Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:38

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon.]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Francis ¤ Bonnefoy
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: France.
    ♠♥ SEXE: Masculin. Un doute? ~
    ♠♥ FAMILLE: Canada, Belgique, Rome, Italie (les deux), Espagne, Gaule.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: La Cézanne.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:On verra plus tard =)




♠♥ CARACTERE:

France... Est aussi facile à décrire que difficile à cerner. Si nous devions commencer par un trait particulier, je pense qu'il y en a bien un qui se voit particulièrement... Le charme. Oui, notre sujet est quelqu'un de particulièrement charmeur, qui profite du fait qu'il ne soit pas laid, pour s'attirer les faveurs de la gent féminine, parfois un peu trop... A s'en rendre ridicule. Il n'aurait aucun mal à se jeter sur une dame si celle ci lui plaît... A tout les sens du terme, malheureusement... Donc, comme vous l'avez sûrement compris, le français est un homme à femme, qui prend goût au flirt, soyons honnêtes. Un dragueur invétéré, en somme. Une légère sauce de gaminerie faussement héroïque en plus, dans le genre, allons protégéer la gente dame. Même si ladite damoiselle ne sait même pas qu'il existe, soit dit en passant, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. On ne sait jamais. Il n'empêche que la drague lui réussit parfois plus que ce que vous pensez... Même s'il a certainement essuyé quelques rateaux, vous vous en doutez... Mais on ne le changera jamais, il est comme ça... En revanche, si vous êtes un homme, qu'une femme est dans les parages, et que vous devez avoir son attention... Essayez la prochaine fois, c'est impossible. Quant à la dame, si elle tient à son célibat, qu'elle fuie. Si elle tente déjà de s'en débarrasser, la baffe est toujours la solution la plus efficace pour se débarrasser d'un type aussi collant.

En étroite collaboration avec ce que je viens de citer... Le Romantisme, avec un grand R, vous avez vu ça. Eh oui, France fait preuve de perversion romantisme, affectionnant tout particulièrement les icones qui y sont liées. La rose, par exemple, il est très fréquent de le voie avec une rose dans la main, ou dans la bouche et qu'il finisse avec les lèvres en sang . Il en profite pour l'offrir à sa proie une demoiselle qui passait par là, par le plus grand des hasards, bien entendu, n'allez pas me dire qu'il s'est dirigé vers elle avec la ferme intention de lui faire du charme, vous avez tort. Et puis, si la fleur ne donne rien, il y a toujours le sourire qui veut tout dire, couplé à un clin d'oeil bien placé... Vous voyez ce que je veux dire. Si on ajoute à cela, les vêtements élégants qu'il porte... Voilà. De toute façon, un peu de romance ne fait de mal à personne. Un peu de légèreté dans ce monde de cinglés, hein? C'est bien agréable, vous savez. Et puis, toutes ne se plaindront pas d'avoir droit à une petite séance de charme. Avant de le frapper s'il devient ennuyeux, bien sûr. La vie est belle, mais qu'est-ce qu'elle est cruelle, alors.

Enfin, je parle de femmes, je parle de dames, de demoiselles... Mais qui vous dit que France n'aime qu'elles? A vrai dire, je pense qu'il aime tout le monde, si je puis, pour peu qu'il ait une quelconque attirance pour la personne concernée. Et, vous le savez, à moins que vous ne soyez un laideron, il a de grandes chances de se jeter sur vous dans une minable tentative de séduction couplée à quelques blagues vaseuses pas toujours volontaires. Certes, certes, il aurait tendanve à être plus attiré par la gent féminine, mais absolument rien n'exclut qu'il jette son dévolu sur un homme, vous savez. Enfin bon, je suppose que vous vous en doutiez. L'amour ultime n'a pas de limites, hein... Euh, qu'est-ce que je dis moi. De toute façon, il est toujours très amusant de le voir se prendre un rateau en direct live, vous me direz. Peu importe de qui ça vient, c'est toujours hilarant. Ah... Quels sadiques nous sommes, n'est-ce pas? Pauvre petit chou. Francis va finir par bouder.

