilisations trouvées sur mes terres remontent à plus de sept mille cinq cent ans. Des nomades bien sûr, à l'époque, il n'y avait que du sable, impossible de cultiver donc, sauf dans les quelques oasis perdues ici et là. Pas vraiment d'animaux à part des chameaux donc l'élevage n'était pas vraiment possible... de toute manière, avec le manque de végétation... enfin bref. Il fallait donc se déplacer, pas par plaisir mais... pour survivre. Le désert n'est pas une terre aimante et généreuse, crois moi. D'ailleurs, on attachait les criminels à un pieu planté au milieu du désert et on le laissait mourir ainsi... amusant non? En tout cas, jusque là, il n'y a pas grand chose à dire. Il n'y avait pas grand chose à faire non plus.
Puis, gros changement au VIIe siècle. Des émissaires sont arrivés... et hop! Tout le monde convertit à l'islam! Bien entendu, la langue et la culture arriva avec. L'art... l'écriture... l'astronomie... les mathématiques! La médecine! Savais tu que les pays arabes avaient été les premiers à comprendre tout cela!? La première intervention médicale sur l'oeil! Une réussite! Alors que c'était l'époque ou en europe, on se tapait dessus comme des brutes sauvages et qu'à une blessure, on amputait, bien souvent tuant la personne sur le coup. Ah oui... nous étions tellement en avance sur notre temps. C'est ainsi que ma maison servit de base à la conquête islamique de la Perse... Bien, à cette époque-là, nous ne nous entendions pas trop mal. Et puis ils nous avaient apporté plus de bien que de mal.

En tout cas, les Perses nous ont fait réaliser notre localisation géographique interessante! A la porte du Golfe Arabique, ce n'est pas rien! Donc, nous avons décidé de nous développer en utilisant ce qui s'ouvrait à nous... la mer! Les arabes sont de très bons marins, tu sais? Et grâce à l'apprentissage avec nos frères musulmans, nous avons apprit à calculer notre position grâce à l'astronomie! Et ce, bien avant les européens. On a beau dire, mais sur certains points, ils étaient pas mal arriérés. Donc, revenons au sujet! En plus de notre ouverture maritime, nous avions une position assez centrale pour établir des liens commerciaux avec les Indes et la Chine!... Oh et puis, il est dit que l'on aurait donné le chemin à Marco Polo pour qu'il puisse se rendre jusqu'en Chine... Il ne nous a même pas remercié, tssk, quel ingrat.

Enfin, après ça, les européens ont décidé de faire de même, se mettre à voyager, coloniser, tout cela donc... Et ils trouvèrent l'Inde et l'Asie intéressantes... NOS échanges commerciaux. Tu te rends compte? Ils voulaient nous piquer NOS moyens de revenus tch! Mais au XVIIe, les petits européens finissent (tout de même!) par se rendre compte que nos tribus représentent une menace pour leurs flottes. C'est alors que les Britanniques et les Portugais attaquèrent nos ports (NOS ports). Tu te doutes bien que nous nous sommes pas laissés faire. Et nous leurs avons même infligé de magnifiques défaites! Ah. Européens orgueuilleux, n'est ce pas? Malheureusement, ils étaient mieux armés, et surtout plus riche à l'époque... Et ce fut à notre tour de sonner défaite après défaite. Les Britanniques imposèrent une trêve... Nous avons acceptés. Après tout, ils s'engageaient à nous protéger en retour de l'arrêt des combats!

D'ailleurs, à cet époque-là... les "Etats de la Trêve"... c'est ici que l'on parla de moi pour la première fois comme d'un "Etat". Même si... j''étais plusieurs.
Donc, nous avons fini sous protectorat britannique. Plus d'affrontements au moins... mais les britanniques ayant prit notre commerce maritime sous contrôle, nous sommes retombés dans la pauvreté! On a trouvé plus ou moins une parade... les perles se vendaient plutôt bien. Alors on s'est mit à enfiler des perles... et des perles... certes, ce n'était pas un travail très glorieux. Cela n'apportait pas la richesse, mais au moins, cela nous sortait du stade de "simple bédoins nomades".
Deux guerres mondiales, la crise de 1929, et l'arrivée des perles de synthèses... nous sommes de nouveau retombés dans la pauvreté (pourtant nous n'avions pas arrêté de dire que c'était du TOC ces perles! qu'elles ne valaient rien! Tsssh!).

On arrive dans les années 1960... le reste du monde s'est plus ou moins développé... Et nous? Nous étions toujours sous protectorat anglais à vivre en bédoin du troc et des chameaux. Dubaï, tu en as entendu parler n'est ce pas? Et bien ce n'était qu'un petit village. Et Abu Dhabi? Loin des immeubles scintillants et des plages de luxe. Juste trois-quatres maisons, et des barques de pêcheurs. En grande majorité, mes habitants étaient redevenus bédoins. Mauvaise alimentations. Peu de soins. D'éducation. Ce n'était vraiment pas de l'amusement. Et qui dans le monde s'intéressait à nous?.... mmh... environs... attends que je ne me trompe pas... mh...oui... personne. Voilà.

Et le miracle arriva!

Nous croyons que nous n'avions rien. Que nous n'étions rien. Et là...du pé-tro-le. Oui! De l'or noir. Et nous n'en avons pas trouvé qu'un peu... il s'est avéré que nous avions sous nos pieds la troisième plus grande réserve du monde. Nous ne le savions pas, mais nous trouverions plus tard du gaz... et aussi des diamants. A cet époque là, il y avait deux familles importantes dans ma maison, les Al Maktoum et les Al Nahyan, qui sont des familles cousines au passage. Les Al Maktoum sont émirs de Dubaï, et les Al Nahyan émirs d'Abu Dhabi... et bien entendu, ils sont rivaux, et ce, depuis longtemps. Alors, lorsque que le pétrole a été découvert!... sur le territoire d'Abu Dhabi, les Al Maktoum ont été très jaloux. La famille d'Ak Nahyan s'enrichit rapidement...

