Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici Vide
MessageSujet: Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici   Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:37

Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici Imagegrce


Bon eh bien je ne vais pas faire un truc très long et très compliqué vu que seulement sept mots suffisent pour résumer... qui veut faire un rp avec moi? ...En espérant que vous m'avez fait confiance et que vous n'avez pas compté les mots bêtement pour vérifier que ça fait bien sept. Enfin bref. Voilà, c'est dit, que ceux qui veulent faire un rp avec moi, qu'ils aient une idée du sujet ou non, qu'ils n'hésitent pas à demander ! J'accepte de tout ! Rp historiques, rp au village, rp historiques au village /SBAFF/ Enfin, bref, de tout !


    Siestes en cours


Une colocation débordante d'entrain !! 8D .....Grèce, t'es debout ? Oo' [PV Etats-Unis]
Une simple journée [PV Alaska]
C'est beau de vouloir en sortir, petit. Mais commence par te relever.[PV Grèce - 1453 et quelques - Sofia]


    Siestes terminées


rien ici...


    Siestes prévues


rien ici non plus


    Siestes abandonnées


Toujours rien mais en espérant que ça dure pour cette catégorie-là


Dernière édition par Grèce le Ven 10 Fév - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
Eldorado


Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici Vide
MessageSujet: Re: Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici   Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:33

Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici Route_eldorado_01_eldorado


Eh bien, pour le petit Eldorado aussi, je peux prendre des rps, n'hésitez pas à demander. Comme pour Grèce, je prend de tout, les rps historiques ou non. Donc voilà, c'est un petit texte plus court que pour le petit grec mais j'avais déjà tout dit alors... Venez rp avec moi =D


    Jeux en cours


A la découverte du nouveau monde [Vatican/Eldorado]
Pile ou face? (avec Ile de Man)


    Jeux terminés


rien ici...


    Jeux prévus


rien ici non plus
Revenir en haut Aller en bas
 

Que ceux qui veulent dormir avec un grec ou jouer à cache-cache avec un... Eldoradien (?) viennent ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Demandes de RPs-