Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là ! Vide
MessageSujet: Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là !   Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

Et j'arrive! Fais place, Invité!

Le monde est un grand bal où chacun est masqué. [Vauvenargues]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Kopano Mandela
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: République d'Afrique du Sud (fr), Republic of Saouth Africa (en), Republiek van Suid Afrika (ar), IRiphabliki yaseMzantsi Afrika (xh),IRiphabliki yaseNingizimu Afrika (zu), IRiphabliki yeSewula Afrika (nbl)
    ♠♥ SEXE: Féminin
    ♠♥ FAMILLE: Seychelles, Madagascar, Côte d'Ivoire, Zambie, Lesotho, Zimbabwe, Namibie, Angola, Botswana, Mozambique et Swaziland
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le Diamant Clos
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: La Nation Arc-en-ciel, c'est moi!




♠♥ CARACTERE:



♠♥ PHYSIQUE:

Kopano est grand. Très grand. Il avoisine sans difficulté le mètre 80 voir 83. Pas bien épais, il possède en fait une musculature assez fine pour passer inaperçue...Jusqu'a ce que le grand noir ne vous mette a terre. Il n'est pas bien gros non plus, en effet, il ne doit pas peser plus de 70 kilos et pourtant Dieu seul sait combien il mange, mais que voulez vous, il est ainsi fait. Ne soyez pas jaloux! En clair c'est une grande asperge vu de loin...Mais pas de près. Non de près on peut s'apercevoir ses muscles sont là et bien là.

Bon continuons. Sa peau. Elle est noire, pas noire noire mais d'une jolie couleur café ou caramel sombre. Et bien oui, quand on représente la Nation Arc-en-ciel on peut pas être entièrement et totalement noir! Faut des nuances!

Bon reprenons. Ses cheveux. Ils sont d'un beau noir d'encre. Ils sont longs et légèrement ondulé. Parfois il les attaches en queue de cheval ou parfois il se fait des dreads-Locks. Mais ils seront rarement détachés. Pourquoi? Parce que Kopano n'aime pas et trouve que ça lui donne l'air d'une fille en plus de sa carrure d'asperge vivante.

Ses yeux. Kopano les a verts noisettes. Mais cela presque personne ne le sait étant donné qu'il les cache derrière une paire de lunette de soleil qu'il remplacera parfois par un bandeau comportant des verres solaires au niveau des yeux. C'est classe et ça lui fait un style. Ce qui est moins classe c'est quand on croit qu'il est aveugle a cause de ses lunettes ou de son bandeau. Mais il s'en fiche. Il aime ses lunettes qui cache ses yeux. Yeux qui lui rappelle qu'il a été sous domination anglaise assez longtemps pour qu'ils changent de couleur.

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME: Portugal (il l'a découvert), France (il a aidé a fondé la colonie du Cap et a aidé a la révolte contre la Compagnie des Indes néerlandaises), ses frères et soeurs africains (enfin ça dépend), l'argent, le rugby et le sport en général, sa culture, New-Zealand (c'est un bon adversaire en sport)
♠♥ N'AIME PAS: le chômage, la criminalité, la discrimination, Angleterre et Netherland.


♠♥ AVATAR: Bob Makihara de Tenjo Tenge (Enfer et Paradis en Français)

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: celle là > #CC6600

♠♥ ET AUTRES: Il se plait a rappeler que Jimmy Clegg est sud-Africain, que Gandhi n'est pas Indien mais Sud-Africain et que Nelson Mandela fut son meilleur dirigeant. Il aime aussi rappeler qu'il fait partie des dix-sept pays Megadivers dont la biodiversité est la plus importante de la planète.


Dernière édition par Afrique du Sud le Jeu 16 Aoû - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là ! Vide
MessageSujet: Re: Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là !   Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

Bienvenue !

(Nelson Mandela, ok, mais n'oublie pas Johnny Clegg! /SBAM/)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
 

Protéa et Springboks...L'Afrique du Sud est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-