Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Absence définitive du mouton et du pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:43

Alors genre je viens prévenir que je laisse tomber mes deux comptes, Kowloon et Îles Féroé. Nah mais pas taper j'ai des raisons.
D'abord le plus évident : Féfé il fait keudalle. Ça on le niera pas. 
Ensuite le cas du colombophile :
-Si des villes comme Paris sont pas acceptées, c'est bête que je joue une ANCIENNE :nahmaislaWalledCityelleexisteplus: ville d'HK sans importance même si son Histoire est forte.
-Il est OOC, bah ouais. Il est pas que con et je met à peine en action cette facette.
Pis d'autres choses, j'arrête de les jouer ici. 
Et pour les fans de SvalKow bah sorry.
Bon après vu que j'veux pas non plus partir de Boku, bah j'me remettrais sur un prédéfini et tout. J'pense.
Bref. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:56

Même si tu pars, quand tu reviens tu resteras toujours "Pigeon" pour moi, impossible que ça change. Pigeon envers et contre tout.
Si par contre tu ne reviens pas, wesh mais fais pas ça ! C'trop déprimant ! *tu nous fait ta propre fin du monde ? Frustré du fait qu'elle n'existe pas ? Tu peux nous en parler tu sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:56

Mougeooooon noes. Reste avec nouuus. Sous qui tu veux mais reste D8 *S'accroche*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:16

Naoooon, part paaas~ D8 *koalatte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:44

Mais j'vais rester ! Ou partir genre une semaine pis revenir sous un autre compte. Pis pis zut neh.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:27

MP moi quand tu veut pour ça ! *huuuug <3*

Quand on patine, c'est cool d'effacer le tableau et de recommencer ! Pis y'a encore plus de prédefs ^^

Mais Kow' et Féroé étaient cools, et si l'interdiction ville et régions était aussi draconnienne qu'elle était....

Bein... euh... Le Vatican... hahah.. c'est pas trop un pays c'est... BREYF. On s'en prend les nouaaaax, prends qui tu veux mon chaton ! Bonne p'tites vacances ! Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
Etats-Unis


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:38

TOPIIIN NOOOEEEEEEEEEEES DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:18

Donc genre j'attend de savoir comment ça s'passe mais j'reviens en Sealand genre.
:Pasallersurbokuunjourc'tropdur:
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:19

Dit dit.....tu peux pas faire un bye bye drama dans la salle? Jveux pas un Svalkow qui se fini en sucette, je veux du fluff je veux des larmes des trahisons et des amours perdus etou

Bwef moi pas contente mais osef jveux un sealand depuis perpette par contre continue les fics svalkow passke ça c'est pire cool et puis voila j'ai aucun commentaire constructif so...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:15

Désolé, j'ai pas pu poster ici, et j'ai oublié qu'on avait un groupe FB. HAHA.
.. Breeeef.
Après quelques soucis de wifi qui joue à cache-cache et qui m'oblige à ermiter sur le téléphone, je revieeeeens. Et j'poste enfin cette phoquing de fin de fiche. pas trop tôt hein. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence définitive du mouton et du pigeon Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive du mouton et du pigeon   Absence définitive du mouton et du pigeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive du mouton et du pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Renseignements :: Absences-