Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Faites péter le champagne! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:29

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]



"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Mignon. Et pourtant je suis une fille. Cest à cause d'une légende de par chez moi.
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Une région s'il vous plait. Le pays du mousseux kipik, la Champagne-Ardennes.
    ♠♥ SEXE: Femelle pour moi, mâle pour l'autre truffe de sanglier.
    ♠♥ FAMILLE: Belgique (ouais ouais vous avez bien lu) , France (pas tout a fait mais presque), Picardie et Lorraine.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Cezanne, a ce qu'il me semble. ..A moins que ce ne soit par là...*se perds dans les bois*
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:Là on va avant tout pour buller.




♠♥ CARACTERE: Les Champenois ont une nature que l'on dit premièrement affable. Des manières, donc, de la douceur et de la gentillesse peut-être parfois trop poussées. Cependant, on dit aussi que les gens de la région sont froids. Alors des manières et de la gentillesse domptés par une pointe de timidité et de froideur. Pas très fortes, certes, ce qui lui permet d'être tout de même polie, mais quand même, elle a peur d'être désagréable ou trop "rentre-dedans". C'est malgré tout une personne au caractère bon-vivant. Elle aime faire la fête et boire du champagne, en parlant de choses et d'autres, mondanités, banalités ou choses sérieuses. Elle aime les gens, en fait, elle aime le contact avec les autres.
Mais attention. Pas physiques. C'est là que la partie froide de sa nature ressurgit. Elle n'aime pas qu'on la touche ou qu'on touche à son raisin sans y être invitée. Comme son champagne adoré, elle pétille. Elle aime partager son temps et ses richesses avec les autres. Ce qui lui joue parfois des tours, mais elle est trop optimiste pour en être exaspérée. Son caractère est comme sa région. Surtout..plate et agréable.
Parfois très.."girly", elle craque facilement sur les trucs mignons en tout genre, genre les coquecinelles ou les petits animaux ainsi que les fleurs. Elle a un peu la tête dans les nuages, surtout. Elle et Ardennes passent surtout le plus clair de leurs temps à pioncer, rêvasser et faire des activités festives. On dit d'elle qu'elle est maline. Oui, c'est vrai. Elle joue de ce qu'elle a chez elle pour que les autres viennent chez elle car la vérité, c'est qu'elle déteste être toute seule.
Sinon, elle bosse dur pour son Champagne dont elle est très fière.

♠♥ PHYSIQUE: Elle porte toujours un manteau gris, ce qui ne lui créé que des ennuis et des remarques pas très sympathiques sur le temps qu'il fait chez elle (toujours gris, vous l'aurez compris). Elle a toujours des chaussures qui ne craignent pas la boue, genre des bottes hautes à la vieille mode, sans tallons et marrons, parce que la Champagne-Ardennes dans les sous-bois, c'est boueux...et une chemise à jabot, parce qu'on dit d'elle qu'elle est prétentieuse, dans les régions allentours, comme chez Picardie. Et puis, les froufrous, c'est mignon et c'est doux. Elle porte aussi un short rouge, rouge parce que c'était avant un pantalon de l'armée française et en taille de short parce que pour les mouvements, c'est plus pratique, et puis comme ça quand elle monte sur le dos du sanglier, elle sent les poils de la gentille bête qui accepte de la transporter. Bête qui est par ailleurs grise, comme son manteau.
Au niveau de ses traits, ils pourraient être froids s'ils n'étaient pas sans arrêt habités d'un sourire béa, content, qui incite à être gentil. Parce que les gens de la Champagne-Ardennes sont des gentils dormeurs, ne l'oubliez pas.
Ses yeux sont de la couleur de la terre, foncés, marrons, presque noirs, souvent fermés à cause du sourire constent qui habite ce visage. Ses cheveux sont châtain foncé, ce qui peut la camoufler pas si mal dans la forêt ou elle vit en parfait mode bouzeuse qui vit dans les bois alors même qu'elle a une réputation de péteuse, de prétentieuse. Bien sur, elle se fera belle pour recevoir les autres, mais elle aime beaucoup le naturel alors pas de maquillage ou autre, non, elle se coiffera, fera attention à son apparence, mettra une robe et se passera un coup d'eau sur le visage supplémentaire (car oui elle le fait tous les matins, petit rituel...) mais il se peut qu'il lui reste une branche coincée dans sa touffe. Touffe surmontée d'une mèche rebelle (qu'elle doit sans doute à Rome) ressemblant à la queue en tire-bouchon d'un cochon.
Elle ne fait décidément pas son âge de vieille, elle en parait moins, quelque chose comme 19 ou 20 ans (quand on vous le dit que sourire, ça rajeunit! )
Sinon, elle se balade toujours avec son sanglier, et souvent avec des fleurs, des fruits des ous-bois ou autre, comme des pommes de pin. Et une bouteille de champagne, of course.

