Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ísland vill vera vinur þinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:26

L’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord. [Bonaparte]


Ísland vill vera vinur þinn !  Sans_t89

Nom humain : Nataníel Áskell Jónsson

Nation représentée : République d’Islande

Sexe : Masculin

Famille : Petit frère de Norvège, grand frère de Svalbard. Plus ou moins lié au reste des nordiques.

Lieu d’habitation : Sauna Claus

Rand personnalisé : Macareux en peluche réglissophile ~





Caractère


Islande signifie littéralement « terre de glace », on s’attend donc naturellement à atterrir dans un pays couvert de neige, de glace et qui aurait pour représentant un être digne d’un sapin gelé. C’est se fourrer le doigt dans l’œil et jusqu’au coude. Si l’Islande est de ces pays où il neige dès septembre, ce n’est pas pour autant l’endroit idéal en matière de congélateur. Et le représentant n’est pas à glacer le sang.

Nomnomnom.:

Nataníel semble introverti, timide même, à rester à grignoter dans son coin. C’est juste qu’il a faim en fait. Bouffeur compulsif de toutes sortes de choses plus ou moins ragoûtantes, il enchaîne les mélanges bizarres, l’over-sucrage et les trucs fermentés bien dégueulasses. Passons sur son gros kiff sur les morues et autres requins, pour s’intéresser au pourquoi du comment de ce besoin de manger. Qui ne témoigne de pas grand-chose. Faut dire qu’avant y’avait tellement peu à manger qu’ils en étaient réduits à enfourner du requin pourri. Peur sous-jacente de manquer à nouveau, alors on ne gâche pas et on engloutit.

Ca, il est cap.:

Mais je m’éloigne du sujet. L’islandais est du genre à faire son intéressant à n’importe quel moment, à chercher le contact, à tenter de se faire des amis par n’importe quel moyen. On pourrait presque dire qu’il agit comme une trainée qui fait le trottoir, sans vouloir être vulgaire. Quoi ? Vous appelez ça comment le fait de mettre ses atouts en valeur, de les coller sous le nez des gens et de leur promettre monts et merveilles en venant chez lui ? Certes ça peut faire pédo racoleur, aussi. Toujours est-il que Nataníel en a carrément marre d’être considéré comme le gros glaçon collé là-haut. Non, il n’irait pas jusqu’à imiter Zazu coincé dans sa cage, mais c’est pas loin.

Le summum du truc cool.:

Du genre casse-cou et complètement inconscient du danger, l’islandais fait n’importe quoi, n’importe quand. Grand amateur de sports extrêmes, il débarquera souvent avec des blessures par poignées. Il se casse la gueule, se fait mal, mais c’est pas grave, il recommence. Une éruption ? Ouais ça fait flipper comme ça, mais c’est un prétexte pour approcher de près la roche en fusion, tout à fait. Il est pas courageux, hein, il est juste complètement frappé. Ne vous étonnez pas de le voir débarquer par la fenêtre.

Un islandais dans son habitat naturel:

Nataníel est du genre accro à la technologie de pointe, mais surtout les télécommunications. Il ne sort pas sans téléphone, sans iPod ou autre connerie de ce genre. Connecté vingt quatre heures sur vingt quatre, il perd son temps aisément sur des sites foireux, des jeux en ligne, il tient même un blog, si si. Gros geek de première, il délaissera facilement une sortie quelconque s’il y a un raid sur WoW de prévu. Ca équivaut à vider la réserve de coca et de réglisse en une soirée. Naturellement, il a les yeux explosés par les écrans, et un quota de sommeil jamais rempli. Des valises sous les yeux et des lunettes de repos, c’est sa tronche du matin.

Le sens pratique islandais. Il va avec l’humour.:

Comment on fait si on est perdu dans une forêt en Islande ? Bah on se lève ! [insérez ici les rires de la salle]

L’humour islandais, c’est pas du très fin. Loin de là. C’est souvent des blagues foireuses, des jeux de mots laids pour gambettes. Et quelques remarques graveleuses aussi. Il a le rire facile, il rit pour rien, et quand il raconte une anecdote soi-disant trop marrante, c’est souvent… Un bide. Il rit tout seul pendant que les autres essaient de comprendre à quel moment du truc il fallait sourire. On lui en veut pas, c’est juste qu’il est nul comme comique.

