Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ Pont tribord ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


[ Pont tribord ] Vide
MessageSujet: [ Pont tribord ]   [ Pont tribord ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

Voici ce que redoutais le plus l'anglais. Une ronde de nuit. Non pas qu'il n'en avait pas l'habitude loin de là, c'est le lot de tous les officiers. Mais en général ils se retrouvaient à deux au moins, mais cette fois-ci de nombreux officiers avaient été sollicités auprès du capitaine, et c'était au tour d'Arthur de faire une ronde de nuit. Bon allez, d'ici quelques heures il va pouvoir aller se coucher et se reposer. Et autant profiter des rondes pour visiter le bateau.
Suivant à la lettre l'ordre des lieux où il devait se rendre pour sa ronde, il s'assurait tout d'abord qu'il n'y avait aucun problème dans la promenade des secondes classes. Après tout à cette heure de la nuit, il aurait été assez exceptionnel de voir quelqu'un traîner. Arthur finit par arriver à un endroit qui lui donnait envie depuis le début de son arrivée sur le bateau, sortant du salon de lecture, il finit par arriver au niveau du grand escalier. N'ayant pas eu la chance de voir celui de l'Olympic, celui du RMS Titanic lui ressemblant à l'identique arriva à lui décrocher un sourire.

Laissant ses doigts glisser sur la rampe il prit son temps pour remonter au niveau du pont. L'air froid lui fouettait le visage, l'anglais remonta le col de sa veste pour tenter de protéger le plus possible son cou. En mer les températures ne sont jamais très élevées, surtout quand le bateau avance rapidement, et c'est encore pire pendant un mois si froid comme celui d'Avril. Bon hors de question de perdre trop de temps sur le pont, ça serait bien embêtant d'attraper froid ici. Grâce aux lumières du Titanic, le blond arrivait à distinguer tout ce qui se trouvait sur le pont et comme il s'y attendait il n'y a perso-… S'approchant de la forme sombre qui se dessinait sur le pont, c'était un homme en tout cas. Mais si tard ? Et puis il a l'air louche … Malgré ses vêtements paraissant assez riche…


« - Excusez moi Monsieur, mais puis-je savoir ce que vous faites sur le pont à cette heure ? »

S'approchant encore plus de l'homme pour enfin réussir à distinguer son visage, il avait vraiment l'air très étrange, pas un air fière et le ventre gras que possédait la plupart des premières classes.
Revenir en haut Aller en bas
Algerie

Algerie


[ Pont tribord ] Vide
MessageSujet: Re: [ Pont tribord ]   [ Pont tribord ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

    Il s'est écoulé deux jours depuis que tu es rentré clandestinement sur le bateau. Tu as évité de te pointer dans des activités, manger à l'écart des autres, t'eclipser vite quand quelqu'un vient taper la discut' avec toi. Pourtant tu n'est pas associable, bon vivant tu ne rate jamais l'occassion d'agrandir ton cercle de connaisance, surtout aux belles anglaises qui savaient parler avec un vocabulaire enrichit, mais tu devais faire un effort, sortant le soir pour profiter pleinement de ce que tu as pu rater et tu te retrouves dans ce pont, admirant les étoiles. Dans ces moments-là, tu deviens complètement pensif, on se sait pas à quoi tu penses vraiment, tu t'accoudes sur les rebords en laissant divaguer tes pensées.

    « Excusez-moi Monsieur, mais puis-je savoir ce que vous faites sur le pont à cette heure ? »

    Tu retournes légèrement vers cet homme, tu ne réponds pas, si tu réponds tu vas te faire griller par ton accent. Mais tu as prévu le coups, écrire sur un bloc-note du genre une extinction de voix, ça passera comme de la crème. Tu sors le stylo plume qui était dans la veste d'Adrien et un petit agenda, apparamment il noté ses rendez-vous là dessus.

    Citation :
    J'ai une extinction de voix, je ne peux donc pas parler.
    Je regarde les étoiles, c'est tout.

    C'était vrai, pour une fois tu n'allais pas tenter quelque chose de dangereux pour t'amuser, la nuit était calme pour essayé de voler ce jeune homme. tu lui passes le bout de papier avant de te replonger dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


[ Pont tribord ] Vide
MessageSujet: Re: [ Pont tribord ]   [ Pont tribord ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:31

Ce n'est pas comme si c'était le rôle d'Arthur de s'occuper de la sécurité, il y avait déjà bien assez de personnes pour s'en charger. Mais voilà, il s'en serait voulu si un accident se déroulait sur le bateau et que l'anglais aurait pu intervenir avant pour résoudre tout.
Continuant à regarder l'homme d'un homme dur, il le savait, impossible de se tromper. Un homme de première classe ne ressemblait pas à ça. Il serait sûrement entrain de dormir dans un des meilleurs lit du bateau, ou encore entrain de passer du bon temps avec sa femme ou une maîtresse qu'il vient de se découvrir lors de la traversée.