♠♥ HISTOIRE: Hé! Bonjour! Je m'appelle Champagne-Ardennes! Enchantée!
Je suis une soeur de la Belgique, à l'origine, une petite soeur. Tout ça, c 'est tellement vieux que je m'y perds..
J'ai un frère, Picardie, et une soeur, Lorraine. Ma mère était la terrible mais pas moins feuille de choux Rème. Elle est tombée sous le...comment dire ça? ..Charme? de l'empire Romain. Et me voilà déjà! Oui, je sais, je ne fais pas mon âge.
Tous les trois, avec mon frères et ma soeur, nous étions invincibles! On a même repoussé les Germains!

Petit à petit, Rome est devenu croyant. Je l'ai suivi. Et c'est là, grâce à lui, que j'ai connu Dieu. Il m'a donné une force surhumaine. J'ai repoussé du monde alors que je n'étais qu'une adolescente. Les Goths et Atilla le Hun. Oui oui, même lui, ce grand pataud...

Mais peut de temps après, un fervent homme, l'évêque Rémi, a livré ma mère au jugement des Francs. Elle a été jugée coupable de ne pas croire en Dieu, mais son grand coeur a fait qu'elle ne leur en voulait pas. Au contraire, elle m'a même dit d'aimer ces gens, de les servir à jamais et avec toute ma force, parce qu'ils étaient des vainqueurs et que je devais survivre, toujours.

J'ai juré allégeance au grand Clovis Ier et l'ai courroné au sein de ma région.
Après ça, tout le monde s'est fait la guerre, les Goths ou les Germains, je sais plus trop qui s'en est mêlé, bref...Heureusement qe Charlemagne est venu là avec sa barbe fleurie pour calmer le jeu, sinon on était cuits.
Donc j'ai courronné Charlemagne, et je suis devenue officiellement la région des sacres.

Après ce petit amusement(..Hem hem), j'ai rencontré mon premier et grand ennemi: Angleterre. A l'époque, il n'était pas très tendre, ni avec moi, ni avec la pauvre Jeanne d'Arc, connue pour être la pucelle d'Orléans, qui parlait à Dieu et à ses moutons. Elle qui mena le Roi jusque chez moi malgré les ennemis me donna la force de croire et m'apporta surtout ce c** de jeune Roi pour qu'on puisse le sacrer tranquille à Reims. Toute une histoire, qui se finit assez mal pour Jeanne. Mais passons.

Ce sacre, en fait, m'a rapprochée de France, qui nous a établis comme...alliés. Comme "potes". Moi, je ne me permettrais pas de dire que c'est mon conjoint. De une, c'est pas vrai, de deux, c'est qu'un per-vers. Franchement, qui l'épouserait de plein gré, ce mec? Il m'a accepté, en temps que quoi, jen sais rien, moi je dis "frère" ou "père", pour le désigner. Même si mon vrai papa, mon super-papa, c'est Rome. Bon d'accord c'est pas non plus mon vrai père, mais bon, faisons comme si.
Nous sommes devenus...Comme une famille avec France et les autres régions. Oh, que j'en rêve, d'une graaande famille du monde, tout le monde qui s'aime, que le monde il est beau et il est gentil...