La nature c’est comme maman mais en plus gros.:

L’islandais est disons, très attaché à la nature. C’est très, très important pour lui de la préserver autant que possible, même si celle-ci ne l’a pas gâté. C’est vrai ça, ce qui caractérise l’Islande, c’est… Le rien. Des étendues vides et non touchées par l’Homme. Et c’est ce qu’il aime. Il pourrait disparaître des jours entiers dans ces montagnes et ces landes désolées. Ca lui arrive souvent d’ailleurs. Malgré cet attachement à la nature, il est pas le plus écolo, loin de là. Il possède pas moins de trois bagnoles, qu’il conduit fréquemment, n’importe comment d’ailleurs, c’est un vrai fou du volant.

Titillage musical ?:

Pour Nataníel, une journée sans musique, c’est comme une journée à poil. Il est de ceux qui sortent pas sans des écouteurs enfoncés dans les oreilles, qui chantent sous la douche et qui se refont le prime de la Star Ac’ devant leur miroir. Enfin, Nat’, il chante bien. C’est pas digne de Sigur Rós, je vous arrête tout de suite, mais il fait pas grincer des dents quand il pousse la chansonnette. Il est plutôt doué, même, mais étrangement réticent à en faire la démonstration. Il préféra chantonner, discrètement, parce que oui, il peut pas s’en empêcher non plus.

Voilà, hein.:

Les relations de Nataniel sont plus ou moins limitées, éloignement géographique oblige. Il voit pas grand-monde, isolé comme il est, c'est bien pour ça qu'il cherche justement à faire venir les gens chez lui, en fait. La recherche du contact est un truc un peu nouveau chez lui, avant, il préférait voyager. Mais bon.

Dans son panthéon relationnel, on ne peut passer à côté de Norvège. Grand frère biologique, il rechigne à l'appeler comme tel, voulant se démarquer de l'autre, puisque tout le monde dit que ça se voit qu'ils sont frères parce qu'ils "se ressemblent". Et non, Nataniel est UNIQUE en son genre, d'abord. Après, il y a Danemark, un peu comme une figure fraternelle qu'il ne renierait pas, puisqu'il l'a plus poussé à se démerder tout seul qu'autre chose. Svalbard est également sa soeur, à un degré plus proche que Groenland. Le reste des nordiques est apprécié, et il shippe totalement le SuFin, entendez par-là qu'il les emmerde à l'envi.

Puis y'a les autres. Angleterre qu'il n'aime pas, histoire de poissons. USA, qu'il aime bien, histoire de cola, de militaires et de protection. Russie, qu'il évite sagement, histoire de gros sous. Turquie, qu'il adore, histoire de... Pisse dans la neige. Et c'est approximativement tout.




Physique



Si t'as la flemme de lire:

Nataniel, c’est simple, la première chose qu’on remarque chez lui, c’est ses cheveux. Tout gris, qui pourraient faire penser à du blond platine s’ils étaient moins ternes. Autant vous le dire clairement, la teinte pour le moins étrange de ses cheveux – faut dire qu’à son âge c’est un peu limite – il la trouve trop classe. Il se la pète grandement avec, ils brillent (pas comme Cullen), ils sont tout beaux tout propres. Il en prend soin, et gaffe au premier crétin qui y toucherait.

Nataniel est tout pâle. Le must du mec qui a jamais vu le soleil de sa vie quoi. Limite un teint maladif. Il prend facilement des coups de soleil, imitant la couleur écrevisse à la perfection, mais bon. Des yeux violacés qui tirent vers le bleu, on dirait qu’il porte des lentilles colorées, sauf que c’est pas le cas, désolé de vous décevoir. Des joues rondes et un nez en pointe, et z’avez une idée de la trombine que peut présenter Nataniel. Un joli sourire pour la photo ? Et des sparkles en prime, ça fait vendre ! Un rire ? Le sien est dur à entendre. Il est de ceux qui pouffent discrètement derrière leur main, préférant étouffer un éclat de rire que de le faire à gorge déployée. Tout dans la discrétion on a dit.

D’ailleurs il a pas la voix qui porte. Plutôt grave et douce, il parle doucement, tant dans le débit que dans le volume. Il ira pas brailler, ça non. A part quand on le cherche, là on peut constater qu’il peut partir dans les aigus d’une bien jolie façon, et qu’il peut enchaîner plus de deux phrases à la minute. Il peut même vous casser les oreilles, c’est pas magique ça ?

