Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Njål Nielsen
    ♠♥ NATION REPRÉSENTÉE: Les Îles Féroé.
    ♠♥ SEXE: Masculin paraît-il.
    ♠♥ FAMILLE: Les nordiques voyons.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Vil du se mine får ?




♠♥ CARACTERE: Être heureux dans ses traditions, c'est la base.

●Njål déjà, c'est une personne enthousiaste, heureuse, qui peut pas s'empêcher d'être heureux. Non pas qu'il soit naïf et qu'il ignore les problèmes, pas du tout, il trouve juste que c'est mieux que de faire la tête tout le temps.

●Gros point sur les traditions. Le féroien aime sa culture, par exemple la chasse à la baleine. Et ça beaucoup de personnes n'aiment pas, trouvant cela rustre. Bah il s'en fiche. Du moment qu'ils écrivent juste des articles et ne l'enquiquinent pas plus.

Calme oui, mais pas trop. Autant quand il pêche ou s'occupe des ses chères bestioles à laines il peut être d'un grand calme, autant il peut montrer son hyperactivité. Il faut l'occuper dans ces moments, car il se montre certes drôle, mais fatiguant.

Blasé sur le tourisme. Encore une fois, non ne vous arrêtez pas à cette phrase, le blond aime les touristes, ce sont eux qui n'aiment pas venir chez lui. Alors le féroien il cherche des solutions. Mais bon, quand les fruits et légumes ont un prix assez surprenant, faut pas s'étonner.. Il sait pas trop y faire quoi.

Autonome, du moins essaye. Ah si Danemark pouvait lui donner son indépendance, il dirait pas non, mais pas oui du tac-o-tac. En plus, son tuteur lui prend de la population comme des étudiants qui partent apprendre le danois, pas très adepte du féroien, puis ne reviennent jamais.

♠♥ PHYSIQUE: Un féroien, c'est du DanNor en live, sauf que cette fois, c'est Norge qui domine.

●Après tout, le petit Njål est un nordique, un vrai de vrai. Alors on enlève l'adjectif "petit" pour commencer. Un viking, c'est grand et fort. Bon, d'accord Féroé à cette époque était un gosse, d'accord même aujourd'hui il est pas tout de muscle, mais il est pas petit.

●Revenons en à ses parents. C'est d'eux qu'il tient sa chevelure blonde. Je suis sûr que le français en est jaloux d'abord. Soyons précis, ils sont blonds pâles, divisés en plusieurs épis, une mèche passe sur la moitié de son front du même côté que Norge, il possède aussi la mèche volante de ce dernier. Et ça, sans spray coiffant !

●Un Archipel est entouré d'eau. L'eau qu'on a dans nos verres est de couleur blanche, tandis que celle des Archipels est bleu, et d'un endroit à un autre, plus intense ou plus clair. Njål pour sa part, a des yeux entre la couleur du danois et du norvégien. Puis soyons franc, tout ce blabla sur l'eau fait joli.

●J'oubliais.. Parfois, il s'habille. Sérieusement, Féroé n'est pas du genre nudiste, alors oui, il sait porter des vêtements. Des longs manteaux, avec des pantalons chauds et des grosses bottes. La base pour un féroien. La tenue traditionnelle ? Il l'aime bien mais.. Enfin, si un jour vous voyez un blond avec un chapeau pourpre sur la tête, vêtu d'une chemise rouge et d'un gilet bleu pétant avec un pantacourt fin / noir et des collants bleu, entrain de taper la causette à un mouton.. Cherchez pas plus loin.


♠♥ HISTOIRE: Il était une fois un mouton.

●On n'sait pas vraiment depuis quand les îles Féroé ont été découvertes, habitées. Les textes ne sont pas fiables, et le gamin les représentant ne l'est pas plus. Partons donc du principe qu'elles soient assez jeunes du fait que les moines irlandais les découvrent entre le VIe et le VIIIe siècle avant de s'y installer pour en faire un lieu d'ermitage comme l'Islande.

●Jusqu'au XIVe siècle, l'Histoire de l'Archipel des moutons est encore bien incertaine. Pourtant, un texte, la Saga des Féroiens relatant la colonisation des îles Féroé, leur conversion au christianisme et leur rattachement au royaume de Norvège semblerait être une source historienne importante. Mais datant du XIIIe siècle, la version originale ne nous est pas parvenue alors sa valeur historique est discutée.

●Durant le IXe siècle, un Alþing, institution semblable à celle qui a existé en Islande : une assemblée des hommes libres où sont prises les décisions politiques et juridiques, aurait existé dans la capitale Torshavn.

