Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN : Francis Bonnefoy
    ♠♥ NATION REPRESENTEE : République Française, s'il vous plaît.
    ♠♥ SEXE : Comment osez vous poser cette question, après l'agréable soirée que nous avons passé?
    ♠♥ FAMILLE : Père de Canada, cousin d'Andorre,
    ♠♥ LIEU D'HABITATION : Vous n'avez pas non plus retenu l'adresse? Le Cézanne!
    ♠♥ RANG PERSONNALISE :




♠♥ CARACTERE :
Francis est du genre à faire les choses avec... passion! et à tout prendre (un peu trop) à coeur! Qu'il s'agisse de prendre l'apéritif tous les jours ou de manger pendant des heures en buvant du bon vin, il aime faire ce qui lui plaît, et se disputer avec son cher et tendre rosbif en fait partie! Incapables de rester dans la même pièce sans provoquer des crises aussi graves et violentes qu'un film français, les deux camarades finissent toujours, à un moment ou à un autre, par élever la voix. Si Angleterre doit le trouver totalement insupportable, il a effectivement raison, mais nous éviterons de nous épencher sur le sujet, de peur de blesser le coeur fragile du blondinet.

Car Francis est un romantique, un de ceux qui vous dépose une rose sur votre oreiller au petit matin, s'approchant nu de la fenêtre pour sentir les doux rayons du soleil caresser sa peau, tout en entendant les oiseaux chanter au loin, [...], Francis est un coeur d'artichaud qui n'a cessé de faire de multiples alliances plus ou moins improbables au cours de sa vie. S'alliant avec Angleterre contre Espagne au XVIII° siècle, puis formant la Triplice avec Angleterre et Russie un siècle après lors de la Première Guerre Mondiale; alors que les conflits entre Angleterre et France ou les ententes cordiales entre Espagne et ce dernier étaient choses courantes. Francis prouve une nouvelle fois que sa stabilité n'a d'égale que sa pudeur.

Malgré ses crises plus ou moins violentes, Francis est quelqu'un d'extrêmement fier, voir d'un peu narcissique. Le charmant blondinet pense évidemment que sa nation est la plus belle et est largement supérieure à toutes les autres par son goût, son raffinement sans égale, ses plats qui ont une consistance et un minimum d'allure, contrairement à la gelée informe de--! Aïe! Eh!? Qui est-ce qui m'a lancé une encyclopédie?! Bref, reprennons. France a longtemps joué un rôle de père moralisateur, notamment au près d'Algérie, de Tunisie, d'Inde ou de Seychelles et de Canada, pour ne citer qu'eux (car oui, malheureusement, la liste est longue...), qui l'ont vite remis à sa place en prennant leur indépendance plus ou moins violemment ou en étant pris sous l'aile de ce vautour de voisin aux sourcils un peu trop fournis. Mais France continue de les porter dans son coeur malgré tout, ce sont et ce seront toujours ses enfants, non?

Rancunier? Un peu quand même. Pour se réconcilier notamment avec Allemagne, il lui fallut bien l'intervention d'Amérique qui, à l'aide du Plan Marshall, les força à trouver un terrain d'entente. Car oui, Francis aime se donner de l'importance. Après tout, c'est bien parce qu'il en a eu! Inspirant la déclaration d'indépendance des Etats-Unis, inventant le cinéma, dictant la pointe de la mode, nous ne pouvons décidémment pas critiquer ce patrimoine sans en subir une répartie cinglante. Oserez vous?~


♠♥ PHYSIQUE :

♠♥ HISTOIRE :

♠♥ TEST RP :

♠♥ AIME :
♠♥ N'AIME PAS :


♠♥ AVATAR : France de Hetalia~

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE? : [X]OUI : Angleterre-nii-chan~
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE : Bleu Roy [#2052AA]

♠♥ ET AUTRES : Je suis vraiment navrée d'avoir mis autant de temps pour faire ma fiche! Je me suis inscrite en plein pendant le bac, et puisque je devais passer le rattrapage, les choses ont traîné en longueur. En suite je suis vite partie en vacances avec énormément de choses à faire =_='
Je vais évidemment m'empresser de faire cela le plus rapidement possible~
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:12

Bon bah .... Je me sens comme obligé de te dire ... Bienv...Bie... Bienven...
Non désolé c'est pas possible ... Bon courage Froggy pour ta fiche ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:48

Wilkommen Francis >8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:28

Bienvenue et bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:20

Oh nan, pas lui *se tire das un placard et y refait sa vie*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:00

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
No government, Great country
Belgique


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:28

Franciiiiis *câlinou*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:31

Heu... Bienvenu toi qui a osé prendre ma chère et tendre soeur.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:52

Fr....Fr....FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *fait un grand sourire coucou et tout le tintouiin, ça va plus sentir le cramé dans la cuisine!*
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:02

...

...

Je refuse de souhaiter la bienvenue à cette chose -_-

(Le joueur le fait, hein %D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:37

Bienvenuuuue ! *prépare la poêle et l'appareil photo ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]   Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce France, cher pays de mon enfance~ ♫ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-