Parlons taille maintenant. Non je vous vois venir. Je parle de toise, des pieds, à la tête. Le mieux c’est quand on touche par terre il parait. Bah Nataniel il touche par terre et il le regarde d’assez haut, enfin, tout est relatif. Un mètre soixante treize pour être exact. Pour un membre de la secte des nordiques c’pas franchement fameux, considérant que c’est un peu un club d’asperges là dedans. Mais il dépasse Tino, donc c’est cool. Niveau corpulence ? Chétif. Rachitique. Tout mince. Il a un peu de muscles grâce à la pratique du handball et d’autres sports un peu plus risqués, mais c’est tout. Le gras, y’en a pas. Il est de ceux qui s’empiffrent comme quatre et qui prennent pas un gramme, à qui tous les rondouillards en manque de régime ont envie de donner des baffes.

Quoi d’autre ? Signes particuliers ? Aucun. Une cicatrice à la cuisse qui est en passe de s’effacer, résultat de la « naissance » de l’île de Surtsey, rien de bien intéressant qui pourrait vous aider à le différencier d’un éventuel sosie. Mais on s’en fout, des sosies il en a pas. Style de fringues ? Bah Nataniel il reste sobre. Jean, chemise à manches courtes ou longues, tricots à la nordique, mais souvent affublé d’un nœud blanc. D’ailleurs la cravate de l’uniforme, basta, nœud blanc, na. Nataniel aime le blanc. Le most du hype ? Des bottes blanches. Trop classe quoi.






Histoire




L’Islande est un pays jeune, habité depuis le IXe siècle seulement. Selon certaines légendes, il aurait été découvert plus tôt, et baptisé Thulé. Ce nom perdurera jusqu’au Moyen-Âge, au cours duquel des Irlandais seraient venus visiter l’île de Thulé encore inhabitée. Des moines irlandais sont d’ailleurs restés sur l’île et ont rencontré les Vikings.

Parlons des Vikings. Trois nordiques, en voyage pour différents endroits, ont fait escale sur cette île et l’ont baptisée tour à tour « Terre de neige » et « Garðarshólmi ». Le troisième, un norvégien, décida de s’installer sur l’île et la nomma « Terre de glace » ou « Islande ».

Voici comment est née notre petite nation. Pendant trois siècles, la nouvelle petite nation resta indépendante, augmentant sa population. A l’an 1220, le roi de Norvège tente d’étendre son influence sur l’Islande. Snorri Sturluson revient de Norvège après avoir promis au roi Håkon IV de placer l'Islande sous domination norvégienne. Il ne respecte pas ce serment et le roi envoie Sturla Sighvatsson prendre sa place. La tyrannie du roi de Norvège entraîne une guerre civile qui fait rage jusqu’en 1262. Le « Vieux pacte » est alors signé avec le roi de Norvège, l’Islande se trouve alors sous domination norvégienne. En 1383, l’Islande passe sous domination danoise et les Islandais jurent allégeance au roi du Danemark.

Vers le XVe siècle, la peste noire touche l’Islande, qui se trouve fortement affaiblie, privée de plus d’un tiers de sa population. La misère du peuple islandais s’accroit, malgré l’augmentation de l’exportation de poisson, aux XVIIe et XVIIIe siècle, alors que le roi du Danemark impose la Réforme protestante. L’Islande ressemble alors à une colonie exploitée, son commerce se faisant exclusivement avec des marchands de Copenhague, Elseneur et Malmö. La protection promise à l’Islande est bâclée, des pirates de tous pays viennent piller et massacrer en Islande. Des Islandais sont vendus en Afrique du Nord, seuls 37 d’entre eux reviendront au pays.

Durant le XVIIIe siècle, la population connaît la famine. Une mission, ordonnée par le roi Frédéric IV de Danemark, apporte des solutions et permet à l’Islande de se relever un peu. Jusqu’en 1707 où une épidémie de variole tue un tiers de la population.

En 1749, Skúli Magnússon se voie confier la gestion du territoire islandais et le développement de l’île commence. Ce développement sera enrayé vers la deuxième moitié du XVIIIe siècle, où de nombreuses catastrophes naturelles ont lieu. Les éruptions du Laki entraînent un empoisonnement de la faune et de la flore, causant une nouvelle famine qui tuera près de 10000 personnes. En 1800, dans l’optique d’améliorer les conditions de vie des Islandais, le gouvernement est réformé, l’influence du Danemark est allégée.

