Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES SUR LESQUELS ON EST D'ACCORD. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Allistor Kirkland.
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Écosse, Scotland, Alba, Alban... etc....
    ♠♥ SEXE: Masculin.
    ♠♥ FAMILLE:On peut résumer ça en quelques lignes, oui. Ireland sa granda soeur, Wales et England qui sont ses petits frères. Ouaip mal placé comme on dit. Sealand et Isle of Man sont un peu les plus jeunes de la famille, de vrai pile électrique.... Que dire de plus....
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Holyrood Palace.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: In My Defens God Me Defend




♠♥ CARACTERE:

    Compte-rendu de l'interrogatoire.

    « ▬ Bien nous allons faire simple, monsieur Kirkland, allez vous excuser et bien entendu dédommager la victime. »

    * De quoi ? Non, mais ça va pas ? Y a pas écrit pigeon sur mon front !*

    - Hm... non.


    « ▬ Soyez réceptif à ma remarque, vous n'aimerez pas rester ici, n'est-ce pas ? »

    - C'est vrai, vous avez raison, mais je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser et dédommager quelqu'un qui n'a pas payer sa note. You see ?

    Voilà comment débuta l'interrogatoire, une demande sérieuse, une réponse sarcastique et indifférente, voilà ce qui résumait le portrait de cet homme assez étrange, il était buté sur une raison propre à lui-même, ce qui en revient à ne pas être logique, même si c'est juste pour paraître lunatique. Ce n'est pas ce commissaire qui va réussit à lui faire cracher une promesse, non, non. Après tout cet homme n'est pas quelqu'un de très recommandable, du moins en apparence.

    « ▬ Non, je ne vois pas, monsieur Kirkland. La victime a elle-même affirmé qu'elle a payé son verre de vin rouge. Alors arrêtez de jouer à celui qui ne sait rien. »

    Je ne joue pas. J'affirme simplement qu'elle n'a pas payé sa consommation. En tant que gérant des bars et surtout celui du "Au Dragon Ivre", je me dois de faire respecter les règles de ma Province, comme payer et assumer le fait de se faire frapper par la suite.

    Sincère ? Sincère ! Et surtout franc. Après tout, on ne pouvait pas changer un éternel lunatique du jour au lendemain. C'est avec des mots qu'il se protège, il use de ceci pour ne pas frapper, même s'il trouve que c'est mieux pour faire valoir le fait qu'il ait raison. Après tout, il était calme dans ses paroles, aucune once d'agressivité ou encore d'agacement, du moins pas encore. C'est pourtant un point qui le décrit vraiment, calme ? Ok, mais pas patient du tout, même s'il en a beaucoup plus que certaines personnes dont il n---- citera le nom ! N'est-ce Vache à lait ? Car, oui, le petit filou qui fuit pour ne pas payer sa collation en bon radin qu'il soit, n'est autre que Vash Zwingli. Ce petit prétentieux et arrogant personnage, n'était pas dans les petits papiers du rouquin écossais. Tout ça pour déclarer que Allistor est d'un calme impressionnant, c'est l'un des nombreux atouts qu'il possède : être calme pour déstabiliser et ensuite attaquer en bon gros lézard vert qu'il est. Car oui et encore oui, nous ne le répéterons jamais assez, le roux ne tourne pas autour du pot, il dit ce qu'il pense de manière direct. Faire respecter la loi est son hobby ? Non, du tout. Il ne fait respecter que ses propres lois et règles. Il se fiche complètement du reste, les lois du Royaume-Unis n'est pour lui qu'un frein, mais ceux de sa Province sont des règles d'or à ne pas enfreindre, n'est-ce pas Vachette ?

    Et bien entendu, je rappellerais que la personne qui a porté plainte, qui est si je me souviens Vash, n'a aucun droit de faire appel à vos services monsieur le commissaire, car lui-même a enfreint de nombreuses lois. Avez-vous vérifié qu'il possédait un titre de port d'arme ? Ou encore qu'il n'a pas escroqué d'autre établissement ? Ce qui ne m'étonnerait pas, voyez-vous ?

