Nous sommes le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

Et j'arrive! Fais place, !












L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]
"Il y a des moi plus moi que d'autres."






Paul Valéry



Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.





Vasyl Symonenko



El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] 162-48
♠♥ NOM HUMAIN:Juan-Carlos Ramirez Zapatero
♠♥NATION REPRESENTEE: Le Mexique
♠♥ SEXE: masculin.
♠♥ FAMILLE: Nada.
♠♥ LIEU D'HABITATION: Au fond de son lit Daisy Town
♠♥ RANG PERSONNALISE:Quand El Mexicano passe, le calme trépasse~










♠♥ CARACTERE:
Viril
Tiens, commençons par ça. Juan, c'est un homme viril. Un vrai. Un macho qui boit et qui fume. Genre, c'pas une lopette, quoi, il a des poils.
Macho
Il est vrai que pour Juan, les femmes sont toutes, sans exception, douces, gentilles, calmes, et douées en cuisine et au ménage. C'est un vrai macho, et il a du mal à croire qu'une femme peut être forte et téméraire.
Alcoolique
Il est un peu alcoolique aussi. Parce que la tequila, c'est trop bon. Il pourrait ne boire que ça. Si l'alcool ne donnait pas de terrible mal de tête et des crises d'amnésie.
Fumeur
Et il fume. Pas beaucoup, mais une cigarette de temps en temps, il dit pas non. Le problème, c'est qu'il ne fait pas forcément attention a l'endroit ou il fume et a tendance a intoxiquer ses vosins.
Fegniant.
Juan est aussi paresseux. Quoi de plus ennuyant que de travailler? Il fait rarement son travail, range rarement ses affaires, nettoie rarement son logement, cuisine rarement (les tacos sont une exception~). Bref, tout ce qu'il l'ennuie, il le fait pas. Pourquoi surmonter le problème quand on peut le contourner? Il dort beaucoup aussi. Il ne se couche pas spécialement tôt, mais se lève tard. Très tard. L'après-midi, même.
Mais réveillé, il est juste INCONTROLABLE
Mais bon, quand il est révéillé, c'est une espèce de bombe en activité permanante. Il crie, râle, se plaint, est bouré, énerve son monde, casse les pieds des gens...La liste est longue, hein. Il crie. Pour s'exprimer. Pour qu'on l'entende bien. Et que tout le monde le sache. Juan aime beaucoup se plaindre. La vie est dure, quoi. Et rien ne va, y'a que des problèmes selon lui.
Chiant
Et il énerve les gens...Très souvent. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas, et elur pose des questions quelque peu indiscrètes sans passer par quatre chemin. Il est assez "brute" dans sa façon de parler, ce qui blesse certaines personnes fragiles d'esprits.
Corrompu
Il se dit inccoruptible, mais il susuffit de lui donner un peu d'argent pour le faire devenir votre esclave. Il est d'ailleurs très Attiré par l'argent, il suffira de lui proposer de l'argent pour lui faire faire ce que vous voulez. Enfin, presque tout.
Dragueur
C'est aussi un espèce de gros dragueur, mais mode gros bourrin, hyper lourd, ce qui plaît rarement aux jeunes filles.
Bruyant
Pour continuer, dans le genre chiant aussi, il aime chanter et jouer de la guitare. Il joue bien, mais chante mal. Mais il chante souvent, ce qui est assez gênant.
THE RESUME DE LA MORT QUI TUE:
Juan, en gros, c'est pas un gars raffiné, mais alors, pas du tout. Mais bon, il est sympa. Et il aime bien tout le monde. Sauf les gens trop calmes. En fait le calme, ça le stresse...
♠♥ PHYSIQUE:
Pas vraiment grand (juste un petit mètre soixante-huit) mais bon, ça ne l'empêche pas d'avoir un certain charme. Au premier abord, il ressemble au mec plein de vie, et qui profite un max de celle-ci.Son visage exprime l'envie de vivre. Un visage souriant, en fait. Juan possède des yeux quelque peu en amandes, d'un marron foncé. Il n'attache jamais ses cheveux noir, genre parce qu'il trouve ça classe de les faire voler au vent, ça donne un petit côté sexy. Il affiche toujours un grand sourire, un sourire franc. Niveau vêtements, il aime bien mettre des couleurs chaudes telles que le rouge ou le orange. Il met généralement des Tee-shirts simples et des pantalons jeans normaux. Il porte généralement un foulard rouge noué autour de son cou, pour faire un style. Il aime être à l’aise dans ses vêtements pour dormir un peu partout, c'est plus pratique pour rien faire car il trouve ça plus pratique. Il aime pas trop le superflu, donc il mets rarement d'accessoires. La boutielle de tequila et la cigarette ne comptent pas comme des accessoire, c'est vital, ça.
♠♥ HISTOIRE:

