Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vagues m'appellent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:26

Du 21 au 28, je pars au ski~
Et voili voilou


Dernière édition par Australie le Sam 6 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

Pendant....3 longues semaines je vais aller m'embêter -pour ne pas dire autre chose- en Provence, et juste avant je vais à la JE, dooonc, du 7 juillet au 29 du même mois, vous ne verrez pas ma bobine défiler.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:37

Amuse toi bien pitchounette! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

Brefouille~
Je pars de demain, c'est à dire le 19 août jusqu'à début septembre. Je ne sais plus exactement quand je rentre, il me semble que c'est le 1er.
Bref, à plus !

Les vagues m'appellent 1643875033 <- Je viens de trouver ce smiley, je n'ai juste pas pu résister <3
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:07

Pas vraiment une absence, plutôt une baisse d'inspiration. Je n'y arrive plus avec Nordie, en ce moment, c'est pourquoi je ne rp plus, ou très peu avec elle. Ceci dit, je ne la lâche pas, ça serait trop tôt et je crois que je peux remonter la pente avec ce personnage. Donc pour le moment, Camille est mise en hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Il faudrait que je change le titre.

Bref, la semaine prochaine je ne suis pas là, je vous dis bye et à dans une semaine, alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:44

Pendant trois semaines, comme l'année dernière, je pars et y'aura pas de wi-fi du tout. Je commencerai donc la fiche d'Aussie en rentrant. Bisous tout le monde tout de même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vagues m'appellent Vide
MessageSujet: Re: Les vagues m'appellent   Les vagues m'appellent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vagues m'appellent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-