Au début du XIXe siècle, les échanges maritimes sont plus difficiles à causes des guerres napoléoniennes, ce qui affecte grandement l’Islande, privée de commerce.

En 1830, les Islandais pétitionnent pour avoir leur propre assemblée. La monarchie absolue est abolie au Danemark en juin 1849, l’Islande devrait donc retrouver donc le statut du « Vieux pacte » avec la Norvège. Mais les choses trainent et les Islandais se voient imposer une loi constitutionnelle en 1871, selon laquelle l’Islande est inséparable du Danemark.

Mécontente, la population de l’île réclame une nouvelle constitution avant 1874, date des mille ans de la colonisation de l’île.
Un ajout à la loi constitutionnelle de 1871 est apporté en 1874. L’Islande y trouve une plus grande autonomie dans les affaires intérieures, l’île a un espoir de sortir de la pauvreté. La monnaie devient la Krona, et la Banque Nationale d’Islande est créée dix ans plus tard pour promouvoir la florissante industrie. Dans le même temps, entre 10000 et 20000 islandais s’exilent en Amérique du Nord, en raison des conditions de vie toujours difficiles. Les couleurs du drapeau sont décidées en 1913.

En 1918, le régime de l’union personnelle est décrété entre le Danemark et l’Islande, et l’autonomie de l’île est consacrée par l’Acte de l’Union du 30 novembre 1918, qui doit être renégocié en 1943.

L’Islande connaît une nouvelle période difficile après la Première Guerre Mondiale, et ce jusqu’en 1924 et le redressement économique est de nouveau enrayé par la crise de 1929. La pauvreté est croissante à cause du chômage et l’économie stagne. L’industrie de la pêche est en plein essor jusqu’à la moitié du XXe siècle avec la chute des réserves de poissons de l’île.

Pendant la Seconde Guerre, les Britanniques envahissent l’Islande pour empêcher l’Allemagne nazie de dominer l’Atlantique nord. Pourtant neutre, la petite nation aura un rôle stratégique important au cours de ce conflit.

Le traité d’Union entre l’Islande et le Danemark doit être renégocié, mais, en 1943, le Danemark est sous domination nazie, et dans l’incapacité d’agir. Un référendum est organisé pour savoir s’il doit y avoir sécession. Une majorité écrasante de oui conduit le Parlement islandais à proclamer la République d’Islande le 17 juin 1944. La nouvelle république est reconnue par les Alliés et l’URSS.

L’Islande, pourtant libre, est occupée par les troupes américaines lors de la Guerre Froide. Les Islandais refusent la présence des américains et un compromis est trouvé : les américains contrôleront l’aéroport de Keflavik pendant six ans et demi.
La présence des américains sur l’île s’est poursuivie jusqu’en 2006. Depuis l’accord bilatéral de 1951, les Etats-Unis s’engagent à intervenir en Islande en cas de besoin.

Aujourd’hui, l’Islande, affectée par la crise de 2008, se tourne vers l’Union Européenne.





Test RP




Tu es invité à prendre part à la réunion qui portera sur la situation mondiale depuis 2011. Pour être plus précis, la question qui se pose est "qu'est-ce qui a changé en 10 ans?". Lors de cette réunion, tu sera en compagnie de Danemark, Finlande, France et Angleterre.


« Oh allez Ice tire pas cette tête !
_ … »

Danemark avait tout fait pour qu’Islande sorte du mutisme dans lequel il s’était enfermé depuis le début de la journée. Ils devaient se rendre à une réunion entre Nations pour participer à un débat dont il se fichait royalement, et en plus ils n’étaient que cinq dans la salle. Autrement dit, l’islandais allait, à un moment ou un autre, devoir donner son avis, devant des gens, qui le regarderaient, et qui l’écouteraient. Bref, chiant, puisqu'il allait encore parler dans le vide.

Il attendait, en compagnie de Finlande et Danemark, l’arrivée de France et Angleterre, qui étaient légèrement en retard. S’ils pouvaient ne pas venir, ça l’arrangerait pas mal d’ailleurs.

« Oh la ferme froggy !
_ J’ai quand même le droit d’avoir un avis sur ton horriiiible coiffure voyons !
_ Ah ben tiens, manquait plus qu’eux. » railla Danemark

L’anglais fit son entrée en ouvrant violemment la porte, suivit de près par le français. Il adressa un sourire aux trois nordiques qui patientaient sagement, assis à la table rectangulaire qui occupait une bonne partie de la pièce.