Un sale pervers, certes... Doublé... d'un sale voyeur. Je me répète quelque peu, mais c'est la vérité, on ne pourra pas la changer, de toute façon. C'est inévitable. Il regarde, tant qu'il peut. La perversion incarnée, je vous le dis. Et puis alors, on peut dire que c'ets un comportement totalement anti-romantique. C'est malheureux, hein? Profiter du moindre instant d'inattention ou d'innocence pour aller espionner et se rincer l'oeil. C'est d'un sans gêne... Enfin voilà quoi. Moi sévère? Non. Mais bon, aimeriez vous qu'on vous épie à longueur de journée, en cherchant, un plus, un moyen de venir vous coller, ou quelque chose dans le genre? Permettez moi d'en douter. Enfin bon, vous imaginez les claques qui se perdent... Pour notre plus grand bonheur de petits adeptes de Torture TV et Torture TV Premium (Sponsoriée par Suisse, qui ramasser 80% des bénéfices de la chaîne Premium. Bah oui, c'est payant, aucun intérêt d'en faire une sinon).

Dans un autre registre, on peut aussi noter la fierté. France est-il fier? Mais bien sûr enfin, pourquoi ne le serait-il pas. Il s'enorgueillit, par exemple, d'avoir réussit sa révolution, et ne peut s'empêcher de donner quelques leçons à ses homologues européens, ou pas d'ailleurs. En règle générale, il a tendance à se vanter de beaucoup de choses, certaines étant parfois accompagnées d'hyperboles inutiles, uniquement là pour améliorer un peu. Vous allez me dire, un peu d'exagération ne fait jamais de mal, hein. Mais bon, quand ça devient trop gros, on passe pour un imbécile. Heureusement, ça n'arrive que très rarement, sauf bien sûr, quand il y a une dame en jeu... Là encore, il saura quand même doser. Que voulez vous, il est tant fier de lui qu'il ne préfère même pas détruire ce qu'il a pu faire en exagérant. Les mauvaises langues diront qu'il ment, ou qu'il fait preuve d'arrogance, mais il n'en est rien. Seule la fierté point, bien que le mépris ne soit jamais bien loin, inconsciemment... C'est bête, mais c'est. Ce sont eux qui interprètent mal, pas lui qui se juge moins sévèrement.

Un peu conquérant? Certes, mais bon, en ce monde, je doute que France soit le seul à aimer les possessions. Un peu superficiel sur les bords, mais ça ne va pas énormément loin non plus, vous voyez. Il a longtemps été en concurrence avec Angleterre à ce sujet, comme sur les tout les autres en fait, mais nous dirons qu'il n'a absolument rien contre quelqu'un en plus. Quelque exemple célèbre, Canada, bien qu'il y en ai eu d'autres.

Collant? Très. Possessif? Assurément. Francis est une personne particulièrement tenace, qui peut rester accroché à une personne pendant des années alors qu'elle le rejette. Vous voyez Vietnam? Eh bien c'était un peu comme ça. Et alors il ne voulait pas la laisser partir, dites moi. On pourrait presque dire qu'il y a mis les griffes. A mon humble avis, il n'était pas loin de lui arracher la peau. Enfin, la ténacité est aussi une grande qualité, la plupart du temps accompagnée du courage. Comment voulez vous réussir une révolution sans y mettre du votre et persévérer? Mais enfin, comprenez le... On ne séduit pas une dame sans faire preuve d'insistance.

Un peu... Sournois? Oui bon, pas trop non plus, vous en conviendrez, mais il est vrai que notre cher France est parfois quelque peu vicieux. Prenez ce mot comme vous le voulez, dans tout les cas, il est parfait. J'entends par sournoiserie, petite traîtrise dragueuse, si vous voyez ce que je veux dire... Quoique ça puisse être en rapport avec une petite conquête, de temps à autres. Il faut bien s'amuser. On s'ennuierait, sans lui, hein?

