Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les quiches s'en vont coloniser le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:35

Ouais, genre, je vais tellement loin !
En fait, je pensais à la base poster simplement parce que je m'en vais à Paris de mercredi matin à samedi soir. J'aurais peut être internet, mais c'pas sur, et puis on va faire des sorties dans tous les coins aussi, alors bon, voilà.

Et puis l'autre absence, cette fois à partir de maintenant jusqu'à durée indéterminée, c'parce que mon gentil, joli petit PC nous a lâché !
Donc, j'ai le bonheur de pouvoir squatter le portable de mon père, mais à mon avis, ça sera pas possible tout le temps ...

Donc, voilà, bonnes vacances à vous,e t désolé pour le retard prit sur ma fiche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:37

Amuse-toi bien & bonne chance pour ton pc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:16

Je n'avais pas décidé d'abandonner Lo' et le forum, mais je n'ai pas pu venir, et je ne pourrais surement pas venir avant un temps indéfini. La cause ? J'ai plus internet, nada, rien du tout. Ah, si, j'ai genre, 5 minutes, et puis c'est fini. Je tiens donc vraiment à pardonner cet énorme retard, j'en ai d'ailleurs honte, parce que j'ai jamais mi autant de temps à faire une fiche.
Je vais sérieusement me grouiller, et j'espère finir cette fiche avant les vacances.

Voilà, voilà, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

C'était déjà noté mais merci de faire un passage pour nous rappeler que tu es bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:57

Oui, oui, c'pas une blaaaague !
Internet est de retour ! o/
Bon, par contre, ça rame à mort, m'enfin, l'essentiel, c'que je suis là ! èoè
Donc voilà, de retour, en espérant que mon Pc me lâche pas comme il ne l'a cessait de le faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:29

Hrm, hrm.
Cette fois, mon ordi ne me lâche pas, c'moi qui le lâche \o/ :SBAM:

Non, plus sérieusement.
Étant donnée que je serais en colonie du 8 au 21 juillet, et que le 6 et le 7, je suis à la JE, je serais donc absente du 6 au 21 juillet pour cause de vacances :3
-Ah, et je repars encore après, mais je sais pas les dates précises, alors je préviendrai quand j'en saurais plus.-

Monaco, normalement, si je gère, j'arrive à faire le Rp avant de partir ! èoè

Voilà, voilà, bonnes vacances le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

Hey, hey.
Me revoilà pour vous dire que je repars le dimanche 29 juillet jusqu'au 15 aout.
Cette fois, j'aurais aucun moyen d'avoir internet, vive les voyages chez les grand parents à perpète ♥
Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances, les gens :3

Désolée pour le rp Monaco, mais j'pense pouvoir le taper pendant mon séjour >3<

Ah, juste, tant que j'y pense. La carte graphique de mon ordi est nase, alors bon. Je pourrais peut être pas venir en rentrant non plus 8D :vasependre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:55

Ohayo ~
Ewaii, je reposte encore une fois ici.
Donc. Je vais pas faire un énorme paragraphe parce que ça sert à rien, alors restons simples.

Les ptits amis, mardi, c'est la rentrée. Et rentrée, rime avec limitation d'ordinateur par mon gentil papa que j'aime beaucoup beaucoup. Ahah.
Bref. Des cette semaine, je ne pourrais plus venir que l'après-midi, et des la reprises, seulement les week ends, et peut être les mercredi après midi. De plus, j'entre en troisième, et c'est le brevet qui m'attend à la fin de l'année. Donc j'vais essayer de m'éloigner du PC le plus possible.

Vla. J'crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:29

Ayaaa ! ♥

Je serais absente du 28 octobre (Dieu cruel. Pourquoi dois-je passer mon anniversaire dans une voiture ? D8) jusqu'au 4 novembre, pour cause de vacances à l'étranger.
La deuxième semaine, je serais surement deux jours sur Paris, mais ça c'est moins important.

Voilà ♥ je vais pouvoir en profiter pour combler le déficit de textes qui ne cesse de s'agrandir entre mes mains, joie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:15

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Les quiches s'en vont coloniser le monde. Vide
MessageSujet: Re: Les quiches s'en vont coloniser le monde.   Les quiches s'en vont coloniser le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les quiches s'en vont coloniser le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-