    Un autre coup bas, il était sincère, et tenace, jamais il ne plierait devant l'ennemi ou la justice, jamais. Il est certes sarcastique ou autre, mais jamais il ne se laissera dominer de cette façon, l'intimidation ? C'est tout un art, ça ne s'apprend pas, c'est inné. Et pourtant, ça n'avait pas fonctionné sur le commissaire, soit il n'avait pas usé de plus de persuasion, mais ça ne serait tarder, ce n'est qu'une question de temps.

    « ▬ Vraiment ? Regardez donc ça, Allistor... n'est-ce pas des factures et plaintes pour les mêmes raisons envers vous ? »

    Hm.... Vous jouez avec ma patiente, je ne suis pas aussi patient que beaucoup d'autre vous le savez ?

    « ▬ Il y a beaucoup de facture d'hôpital au nom d'Arthur Kirkland, ainsi que des factures assez salées sur vos consommations. Est-ce normal pour vous ? »

    Son visage se figea, car oui, le sujet sur son frère est assez compliqué à mettre en place... à mettre sur le tapis. Il n'aime pas son frère, mais il a une certaine affection, qui reste enfouit au plus profond de lui même, car de un ne lui parlait jamais de son frère, il entre dans un état qu'on peut qualifier de serein, mais intérieurement c'est la pire des tempêtes. Le roux n'a jamais encaissé certaines choses par rapport à son frère et encore moins le fait qu'il se croit imposant et grand par sa supposée puissance. Les factures d'hôpital viennent simplement du fait qu'il bat Arthur, rien d'autre, il ne faut pas s'inquiéter. Une à deux cottes cassées, ce n'est rien dont-il faut se soucier. Ah ? Les bleus et toutes les coupures ? Il est tombé sur du verre et s'est tapé quinze fois contre le frigo, ce n'est vraiment rien. Vous voulez vraiment pas croire à cette histoire ? Bon d'accord. Allistor le frappe, lui faisant ressentir avec une hargne grandissante et visible toute les erreurs et fautes qu'il a commis, lui montrant, lui faisant ressentir qu'il ne pourra jamais être supérieur à lui. Complexe d'infériorité ? Oui, c'est un peu cela, mais de manière extrémiste, après tout pour lui Arthur n'est qu'un nouveau jouet à détruire et ce depuis quelques années déjà. L'origine de cet acte ? Vous n'avez pas besoin de le savoir. Tient, tient, des factures d'alcool et autre produit pas très conseillé pour les petits jeunes. Oui, Alllistor est un grand fan et consommateur d'alcool et de drogue. Attention, en parlant de drogue nous citons seulement les cigarettes, les cigares. Tout comme les alcools, il boit de tout, mais préfère le whisky, bien que l'ivresse ne le réussit pas vraiment. Il a beau aimer ça, il ne tient pas plus que Arthur, bien qu'il tient dix verres de plus que lui, il s'enivre très rapidement, finissant toujours par être ramener par son autre frère. Dans la famille Kirkland, il n'y a que l'irlandais qui tient bien l'alcool, du moins c'est ce que nous pensons. Mais revenons-en aux petits plaisir du rouquins en matière de consommation, il fume beaucoup, il boit beaucoup au grand désarrois de beaucoup de personne, un jour il va y laisser sa peau, mais nous n'y sommes pas encore. Sous l'effet de l'alcool, il est susceptible et s'énerve beaucoup plus, il est tout le contraire de l'apparence qu'il souhaite montrer. En faite, il ne fait que dévoiler ce qu'il est dans le fond : une bête sanguinaire qui n'est que le servant des plaisirs éphémères.

    Pouvez-vous éviter ce sujet épineux ? Cela éviterez certains gestes déplacés, « monsieur-l'enquiquineur-de-service-qui-ne-sait-pas-comment-cassez-quelqu'un ».

    « ▬ Saleté d'écossais, vous êtes pire les uns que les autres. Vous pouvez sortir, je n'ai plus de question à vous poser. De plus votre frère a payé la caution qui vous retient ici depuis trente-six heures. »

    C'est très aimable à vous. A notre prochaine rencontre, qui ne serait trop tarder, je pense.