Et alors, il n'en rate pas une. Parfaitement ridicule, je vous jure... A en faire pitié, parfois. Même en gisant au sol, il trouvera toujours quelque chose à dire, et mettra son petit grain de sel dans la conversation, que ça vous plaise, ou pas. De toute façon, il s'en fiche, c'est lui qui décide. Et puis bon, même si vous le lui ordonniez, il ne le ferait pas. Il essaie toujours, alors bon, laissons le où il en est, il ne fait de mal à personne... Un peu honte quand même, mais pas de mal.

A noter également, que notre trèèèèèès cher France renferme un certain talent pour... La cuisine. Oui, la cuisine. Un vrai petit marmiton, un chef étoilé, même. Capable de vous faire de tout et de n'importe quoi, de la viande bâtarde au poisson raffiné, en passant par quelques soupes de toutes noblesses, allant du bouillon de légumes à l'aspect infâme jusqu'au pot-au-feu hors de prix dont monseigneur va apporter les ingrédients, moyennant monnaie sonnante et trébuchante. Qui a appellé Suisse? Dégage, Harpagon, rapace, avare, grippe sou...!Enfin bon, méfiez vous, il pourrait y introduire un peu de drogue du violeur poison, s'il ne vous aime pas. Certainement pas dans l'intention de vous tuer, nooon. Juste histoire de vous refiler une colique immonde. Pour se débarrasser de vous un petit peu de temps, en somme. M'enfin, il serait idiot de se priver de ses plats par simple méfiance justifiée si vous êtes une belle dame. Soyez tranquille, il se met aux fourneaux la plupart du temps pour vous faire plaisir, et s'attirer vos faveurs par la même occasion. Il irait jusque là, oui. Parfaitement, parfaitement... Il ira jusqu'au bout, sur le chemin de la perversion la plus tordue qui soit.

Pour ce qui est de la boisson... Il serait idiot de dire que notre Pervers French Touch soit particulièrement porté dessus, bien qu'il ne rechigne pas à prendre un petit apérooow en compagnie de ses charmants amis que vous connaissez déjà... Quand on forme un trio, c'est à la vie, à la mort, et à la cuite.

Profitons en pour continuer sur un sujet en relation. Vous savez déjà que Francis est un cuisinier de renom. Ce que vous ne savez peut être pas encore, c'est qu'il est particulièrement attaché à la gastronomie française, dont il vantera les mérites par monts et par vaux si tel est son désir. Il la considère comme étant la meilleure, et méprise ceux qui ne la connaissent pas, et, évidemment, ceux qui n'ont selon lui aucun goût pour la gastronomie. Dans son esprit, cela peut revenir au même, bien qu'il ne crachera pas sur un bon plat typique d'une autre contrée qu'on lui offrirait gracieusement. En tant qu'amateur de bonne nourriture, il ne peut refuser de découvrir de nouvelles saveurs. En revanche, ne tentez même pas de lui faire avaler que vos plats, sont meilleurs que les siens. Vous risqueriez de le payer cher. Très cher.

Comme vous avez certainement dû le comprendre en lisant plus ou moins entre les lignes, le Bonnefoy a, pour ainsi dire, des goûts de luxe. il apprécie le faste et ses délices, peu importe la luxure et la décadence, ce sont déjà ses meilleures amies. Il serait impensable pour lui d'acheter du premier prix, ou un produit d'une qualité qu'il juge indigne d'être sur le marché. Aussi, ne lui parlez jamais des économies de Suisse. Jamais. Tandis que ce dernier boira de l'eau du robinet, notre charmant dragueur goûtera certainement les charmes fruités d'une bouteille de vin grand cru, voyez la différence. On profite, ou on ne profite pas. Même chose pour la nourriture, bien évidemment. Rien de plus agréable qu'un plat hors de prix. On fait toujours meilleur genre avec ça. Sauf, bien sûr après des mercenaires corrompus partisants du grippe sou parfait que porte notre monde. Suisse, pour ne pas le citer.

