Nous sommes le monde.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:30

En bref : Le troisième trimestre arrive, je pourrais avoir une mention si je bosse un peu plus et comme les mentions ça rooxe du pâté, je vais bosser. Donc m'absenter. J'essayerais de me connecter et de répondre quand je le peux puis il y a le Brevet et l'épreuve d'Histoire des Arts qui se rajoutent.

Spoiler:

Vous êtes prévenus ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Re: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:11

Ben.... bon courage. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Re: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:57

Merci M'sieur l'russe ! ~


Je suis à moitié revenu. \o/ *fait péter les nem's* Le brevet n'étant que le 28 et le 29.. J'viens de me rendre compte qu'il me reste 18jours pour réviser tiens. *sourire colgate* Bref. J'aime faire signe de vie avant qu'on danse sur ma tombe. ~ Bon bah, à bientôt ! *fly*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Re: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:33

Nah nah nah j'veux pas partir. D8


Le pire, c'est que je serais sur l'ordinateur, mais impossibilité de me connecter pendant une durée indéterminée. On remercie fortement cette chaleur qui fait sauter mon réseau. Donc on m'voit, on m'voit plus, on m'voit, on m'voit plus. \o/

Adieuuuu. *musique dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Re: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:51

( Noooon mon pigeon ne me quitte paaaaaaas *meurt* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Re: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:12

C'est malade comme un mouton et après deux bonnes baffes pour plus pleurer pour ma p'tite tête que j'vous annonce :


Le pré-hiver à Coulommiers, C'EST MAL.
Enrhumé et passant mes soirées à dormir, bah je n'viendrais plus tant que ça ira pas mieux.

Sur ce j'vous quitte, mon prof veut qu'on fasse sport, à 8h, dehors, en t-shirt pour pas avoir trop chaud. Very Happy *suicide mentale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Vide
MessageSujet: Re: Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.   Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de magie. Tu m'vois, tu m'vois plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-