On pourrait y arriver avec du commerce! Moi, j'ai fais du commerce avec tout le monde. Là où France allait pour pirater, escroquer ou..violer? Moi j'y faisais du commerce. Les Foires, tout ça... Les gens venaient chez moi et moi, ça me faisais plaisir de recevoir les gens. J'aime bien les gens. J'aime bien les cultures des autres. J'aime bien Chine, moi, il est gentil, on a bien copiné, finalement, comme avec Grèce ou avec Italie. Ah, ça aide le commerce, tout le monde venait de partout pour faire du troc.
En bref, alors que France lançait sa Révolution, moi je faisais mon commerce. France faisait aussi de la pub pour moi. Moi, la Champagne, qui fait...du Champagne. fait Tout le monde parlait de mon breuvage. Je suis devenue la fille qu'on invite toujours dans les prestigieuses fêtes. Sans me voir, bien entendu. Au travers de mon Champagne, quoi.

Après ça, y'a eu la guerre contre Espagne, et figurez-vous que ça s'est aussi passé chez moi, tout ça. Oui oui, en partie dans mes forêts toutes paumées, c'est vrai. Vous me croyez pas? Demandez donc à France. Il doit autant le savoir que moi. ..ça a dû au moins le marquer autant que la Révolution tout ça.

La Révolution, donc. Bah, je l'ai vécue pèpère. J'ai proposé aux gens qu'on coupe la tête à ce c** de Louis XVI. C'tincapable. Au moins, les Révolutionnaires, eux, ils ont réussi à me ramener à la ferme..Enfin, dans le département...après que Prusse ai eu envie de me faire voir du pays. (et youhouuuu..). Tout ça s'est passé à Valmy.
Napoléon, ensuite, à qui j'ai donné ses lettres de noblesse dans l'art militaire, m'a demandé de l'aide aussi. Fierté.

Je suis moins fière du fait que j'tais encore la stupide créature à sauver, mais bon, Prusse, que voulez-vous...Et Russie, que je rencontrais, par la même occasion...Ils ont tout de même failli m'avoir. Et puis après, bah, pour s'excuser de ce malentendu, ou me remercier, je sais plus, Napoléon m'a donné le commendement des Ardennes. Qu'on a donné à un sanglier, oui messieurs, ce machin qui grogne a une région. Faites attention, il n'est pas si bête qu'il y paraît. C'est pas commode, mais finalement, moi et lui, on s'entend assez bien, on se parle et on se lance des vannes quand l'occasion se présente.

Ensemble, on a fourni beaucoup de Champagne au monde. On est 'lun avec l'autre, on est soudés, comme quand on a été attaqué une fois de plus, en 1870 et devinez quoi? Une fois de plus par ce taré de Prusse. Qui avait emenné aussi Lorraine voir du pays, bravo...ah, avec son amie Alsace, à croire qu'il les aimaient bien. Comme Allemagne, quoi, ils ont du se passer le goût dans la famille.

Et qui dit Allemagne dit 14-18, qui dit 14-18 dit boucherie. Boucheries, tranchées, tout ça. Et aussi qui dit Champagne Ardennes en 14-18 dit taxis de la Marne. Ouais, les taxis qui sont partis de jusque dans les tranchés ou presque pour ramener des gars frais parce que Allemagne nous les cassait comme du petit sucre...Bon, au passage, faut pas le dire, mais ça a servi à rien. D'façon, j'en parlerais pas, j'aime pas la guerre, moi, ça gâche mon myillésime. Pis j'ai pas envie de lancer des fleurs à Angleterre, qu'a tellement rien foutu au début de la guerre que Allemagne a pu monter sur le plateau de Craonne (aujourd'hui appellé plateau de Californie.) Tu parles qu'il nous a aidé, sa bouffe était tellement...dégueulasse qu'on a pas eu le moral jusqu'à ce que Canada se pointe. Ce mec, il est aussi invisible que moi.

