Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espagne est dans la place! OLÉ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Antonio Fernandez Carriedo
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Royaume d'Espagne
    ♠♥ SEXE:
    ♠♥ FAMILLE: Portugal, Rome, Italie du Sud et Italie du Nord (?)
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le Cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Éleveur de tomates sauvages




♠♥ CARACTERE:

Espagne est dans la place! OLÉ~ U3Rxc
Un optimiste dans toute sa splendeur comme on en vois rarement, voilà ce qu'est notre brave Antonio et même si il donne souvent l'impression de se préoccuper de peu de chose c'est loin d'être le cas. De nature enjoué sa bonne humeur est vite contagieuse mais agace aussi rapidement son entourage, il tente pourtant de remonter le moral des autre autant qu'il peu à l'aide de son célèbre chant d'encouragement "fusosososo". C'est un garçon insouciant qui se laisse vivre prenant les jours comme ils viennent tentant de faire de chaque minutes qui passe un moment unique et inoubliable, grand amateur de sieste l'une des ses plus grande habitude est de dormir en pleine après midi après un bon repas. Antonio croque la vie à pleine dents comme si il s'agissait d'une belle et appétissante tomate. Il partage sont amour incommensurable pour les tomates avec Romano, sont petit protégé. Peu importe la gravité de la situation Antonio sera toujours là pour détendre l'atmosphère en riant ou proposant des churros aux autres. Et oui, Antonio est une jeune personne généreuse, on ne dirait pas hein. Il est facile de voir à quel point il est candide rien qu'en observant l'air ahuri qu'il arbore constamment sur son visage, toujours souriant mais parfois stupide. C'est à se demander si il a des émotions ou si il les dissimule habilement. Certains pensent qu'il aurait une sorte de double personnalité, un peu comme Russie, mais personne n'a réellement vu cette seconde facette. Encore selon certaines rumeurs l'espagnol serait encore plus émotif qu'il ne l'est habituellement lorsqu'il est saoul mais serait aussi effrayant que Russie en même temps. Il ne faut pas oublier de préciser qu'Antonio est resté un grand enfant. Il aime jouer et passer du temps avec les enfants, peu importe leurs âge. Antonio aime les enfants. Il les aime tellement qu'on pourrait se demander si ce n'est pas un ped--/VLAN/ ...Haha. Il est débrouillard et plein de bon sens, il ne laisserais jamais un amis en détresse et il en va de même pour les demoiselles. Ce n'est ni un bourreau des coeurs ni un casanova on pourrait simplement dire qu'il est galant envers les dames. Il a également un petit faible pour les tortues ce qui renforce sont côté enfantin. Antonio a toujours l'air heureux sans raisons apparente.
Espagne est dans la place! OLÉ~ YiU93


♠♥ PHYSIQUE:

Espagne est dans la place! OLÉ~ LLpMP
Il est pas beau notre petit Antonio, hein? Il est pas mignon avec ses cheveux brun légèrement ondulé qui donne envie de passer notre main dans ses innombrables mèches brunes pour le décoiffer encore et encore. Et son adorable regard et ses deux grands yeux verts pétillant de malice et d'énergie qu'il pose constamment sur son cher et tendre Romano le monde... Les yeux de chien battu qu'il a lorsqu'il n'est pas d'humeur à rigoler ou simplement déprimé feraient craquer n'importe qui. L'espagnol arbore une peau lisse ni trop blanche ni trop bronzé, parfaitement entre les deux, c'est l'une des raisons de son charme naturel. Niveau vestimentaire la mode n'est pas son truc du coup il est habituellement vêtu d'un ensemble kaki avec de grandes poches sur le torse comportant également une ceinture de cuir et un ruban sombre autour du cou ainsi que des bottes hautes noires en guise de chaussures et ses manches retroussées jusqu'aux coudes. Un sourire angélique et chaleureux toujours scotché sur son visage d'ahuri, il est peu prit au sérieux et ça se comprend. Antonio est plutôt grand et svelte, certes à première vu on ne dirait vraiment trop... Il n'est pas spécialement musclé ou taillé comme un bodybuilder mais méfiez vous, un coup de sa part et je suis sûre qu'il vous met au tapis en quelques secondes! Comparé aux nombres de pansement et de bandages qu'il utilisé par le passé Antonio se blesse bien moins maintenant,quelques égratignure de ci de là mais rien de grave. Tiens, en parlant du passé, lorsqu'il naviguait encore notre Antonio était pirate, si si, pirate. L'espagnol s'habillait d'une simple chemise blanche le plus souvent entre-ouverte laissant une grande partie de son torse à nu, un pantalon sombre à mis chemin entre le noir et le gris ainsi qu'une large ceinture de tissu d'un rouge délavé et il se chaussait avec de grandes bottes de cuire se terminant au niveau des genoux. A cette époque il portait les cheveux mi-long qu'il nouait avec un ruban rouge. Comme tout bon pirate qui se respecte Antonio avait lui aussi son chapeau, et quel chapeau, un sublime chapeau noire décoré de plume qui lui allait à ravir. Il portait également un long manteau rouge carmin aux manches noire et légèrement retroussées, les épaulettes à frange doré lui donnait un certain style et il avait quelques bijoux en or et pistolets en guise d'accessoires.
Espagne est dans la place! OLÉ~ GrPAP