Dépensier, très certainement. Un amateur de magasins, plus encore. Rien de plus amusant pour lui que de parcourir des rues animées, chic si possible, remplies d'agréables petits (ou grands d'ailleurs) magasins. Un fin connaisseur en matière de boutiques, doublé de quelqu'un qui, soyons corrects, ne meurs pas de faim. Ainsi, il furettera partout, si possible en compagnie, bien entendu, et dépensera des sommes considérables dans ce qu'il considère comme son petit soleil quotidien. Ne l'éloignez pas de cette formidable source de bonheur, il pourrait vous en vouloir. Et accessoirement, vous torturer pour que vous la lui rendiez.

La Mode. Une de ses grandes passions. Il sait tout des courants du moment, et les exploite au mieux en y ajoutant une petite touche de son propre style, histoire qu'un le reconnaisse. Le dernier sac en vogue, les chaussures les plus hipe, le nouveau blouson atrocement cher de je ne sais quelle marque prestigieuse... Il sait tout, aime tout, voit tout. Et n'hésitera pas à vous distiller ses conseils avisés tout en vous réservant quelques piques, subtiles ou non, qui vous feraient comprendre que, de toute façon, vous n'êtes pas glamour, et que vous êtes totalement à côté de la plaque par rapport à la dernière Fashion Week ou au défilé Chanel de la semaine dernière. Bande de ploucs.

Dans cette veine là... Vous avez tout simplement.. Les magazines people. Oui, parfaitement. Les frasques des stars, quoi de plus amusant? Surtout quand il arrive qu'on y soit. Moins que des chanteurs ou des acteurs, of course. Une nation a plutôt l'habitude de faire très has been. Foutaises. Rien de plus faux. Et puis, au niveau des frasques, je ne peux que dire qu'on est largement servi en la matière, avec ce très cher Francis. Il faut l'avouer, il n'est pas l'homme le plus calme et travailleur qui soit. Et ça, les magasines le voient directement. Certes, il n'y a pas écrit en gras au marqueur 'Linday Lohan' sur son front, mais tout de même. De là à le confondre avec Japon. De toute façon, il aime les magazines. Et il en achète. Souvent. Très souvent. Et pas seulement pour les mots croisés, m'voyez.

Quelque chose de bien Français, comme on dit. Ou du moins, dans les clichés. Vous connaissez les jardins à la Française, très célèbres? Bien qu'ils n'aient absolument aucune attaqche avec le chaos de l'esprit du Bonnefoy, il n'empêche qu'il est parfaitement capable de jardiner, croyez moi. On pourrait même facilement dire qu'il a la main verte. Tailler des buissons pour en faire de charmants ornements? Rien de plus facile! Faire pousser de belles plantes là où il faut? C'est avec talent qu'il le fera. Que vous le vouliez, ou non, il a du talent pour ça. Ça l'amuse. Que voulez vous.

En parlant de plantes qui poussent au bon endroit... Heureusement qu'elles sont là, je vous dis. Vous aurez compris pourquoi. Shishishi.

Tiens, nous pensions à des vêtements... Vous savez, Francis est parfaitement capable de se déguiser, quitte à se travestir, ça ne lui pose absolument aucun problème. Aussi, si vous voyez un jour un personnage suspect que vous ne connaissez pas et qui vous approche dangereusement... Frappez le. Fort. C'est France. Et il ne vous veut pas que du bien, à mon humble avis.

La Littérature, vous connaissez? Ah, c'est intéressant ça, la littérature, je suis sûr que vous adorez... Et bien en français, c'est encore mieux, dirait ce cher Bonnefoy. Il est plus intelligent et érudit qu'il n'en a l'air, et; bien qu'il ne soit pas un savant non plus, il est parfaitement capable de vous sortir quelques citations, occasionnant quelques blancs ou moments de solitude propices aux éclats de rire. Ne vous moquez surtout pas! Que ferions nous sans cela? Regarder les fées d'Angleterre danser nues dans les champs? Haha. Non.