    Vraiment, ceci doit bien résumer le tempérament de ce jeune écossais, non ? Il avait gagné la bataille, mais pas la guerre, car après tout c'est bien maintenant que la guerre allait débuter, supporter son frère pendant tout le trajet jusqu'à son lieu de travail, c'était impossible pour lui. Enfin bon, il devait faire avec que dire de plus.

    C'est dans une humeur et ambiance glacée que le voyage c'était fait. Arrivé face à la demeure du Dragon tout pu s'expliquer. Pourquoi le Dragon ? Bah n'oublions pas que tout bon Kirkland qui se respecte voient des êtres fantastiques et assez chiantes, comme des fées et autres bestioles emmerdantes, ne parlons pas de licorne... Allistor souffre rien que par le fait que c'est le symbole de sa province. Il voit des bêtes fabuleuses et s'il pouvait s'en passer ce serait le mieux, mais il ne peut pas. De plus il peut voir An Sineag et ça c'est bien, pour lui. On se comprend, le jeune écossais ne peut qu'aduler le grand serpent qui vit dans un loch. Revenons-en aux fées, il vaut mieux les écraser avec le cul de la bouteille d'alcool, sinon elle vont vous emmerder, c'est ce qu'elles tentent de faire au rouquin, mais ça ne fonctionne que très, très rarement. Bien en cet honneur qu'il a nommé sa demeure ainsi, le "Dragon sulfureux", en l'honneur à la bête qui sommeil au fond du loch en Écosse. Par la suite, si nous résumons brièvement, ses journées, c'est : je joue aux fléchettes, à la cornemuse, parfois il s'entraîne à frapper avec son club de golf, mais bon c'est pas trop autorisé de taper les gens avec ~ Voilà donc ce qui résume le scots.


♠♥ PHYSIQUE:

Base de donnée de la maison d'arrêt.


    « ▬ Faîtes entrer le suspect ! »

    C'est donc dans un grincement de porte que le suspect entra dans la salle. Une salle reconnaissable entre toute, une salle qu'il avait vu tant de fois, et toujours fréquemment. Facilement toutes les deux semaines, le jeune homme avait été amené dans le commissariat pour un interrogatoire, et avait passé plus de vingt-quatre bonnes heures dans une cellule complètement décrépite. C'était toujours le même quotidien, même rengaine, il en était plus qu'assez de vivre pareil routine, mais pour le jeune Allistor c'était normal, et puis il s'amusait toujours à mettre en colère le Commissaire. Mais revenons-en à l'entrée en scène du fumeur. C'est d'un pas lent, habitué et sûr qu'il foula le sol de la pièce exiguë et toute en longueur, s'arrêtant au milieu de la pièce, l'épaule presque collée contre le mur, mur qui avait pour décoration : les lignes de taille, n'oublions pas qu'il est dans une pièce où on prend régulièrement des photos des criminels arrêtés. Je me suis encore égaré ? Ah là là... que de vieille manie ! Reprenons !

    C'est derrière une vitre blindée que nous avons pu voir, l'ivrogne de gérant de la Province prendre sa pose tranquillement, une allure complètement décontractée face à celle des autres suspects qui arrivent ici. L'habitude ? C'est une certitude. Complètement détendu et relâché dans une atmosphère sensée être oppressante, mais non, ce jeune homme est simplement relâché : mains dans les poches, tête légèrement penchée sur le côté gauche, jambe gauche à moitié pliée, le caractériel typique du jeune "m'enfoutisme". Et pourtant, ce n'est pas vraiment ça qui le détache des autres suspects, enfin si, mais non, enfin... c'est compliqué, chaque humain à sa part d'originalité. Lui, c'est sa façon d'être et surtout le style qu'il a. Toujours habillé d'un pantalon bleu ciel, parfois déchiré, parfois usé, parfois nickel, parfois recouvert de rouge, c'est bien un pantalon qui a subit à peu près tous les assauts démesurés du fumeur. Enfin bref, il change souvent de style, mais restera le plus souvent dans une couleur proche du bleu Klein, ou du noir, entre ses eaux là à vrai dire. De toute manière, il n'a jamais mit autre chose que ça. Les "Kilts" ? Vous pouvez la refaire ? Non ? Pourquoi ? Ah ! Lui ! Bah, redite-le, qu'il vous écrase ensuite. Il les aime ? Of course ! Mais très loin de lui, de toute manière c'est pas si honteux dans mettre un chez soi que dehors, donc voili ~ voilà ~