♠♥ HISTOIRE:
Espagne est dans la place! OLÉ~ YtuyC

Il était une fois un pedo l'Espagne


Depuis son tout jeune âge déjà et aussi loin qu'il se souvienne Antonio avait toujours baigné dans la culture Romaine et reçut donc une éducation du même nom dans les règles de l'art, règles qui lui apprirent très tôt a travailler de façon autonome et efficace. L'espagnol fut éloigné de toutes luxures qui aurait pu corrompre sont coeur d'enfant, Antonio vécus alors de façon modeste durant plusieurs siècles s'émerveillant de chaque chose un tant soit peu brillante à ses yeux de gamin insouciant. Environs trois siècles plus tard Espagne fut soumis à l'autorité de Germanie pendant que l'influence de papy Rome déclinait à vue d'oeil. Bien plus tard le pauvre Antonio sera sous l'influence de Turquie et devient musulman, ce n'est que plus tard après que Espagne et Turquie aient mené une lutte acharnée s'étalant sur plusieurs dizaines de milliers d'années, nommé la Reconquista dans tout bon livre d'histoire. Cette bataille marquera un tournant décisif dans l'histoire pour Espagne suite à sa victoire fulgurante. Les jours étaient beaux à cette époque pour l'espagnol qui réussit à conquérir de nombreux territoires. Vous ai-je dit qu'Antonio et Roderich étaient marié? C'est plutôt comique il faut l'avouer mais c'est pourtant la stricte vérité. L'Autriche-Hongrie et Espagne entretenaient et entretiennent encore aujourd'hui une très bonne relation. Oh, et comment oublier Italie du Sud? Comment est il possible d'oublier l'importance qu'il a pour Antonio, ce dernier a prit soin de lui durant tant d'année. Il se proclamait lui même "boss" et Romano était son "henchman", son acolyte, son second, son bras droit, son amo... Enfin bref, passons. Tout semblait aller pour le mieux mais c'était sans compter sur l'exécution de Louis XVI par les Français qui déclenchera une guerre opposant Espagne à France, cette guerre se conclura par la défaite de l'espagnol et la signature du traité de Bâle. Peu après les diverses colonies d'Espagne prirent leur indépendance à l'exception de Cuba et Porto Rico qui seront tout de même perdu quelques années plus tard ainsi que Philippine. S'en suit la Première Guerre Mondiale durant laquelle Espagne restera un minimum neutre étant donné les nombreuses crises internes qui le préoccupe plus qu'autre chose, à cette époque Antonio est dans une période plus que sombre et ne sait plus quoi faire ni qui croire. Il sera sous la dictature de Miguel Primo De Rivera durant environs sept ans après les élections de 1931 une constitution antimonarchique sera mise en place sous le nom de Seconde République Espagnole. Les récent évènements sont les preuves de l'agitation sociale et politique de l'époque. Elles traduisent ainsi des crises et des faits à répétition qui entraînèrent ce conflit fratricide qu'est la guerre civile d'Espagne débutant en 1936. Cette tragédie qui déchira autant Antonio que son peuple prendra fin en 1939 et laissera des séquelles indélébile pour Espagne et décide de ne prend pas part à la seconde guerre mondial. Pour celui qui était connu comme l'un des pays les plus riche et les plus puissant il fut réduit sous les ordres d'Allemagne et Italie du Nord. En 1970 le traité d'amitié le lien à Amérique est renouvelé pour les cinq années à venir, cinq ans plus tard le dictateur meurt et une démocratie est établit par le nouveau roi Juan Carlos. Finalement en 2000 Espagne adopte l'euro et rejoint l'union européenne.


