Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:57

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

"Parlez et l'on vous dira commun ; ne parlez pas, vous n'êtes pas mûr ; pauvre, les gens se moquent ; riche, ils vous envient. Sous ce ciel, la vie, après tout, n'est pas facile."
Kim Sang Yong

    ♠♥ NOM HUMAIN: Im Yong Soo
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Corée du Sud
    ♠♥ SEXE: Homme
    ♠♥ FAMILLE: Les Asiat's, en gros. Corée les aime tous au fond, il aimerait juste qu'ils l'appellent « Grand frère », ça serait tellement classe. Enfin, il y a tout de même des tensions, c'est ça les familles nombreuses. Et bien qu'il adore Chine et le stalke avec ardeur et dévouement, avec Japon, c'est tout de suite un peu plus tendu. Comme avec Corée du Nord, sa petite sœur. Avec Hong Kong, il n'y a pas d'affinité particulière, il peut juste être marrant comme camarade de conneries. Pour ce qui est de Taiwan et Vietnam, dès qu'il y a de la poitrine il apprécie, ce sont simplement ses sœurettes chéries.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Muscles, poitrines et jeux vidéos. Da-ze.







♠♥ CARACTERE:

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] 12612010

« Au fond de moi si je lutte contre la tristesse, si je surmonte ma colère tout pour moi sera lumière. »
Kim Cho-hyé

Corée du Sud, c'est un joyeux.
Le genre souriant et plein d'entrain. Corée du Sud, c'est le type de personne qui va facilement faire abstraction des trucs négatifs. Il oublie un peu que la vie n'est pas toujours rose, ça l'arrange plus de considérer que, youpi c'est la fête, et tout va bien. On pourrait dire qu'il a des côtés imbécile heureux. Presque toujours à sauter partout en criant, en vous sortant des da-ze~ random à la fin de ses phrases. Et bavard, avec ça, toujours un truc à dire, pas forcément constructeur, mais ça il s'en fiche. Oui, à force, il en devient lourd, à faire son ado surexcité.

Corée du Sud, c'est un pervers.
Ben ouais, dit comme ça, c'est un peu cash, mais faut voir les choses en face. Ça l'amène à la censure, Corée du Sud, il adore tripoter ses frères et sœurs « pour leur montrer qu'il les aime », haha que c'est chou. Il aime surtout les belles poitrines. Et par poitrine, j'entends aussi celles des messieurs. C'est comme ça qu'il démontre son affection pour Chine, par exemple. En matière de comportements lourds et gênants, Corée, parfois, c'est un ingénieur de première classe, mais que voulez vous, c'est un libre esprit. Rien ne lui fait peur.

Corée du Sud, quand il faut, il sait se montrer sérieux.
Bon oui, il rigole et tout, mais il peut a des valeurs qu'il reconnaît et qu'il respecte. Donc, la famille d'abord. Ses frères et sœurs, d'accord il peut avoir quelques difficultés relationnelles avec eux, parfois, mais au fond, sa famille c'est sacré, et ils passent avant tout. Et Corée sait également être poli. Bon, d'accord, me direz-vous, c'est pas une marque immense de respect que d'aller tripoter tout ce qui bouge. Enfin toujours est-il que Corée, c'est pas non plus un imbécile de première classe incapable de se tenir correctement, et quand il le faut, il sait faire preuve de retenue. En clair, il parle quand même poliment aux plus âgés que lui.

Corée du Sud, il est fier.
Ben oui, on va pas l'cacher hein, il est pas trop du genre à se morfondre devant la glace en répétant qu'il est trop moche, qu'il veut mourir, que personne voudra jamais de lui... Plutôt du "Nan mais regarde mes beaux muscles, da-ze, je sais que je suis beau." La Corée, c'est sa fierté. Genre, y a pas meilleure invention au monde que Samsung, et Mozart comparé à Beast, c'est un pauvre amateur quoi. Et surtout, rien au monde ne vaut le goût du kimchi, ou celui du bibimpap, il s'en relève la nuit pour en manger tiens.
Et il revendique la nation sur tous les toits, ben oui, sa phrase fétiche, c'est quand même "Hourra pour le pays !", à sortir à toutes les sauces.
Et chut, ne lui dites pas qu'un certain nombre de choses sont copiées sur le modèle de quelqu'un d'autre, ça pourrait le vexer.