    Par la suite, si on descend un peu plus on remarque une paire de chaussure.... Tient ?! C'est pas les mêmes que les autres fois ! Étrange !? Pas spécialement, il arrive toujours au commissariat avec la même paire de chaussures aux pieds. Si on y réfléchit bien... il n'a que celle-ci de chaussures ! Récapitulons ! Il a en ce moment même une paire de chaussures qu'il adore : des chaussures en cuir, là elles sont simplement noires, il n'a pour une fois pas abusé. Il n'est pas "gravure de mode", mais ça fait très peur... et pas qu'un peu, surtout quand on sait ce qu'il a fait avec ces chaussures juste avant de venir. Imaginez juste le plaisir de botter le cul à son frère avec cette paire.... Brrr....

    Remontons rapidement vers son torse, oui rapidement car le rire d'Allistor m'a fait littéralement sursauter, même derrière une vitre blindée il a réussit à m'effrayer. J'ai plus que peur, j'ai la trouille ! Enfin bref, je m'égare à nouveau... pas ma faute aussi, son rire m'a foutu des frissons partout. Son haut, son torse, oui. En ce moment même, il est affublé d'une chemise banale d'un blanc immaculé. Il aime sa veste qui est d'un bleu ou noir dérangeant, c'est presque perturbant, comme son porteur qui l'est tout au tant, ça fait très peur, ça vous empêche de dormir et j'en sais quelque chose, ma femme en est témoin.

    Euh... par la suite, il met beaucoup de boucle d'oreille qui semble n'avoir aucune signification, mais pour ça en a, il ne faut pas oublier, les petites bêtes vous le diront, ou pas. Mais que voulons-nous et encore une fois, ça lui donne un côté sadique... et je ne mens pas ! Attendez ! Regardez-le avec sa pose et tous vêtements ! Il faut bien un corps pour entrer là-dedans, non ? Un corps plutôt bien portant et imposant, je dirais un peu, beaucoup musclé et élancé. De taille d'environ un mètre soixante quatre-vingt treize pour facilement une masse graisseuse de quatre-vingt cinq kilogramme. Il n'est pas trop maigre, du moins vu sa corpulence sans savoir les chiffres il est bien portant, mais derrière à une silhouette imposante et en chair, se cache une force dangereuse et malicieuse, il est tout simplement assez fort pour porter une table dans un excès de colère, frapper quelqu'un pendant de longue minutes et surtout ne pas se laisser maîtriser facilement. Sa peau blafarde et très peu bronzé renforce cette impression de dangerosité chez lui, surtout que cette pointe de clarté est de suite assombrit par sa courte chevelure d'un rouge pétard qui possèdent certains reflets orange. Une courte chevelure totalement ébouriffée et une frange régulière venant caché ses yeux. Une chevelure qui est d'un roux saisissant, il ne faut pas dire le contraire, sa couleur orangé est d'une teinte qui attire le regarde, après tout il est plus que visible parmi des gens ou surtout dans la foule, cette couleur le rend trop voyant, mais il semble s'en foutre. Oh Sainte mère de Dieu, ses yeux... toujours d'un vert profond et démoniaque, un vert qui est juste déstabilisant et surtout impossible à sonder. Des jades qui font barrière, muraille sur son visage, bien que ceux-ci soit parfois troublé par tel ou tel chose. Mais une chose est sur vous ne pourrez jamais changer ses yeux de jades en émeraudes, jamais il ne se laissera faire, il préfère l'ombre obscure que le soleil iridescent.


♠♥ HISTOIRE:

    Une histoire toute tracé pour notre jeune écossais, un monde qu'il avait vu changer pendant les âges, un territoire qui se transforma sous les nombreux événements qui marqua la naissance, la force, l’excentricité de cet homme que tous devrait craindre, mais qui est rabaissé au niveau de province, ce qui blessa son coeur de pur roux d'Écosse, sa patrie, son pays, sa fierté. Commençons donc par le début, par quelques éléments qui donna forme à ce bon pays qu'est l'Écosse.