Bon, Picardie a mangé de la bombe et de l'obus pendant un moment, et puis après Allemagne a mis sa patée à Angleterre.
...Booon, je vous vois venir. Je peux reconnaitre quelque chose à propos d'Angleterre, c'est qu'il avait la volonté. Voilà. Z'êtes contents?

Et sinon, à cette période, ça a été le grand bordel chez moi. Je me faisais enlever tous les 4 du mois, limite. Allemagne venait me chercher, France passait par là, me voyais et me ramenais..Puis Allemagne revenait, puis Canada venait avec Italie pour me rechercher...Puis Angleterre qui veait les aider, puis Allemagne qui revenait me chercher, puis France...Et ainsi de suite. Me reste pas mal de cicatrices de cette période. Comment? Vous les montrer? Mais ça va pas non? Je ne me mets pas à nu devant n'importe qui! ..Bon, c'est le Chemin des Dames si vous voulez...
..Hum. Bref. Donc après ça, tout le monde a remercié Amérique qui s'est pointé en mode "héros du monde". N'importe quoi, celui-là, son égo, c'est...Bon. Je l'aime bien et c'est vrai que c'est un fortiche. Mais quand même...Seul héros du monde...Mes fesses ouais. Et c'est sur cette touche Américaine et magistrale que s'est finie la première guerre pour moi. La paix de retour..

Et j'y croyais. Ah.Ah.Ah. Non, il fallait que, une fois que je m'étais remise de tout ça et que je bossais de nouveau comme avant, Allemagne se pointe de nouveau, comme pour faire son intéressant, en se pointant avec mon neuveu et leur accolyte flippant. Bon, j'ai tenté diverses..diversions pour défendre Ardennes..Et moi-même. Déguisement de chat, planques dans les arbres, course-poursuite en forêt et tout...Ligne "infranchissable" aussi...Bah rien, que dalle, ça a pas marché. Jsuis dégoutée. Après avoir fait des efforts pour les semer dans la forêt, se ramasser des ronces, être à court de vitalité et embourbé dans la gadoue jusqu'au cou, rien.
Donc après ça, je me suis retrouvée prisonnière de l'Axe, avec les trois autres qui valent rien, là, et Ardennes qui m'avait été retiré. Pour le récupérer, j'ai supplié, mais que dalle, Allemagne avait décidé qu'il finirait en Wurst. Je lui ai donc dit que s'il me le laissais, je lui servirais de bonne, là, pour la coup, il a bien voulu le laisser en vie. C'est bien, gentil Allemagne.

Après ça, Paris et les autres sont venus me rejoindre. J'en demandais pas tant, moi, y'en a que je ne pouvais pas trop encadrer... Ce que vous appellez la France occupée en gros. Personnellement, je savais pas trop où me mettre. Enfin bref, après avoir servi de bonne n°2 et en ayant marre de ce statut pourri, j'ai demandé..Et même forcé Allemagne a me donner un meilleur rang. Faire la vaiselle, ça va bien 5 minutes, hein.

Finalement, j'ai eu un bon rang dans l'une des sections d'Allemagne et je pouvais poser des questions aux gens, voir plus(mouahaha.). J'avouerais maintenant qu'à cette période, oui, moi aussi j'étais flippante. Mais vraiment. J'aimais bien faire du mal au gens. Moi qui aspire à la paix. Je sais pas ce qu'il y avait dans leurs repas pour me rendre si mauvaise mais ça devait être de la bonne. Mais au final être avec l'Axe, c'est bien, ça a ouvert un peu ma culture et depuis, Nord et moi-même, on s'est plongé dans la culture asiatique. ..ça plait pas à France, mais ce qui lui déplait fait mon bonheur, pensez-vous. Et puis ça énerve un peu Picardie, mais moi, Picardie...Je le pouette! Si bien que Nord apprends au gens à parler des langues asiatiques et moi ..aussi. Bon, lui plus que moi, mais c'est parce que moi, je connais pas tout encore.