Corée du Sud, il est jeune.
Il a entre 15 et 16 ans. Alors forcément, les soirées scrabble à regretter le bon vieux temps, c'est pas pour lui. Lui, il aime geeker pendant des heures. Lui, il aime le virtuel. Les jeux-vidéos, les dramas coréens, les ordinateurs, internet, les portables, les tablettes, tout ce petit monde-là, il est accro. Il y passe ses journées. En soi il est pas encore au niveau du geek, invitez-le à aller au resto manger du kimchi, et il saura poser son ordinateur, mais il a toujours une console ou un téléphone sur lui. Les jeunes, de nos jours...


♠♥ PHYSIQUE:

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] 30174611

"Ne dégaine pas une épée pour tuer un moustique."
Proverbe coréen

C'est vrai que les chanteurs des Boys Band de K-Pop ont des traits assez fins, avec du maquillage en-veux-tu-en-voilà... Toujours est il que Yong Soo, c'est pas vraiment vraiment le petit uke rougissant kawaiii-desu ! que tout le monde prend pour une fille.

Lui, c'est du lourd, du muscle. C'est un homme avec un h minuscule, avec une expérience militaire, avec des abdos, des biceps, des triceps, des quadriceps joliment développés. Forcément, ça lui donne une force raisonnable, et il est assez doué de ses dix doigts. Il a -par exemple- un joli coup de crayon, qu'il a tenté de partager avec Chine, mais ça a ennuyé celui-ci plus qu'autre chose.
Également, même si c'est un asiatique, et qu'on le sait tous, la moyenne de taille est pas très élevée là-bas, lui, il a une taille plutôt raisonnable, dans le sens où il dépasse tous ses frères et sœurs, et il se retrouve dans la moyenne, même par rapport aux Occidentaux.

Corée a un visage de type asiatique, les yeux bridés, et marrons clairs. Il a des cils foncés, forcément, et de longueur normale. Mais un visage masculin, quand même, même topo, la testostérone, chez lui, elle se voit, alors mâchoire plutôt carrée s'il-vous-plaît. Il a une peau plutôt claire, à force de rester enfermé à pianoter sur ses divers appareils, y a des répercussions. Ses cheveux sont bruns et courts, et il relève les mèches devant, ce qui accentue l'effet tombant des mèches autour de ses tempes. En parlant de mèches, y en a une, une mèche libre et flottante qui s'est pointée comme ça à l'improviste, plus longue que les autres, et qui a une forme de moitié de Yin-Yang. Officiellement, elle représente l'âme de la Corée, et faut pas s'étonner, elle a une expression. Angleterre parle bien à des lapins ailés, pourquoi Corée aurait pas le droit d'avoir un second visage dans les cheveux ?

Il aime porter un hanbok blanc et bleu indigo, le vêtement traditionnel coréen. Toutefois, le sien est un peu personnalisé, une sorte de mélange du costume féminin et du masculin, avec des manches très évasées.
Quand il ne met pas ce vêtement, il s'habille dans un style street, veste en cuir, T-Shirt, et ce genre de choses, ou simplement chemise-cravate.


♠♥ HISTOIRE:

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Tumblr11

"La perfection est un chemin, et non une fin."
Proverbe coréen

Les premières traces de vie en Corée sont datées du Paléolithique, à environ moins 900 000 ans. Corée n'est encore qu'un tout jeune bébé gardé par son grand frère, Chine, qui s'occupe de lui envoyer des habitants depuis la Mandchourie et la Chine du Nord.

Après la préhistoire, le début de l'histoire notable de la Corée est marqué par les trois Royaumes.
Au Nord et au Nord-Est se trouve le royaume de Kao-li/Goguryeo. À l'Ouest et au Sud-Ouest de la Corée est fondé en -18 le royaume de Paekche (ou Baekje) ; au Sud-Est se trouve Silla, fondé en -57, qui est celui le plus souvent en conflit avec le Japon, et qui est le plus puissant jusqu'au Xème siècle.

Entre les trois royaumes, c'est la guerre. Sans cesse à se taper dessus. En 676, Silla décide de prendre en main les deux autres. Il prend le pouvoir, et vainc les deux autres royaumes ; la péninsule est unifiée, sous le règne de Silla.

En 918 est établie la dynastie Goryeo. La Corée se convertit au bouddhisme, qui devient alors une religion d'Etat, influençant fortement la politique et la culture. Une inscription métallique transcrivant les sermons de sages bouddhistes, Jikjisimgyeon, est diffusée à cette époque. Vers la fin du XIVème siècle, la dynastie Goryeo perd de sa puissance.