●Aux alentours de l'an 1000, les féroiens se convertissent au christianisme, et une église est bâtie au sud de la plus grande île de l'Archipel : Streymoy, partie où se trouve aussi la capitale. Puis en 1035, Féroé devient une partie du Royaume de Norvège. Il paraîtrait que l'évangilasation des Îles et sa conquête serait dût à Sigmundur Brestisson, envoyé du Roi Olaf Ier de Norvège.

●En 1380, les îles Féroé deviennent une possession de la monarchie double du Danemark et de la Norvège. Puis en 1397, elles rejoignent l'Union Kalmar en tant que telles, jusqu'en 1536 quand le sénat danois, à la suite d'une guerre civile, déclare que la Norvège est un royaume dépendant du Danemark. La Norvège peut conserver son autonomie mais ses possessions, Islande, Groenland et îles Féroé, passent sous le contrôle danois.

●Les Féroé devenues donc danoises ne tardent pas à sentirent cette influence. Par exemple le Roi Christian III introduit le luthérianisme pour remplacer le catholicisme, la conversion des habitants aux idées nouvelles réussit en cinq ans. Le danois remplaça donc le latin durant les offices religieux.

●Nous passons directement à la Seconde Guerre Mondiale où les îles connurent de grand changements. En effet, le Danemark est envahit par l'Allemagne nazi, alors les britanniques occupent pacifiquement les Féroé, en favorisant l'idée de l'autonomie chez les féroiens, jusqu'à la libération du Danemark en 1945.

●Finalement, en 1948 l'Archipel des Féroé peut jouir d'une large autonomie.


♠♥ TEST RP:
"Bienvenue au conseil international, Îles Féroé.

Nous te convions au très important conseil, où tu devras faire preuve d'ingéniosité et d'astuce pour exposer tes opinions face à des nations de tout bords, sur un sujet particulier qui s'accorde à l'actualité ou à la culture des invités présents. Ainsi la prochaine session aura pour thème l'élevage d'ovins pour le monde agroalimentaire. Tu seras en compagnie de Nouvelle-Zélande, Angleterre et France.

Nous te souhaitons de bonnes négociations"


Ce joli papier en effet très joli et en papier se trouvait sur la table de chevet d'un certain féroien. .. Arrêtez de vous la craner nous ne parlons pas de Njål voyez-vous. :HAHA: .. Mais bref. En effet, la poste internationale c'est un peu de la qualité chinoise hein. ~

M'enfin, je ne suis point payé pour vous racontez comment fonctionne la Poste. D'ailleurs je suis pas payé du tout.. Invité faut qu'on parle là.. Soit gentil et met une petite pièce dans mon chapeau une fois la lecture terminée sinon je viendrais chez toi avec la mafia ovine. Right ? ~

Et c'est bien écarté du sujet que nous continuons not' petit récit ! Wouhou. Tout ceci pour dire, qu'en gros, il a mit du temps à recevoir ce joli papier. En gros hein. J'étais pas là. Et si Invité t'y étais.. J'voudrais bien savoir ce que tu faisais avec un postier.

Le narrateur est renvoyé et nous continuons ce récit avec quelqu'un de plus neutre ! .. Non pas un suisse.

Notre cher Nielsen eu donc sa convocation le jour même, chose peu pratique quand les réunions se déroulent en Amérique. D'ailleurs, pourquoi l'Amérique ? Eh bien, c'est à approfondir, mais cela ne nous regarde pas.

Tout d'abord, le nordique se prépara, essayant de paraître le plus sérieux qu'il pouvait, déjà qu'une réunion sans Danemark était une opportunité de montré sa capacité à être autonome, il pouvait bien faire un effort vestimentaire ! N'exagérons tout de même pas, Njål se contenta d'un pull et d'un jean propres..! .. Bah, les deux peuvent servirent plusieurs jours..

.. Passons à la réunion.

« N-O-N. »

Cette réponse sèche de l'anglais suffit à faire bouder Féroé, déprimer France, et pleurer Nouvelle-Zélande.

« C'est une RÉUNION sur les OVINS. Donc nous allons parler des OVINS, d'accord.. MAIS. Personne ne se déguise en mouton pour défiler ! »

Evidemment, les trois autres se contentèrent d'un haussement d'épaule ou de jérémiades, préférant faire autre chose que parler d'argent, de problème et tout le reste.