Surnaturel, surnaturel, quand tu nous tiens. Perdre par exemple, n'est-ce pas complètement surréaliste, surtout quand on est France? Haha, bon, d'accord, il n'a jamais eu aucune puissance militaire valable, mais bon, surtout ne lui dites pas. Il a horreur de ça, il a horreur de perdre, il a horreur des remarques à ce sujet, et... Et ce n'est jamais sa faute. C'ets TOUJOURS Dieu. TOUJOURS. On ne sait même pas s'il croit à son existence, mais c'est sa faute. De toute façon, ça ne peut être que lui. Na.

Et, si vous avez le malheur de l'écarter d'une réunion, ou de lui faire regretter le moindre de ses gestes... Attention.. Il pourrait vous faire une scène. Mélodrame complet, total, fini, et assumé. Et que je pleure, et que je suis triste, et que je vais devenir emo et me tailler les veines, et que je dois me reprendre, et que je suis parfait, diantre, c'est votre faute. A prévoir, un paquet de mouchoir PLEIN, et, si la mélancolie persiste, une pomme. Pourquoi une pomme? Pour lui fourrer dans la bouche, à votre avis.

♠♥ PHYSIQUE:

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME:
♠♥ N'AIME PAS:


♠♥ AVATAR:

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:

♠♥ ET AUTRES:


Dernière édition par France le Mar 1 Mar - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ~
(Ah, enfin un qui sait cuisiner! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:58

Bienvenue. =D
(Quoi ? Moi aussi je sais cuisiner ! D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:20

Ouais mais moi je cuisine mieux o/ Na.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:37

Héhéhé bienvenuue ! \o/

Moi aussi je sais cuisiner hein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:39

*sort un Christmas Pudding*

Ça, de la cuisine? Tu mets même des radis dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:39

Angleterre a écrit:
Moi aussi je sais cuisiner hein ! 8D

*regarde ailleurs avec un graaaand sourire*
France, si je te paie bien, tu empêches ce malade de rentrer dans ma cuisine? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:42

Mais sans problèmes! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

Aaaah !
Que vous êtes vils !! x'DD Ma cuisine est bien nan mais oh !

De toute manière je vous ferai jamais l'honneur de faire ma cuisine chez vous donc bon |3
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:47

Oh merci mon Dieu, allumons tous un grand feu de joie pour cette immense nouvelle! *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:47

Mon coeur saigne de cette si funeste nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:49

... Vous allez me le payer un jour vous verrez !! x'D
Je vais préparer un jour un si bon plat que vous allez trop bisquer de pas pouvoir en manger ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

On a encore le temps, dans ce cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:51

Après, la question ce serait aussi de savoir si c'est potentiellement capable de faire mourir d'intoxication alimentaire ou pas quoi... =D
(non parce que dans Astérix il est bon le gâteau, juste un peu empoisonné ~ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Oui oui c'est ça ... *mets un tablier, sort un livre et va dans sa cuisine*

J'vais aller recruter Italie pour faire un bon plat sinon /o\

( Et ce gâteau venait pas de moi ! Moi je fais pas ce genres de choses 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:14

(ça c'est ce que tu dis)
...du temps qu'on n'est pas forcés d'en manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:57

Tu avais dis que TU préparerais ce plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:59

Oui bon ça va hein .... De plus il est même pas là .....
*continue à cuisiner et fout le feu* ... Non vraiment ;'D J'insiste .... ITAAALIIEEEE /o/ *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:57

Citation :
Je vais préparer un jour un si bon plat que vous allez trop bisquer de pas pouvoir en manger ! >8D

Effectivement, on ne pourra pas le manger, tu nous auras déjà tué avec tes plats précédents. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

J'ai fini... Le caractère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:31

T'es méchant! Vilain Bouffeur D'Escargot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]   Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde en French Touch [Enfin un bout quoi x.x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-