Nous sommes le monde.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances du british

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vacances du british Vide
MessageSujet: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:59

Hello ~
Donc sur ces simples mots je viens juste dire que je fais une pause dans tous les forums et sur internet. Je continuerais à passer et répondre du mieux que je peux aux rp pour pas gêner mais ça sera sûrement plus lent.
Pour la simple raison que je dois bosser en cours vu le niveau de mierda que je me traîne, et au moins je me met à réfléchir savoir si j'arrête pas totalement les forums et internet. Voilà tout ~
Je continuerais à venir de temps en temps mais beaucoup moins.


Dernière édition par Angleterre le Jeu 3 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:06

Frangin é_è, tu ne vas quand même pas nous abandonner qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ;_; *s'accroche* Pars pas ;_;

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:29

....UK!! D8
*s'accroche à sa jambe*
Si tu pars, je te tape! >< /poutre/


Dernière édition par Russie le Sam 21 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:15

Tu peux me taper avec violence si tu veux Russie je m'en fiche 8D
Je prends juste le temps de réfléchir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:11

T'inquiète pas, on comprend ^^
Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

Et me revoilà pour prévenir que je m'en vais visiter du pays /o/

Je pars à Londres à partir du Vendredi 4 et je reviens le Mardi 8 donc aucune connexion internet *sinon mon crédit va me faire la gueule :B* puis j'ai envie de profiter ~
Et dès la reprise des cours je serais sûrement moins présente à cause du théâtre et du bac ~ Mais je passerais quand même *du moins je ferais mon possible*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:37

ça va, pas trop dur la vie? /SBAM/
Profites-en bien! (et mange pas trop de fish & chips)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Bon et me voilà de retour pour une "absence".
J'ai le théâtre qui prend absolument tout mon temps en ce moment, mais ça prendra fin dès Jeudi soir ! *enfin tard dans la nuit vu que je fais la fête après :B* Donc pendant ce temps là, niveau activité c'est réduit à néant.
Et une fois la représentation de théâtre passée je dois m'occuper de mon bac ! Donc je pourrais passer de temps en temps, mais vu que je dois à tout prix réviser, j'allumerai peu le pc *sûrement le soir pour me reposer*

Je reviendrais en super forme après mes épreuves passées o/ *fin Juin donc*
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

Bon je passe ici pour prévenir que je serais très peu présente du 21 au 23 inclus. Pour cause je déménage.
Ensuite je pars à Nice le 1er Septembre, avec la reprise des cours, et surtout internet pas encore branché, je passerais sûrement sur le portable mais bon. Je préviens que voilà niveau rp ça va être difficile :B
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

Vu que j'y pense, je viens poster mon absence ici :B
Je pars le Mercredi 21, je rentre en Corse, et le soir même je pars pour aller en Italie *expo ornithologique en fait*
Donc bon, pas la peine de préciser, je passerais pas du tout le temps que je reste en Italie.
Et je rentre le 27 au soir. Donc voilà, vous aurez une pause du brit' en attendant :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances du british Vide
MessageSujet: Re: Vacances du british   Vacances du british Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances du british

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-