« Hello vous trois !
_ Bonjour ~ . fit France en les gratifiant d’un sourire charmeur qui ne servait absolument à rien
_ Hej ! fit Danemark, aussitôt imité par Finlande qui se leva même pour serrer la main des nouveaux arrivants
_ … »

Les quatre autres regardèrent Islande d’un œil étonné. Il ne leur avait même pas adressé la parole. Danemark, agacé, donna un petit coup de coude à l’islandais pour l’inciter à la politesse. Islande jeta un regard courroucé au danois et finit par lâcher un « Bonjour » de mauvaise grâce.
Ne prenant pas trop en compte l’impolitesse du nordique, Angleterre se posa en homme de la situation.

« Alors, le sujet du jour, c’est « Qu’est-ce qui a changé ces dix dernières années ? » !
_ Pas ta coupe affreuse en tout cas !
_ Oh la ferme toi ! »

Et c’était parti, encore une belle dispute. Islande soupira. Et le calme, ils connaissaient pas ? La tranquillité, la sérénité… Il ne demandait que ça, c’était pas la mer à boire, si ?
Et puis, c’était quoi ce sujet ? Ce qui avait changé en dix ans ?

Islande se mit à réfléchir. Pour lui, tout allait beaucoup plus vite depuis qu’il était indépendant, qu’il s’était arraché à la tutelle de Danemark. Des fois, il se demandait s’il n’avait pas fait une connerie, et alors des années de souffrance dues à la famine et aux pillages des pirates dont Danemark était censé le protéger lui revenaient en mémoire pour lui prouver que oui, prendre son indépendance était une des meilleures décisions qu’il n’ait jamais prises.

Pour lui, ces dix dernières années avaient été plus calmes que le siècle dernier. USA avait fini par le laisser tranquille après 55 ans de présence militaire (ce qu’il pouvait être chiant celui-là à vouloir foutre des bases militaires partout sans lui demander son avis), il avait fièrement battu son frère sur le plan du développement humain, puis la crise de 2008 l’avait frappé de plein fouet, le ruinant littéralement. Il avait eu la mauvaise idée de se mettre en vente sur eBay, provoquant l’envie de Sealand de mettre la main sur lui. Il avait du emprunter de l’argent à Russie pour se sortir la tête de l’eau.

Puis, il y avait eu cette éruption violente. Celle qui avait arrêté le trafic aérien européen et dérangé les trajectoires de vol du monde entier. Islande vivait sur une terre en constante activité, et il détestait quand ce genre de catastrophe se produisait. Il avait oscillé entre fuir se réfugier dans les jupes de Norvège, ou faire face et aider ses habitants à déblayer les cendres. Et il était resté, nettoyant, aidant aux secours et croulant sous les paperasses et les appels indignés ou inquiets des autres nations. Comportement de GRAND. Ok.

« Alors Ice, t’en penses quoi ? demanda Finlande
_ Uh ?
_ T’as rien écouté ou quoi ?
_ Euh…
_ J’en étais sûr. Ice, tu es sûr que tu veux pas revenir sous ma tutelle, Groenland et Féroé seraient contents !
_ Plutôt crever. »

Islande avait été sec, et ferme. Même s’il avait de mauvaises passades, il était très bien depuis son indépendance, c’est pas deux-trois soucis financiers qui vont lui faire perdre sa liberté, namého !








Ísland vill vera vinur þinn !  Sans_t90
Aime : La lecture, l’adrénaline, le vent, la neige, les moutons, les macareux, le réglisse et gagner des touristes.
N’aime pas : Agir comme un enfant, qu’on le prenne pour un enfant, qu’on l’ignore, être rappelé à sa condition de caillou du nord, les brit’ et louper un truc.
Avatar : Islande, par Tiedostoaeisaatavilla
Grand frère ? Nope.
Teinte : BLEU
Et autres : Remise à zero d’Ice. Totalement.