À la dynastie Goryeo succède, à la fin du XIVème siècle, la dynastie Joseon, qui diffuse alors le confucianisme. En 1443, alors que règne le roi Séjong, est inventé le Hangeul, l'alphabet coréen.

Cependant, dès 1592, le Japon envahit la Corée ; c'est le début des invasions étrangères qui feront perdre de son pouvoir à la dynastie Joseon, qui se termine en 1910.

C'est à cette date que commence l'occupation japonaise qui dure 35 ans, et se termine en 1945, où la Corée est alors divisée en deux États distincts : la Corée communiste, au Nord, représentée par Im Na Yung, et la Corée démocratique, au Sud, représentée par Im Yong Soo.

Le 10 mai 1948 est élu Rhee Seungman. Le gouvernement de Corée du Sud est rendu officiel le 15 août suivant. Le gouvernement de Rhee Seungman est fondé sur une politique anticommuniste ; il s'effondrera en 1960, après la Révolution du 19 avril provoquée par des étudiants.

25 juin 1950. Entre le frère et la sœur, ça va plus du tout. Corée du Nord veut une réunification, et elle est prête à tout pour ça. Paf, Guerre de Corée. Les forces de la Corée du Nord s'attaquent à la Corée du Sud pour imposer par la force la réunification. La Corée du Sud est soutenue par des troupes de 16 nations différentes, envoyées par l'ONU. La Corée du Nord, elle, est soutenue par la Chine et l'URSS. Le 27 juillet 1953, l'armistice est signé à Panmunjeom.

En 1988, Yong Soo veut montrer qu'il a des muscles, et qu'il connaît les domaines où on s'en sert. Hop, jeux olympiques à Séoul du 17 septembre au 2 octobre. Ça marche, les autres pays s'intéressent à la Corée et en adoptent une nouvelle vision très positive.

30 septembre 1990, Yong Soo établit un contact avec Ivan. Des relations diplomatiques sont établies, allant jusqu'à la rencontre en 1991 du général Roh Tae-woo (président coréen) et de Mikhaïl Gorbatchev.

La même année, Na Yung et Yong Soo entrent tous deux dans l'ONU.

1996, Corée devient la onzième puissance économique mondiale, et entre dans l'OCDE.

24 septembre 2000. Im Yong Soo commence à être inquiété par les dangers d'une nouvelle guerre, et tente une approche amicale auprès de sa sœur. La Corée du Sud suggère la mise en place d'un « téléphone rouge » pour éviter tout incident ou attaque malencontreux.


Le 22 avril 2004, deux trains transportant des matériaux explosifs se percutent à Ryongchon, faisant des milliers de victimes. Corée du Nord, se voit forcée de demander leur aide aux États-Unis, à l'Union Européenne, et à son frère, qui oublie pour l'occasion les tensions de la fratrie.

Ces temps-ci, le frère et la sœur se haïssent moins, et se sont promis de ne plus se faire la guerre : le 12 juin 2004 est signé un accord visant à éviter les attaques de front entre les deux Corées.

Le 25 février 2008 est élu Lee Myung-bak, dixième président de la Corée du Sud, du « grand parti national », le parti Saenuri, de centre-droite. Son successeur est une femme, Park Geun-hye, du même parti. Élue le 19 décembre 2012, elle prendra ses fonctions en février 2013.

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Tumblr12

♠♥ TEST RP:

Bienvenue au conseil international,

Comme tu le sais sûrement, ce conseil est un lieu de réunion entre nations pour leur permettre de penser autrement à travers de différents points de vue abordés par les personnes présentes. Cette session sera consacrée à l'avènement des nouvelles technologies. Tu seras en compagnie d'Allemagne, Chine et États-Unis.

Nous te souhaitons de bonnes négociations.


Un conseil par mois, c'était bien assez comme sortie pour Yong Soo. Non pas qu'il ne sortait jamais, loin de là. Simplement, soyons franche, une raison valable et sérieuse pour le pousser à quitter sa console de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. C'est ainsi un peu trop tôt à son goût qu'il se fit tirer du lit par son grand frère plein d'énergie, et traîner jusqu'au lieu de réunion.

Le Coréen entra dans la salle du conseil, son portable à la main. Assis à la table, États-Unis et Allemagne étaient déjà présents et avaient sorti de quoi prendre des notes. Yong Soo leva les yeux vers Chine qui le scrutait en tapant des doigts sur la table.

