Nous sommes le monde.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'étais pas là. Ou peu là. Point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'étais pas là. Ou peu là. Point. Vide
MessageSujet: J'étais pas là. Ou peu là. Point.   J'étais pas là. Ou peu là. Point. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:12

Bonjour, bonsoir les namis.

Et désolée de poster si tard pour mes tites absences répétées.
Je n'ai pas été là pour...Ben la simple raison que le flot de la vie m'a partiellement bouffé mon temps libre. Je passe actuellement beaucoup de temps avec mon petit-ami, et c'est vrai que je passe moins souvent. Je m'en excuse humblement auprès du staff et des membres, je suis désolée, j'espère que vous en m'en voudrez pas trop pour ces absences qui ont accru en peu de temps et comme je le dis toujours je tenterais quand même de passer.

En attendant, je vous salue.

Champignon, gnon, gnon.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


J'étais pas là. Ou peu là. Point. Vide
MessageSujet: Re: J'étais pas là. Ou peu là. Point.   J'étais pas là. Ou peu là. Point. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

Si, on t'en veut.



Bleuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


J'étais pas là. Ou peu là. Point. Vide
MessageSujet: Re: J'étais pas là. Ou peu là. Point.   J'étais pas là. Ou peu là. Point. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:20

Beuuuuuh! T.T


Bon, je reposte ici histoire de ne pas refaire un nouveau topic parce que après ça fait plusieurs topics juste pour les absences d'une débilos bourrée à l'alcool pour escargots (oui là je divague grandement).

Je ne serais donc pas là en décembre parce que je connais des complications de santé et des complications relationnelles qui vont sans doute demander bien de la vigilance IRL alors je ne serais point là.

D'avance joyeux Noël à tous si je ne passe pas ce jour là, et je vous souhaite de bien vous reposer quand on vous accordera du répit dans cette bien cruelle chose qu'est la vie.

Je sais que c'est con, mais je vous fait à tous un mégacâlin, je serais peut-être de temps en temps disponible via facebook s'il se passe un truc important de la mort qui tue et je tenterais de repasser plus tard .

See you soon, comme dirait...comme dirait plein de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'étais pas là. Ou peu là. Point. Vide
MessageSujet: Re: J'étais pas là. Ou peu là. Point.   J'étais pas là. Ou peu là. Point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais pas là. Ou peu là. Point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-