Nous sommes le monde.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/ Vide
MessageSujet: Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/   Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

Honnêtement je ne sais pas si on peu considérer ça comme une absence... °-°

je tenais à préciser que dernièrement j'ai un peu -voire beaucoup- de mal à rp, j'ai pourtant du temps libre à souhait mais ce qu'il me manque c'est, comment dire, l'inspiration. Je n'arrive plus à me mettre dans la peau d'Espagne comme je le faisais auparavant et j'ai plutôt peur d'écrire des bêtise si je me force à rp malgré cela. Du coup je pense faire une petite pause niveau rp, je m'excuse auprès de mes partenaires qui devront attendre sans réponse jusque là, pardon ;w;

Je vous préviendrez tous lorsque ma pêche pour le rp avec Antonio sera revenu, en attendant, je m'excuse encore. Néanmoins je ne compte pas quitter le forum, non non, je l'aime trop pour faire ça! J'ai juste besoin d'un peu de temps je crois.




ENCORE PARDON!! Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/ 2379417207
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/ Vide
MessageSujet: Re: Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/   Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/ Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:01

Pas de soucis xD ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
 

Absence ou pas absence, tel est la question /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-