Tout au début, Juan menait une existence paisible sur son pays. Mais un jour, en 1519 pour être exacte, l’Espagne a débarqué sur son pays et l’a soumis. Ce dernier le re-baptise Nouvelle-Espagne, et le pauvre Mexique se fera piller. Un peu plus tard, Juan aura encore beaucoup de problèmes et mènera une guerre contre son puissant voisin du nord, Etats-Unis. Cette guerre durera de 1847 à 1848, et Mexique sortira malheureusement perdant de cette bataille. Suite à cette défaite, Mexique dû céder une importante partie de son territoire à Etats Unis, et se retrouvera en même temps en conflit avec Espagne, France, et Angleterre. France voudra étendre son empire jusque Mexique, il prendra donc la tête du pays pour quelques temps. Mais, heureusement, la période de gouvernement de France ne durera pas longtemps, Et Mexique sera de nouveau maître de son pays. Mais il faudra attendre 1910 pour que Juan se réveille et il se révoltera jusqu’en 1923. Juan n’a pas oublié la guerre qu’il aura mené contre Etats-Unis et continue de lui en vouloir encore un peu.
♠♥ TEST RP:
Bienvenue au conseil international Mexique,

Comme tu le sais, nous t'invitons formellement à participer à notre séance de conseil, où nous confrontons les nations aux points de vue de leurs homologues, selon leurs intérêts ou situations communes à un aspect bien précis de l'actualité et de la culture. Cette session sera donc sous le signe du tourisme international, et tu seras en compagnie de Chine, Etats-Unis et France.

Nous te souhaitons de bonnes négociations.

Le mexicain se réveilla. Il avait une réunion en compagnie de Chine, USA, et France. Une réunion qui commence à 11 heures. Or, il est exactement 11 heures 30, et Juan est toujours au fond de son lit en pyjama à ronfler. Il entrouvrit finalement les yeux, regarda l'heure et s'exclama:

-Wow! Je me suis rarement réveillé aussi tôt...Mais, j'suis quand même en retard, hahahaha...
Le mexicain se dépêcha. Enfin, essaya de se dépêcher pour éviter d'être trop en retard. Et pour une fois, POUR UNE FOIS, il n'avait QUE quarante cinq minutes de retard. C'était pas trop mal. Le problème, c'est qu'il n'avait pas finit sa nuit. Il était encore fatiqué, il lui fallait encore deux bonnes heures de sommeil. Finalement arrivé à destination, Il entra dans la salle dédier à cette fameuse réunion en pensant "Purée, j'ai oublié tout les travail que j'avais préparé pour la réunion. Bah...J'improviserais, pis c'est tout quoi"
En entrant dans la salle, il regarda qui était la: Un abruti d'USA, un fan-boy de panda, et un espèce de pervers. Il prit place à côté de Chine, sûrement le moin dangereux des trois selon lui. France prit la parole:

-Mes très chers amis, nous sommes ici pour parler du tourisme dans vos pays. Avez vous quelque chose à dire là dessus?

Le mexicain sortit une feuille et un crayon pour prendre des notes. Mais il était encore en état de sommnolence avancée, il n'arrivait pas à suivre. USA intervint dans cette réunion:

-Dans mon pays, y'a plein de touriste! Faut dire qu'il y a plein de truc à voir au USA...

"Ouais. Au Mexique aussi, crétin." Pensa Juan. Il posa sa tête contre la table et s'amusa avec ses doigts. Il avait pas envie de suivre ce qui se passait, USA l'énervait, il avait faim, il faisait froid, et il s'endormit sur la table. La réunion continua sans lui. Personne ne se souciait de lui jusqu'au moment ou le chinois pris la parole:

-Et tu en penses quoi, Mexique, aru?

-Hein?

Bah ouais, il était bloqué le pauvre Juan. Il avait zappé la moitié de la réunion, et on lui demande son avi. Zut.

♠♥ AIME: La Tequila, Les Tacos. D'une certaine façon le bordel, et dormir après.
♠♥ N'AIME PAS: les gens trop calme et sans caractère et ceux qui leur font des remontrances sans arrêt. Et a un peu de mal avec USA.

♠♥ AVATAR: Un OC trouvé sur Deviantart.

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: rouge

♠♥ ET AUTRES: Abandonné Estonie, fait un OC. Désolé, j'arrivais pas à faire sa fiche ;_____;


Dernière édition par Mexique le Jeu 31 Jan - 18:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

Un laquais !
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32

OMG un Estonie.

Non tu feras pas partie des nordiques rêve pas trop.