♠♥ TEST RP:

Bienvenue au conseil international, Espagne
Le conseil international mentionné ci-dessus a l'honneur de t'inviter pour un énième débat en son sein. Le principe est, nous le rappelons, de réunir quelques nations autour d'un thème commun dans le but de leur faire partager leurs points de vue, avec le moins de casse possible . Cette fois-ci, tu pourras étaler ta science sur le débat suivant : les méfaits de l'agriculture productiviste. Tu seras en compagnie d'Italie du Sud, Italie du Nord et France.

Nous te souhaitons de bonnes négociations


L'espagnol se mis à courir sur le chemin, pensant être en retard. Il emprunta plusieurs couloirs différents mais pourtant identique, ils se ressemblaient tellement qu'il pensait un moment être perdu jusqu'à ce qu'il tombe sur la pièce tant cherché. Sur la porte il pouvait lire "conseil international" en petit caractères sur une plaque blanchâtre. Antonio pénétra donc la salle où il avait était convié, lui, ainsi que d'autres pays afin de débattre sur un sujet auquel il était plutôt bon pour une fois : l'agriculture. Lui et son champs de tomates aller prouver aux autres nations qu'il n'y a rien de mieux que l'amour et le temps pour faire pousser de bon fruit et légumes. L'espagnole cligna plusieurs fois des yeux d'un air ahuri, il était apparemment le dernier mais n'était pas si en retard que ça vu l'heure, de là où il se trouvait il pouvait voir le bavard France, l'adorable Italie du Nord et même...


- ROOOOMAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!


La simple vu de son bien aimé protégé suffit à donner des ailes à l'espagnole qui s'empressa de courir en slow motion vers l'italien qui n'avait pas l'air aussi heureux que lui de le voir. Antonio fut reçut rudement à l'aide d'un coup de boule et s'assis tout en se tenant l'estomac, c'est fou ça, les coups de tête de Romano lui avaient tellement manqué qu'il ne savait même plus si il avait mal ou non. Il se sentait soudainement observé, et c'était tout sauf un regarde amicale. C'était France. Le blond dévisageait Antonio de la même façon qu'un enfant fixe une sucette... Non, cette phrase est louche, je recommence. De la même façon qu'un chien fixe une saucisse... Euh, de la même façon qu'un français fixe un espagnole... C'est déjà mieux. Le blond toussa bruyamment tout en regardant Espagne, attendait t il quelque chose de ce dernier? Le brun se gratta la tête avant de tilter puis il se leva et tapa dans ses mains.


- Pouvons nous commencer? Tous le monde est prêt?
- Vee~
- Le seul qui n'est pas prêt ici c'est toi connard, répliqua Romano d'un ton sec
- Hahaha, bien. Le sujet du jour est quels sont les méfaits de l'agriculture productiviste? Qu'en pensez vous messieurs? Un après l'autre gardons notre calme et notre sérieux!
- Tu es le seul qui n'est pas sérieux.
- Alors? J'attend vos avis à chacun. Commençons par peser le pour et le contre. Qui est pour?, une main timide se leva en ondulant, Et la parole est à... Italie!
- Pour~
- Si c'était pour dire seulement ça t'aurais mieux fais de la fermer. Putain. L'agriculture productiviste? Mais les gens sont de plus en plus débile ma parole, ils ne savent donc pas que ce qu'il y a de mieux pour eux ce sont des tomates fraîches et cultivé avec soin, bordel
- Oh oh, notre petit Romano s'enflamme lorsqu'on touche à ses chères tomates~
- De quoi?!
- Rien, rien. Je tenais juste à souligner que l'agriculture productiviste n'a pas que des mauvais cotés. Regarde. C'est bien plus rapide et les produit sont plus nombreux
- Ouais mais à quoi bon sacrifier la qualité, bouffeur d'escargots?!
- Vee, fratello à raison. La qualité prime sur la quantité. Pas vrai Espagne? Uh... Espagne? Antonio?
- Hahaha, Antonio était aux abonnés absents depuis belle lurette. Pour lui c'était comme un rêve sauf qu'il était bien éveillé. Romano et Italie, tous les deux, dans la même salle que lui, assis à coté de lui, parlant des même choses que lui le paradis sur Terre pour notre espagnol aux yeux verts. Il se surprit à bailler aux corneilles et suite à une réaction de son corps suite à ses rêverie Antonio hocha la tête pour acquiescer ce qu'il pense avoir entendu puis se leva et se dirigea vers la sortie comme si de rien était, vous m'excuserez mais j'ai une envie pressante


- Tu aurais pu te soulager avant tu sais.
- C'est que ça m'a prit d'un seul coup en fait...
- Ne me dit pas que tu...