La suite de cette guerre, vous la connaissez sans doute. J'ai servi l'Axe jusqu'à ce qu'Amérique ramène ses fesses, ce que finalement j'attendais un peu, dans mon coin, moi...Et puis tout le monde s'est battu, ça a été le bordel un fois de plus chez moi..Alors quand j'ai vu que tout le monde morflait bien, j'en ai eu marre, j'ai jeté mes insignes à terre et j'ai demandé à ce que ça s'arrête. Oui, je vous l'ai déjà dit, j'aime la paix, moi.

A la signature cette reddition, de cette fin de guerre...en Europe du moins..(n'est ce pas, Amérique?) et bien...J'ai retrouvé Ardennes, Allemagne a pu signé malgré son état...très amoché, et tout ça s'est passé chez moi, dans la ville de Reims pour être plus précise, entre le 7 et le 8 mais 1945, la nuit.
Russie a voulu signer ailleurs parce que la flemme de bouger ses fesses, alors ça a été signé une seconde fois. Ce qui n'a pas empêché Amérique de bombarder la face de Japon après coup (oui, Amérique est fair-play, ha ha ha.) et c'est comme ça que ça s'est fini pour cette seconde guerre que tout le monde a vécu. Après qu'on ai tous sermonné Amérique (parce que ça fait du bien, et puis on tire pas sur les trucs mignons), on est tous rentré chez nous. La guerre était finie.

Quelques temps aorès, France a voulu qu'on copine avec l'autre bouffeur de patates, là. Donc il l'a invité chez moi, comme c'tait normal quoi. Mais c'est vrai, depuis, chez moi, tout est devenu calme. On a parfois un peu manqué de main d'oeuvre ou d'argent, mais au final, il faiit bon vivre chez moi, et je reçois de nouveau des gens qui viennent des 4 coins du monde..
Et dernièrement, j'ai envoyé une partie de mon argent à Japon pour le soutenir. Le pauvre, j'aime pas qu'il arrive des trucs pas géniaux a des gentils gens mimis, moi. Comment ça, combien? ..Bah environ 151 400 euros, ça vous va? Après j'ai aussi fait la vente de fleurs, de pleins de trucs, fin bref, au final plus de 200 000. C'est pas si mal, non?

..C'est quoi, ce blanc? Oh mince, je me sens bête, là...
Et sinon, tu veux une coupe de champagne?


♠♥ TEST RP:
Bienvenue à toi, Champagne-Ardennes,

Une question brûle actuellement les lèvres de tous : La situation financière actuelle est-elle susceptible de s'arranger, et comment ? Tu es convié à te rendre au Conseil International afin de débattre de ce sujet avec France, Belgique, Allemagne et Italie du Nord.

Bonne chance, nous rappelons que le calme est de rigueur dans la salle du Conseil.

Elle relu le papier. Encore et encore? Elle, des problèmes économiques? Mais euh..Ils étaient finis, non? Pourquoi on l'invitait dans ce truc? ..Décidement, non, c'était bizarre. Et ça sentait le coup foireux d'une nation pour déclarer la guerre aux autres. La poisse, quoi. Bon, c'est pas grave. Elle allait revoir France, peut-être que leurs relations allaient s'arranger (vaudrait mieux, elle fait partie de la France quand même! )..Belgique..A ce qu'elle se rapelle, Belgique faisait de bonnes frites et de la bière. All..Quoi? Oh non, là ça sentait VRAIMENT le coup foireux pour dominer tout le monde. Allemagne elle en gardait un mauvais souv- ..deux mauvais souvenirs. Oui, deux fois qu'il lui a cassé les pieds. Mais au final, c'est peut-être un bon gars qui se cache sous cette armure de méchant? ..Bonne question, il n'a pas été que méchant dans sa vie, mais bon, y'a quelques trucs qui marquent. Et pas en bien. Et enfin, Italie du Nord. Ah, bah ça tombait bien, ça faisait longtemps qu'elle avait pas mangé de bonnes pasta bien fraiches avec de la sauce tomate. Oh oui, sauce tomate...