    Une province qui fut envahit par l'Empire romain pas plus tard que lors de son réveil vers l'an 79, ce moment là, Allistor s'en souvient très bien, cet événement ne lui avait pas vraiment fait plaisir, il avait donc opposé une certaines résistance, que l'Empire du reconnaître, le peuple écossais était tenace et déterminé, pire que des fauves, ils protégeaient leur terre. Mais fourbe comme le renard qu'il était, Empire romain avait dépêché quatre ans plus tard des galères qui encerclèrent les côtes écossaises, les obligeant à reculer jusqu'au centre de leur terre, se laissant dominer avec une facilité évidente. Cet échec enrageant Scotland qui après des années, souleva le peuple vers 164 jetant à grand coup de pied l'Empire qui se replia un peu plus vers le sud, le caractère de notre écossais était si dur à prévoir qu'il en était presque effrayant de le voir ainsi, le peuple d'Écosse était pourtant très connu pour son caractère assez guerrier, semblable aux Vikings ils attaquaient pour reprendre leur patrie et enfin ridiculiser l'envahisseur. Bien que l'Empire Romain exerça une certaine influence sur Allistor, celui-ci ne chercha jamais à vraiment annexer son adversaire du nord.

    Les années passèrent avec beaucoup d'événement historique plus ou moins importante, mais que le rouquin ne trouve pas dans le besoin de mettre sous papier, à vrai dire à quoi cela servant d'après lui ? A rien ! Parler des petites guerres incessantes entre l'Empire romain et les incessantes allées et venues des français qui convertirent toute la province... très inintéressant !

    Par les années, le Scots a beaucoup combattu contre Albion(Angleterre), que de bonheur il s'en souvient parfaitement ! Bottant le cul à cet anglais pour avoir osé vouloir annexer sa province ! Mais bien avant ça, le barbare n'avait pas perdu la main ! Il avait même conclut une alliance avec la France et la Norvège, la fameuse Auld Alliance qui s'était formée sans un mot à boucle d'or, dans le but de l'embêter ? Surement. Dans tous les cas cette alliance permettait une protection contre blondinette, car si l'un des pays subissait une attaque ou annexion de celui-ci l'aide de l'allier se ferait aussitôt encourir ! Mais revenons-en à notre guerre !

    1296, Arthur attaqua pour annexer la province de son frère, mais rien n'y fut, il se fit écraser sur le champ de bataille de Stirling Bridge. Une bien belle victoire pour notre rouquin, mais vers 1298, Scotty fut littéralement écrasé par son frère, une guerre digne d'un Ping Pong révolutionnaire ! A nouveau en 1306, l'Angleterre vainquit l'Écosse en lors d'une petite bataille à Methven, ce qui ancra profondément Allistor dans une dépression apparente, il ruminait sa rage dans les méandres de son esprit, maudissant chaque jour qui passait. Onze ans plus tard, Allistor écrasa à nouveau l'armée anglaise, assurant ainsi son indépendance face à son frère, gagnant enfin ce qu'il recherchait depuis des décennies. Une réjouissance de courte durée, car plus tard, la guerre d'indépendance de l'Écosse fut un échec, et celui-ci revint sous le joug de son frère pendant trente longue années, jusqu'à retrouver sa liberté quelques années plus tard. Après de longues années, Écosse entra enfin dans la religion du protestantisme, ce qui énerva France car d'une certaine manière celui-ci ne lui avait jamais pardonné cet acte, et surtout le fait que celui-ci profite qu'il soit attaqué pour obtenir son indépendance, sans jamais l'aider.