France le dévisagea d'un air étonné pendant que l'espagnole se gratta la tête, un peu gêné, tentant de cacher son entre-jambe à tout prix. Malheureusement avec France dans les parages ce n'était pas chose facile. Le blond se leva également avec un sourire jusqu'aux oreilles avant de rejoindre Antonio vers la porte, le brun commença à partir en courant et le blond le suivit en riant. Les deux italiens pouvaient encore voir deux silhouettes qui semblaient être celles de France poursuivant Espagne. Romano soupira devant un spectacle aussi pitoyable.


- Putain et nous qu'est ce qu'on fait du coup? La réunion est reporté? Annulée?
- Dit Fratello tu n'as faim? J'ai une envie de pasta~




♠♥ AIME: Les tomates, les siestes au soleil, Romano, Veneziano et les enfants en générale /VLAM/
♠♥ N'AIME PAS: Angleterre


♠♥ AVATAR: Espagne d'Axis Power Hetalia BD

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [x]NON (mais merci quand même ^w^)
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Marron bois 8D
Code:
[color=maroon]Marron bois[/color]

♠♥ ET AUTRES: J'aime beaucoup Antonio mais je tiens à préciser que je n'ai jamais prit un seul cours d'espagnole de ma vie, pardon XD


Dernière édition par Espagne le Ven 30 Mar - 18:38, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:45

TONIOOOOOO MI AMOOOOOOOOOOOOR !!!! *lui aussi dessus* /PAN/
Wilkommen mon ami et bon courage, si tu as un soucis n'hésite pas~

Dépêche-toi qu'on aille boire une bière avec Francis et aller faire chier l'Anglais~
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

Un mangeur de churros ! Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:54

Prusse reprends ta phrase immédiatement. "Faire chier l'anglais" c'est hors de question.

*Soit dit en passant bienvenue l'espagnol \o/ Bon courage pour la suite et vive les churros !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

*joueuse mode* ALICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

...... *headdesk, en période de bac blanc rendu d'espagnol* ... Primero... de.. despues, dado queee...

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

Prusse > HEY PRUUUUUSSE!! Hahaha mais avec joie si c'est toi qui paye 8D

Islande > Et de tomates aussi, j'aime les tomates aussi. Merci, merci 8D

Angleterre > .... Pff (MERCI!! 8D)

Nini Kugelmugel > ARG, non mon camouflage! Je suis démasquée D8 *Héhé XD*

Vatican > Gracias~ Y^w^Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Bienvenu parmi nous^^, courage pour la suite ><

Lankou *poke l'espagnol* ... Mouais...

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:41

Bienvenue !
Et t'inquiète pas pour ça ! Les trois quarts des gens prennent un pays sans savoir prononcer un mot qui en vienne. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

...Dit celui qui prend des cours de russe

Bref, bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:00

Bienvenue, bastardo ! *Dit-il alors qu'il vient à peine de s'inscrire et que sa fiche est encore moins avancée que celle-ci*

Au plaisir d'avoir l'occasion de se parler un jour, collègue mangeur de tomates o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:08

Grand frère Tonio, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:51

>> Hem ....
♠♥ FAMILLE: Rome, Romano et Italie du Nord (?)

Sympaaaa ... Et moi la dedans ?

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:05

Merci a tous pour votre accueil. Présentation terminée, OLÉ _o/
Excusez moi pour l'histoire je suis vraiment pas doué pour ce passage là...
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Aloooors je n'ai pas encore lu ta fiche *et là, le premier qui critique que je suis censé tout lire dès que c'est fini, je l'assomme, je viens juste de rentrer, je suis grec, on ne l'oublie pas* mais je peux déjà te dire pour gagner du temps qu'il manque un petit truc que tu trouveras en relisant le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

Voilà, corrigé. En espérant que tout est bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

Et ils sont où les conquistadooooooooors? D8 *s'autokick*

Ouaip, tout est bon, cette fois, et ta fiche met de super bonne humeur à la lire, sérieux, c'est l'esprit d'Espagne qui m'a envahit en la lisant XD Enfin bref, félicitation, tu es validééé, Pyroli =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espagne est dans la place! OLÉ~ Vide
MessageSujet: Re: Espagne est dans la place! OLÉ~   Espagne est dans la place! OLÉ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne est dans la place! OLÉ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-