Nous sommes le monde.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Vide
MessageSujet: Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]   Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:08

Shoutout to me, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Aimée Garance
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Île de France (donc plutôt région pour le coup)
    ♠♥ SEXE: Fille
    ♠♥ FAMILLE: France est mon grand frère, et je suis cousine avec à peu près toutes les régions du pays !
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le Cézanne, là où vit mon grand frère !
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: 90 km/h sur le périphérique ? Aha, n00bs.




♠♥ CARACTERE: Île de France, de même que tous les pays, obéit aux clichés populaires. Personnifiant à la fois Paris et sept départements, elle a donc une grande variété de caractère...elle est :

- Pressée : De même que le parisien moyen, Aimée est toujours pressée. Elle a toujours quelque chose à faire, même quand sa liste de tâches est terminée. Vous la verrez passer en coup de vent, et si vous la convoquez, à moins qu'elle ne vous aime beaucoup -auquel cas sa liste de priorité est à revoir-, elle vous demandera sèchement ce que vous voulez pour ne pas lui faire perdre son temps. Ah, et même avec huit centimètres de talons, elle court vite.

- Insatisfaite : Lorsqu'Aimée n'est pas contente, elle fait comme le métro : elle se met en grève. Ou plutôt, elle embête tout le monde en renonçant à toutes ses responsabilités et en boudant pour un temps indéterminé. Quelques mots bien placés de France peuvent la remotiver à reprendre, mais sinon elle restera dans son coin jusqu'à ce que ses désirs soient exaucés.

- Prétentieuse : Un chouïa narci', Aimée a tendance à ne montrer aucune modestie. Elle se considère comme meilleure|...]

♠♥ PHYSIQUE:
Spoiler:

♠♥ HISTOIRE:

♠♥ TEST RP:
"Bienvenue au conseil international Île de France
Nous te convions dans cette assemblée afin de confronter des régions à des nations ou des territoires plus importants, pour profiter de l'occasion de débattre autour de sujets divers et variés et ainsi ouvrir l'esprit des dites nations à de nouveaux points de vue. Tu es donc invitée à la prochaine session qui sera consacrée aux transports ! Tu seras en compagnie de Chine, USA et Allemagne.

Nous te souhaitons de bonnes négociations."


-En cours-

♠♥ AIME: France, les grenouilles, les escargots, la mode.
♠♥ N'AIME PAS: Allemagne (il a massacré Paris pendant la WW2 !), qu'on s'oppose à elle, les Wesh Wesh qui nuisent à sa réputation en l'emportant parfois sur son caractère.


♠♥ AVATAR: Je la dessine moi-même : D

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X ]NON (J'ai déjà une certaine Grèce pour me guider IRL :v )
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Rouge ?

♠♥ ET AUTRES: GRECE si tu me vois, sache que t'appeler par ton pseudo est une torture pour moi XD Et c'est terrible aussi, plus je vois son caractère plus j'ai l'impression que la Région parisienne est immonde alors que j'adore cet endroit. Derp XD

ET JE TERMINE MA FICHE AU PLUS VITE PROMIIIS


Dernière édition par Île de France le Dim 20 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]   Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:47

Bonne chaaaanceuh. Et bienvenu encore. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]   Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:34

Bienvenue ! Un grand, grand bienvenue! (oui, j'me comprends 8D)
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]   Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:00

Une cousiiine ! '3'
De l'intérieur, mais osef.
Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]   Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

Tiens, voilà la parigote.

[joueuse]...Viens là que je te saute dessus, toi <3[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]   Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une étoile rouge à huit branches ; Île de France [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-