Les Britanniques se retrouvèrent dépassés par le poids financier de cette famille, et accepèrent donc de lever le protectorat sur ma maison... c'était en 1968.
Résultat, sans protectorat pour les lier, on se retrouve avec neuf émirats indépendants. Abu Dhabi, Dubaï, Sharjah, Fujaïrah, Ras-al-Khaimah, Ajman, Umm-al Qaiwaïn, plus Bahreïn et Qatar qui découvrirent du pétrole entre temps. Donc pendant un moment, chacun fait son état de son côté, j'étais divisé, tu te rend compte? L'or noir fait vraiment faire des idioties. Puis en 1971, le chef de la famille Al Nahyan décide de prendre sous sa coupe les six autres emirats et devient le président des "Emirats Arabes Unis" et fait de son cousin de la famille des Al Maktoum, son premier ministre. Et, pendant que j'avais le dos tourné... Iran m'a subtilisé trois de mes îles sur lesquelles se trouvaient du pétrole! Tu te rends compte à quel point c'est ignoblement vicieux ?? Mais, ça ne m'a pas empêché de me développer!

J'ai pu donner des habitations, des hopitaux, de l'eau, ayant la possibilité d'utiliser la désalinisation de l'eau de mer, des écoles! J'ai pu importer de la nourriture pour mes habitants! Après, il y a eu la politique de "répartissement de richesses". Saches que chaque Emiratis, à chacun de ses mariage, reçoit une pension ornée d'une coquette somme et une villa. De même à chaque fois qu'il a un enfant. J'ai investi à l'étranger, en cas de problèmes. J'ai développé mon pays. Mes Emirats. Dis toi que mon pays s'enrichit de deux milles dollars chaque secondes! Et le prix du pétrole augmentant, cette somme ne peut que s'élever.
Et depuis, je suis les Emirats Arabes Unis. Nous sommes les Emirats Arabes Unis.
Je suis riche.
Nous sommes riches. "


♠♥ TEST RP:

La mouche continuait son vol inexorablement lent et à la trajectoire aléatoire au travers de la pièce. Elle était à l'intérieur depuis le début de la pièce. Tout d'abord sur la table, lorsque les participants au débat s'étaient assit, elle avait déployé ses ailes et avait prit son envol, commençant ses déviations géométriques dans l'air. En premier lieu, Emirat n'y avait pas prêté attention. Puis, après réflexion, il s'était avéré que la présence de cette mouche avait une grande utilité.
Elle l'aidait à s'échapper de l'ennui.
Car au final, cet insignifiant insecte était mille fois plus intéressant que la conversation qui durait depuis déjà un long moment et que France et Turquie semblaient pourtant tenir à cœur. Des concombres espagnols? Cela ne concernait en aucune façon son pays. Alors, très vite, le pays arabe avait prit en attention le petit insecte de couleur sombre. Il était pensif quand au fait qu'un être dont le cerveau ne devait se composer que par des nerfs plutôt que par un cerveau défini, donc, sans source d'intelligence aucune, si tant est que l'on ne considère pas le faible instinct de survie agitant l'insecte comme de l'intelligence, puisse être aussi prenant dans l'étude de ses mouvements. Il était facile de comprendre qu'entre un légume soit disant infecté et un insecte idiot, le deuxième avait été choisi pour être l'occupation de la journée du pays.
De manière lointaine, il entendait le français geindre "Espagneee ne peut paaaaas avoir de légumes si dangereeeeux!" et le Turc continuer "On s'en fout que se soit ton pote, ses légumes sont dangereux! Il faut limiter leur ventes!". Tandis que l'Egyptien restait dans un silence aussi imprenable que le désert.

[à venir]



♠♥ AIME: L'argent. Le luxe. L'argent. Ce qui rapporte de l'argent. L'argent. Avoir de l'argent. Boire du thé.L'argent. Le calme. L'argent. La supériorité L'argent...mais surtout... l'argent.
♠♥ N'AIME PAS: La pauvreté. Ne pas avoir d'argent. Perdre de l'argent. Qu'on le prenne de haut. Ne pas avoir d'argent sur lui. Ne pas avoir ce qu'il veut. Et bien sûr... l'Iran! Ou Perse. Les deux se valent de toute manière.


♠♥ AVATAR: Ja'Far (don't laught!) de Magi

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: disons la teinte... #003300?

♠♥ ET AUTRES:



Dernière édition par Emirats Arabes Unis le Dim 24 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:05

Bienvenuuue 8D *Ah on dirait que t'aimes bien l'argent ..... Non j'dois me tromper en fait ....*

En tout cas bon courage pour la suite o/ Et la teinte, c'est la couleur que tu prends quand tu veux rp~
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:44

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:48

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

Bienvenu parmi nous^^, courage pour la suite de ta fiche^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:32

    *w*
    BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:41

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

Bienvenue ! *-* Superbe avatar !
Je suis déjà allée dans ton pays 8D J'adore !

Bonne chance et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:50

Bienvenue ! Ca me paraît être un excellent personnage :DD.

Bon courage pour la suite de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Fonda

avatar


Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:50

Bienvenue! Very Happy
(le pétrole il est à moi, pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]   Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful, Dirty, Rich... non ce n'est pas Lady Gaga mais les Emirats [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-