Essuyant le filet de bave qui commençait à s'échapper de ses lèvres tel...tel un peu de confiture sortant d'une crêpe bien chaude...Oh oui, crêpes..Hum, bref. Elle se regarda cinq secondes dans le reflet de l'eau. Pour Ardennes, aucun problèmes, il était impec. Mais elle? ..Euh...Elle avait une grosse branche de coincée dans les cheveux. Sans doute à cause de la course poursuite de ce matin pour prendre un gentil petit chat en photo, gentil petit chat qui avait fui en la voyant. Quoi, elle était si moche quand elle se avait encore la tête dans le...postérieur? ..Peut-être, peut-être juste qu'il a eu peur parce qu'elle était plus grande que lui..Et énervée jusqu'à ce qu'elle pu le voir, ce qui lui remonta le moral illico. Elle avait pas de patates pour sa potée champenoise mais au moins elle avait vu un truc mignon, ce qui illuminait considérablement sa journée.

Et en fait, avec Allemagne dans ce conseil à la noix..Oh oui, noix...elle allait en avoir besoin. Mais si y'avait des pasta, tout se passerait bien. Car rien ne peut mieux la conquérir que la nourriture. ..Peut-être la boisson. Ou bien la sieste aussi, à voir. Enfin bref. Elle se dit qu'y aller dans ses gueunilles, ça serait pas classe. Alors pour France, pour Belgique... Elle allait faire un effort de tenue. Elle chercha donc toute la sainte matinée un tailleur qui n'était pas en train de pioncer comme un bienheureux (le sort régional, à ce que vous aurez compris) et finalement tomba sur un homme qui accepta bien vite de se réveiller, puisqu'elle lui avança qu'elle avait du vin plein sa cave s'il voulait, comme paiement.

Donc, après s'être fait confectionné une jolie petite robe, en mode vichy bleu et blanc avec rubans rouges (oui, c'est les couleur de la France. C'est pour qu'Allemagne essaie pas de la chipper à France encore une fois, des fois que, on sait jamais...) et après s'être un tant soi peu coiffée...et s'être passé de l'eau sur le visage une seconde fois..Elle vérifia aussi ses ongles, ça peut servir..Bon, ben, elle était pr- Ah non, elle était pas prête. Ses bottes étaient dégueulasses. Et puis, elle allait pas laisser ces lacets dégueux, si? Alors elle lava ses bottes et se rendit compte que...Elle allait passer pour la petite de service, 1 mètre 65 c'est pas facile à vivre tous les jours...Et bien, elle mettrait des tallons. Les autres lui feraient ptet un peu moins peur comme ça. Elle enfilla donc une paire d'escarpins..Avec les tallons les plus hauts qu'elle puisse trouver..Et monta sur le dos d'Ardennes.


-Cette fois tu passes pas par la boue, hein, cette robe elle est toute propre alors tu l'âbime pas!
-Grouiiiiiiik! répondit simplement l'animal.
-Mèèèèèèèh.. bougonna Champagne tandis qu'Ardennes partit au triple galop(euh, ça se dit, ça, pour un sanglier? )

Après un détour par sa cave et un autre chez le pâtissier (oui, elle avait tout le temps faim..), elle arriva enfin. .Bon, pour la tenue, ça va, pas de dégâts collatéral durant le voyage. Elle arrva donc, disions-nous, devant la porte qui lui en imposait. Un peu comme si la porte la dévisageait en lui disant "Hé oh, toi, t'es même pas une nation, péquenotte!". Elle délgutit donc longuement, avant de recevoir...Une claque sur le derrière.
Mais QUI se permettaitr ça? Ah, nan, attendez, y'avait qui déjà à cette réunion? Ah oui, France. Bien sûr. Oh pitié, déjà que ce qu'il lui faisait subir en comptant énormément sur elle pour le champagne c'était de l'exploitation, fallait qu'en plus il teste son derrière? Nan mais c'est quoi ces manières? ..Elle aurait bien hurlé dessus, sur ce mec, mais le seul son qu'elle fit, ce fut...:

