Nous sommes le monde.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:06

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Freya Segerson
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: L'empire Viking
    ♠♥ SEXE: Feminin
    ♠♥ FAMILLE: les pays nordiques
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: La bière est mon quotidien




♠♥ CARACTERE: BASTOOOOOOON!!! j'vais tous vous piner la gueule bande de panachés ! Bon, soyons un peu sérieux. Freya est un garçon manqué doublée d'une tête de mule. Il est préférable de ne point l'importuner à moins que votre but soit de mourir dans d'atroces souffrances (j'vais te bourriner ta sale gueule de p'tit merdeux). Elle a beaucoup d'humour mais ne supporte pas qu'on en fasse à son encontre (pourquoi le petit panda tombe de l'arbre? ... Bah parce qu'il est mort! MOUAHAHA) Vous l'aurez comprit, elle est pleine d'esprit, très énergique et souriante. Il n'en reste pas moins que c'est une femme fière de son peuple et donc d'elle-même! C'est une warrior (une guerrière pour ceux qui seraient nuls en anglais), une winner qui ne recule devant rien et surtout pas devant pinte de bière. Lorsqu'elle est désespéré -ce qui arrive rarement- elle se bourre la gueule jusqu'à n'en plus pouvoir (elle boit aussi quand elle est heureuse).

Il n'empêche que c'est une fille droite qui aime la justice et les fleurs (c'est pour mettre dans le crâne de môman)

♠♥ PHYSIQUE:

♠♥ HISTOIRE: Tout commença, le 8juin 783. Date de naissance de Freya. Déjà toute petite elle était violente et pleine d’ambition.
Il est à s’avoir aussi que Freya deviendra la mère de Tous les nordiques.
C’était aussi une femme très intelligente, ingénieur cartographe, artiste et portée sur la bière.
Elle s’amusait à fabriquer des navires (appelés drakkar) sur lesquels elle y sculptait des dragons ou des serpents pour se rendre encore plus terrifiante. Elle voguait sur la mer pour voyager de plus en plus loin en quêtes de trésors et de bière !

Elle alla jusque chez Russie (où elle découvrit la vodka), s’intéressa à Angleterre et l’empire franc (le père de France) et alla racketter plusieurs fois Angleterre Ecosse et Irlande. Elle leur vola leur argent leur fut de bière et les tabassa joyeusement. Par la suite, prenant conscience de sa force elle commença a allé taper et voler d’autre personne.

Quelques années plus tard elle voyagea jusque chez Amérique (mais leur alcool étant infecte elle n’y resta pas). Puis parti frapper et voler Espagne et Maroc. Elle alla aussi chez Italie pour lui casser Pise. Elle repart en sifflotant une bière a la main par le Rhône mais se fait arrêter à Valence pour cause de conduite de drakkars en état d’ivresse.

Pendant ce temps Franc qui avait mit une barrière pour protéger son territoire de Freya se retrouva en train de se disputer avec ses voisins et retira sa barrière. Grosse erreur pour lui car Freya qui passait par là, voyant qu’il était trop occupé à discuter profita de son manque d’attention pour aller brûler Rouen, casser Nantes, marcher sur Paris et détruire Tours.

Elle profita que Franc pleure sur ses villes cassées pour lui faire comprendre que maintenant elle allait squatter cher lui et que s’il n’était pas content elle lui casserait la gueule a coup de chaise.

Elle se fabriqua des têtes de pont sur les embouchures de la seine et de la Loire et alla fréquemment racketter Franc qui chialait dans son coin.
Sauf qu’un jour Franc s’arrêta de pleurer et alla chercher un balai dans son placard pour faire déguerpir Freya qui devenait vraiment envahissante. Un combat acharné commença entre eux. Cette fois ci c’est Franc qui gagna le combat.
Alors, Freya extrêmement énervée parti sur son Drakkars en quête d’autre personne à faire chier.

Elle tombe sur Les anglo-saxon et décide de tout massacrer. Elle tabasse violement Angleterre qui tombe dans le coma et détruit toute ça maison. Elle décide de la reconstruire à sa façon et si installe tandis qu’Angleterre gît sur le sol. Elle y fonde le royaume Viking d’York.
Lorsque Angleterre se réveille il décide de s’allier a elle (trop peur de se reprendre des coup dans la tronche).

Hélas, Un jours arriva le pire ennemi de Freya : Le christianisme. (Vatican)
Le fourbe arriva avec plusieurs pintes de bière, promettant à Freya que si elle se reconvertissait elle pourrait picoler joyeusement toute la bière qu’il avait apporté.
Ne pouvant refuser une telle proposition elle se convertis au christianisme et s’en fut fini de son empire, de ses raid et de ses voles.

Elle décida alors, face à ce cuisant échec de retourner dans le nord pour s’y faire oublier et pour picoler en paix...


♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME: La baston, la bière, taper et les fleurs
♠♥ N'AIME PAS: le sentimentalisme, les tapettes, les pleurnicheuses et les poneys


♠♥ AVATAR: made in moi

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:#CC0000

♠♥ ET AUTRES: Bastooooooon


Dernière édition par Empire Viking le Dim 10 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:43

Lankou: Ah! Non pas toi... Tu as déjà démoli ma vie quoi...

[joueuse] NYAH! Bienvenu parmi nous^^, courage pour la suite de ta fiche^^[/joueuse]

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:49

Owiiiiiiiii <3

*sort le harpon et la hache* \o/

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

*a une maman?* dag *se replonge dans son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:46

    Tss, encore une tarée.... =_=
    [joueuse]Une FILLE quoi ! Trop cool ! J'adore ton perso xD Bienvenue =3[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:37

Bienvenue ^^ j'ai mit ta teinte sous "EmpireViking"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:43

Enfin 8DDD

Et si je suis pseudo-marié à Suède, t'es ma belle-maman ?

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:51

Bienvenue!
ça te dit une coalition contre les poneys roses pleurnicheurs à froufrous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Vide
MessageSujet: Re: quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche    quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand l'ennemi attaque les vikings leur casse la tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-