L'homme mystérieux se mit à écrire sur une feuille, un muet peut-être ? Prenant le bout de papier qu'il lui tendit, les soupçons de l'anglais étaient encore plus présents. Admirer les étoiles ? Sûrement pas un passe temps d'homme riche, sur un bateau en pleine mer, qui ne pense qu'a profiter du luxe et de montrer sa fortune.



« - Je vous prierai donc Monsieur de rentrer à l'intérieur, pour éviter d'aggraver votre mal. Et de me dire franchement qui vous êtes. »

D'un ton calme et maîtrisé, l'anglais n'allait pas laisser l'homme filer comme ça. Peut-être quelqu'un qui a réussi à passer les hommes de sécurité et monter sur le bateau ? Un voyageur clandestin ? Même si cela paraissait impensable sur le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Algerie

Algerie


[ Pont tribord ] Vide
MessageSujet: Re: [ Pont tribord ]   [ Pont tribord ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

    « Je vous prierai donc Monsieur de rentrer à l'intérieur, pour éviter d'aggraver votre mal. Et de me dire franchement qui vous êtes. »

    Déjà grillé ou simplement plus malin ? Quoiqu'il en soit, n'importe quelle excuse ne marchera pas à présent et jouer les entêtés ne t'enfoncera encore plus. Tu râles un peu avant de retourner à l'intérieur les mains dans les poches l'air boudeur comme un enfant, puis tu le regard un peu froidement mais tu avais une idée en tête. avec un large sourire, tu t'approches un peu de lui, non pas pour le taper, cela ne servira strictement à rien, mais de l'implorer à rester ici. Avec ton maigre vocabulaire british, tu commenças à "marchander" avec lui.

    « Mon nom importe peu, moi voudrait reste là ici. Rien dire au capitaine, moi devenir sécurité agent en contrepartie si toi dit rien au capitaine. Okay ? »

    Allons Tarzan, tu sais très bien qu'il n'acceptera pas mais tu es capable de montrer de quel poigne tu possèdes pour qu'il change d'avis. Après tu n'as rien fait de mal, mise à part voler ce costume, le portefeuille d'Adrien et voler ce qui a de valeur dans la chambre et puis c'est tout, tu n'as pas frapper, tuer ou exploser quelqu'un.

    « Moi faire travail gratuit. Toi plus avantagé que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


[ Pont tribord ] Vide
MessageSujet: Re: [ Pont tribord ]   [ Pont tribord ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:01

Alors comme ça il avait vu juste ? Si cet homme avait décidé de rentrer, et surtout son attitude ne le montrait pas vraiment comme un première classe. Un homme fortuné lui aurait simplement sortit son porte monnaie pour lui montrer tous les billets qu'il conservait, et l'aurait surtout envoyé paître, car malgré qu'Arthur soit un officier, il n'a pas le rang pour embêter de la sorte quelqu'un d'aussi riche.
Croisant le regard de cet homme, regard pas tout à fait sympathique qui plus est, l'anglais ne se démonte pas, et ne baisse pas les yeux. Mais voilà, il n'a pas vraiment l'air d'avoir envie d'en finir. Ce que les hommes peuvent être têtus, il lui aurait simplement suffit de repartir, qu'Arthur aurait oublié cette histoire et aurait enfin pu en finir avec sa ronde.

Le brun commence à lui balancer des mots au visage, avec son accent particulier, oui l'anglais pouvait le dire, il massacrait la belle langue de Shakespeare. Impossible de vraiment définir d'où provenait ce drôle d'accent, mais une chose est sûre, il n'a rien à faire ici, et surtout en volant l'identité d'un première classe. Arthur n'avait même pas le temps d'en placer une, il se faisait assaillir de mots.


« -Eh tu vas te calmer ! On n'a pas besoin d'autres agents de sécurité ici. Tout d'abord on va rentrer car il fait vraiment froid ici, et on va s'expliquer à l'intérieur. »

Voilà, manquerait plus qu'il attrape froid, et puis quoi encore ? Ne ménageant plus ses actions, le blond attrapa l'autre jeune homme par le col de sa veste, sûrement volée au vu de la richesse qui en émanait. Maintenant direction l'intérieur du bateau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Pont tribord ] Vide
MessageSujet: Re: [ Pont tribord ]   [ Pont tribord ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Pont tribord ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille RP :: Nearer my god, to thee [Titanic] :: Première partie.-