-Mèèèèèèèh..
-Ah, ton cul m'avais manqué, ma petite...
-Mèèèèèèèh..T'es pas gentil à me faire ça, j'aime pas qu'on me touche moi...
-Mais enfin, c'est pour te prouver que je tiens à toi, mon petit chou-fleur!
-Mais t'es pas obligé, hein, t'es pas gentiiiiiil..
-Grouiiiiiiik!
-Ah non, t'as ramené ce truc?
-C'est Champagne-ARDENNES qui est convié ici, alors je ramène Ardennes, na.
-Ah celle là, jte jure..
-Grouiiiiik!


Après cette...réjouissante rencontre, elle rentra dans la salle, accompagnée de son sanglier et de machin, alias France. Elle prit une chaise au pif, et installa Ardennes à ses cotés. Je vous dit pas le bazar que c'est pour assoir un sanglier. Effort qui ne servit à rien, car au moment même où il s'assit enfin, une personne entra dans la pièce, ce qui fit fuir le sanglier sous la table.
Et quelle personne! La belle Belgique! De la famille encore, ce qui rassura Champagne. Au moins, si Allemagne avait décidé de tous les anéantir, Bella (qui méritait bien son nom, si on tient compte de ce que ça veut dire en latin) les défendrait. Champagne la gratifia d'un sourire ravi. Par ailleurs, Belgique avait toujours un beau ruban, et ça, c'tait joli. Les trucs jolis calmaient la peur de Champagne, moins d'Ardennes, qui restait planqué sous la table à pousser des "grouiiiiiiiiiiiks!" de terreur pendant un petit moment..Mais enfin bref, ils étaient maintenant trois des cinqs attendus. Et elle, elle attendait surtout Italie du Nord, pour picoler, dormir et manger. Un neuveu si parfait, ce Feli'.

-Allez, dépêches-toi, crétin, on est en retard!
-Ve!~


Comme qui dirait, quand on parle du loup. Quoique, vaut mieux pas parler de loups dans les Ardennes, ça fait peur au enfants et aux gens tout court quand ils se baladent en pleine nuit dans les forêts profondes. Enfin, bref. Champagne chercha des mains son sanglier sous la table, Ardennes vint se coller à ses pattes. Quand on s'y attend pas, les poils de sangliers c'est..vachement pas doux. En fait, elle aussi elle commençait à trembler de peur. Des sueurs froides commençait à lui parcourir l'échine et...Elle prit une grande inspiration..Et..

-AAAAAAH, LES ALLEMANDS ONT DEBARQUE!

Elle se planqua sous la table en p.riant Dieu qu'il lui foute la paix. Raté, il la tira de là-dessous avec sa bestiole sans déployer énormément de force tant ses réactions de défense était minimes (vous avez déjà essayé de vous défendre come un tigre alors même que vous tremblez comme une chiffe molle?).

-Bon, Dieu était peut-être occupé à...compter des nuages? soupira t-elle tristement avant de se faire lester sur sa chaise, son sanglier sur les genoux.
-Bon, j'imagine que vous savez tous pourquoi on est là?
-Pour parler de pasta?
-De ma grandeur, de drague?
-De champagne?
-Parlez chacun votre tour, nom d'un chien!
-C'est mignon les chiens!
-Dix minutes de parole chac.. Dites, Champagne et Italie, ça vous dirait de nous écouter?!
-Mèèèèèèèèèh...On parlait de manger, on a rien fait de mal..
-Et de pastaaaaaa!~
-On est là pour parler du problème économique majeur qui nous pèse tous au dessus de la tête, pas de nourriture...
-Mais y'a rien au dessus de ta tête, va!
rétorqua t-elle, cependant avec un sourire niais sur le visage.