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

Jooooore c'est quoi ce complot? Je me casse deux jours on a deux nouveaux arrivants? Vous mfuyez c'est ça hein? Tfacon y'a baleine sous gravier là.
Sur ces bonnes paroles, Ooooooh keuwl un Estonie!
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:18

Genre y'a Estonie et Liet' qui viennent et laissent Lettonie tout seul. ON NOTE.

BIENVENUUUUU. *Donne un chinois* Pour tout chinois adopté, un nem's sera donné à l'association : Donnons Chine à Russie pour qu'ils abandonnent les Baltes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Russie: Mer....cie.

Islande: Comment ça je fait pas parti des nordique? L'Estonie, c'est au nord nan? Merci ^^

Svalbard: merci, désolé pour le complot Cool

Kowloon: merci pour le chinois, je l'accepte avec plaisir, en plus, y'a une très bonne cause avec! et merci aussi pour l'acceuil ^^


Dernière édition par Estonie le Mar 2 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:16

Bienvenue, bienvenuuue !

Alors, c'est une bonne base, je trouve, mais il faudrait étoffer un peu, je pense :3. Développer ce que tu as déjà écrit, puis bien coller au personnage. Surtout, pour l'histoire, n'oublie pas qu'il s'agit de l'histoire du personnage mais pas de la nation.
Sur ce, je te souhaite un bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:57

Groenland: Merci^^
Pour la fiche, je suis en pleine préparation, mais je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours. Pour l'histoire je modifie ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

Greuh, je viens mettre mon grain de sel 8D
Pense à trouver un avatar à la bonne taille ;p bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

Je ne pensais pas poster ce message un jour, mais bon.

Estonie ne m'inspirait finalement pas beaucoup. Vous aurez pu le remarquer, sa fiche traînait...Donc j'ai décidé de refaire un nouveau perso, et c'est tombé sur le Mexique.

Cette fois ci, l'inspiration est là!

Et désolé de tout refaire~
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:27

Re bienvenue !
Juste une petite remarque ( deux en fait ) :3
Pour les noms hispaniques, en général, il y a deux noms de famille. Habituellement , il y a le premier nom de famille du père et le premier nom de famille de la mère.
Ce qui donne, si Maria Carolina Zapatero Moreno a un enfant avec José Carlos Rodriguez Delgado, cet enfant aura comme noms de famille ( du moins, c'est le cas le plus fréquent ) Rodriguez Zapatero.
... Bon, je ne suis pas une experte non plus en noms hispaniques. Mais en général ça marche comme ça. Du moins c'est ce qu'on m'a appris en cours d'espagnol xD

Ensuite, mais ça c'est déjà plus personnel, j'aurais mis comme famille les pays d'Amérique centrale o/ Enfin ça après c'est juste mon avis.

Voilà, bon courage et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:36

merci!

Merci de cette petite remarque, je vais modifier ça tout de suite :3

E bon, vu que j'y connais rien en noms/prénoms hispaniques, je pens reprendre Zapatero (genre, je quand j'ai pas d'idée...)

Mais bon hein, je pouvais pas savoir, je fais allemand, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:57

Si ça peut t'aider, le nom du OC de Mexique sur l'image de ton vava est Eduardo Rodriguez si j'me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:26

Merci :3
Mais je pense garder celui de ma fiche (j'ai tellement réfléchis pour le trouver donc bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:33

Tu fais comme tu veux
J'm'étais dit que t'aimerais l'savoir, on sait jamais.
Pour une fois que je peux aider pour quelque chose 8D
Et puis tant qu'à prendre l'image autant prendre le reste, c'est gratuit! lol

Bienvenu destination vacances à bon prix!

Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

... Comment le titre de ta fiche m'a fais grave penser à El Beret.
Genre omg quoi.
Bonne fin de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:46

Merci à tous!

Bon, cette semaine, c'est mort pour avancer dans la fiche, j'suis pas là. Mais je bosse ensuite hein! Je vais pas être flemmard pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
Etats-Unis


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:09

TOI JE SENS QU'ON VA BIEN S'AIMER. OU PAS. C:


Bienvenuuuueeeee, un Mexique romg c'coule ça ! /joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:18

USA: Merci ^w^

C'EST CA C'EST CA ON VA S'AIMER MAIS OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26

Double post powa
Bon...Je pense que je peux considérer cette fiche comme terminer...Si il y a quoi que ce soit qui cloche, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

Bienvenuuuue =D
Alors alors ta fiche est super ^^ mais il te manque un petit truc à trouver dans le règlement pour que tu sois valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

J'ai trouvéééééééééé!
Enfin j'espère que ça s'affiche pour vous, paske moi je ne vois rien...
EDIT: ben maintenant, je le vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

XD nickel j'te valide de ce pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Vide
MessageSujet: Re: El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]   El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El Mexicano...Y El Tequila~ [Finit?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-