Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:58

Bon eh bien voilà, c'est à mon tour de partir en vacances =D Je ne serai pas là à partir de demain et je reviens dans...deux semaines, il me semble...ou un truc du genre mais si je suis toujours pas de retour dans un mois, commencez à chercher un admin de remplacement u_u. Mais il n'y a pas de raisons. Donc je vous souhaite de bonne vacances, vous qui restez ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05

Passe de bonnes vacances ! ^^ Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:06

Merci ^^ j'vais à Saint-Marie, juste à côté de la mer =D
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:35

Profite bien de tes vacaaaances <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:42

Passe de bonnes vacances ! Repose toi bien ! ~ *Quoi comment ça, ça change pas de d'habitude ? 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:02

Bon eh bien voilà, je repars en vacance =D donc voilà, en mon absence, il est formellement interdit de maltraiter des chats, de casser des lits ou/et des oreillers et de manger des carottes, merci.

Alors voilà, je pars à la montagne, là où il y a plein de neige partout *ouaaaaaaaa* et donc bonne vacances et joyeuses fêtes =D

Et soit dit en passant... je sais que je pars demain...mais je sais pas quand est-ce que je reviens... sans doute quand vous me verrez de nouveau sur la cb =D
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

Double post, ouch !

Donc en fait, je ne part pas en vacance, du moins pas tout de suite mais je préfère prévenir quand même.
Ce derniers temps, j'ai comme qui dirait un petit problème de connexion ou je ne sais quoi donc j'ai des périodes où je ne peux pas venir du tout =D *et c'est marrant mais a ce genre de problèmes TOUT les étés depuis 2 ans, c'est gonflant*
Donc voilà, si vous ne me voyez pas, ne vous affolez pas, je ne suis pas morte ! *a votre grand regret peut-être*.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:29

Triple post de la mort qui tuuuuue !
Mais bon, on s'en fiche, c'est pour les absences.

Donc demain, je m'en vais pendant deux semaines et donc, plus internet. Donc voilà, passez de bonnes vacances, amusez-vous bien, dormez bien et...dormez bien =D

PS : Pendant que je suis pas là, c'est à Vatican qu'il va falloir lècher les bottes pour qu'il vos valide, ouaip, notre bon vieux pas si vieux catho me remplace dans cette lourde et pesante tâche de valider les fiches pendant les deux semaines à venir, je lui souhaite bon courage, bonne chance et que l'astuce soit avec lui.

...punaise, j'ai de l'inspi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...   Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui, moi aussi je peut ne pas être là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-