Sources : Amis-Amai (dessin du physique)
Ask Iceland (dessins du cara')
VolcanoPorn (photo du volcan)
IcelandicLanguage(photo du point chaud)
Reykjavik Grapevine (photo de Jon Gnarr)
Clip de Glosoli de Sigur Ros (image sur la nature)
AskIce (gif du cara')



Dernière édition par Islande le Lun 10 Déc - 21:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:38

Bienvenue ~
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:51

Bienvenue~

Vous saviez qu'en Islande on mange le truc le plus pire du monde ? 8D .... Anomalies culinaires nordiiiiiques ♥


Et bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

Merci Russie ~

Groenland, je ne vois pas de quoi tu parles, moi je me nourris au réglisse ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:58

Bienvenuueee ~ *Géniaaal un Ice ♥*

Bon courage pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

♥ Oh mais non, très cher... Tu es grillé !

Citation :
Le Hákarl (en islandais, requin) est une spécialité culinaire islandaise à base de requin du Groenland.
(...) Elle est servie en petit cube, l'odeur d'ammoniac reste très forte, et le goût est assez proche d'un mauvais et vieux fromage. Les descriptions ne manquent pas pour relater l'expérience de sa dégustation. C'est plus une tradition culinaire islandaise qu'un plat recherché. ( ndlr :ou un attrape-touristes CQFD)


Citation :
Chef Anthony Bourdain, who has travelled extensively throughout the world sampling local cuisine for his Travel Channel show No Reservations, has described shark þorramatur as "the single worst, most disgusting and terrible tasting thing" he has ever eaten.
Trad' en gros: Le chef Anthony Bourdain, qui a voyagé à travers le monde pour échantillonner de la cuisine locale (...) a décrit le Hákarl (qui est servi dans un plat nommé le þorromatur, donc) comme "la chose la plus épouvantable au goût, la plus singulièrement mauvaise et la plus répugnante" qu'il n'ait jamais mangée.


Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A1karl
http://en.wikipedia.org/wiki/H%C3%A1karl

Bon appétit 8'D.


(ça peut être une super idée pour empoisonner tes opposants ! /briques/)


Dernière édition par Groenland le Dim 2 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:29

Héhé, tu les empoisonnes, et moi, je les momifie !
Bienv'nue, Iceland ~

... un vase de bienvenue ?? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:02

Bienvenuuue ! Ça manquait de plats louches à vrai dire, le pingouin fermenté c'était pas assez... alliance nordique, ça craint...

M'en fout moi j'bosse à l'arsenic, c'est officiel niveau empoisonnement, na.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:57

Mais attendez ça veut dire que... qu'Angleterre a trouvé un rival pour le concours "la bouffe la plus dégueulasse possible"!? Oo Chapeau, Ice!

Et Bienvenuuuuuue évidemment! bon courage pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:35

Merde, grillé... Mais cet idiot n'a pas de goût, c'tout. Et puis c'pas cher à faire ~ *endetté jusqu'au cou*

Merci à tous de l'acceuil, je fais chauffer l'clavier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:56

.... Wait ... What ? Y a un concours de la pire nourriture .... ?!
Un concours reste un concours, j'en ai rien à faire je vais gagner 8DDD Je suis le pire cuisinier !! >8D
Ice tu ne pourras jamais me battre sur ce terrain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:58

Je te laisse le titre mon cher Iggy, mais laisse moi mes morues ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

ISLAAAAAAANDE /hug
Big welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Bienvenu parmi nous, courage pour la suite de ta fiche *o*

Lankou: Oh! Non! Encore un nordique qui sait pas cuisiner en plus *soupir*. Dis... Je peux voir si mon épée marche sur toi? C'est juste un essai, je te promet que tu seras comme neuf après u_u

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:16

FINLAAAAAAAAAAANDE ! *hug et étouffe*

Ile de Man > Je cuisine très bien d'abord !
Tu peux toujours essayer avec ton épée, suis increvaaaableuh 8D *kof kof, oh des cendres !*

Thank you sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:21

[joueuse]KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAH MON BOUT DE CHOU KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH[/joueuse]

bienvenue Lillebror....appelle moi grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:29

*grogne* NAN ! Tu peux courir, nah !

[joueuse] Norgeouneeeeeeeeetteuh ! *hug*[/joueuse]

Au fait *look les admins d'un oeil qui brille* Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

Eh bien je n'ai rien à redire, ta fiche est super =D donc je te valide, Tiplouf ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:01

Thank youuuu \o/

(Tiplouf ? WTF ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ísland vill vera vinur þinn !  Vide
MessageSujet: Re: Ísland vill vera vinur þinn !    Ísland vill vera vinur þinn !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ísland vill vera vinur þinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-