« Quelqu'un a-t-il quelque chose d'intelligent à dire ?
- Pourquoi c'est pas Dan' qui s'occupe de çaaa ? Gémit Féroé,
- Qui élève des moutons, toi ou lui ? Souffla France,
- Il dompte Norge, c'est déjà ça. »

Silence. Honhon. Pokerface.

« .. Nouvelle-Zélande, tu as quelque chose à dire ? Tenta Angleterre,
- .. Bah.. Heu.. Il y a des moutons chez moi.. »

Pendant que le blond se massa le front du style "sans déconner", Njål agita les bras en hurlant "TOI AUSSI ? MAIS FAUT QU'ON S'FASSE UNE BOUFFE UN DE CES JOURS." Et France ? Oh laissez tomber, il y avait juste une femme de ménage qui passait par là, il est allé l'aider à plier les draps. :tousse:

« Nouvelle-Zélande ! Tu veux voir mon Skyen ? Il est trop mignon ! ~ »

La discussion vira donc entre un échange de photo de moutons entre l'océanien et le nordique pendant que le british en ayant ras-la-palourde (Si Invité, ça se dit !), partit en gueulant. Sans doute les règles pensa le féringien qui dans tout ça, avait gagné un contact facebook.

Génial non ?


♠♥ AIME:
Tellement de choses ! Alors tout marquer.. Bah c'est pas simple vous voyez. Alors on fera court, en prenant les trucs qu'il, comme diraient les jeunes, kiffent à donf. Numéro un, au top du top.. Les moutons, il peut pas sortir sans Skyen celui qu'il bichonne le plus. Avouez le, vous surkiffez les montons, même Pologne il est trop jaloux avec son poney. A la place number two, tadadadam.. La bière ! On remercie fortement le danois de lui avoir mit le nez dedans. Pis pour finir, et tout aussi importants, ses traditions qualifiées de barbares, sa famille nordique et la nourriture anglaise.

♠♥ N'AIME PAS:
Bah.. On peut pas tout aimer dans la vie ! Njål n'échappe pas à la règle. Bien entendu, première cjose qu'il n'aime pas.. Être encore danois, normal pour une région autonome hein. Tant qu'on est sur son archipel.. Que l'on critique sa façon de vivre, enfin, il reste calme à ce sujet mais bon. Autre chose, il a essayé de faire comme les grands, mais tenir une équipe de foot-ball n'est vraiment pas pour lui, pis Francis se réjouit encore de sa victoire et Féroé n'est connu en France que pour ça. Enfin, notons sa langue pas assez parlée, selon lui, et c'est assez réaliste.


♠♥ AVATAR: Dessin. Quand j'aurais plus la flemme. [ Voir Haru de Yosuga no Sora - In Solitude, Where We Are Least Alone en attendant ]


♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI []NON, ce sont des esclavagistes !
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Un rouge rosé so much viril.

♠♥ ET AUTRES: S-S-S-SHEEP POWER. Plus sérieusement, Féfé a pas arrêté de prendre la poussière donc je revois encore le caractère, désolé. ;n;


Dernière édition par Îles Féroé le Ven 2 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:46

Re-bienvenue ! Very Happy et bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:59

MOUGEON. -kof-

Je la refais. MOUTON. BEER. Câlin ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:50

Russie > Merci m'sieur. ~ Very Happy

Islande > .. CRACK PAIRING DOLLY X SKYEN. Sure Bror. *chope et hug 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:58

ROMG. *c'était le commentaire très instructif du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:25

Chris. Hug me right now.

Alors.. 8D J'ai genre, pas du tout le temps m'voyez. Donc mes vacances sont le.. *ta-daaam, cherche* 28 ? Oh zut.
Bon bah j'essayerais de finir ça le week-end prochain. \o/ Désolé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:39

*Hug right now alors 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:32

Comme dit sur plusieurs fo', j'pars du 29 au 01. Donc'euh. Si je fini pas ça ce week-end, j'exige à me faire noyer dans l'eau bénit avec un tuyau dans les fesses, et mangé par une armée de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

Yé fini.
Je crois.. Beuh. Si mon test RP convient pas je le recommence, j'ai vraiment écrit nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

...Non, non, ton test rp m'a juste tué xD il est excellent xD

Bref bref, et donc Bienvenue ! Tu es validéééééééééééééé et ton pokémon, ce sera wattouat. Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:32

*très en retard*

Bienvenue parmi nous =3

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Vide
MessageSujet: Re: Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}   Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre c'est bien, une bière c'est mieux. {Féroé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-