Allemagne soupira longuement. Ces Français, tous des idiots.

-Bon, sinon, l'un de vous à une idée pour arranger la situation actuelle?
-On deviens tous amis et on fait la sieste!
-Et en quoi ça règlera le problème économique?
-Bah en rien mais c'est bien la sieste.Ou sinon, on peut vendre des calendriers de France tout nu à Angleterre, pour rigoler, ou donner de l'argent à Grèce pour qu'il puisse nourrir ses gentils chats mignons.
-..Donner de l'argent? Mais on en a déjà pas assez, ma petite! Un ange cette région...
-Bah c'est pas grave, tant qu'on a à manger, l'argent on s'en fiche et puis sinon, je fais une vente de champagne, ça a bien marché la dernière fois!
-Tu as d'autres idées stupides, Champagne, ou on peut continuer?
-Grouiiiik!
-Ouais, Ardennes a raison en fait, faudrait...
-Non, ça va, on en a assez entendu de ta part, Champagne. Belgique?
-Hé bien oui, moi je pro-
-Moi je proteste! Allemagne il m'empêche de parler rien que pour m'embêter, c'est un méchant! Défends-moi Françis! ..S'il te plais?
-O..Ouais c'est vrai ça, hein, tu l'a pas laissée parler, c'est méchant!
-Je vais ..je vais...
-Ah non, hein, tu pleures pas!
-..V..V..Mèèèèèèèh!
-La journée va être...très...longue.


Et effectivement, pour Allemagne, la journée fut longue...Entre Italie et Champagne qui parlaient de faire des pasta au champagne, Ardennes dont il se serait bien fait des wursts, France et Belgique qui n'arrivaient pas à s'entendre sur la qualité de leurs vins...Non, c'en était trop. Il se leva, partit et claqua la porte pour l'occasion.
-..Quoi, j'ai dit quelque chose de mal?

♠♥ AIME: Le champagne, glander, les animaux, dormir, manger et boire, faire la fête, voir de nouvelles têtes, jouer, être contente, faire la paix.
♠♥ N'AIME PAS: la guerre, se faire enlever, voler ou subir quelque chose, France (un peu), qu'on touche à sa mèche, qu'on touche aux Ardennes, les coins sans verdures (alors ça, pas du tout), qu'on la réveille.


♠♥ AVATAR: Dessiné par moi, voilà. ^^'

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI. France, bien que son statut ne soit pas tout à fait ça.
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Ah bah...Faut déjà que je vois celles qui reste..

♠♥ ET AUTRES: Elle fait un son caractéristique (c'est un ajout personnel) "Mèèèèèèèèèèèèh!" que l'on trauit par un "maaaaais!" enfantin.

Et pour mes sources...:
http://www.champagne-ardenne.pref.gouv.fr/index.php/sgar/site/sgar/home/portrait_region/histoire/histoire_de_la_champagne_ardenne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Champagne-Ardenne
Ainsi que cette chanson gentillette et parodique:https://www.youtube.com/watch?v=33GBMWRfWHs
Et une page sur les camps allemands en France ou j'ai pu voir et apprendre quela Champagne-Ardennes avait étroitement collaboré avec l'occupant.



Dernière édition par Champagne-Ardennes le Sam 10 Sep - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:09

Héhé bienvenue ~
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:43

    Bienvenue ~
    Hâte de lire le Test RP ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:24

Hey bienvenu et bon courage pour finir =D

Edit : et te voilà donc validééééééééééée ! je te souhaite un bon moment parmi nous, Chapignon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:01

Bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:02

Bienvenue! *déjà dit par MP mais c'est pas grave, ça fait bonne mesure ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Faites péter le champagne! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Faites péter le champagne! [U.C]   Faites péter le champagne! [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites péter le champagne! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-