    Par la suite, Écosse se souvint de cette époque où Angleterre était sous la domination Danoise, un événement qui avait fait resurgir son côté loyal, en "garde du corps" il avait combattu, tué, fait reculer bon nombre d'ennemi pour sauver son petit frère, sa haine n'avait peut être pas encore pris naissance. Ne le sachant que trop bien, il n'avait certes fait que protéger cet être chétif des Danois, mais pas son royaume, c'est à ce moment là qu'il lui promit de le protéger contre les autres pays, quelque soit leur force, il serait toujours là pour le protéger, même si par le futur il le détesterait au point de vouloir le tuer. Ce fut là ce qui le scella à Arthur, dans une promesse éternelle. Même promesse qui surviva bien après l'union de l'Alba à Albion dans un nouveau système : l'UK, encore un échec d'Écosse. Après de nombreuses et longues négociations celui-ci accepta de former cette union, en 1701 une année qu'il n'oubliera pas de si tôt, l'année de son enchaînement, de son allégeance à un homme qu'il détestait.


♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME: J'aime fumer, boire du bon Whisky avec les frangins/frangines ou avec ce bon vieux France, m'occuper de Nessie et rendre la vie de mon cher frère insupportable.
♠♥ N'AIME PAS: Qu'on m'énerve pour un rien, qu'on me cherche des cross. De voir la tête d'Arthur avec une expression heureuse. Je ne supporte pas d'entendre dire que Nessie n'existe pas ce qui est totalement faux ! Vous pouvez pas la voir c'est tout ! Et c'est pas vos montages photos qui arrangera les choses ! Je n'aime pas être à cours d'alcool ou de tabac. J'essaie aussi par tous les moyens de ne pas aller aux réunions, ça m'ennuie un peu beaucoup.


♠♥ AVATAR: Oc de Allistor Kirkland alias Scotland de Hetalia, voyons ~

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #0B2059. Au couleur du drapeau. [Qui fait plus du trois quart le drapeau de l'UK au passage....]

♠♥ ET AUTRES: Un bon fucking verre de whisky et un repose-pied au passage ~


Dernière édition par Écosse le Jeu 14 Juin - 5:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

[Joueuse] OMMMGG .... Un ... ÉCOSSE ...... Un merveilleux rouux 8'D Je t'aime toi, tu sais ça ?! ♥ [/Joueuse]

Tu peux repartir tout de suite si tu le veux, puis même si tu veux pas hein.
*Enfin bon, bon courage pour la suite quand même o/*
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49

Bonsoir et bienvenue, mon cher~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Oh, Ecosse ! Mon préféré ! drunken

Καλός ήλθατε !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Ah c'est pareil, on a pas de chance avec ce personnage depuis l'ouverture!
Bienvenue et en espérant que tu tiendras le cap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:31

Il a intérêt à tenir le cap, c'est moi qui l'est emmené.

*sort son harpon et menace Écosse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

[joueuse] HIII un écosse *0* ! MARRY MEEEE NOWW ... iggy j'me rends compte que j'suis trop fiere de ton ava'[/joueuse]

Jolie couleur de cheveux C'EST DE L'ART ! ... Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:58

Bienvenue.. T'as de la sauce piquante sur les cheveux. ouo *inculte de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:49

[Joueuse]Je vous remercie tous pour cet accueil ^^ Et je tiendrais le cap oui, j'abandonne pas comme un personnage, du moins, même si j'ai des absences plus ou moins longues XD[/Joueuse]

Angleterre.... fait pas ton malin, t'es le premier à te casser quand je suis là.....

Thank's pour l'accueil, et Popôle.... tu ranges le cure-dent... pour info' c'est pas de la sauce piquante. *exaspéré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:07

Ahirhnjijijotkgborkorkgkerogveoogkpelvpefplgepgpe. (Non ceci est un *Smashkeyboard*, pas un mot en islandais.)

ROUX. *Pointe d'un doigt accusateur.* ROUX.

Velkommin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

    Pourtant, genre, ça ressemble à de la sauce piquante... Mais soit. Welcome.

    [Joueuse] *GLOMPE.* Bienvenuuuuuuuue ♥ [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

LIIIIIBERTEEEEEEEEEEEE !!!!!!

*court partout la visage en bleu......... nan, personne ? ..... fuit, donc*

(Bienvenue ! /o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

Un autre franzin *_* *joueuse contente*. Bienvenu et courage pour la suite^^.

Lankou: ... *grogne et montre les dents*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Vide
MessageSujet: Re: {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]   {Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Écosse} Nous sommes bien d'accord. Je fume et tu me fous la paix ! [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-