Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you ! {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:47

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES SUR LESQUELS ON EST D'ACCORD. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Jack Smith
    ♠♥ VILLE REPRESENTEE: Londres
    ♠♥ SEXE: Masculin.
    ♠♥ FAMILLE: Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un celte (Angleterre, Bretagne, Île de Man, Pays de Galles, Écosse, Irlande...).
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm's Place
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: It's tea time, gentlemen !




♠♥ CARACTERE:
♠♥ PHYSIQUE:

♠♥ HISTOIRE:Je ne suis pas né celtique, malgré ce qu’on pourrait croire, et je ne suis pas non plus née « Londres ». Ah ah ! Ça vous étonne ? …Non ? Hum, bref…Ma première appellation était donc« Londinium », un nom romain comme vous vous en doutez ! Et oui, c’est cette espèce de vieux monsieur un peu bizarre qui m’a élevé durant mes toutes jeunes années ! Ce n’était pas un gentleman, certes, mais avec lui on ne s’ennuyait jamais ! Et puis, je lui devais une fière chandelle, après tout c’était grâce à lui que des hommes peuplaient mes terres !

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME: Londres aime les choses simples de la vie comme l’heure du thé par exemple (boisson qu’il consomme à n’importe quel instant de la journée), les balades dans hight park sous la pluie, le criquet, la chasse, le brouillard, et bien d’autres choses !
♠♥ N'AIME PAS: Il y a beaucoup de chose que Londres déteste. Mais s’il devait dire ce qu’il lui met le plus facilement les nerfs en pelote, ce sont les touristes français ! De vrais plais cela ! Toujours à se plaindre, jamais heureux, et en plus de ça ils ne parlent pas un mot d’anglais !


♠♥ AVATAR: Tikky Mick - D.Gray-Man

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:

♠♥ ET AUTRES: nothing much to say, sir ~


Dernière édition par Londres le Lun 25 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:31

Aaah quel plaisir de te voir ici ! Bienvenue ! Bienvenue ! \o/
Bon courage pour la suite ! 8D *Enfin quelqu'un avec qui ça va relativement bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:32

Hey! Bienvenu parmi nous^^, courage pour la suite de ta fiche >w<.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:06

TIKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY /POUTRE/
Bienvenue l'Anglais ~ ça te dirait de prendre le contrôle de l'Angleterre en le noyant avec moi? 8D Dans du thé. Du bon thé ruuuuuuuuuuuuuuuuusse /o
Et bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:39

[joueuse]Kyah Tikky ♥ *le prend et le fout dans un lit avec Allen /POUTRE/ /PARPAING/ /BUS/ /TGV/* [/joueuse]

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:45

Hum Russie .... Laisse Londres tranquille merci. Et ne lui dit pas des choses aussi stupides ! D8<
*Laisse ma capitale en paix ! *
Surtout que ton thé est en dessous du merveilleux thé anglais ! *fuit très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:15

Un suppôt d'Angleterre è_é....

[joueuse] Héhé on est plein de british !!!Welcome Masa [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:42

    [joueuse]AAAAW BIENVENU ! *huuuug*[/joueuse]
    J'espère que t'es moins gonflant que l'autre British u_u
    Iggy je t'aiiiime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

*invasion d'anglais, la cb va finir envahit par le thé! naaaaaaan!*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nice to meet you ! {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! {U.C}   Nice to meet you ! {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ! {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-