« Corée, qu'as-tu donc fait dans les toilettes ? Tout le monde t'attend depuis un bon moment !

Corée se jeta vers Chine, employant la méthode d'excuses qu'il jugea la plus efficace -autrement dit, étouffer son frère dans une éreinte poulpesque.

-Grand frère, pardonne-moi ! Mon portable avait une barre de batterie en moins, je l'ai juste rechargé pour être sûr qu'il ne me laisse pas tomber !

Chine le repoussa, un air suspicieux sur son visage, sans réussir à le tenir en respect plus de deux secondes, au bout desquelles Corée l'écrasa dans ses bras.

-Hum hum, fit une voix gênée. Corée, puisque nous sommes tous là, nous pourrions peut-être commencer la réunion ?

Corée regarda Allemagne, qui attendait qu'il reprenne son sérieux.

-Excusez-moi, fit-il avant de revenir sur sa chaise et de prendre son téléphone.
« C'est pour prendre des notes, da-ze ! Remarqua-t-il sous le regard des autres nations.

Allemagne posa ses mains sur la table.

-Bien, commença-t-il, je prends la parole. Nous sommes ici pour parler des nouvelles technologies. Je considère personnellement que les nouvelles technologies, si elles ne sont pas utilisées à mauvais escient, peuvent être utiles et comportent leurs intérêts.

-Allemagne, je te prie d'excuser mon impolitesse, mais je ne partage pas entièrement ton avis, continua Chine. Je considère que les nouvelles technologies sont bien souvent difficiles à maîtriser, tout autant que leur utilisation par les « jeunes ».

-Grand frère ! S'écria Corée du Sud. Enfin, tu ne réalises pas les merveilles que fait désormais la technologie ? Jamais auparavant nous ne pouvions envoyer des sms à l'autre bout du monde ! Et les tablettes tactiles sont bien plus pratiques, plus faciles à transporter qu'un ordinateur ! C'est normal que les « jeunes » veuillent en profiter, c'est une question d'ouverture d'esprit et de génération, c'est l'actualité !

-Je suis d'accord avec Corée ! S'écria États-Unis. Dans le monde d'aujourd'hui, on ne peut plus se passer de technologie, et c'est mon rôle de héros que de satisfaire les besoins du peuple grâce à cette révolution incomparable qu'est Apple !

-Excuse-moi, le coupa Corée du Sud, mais je te rappelle que les gens préfèrent Samsung ! C'est Samsung qui est arrivé en tête des ventes en 2012 !

Il ignora le regard noir que lui lança États-Unis, ainsi que les remarques de celui-ci concernant un certain plagiat ; il valait mieux faire semblant de n'avoir rien entendu.

« D'ailleurs ! S'écria-t-il soudain. Les nouvelles technologies sont également un excellent moyen de faire fluctuer son économie ! Mon pays doit diffuser sa technologie, c'est la meilleure chose qu'il puisse faire ! Regardez comme la prospérité me sourit depuis que Samsung s'impose dans le monde !

États-Unis, inspiré, remarqua :

-Exactement ! Le succès d'Apple n'a fait que renforcer encore la richesse dont j'ai évidemment besoin pour satisfaire mon peuple !

Corée fit claquer sa langue.

-Le succès de Samsung est plus important, je te l'ai déjà dit. Et je voudrais ajouter que nous ne pouvons plus éradiquer la technologie de ce monde. Tout est électronique, presque toute la communication se fait soit partiellement, soit entièrement par mail ou par sms, da-ze ! Si l'on veut comprendre la société actuelle, la technologie est quelque chose d'impératif ! Tout est faisable par informatique, nous pouvons jouer, écouter de la musique, faire des créations, communiquer !

Chine posa sur Corée un regard condescendant.

-Forcément, Corée, glissa-t-il, pardonne ma remarque, mais la quasi-totalité de ta communication se fait par téléphone ou par ordinateur. Tu ne sors pas beaucoup, mais tu pourrais aussi prendre des rendez-vous réels, en personne, avec de vrais amis...

-En parlant de ça, Corée ! Il faut qu'on se voie, je veux prendre ma revanche à Super Smash Bros Brawl !

-Je ne refuserais jamais, voyons, je vais simplement te prouver encore une fois que JE suis le plus doué ! On se fait ça cette après-midi ?

Corée du Sud et États-Unis se serrèrent la main sous le regard blasé de leurs deux aînés.

Certaines choses ne pouvaient simplement pas être combattues.


♠♥ AIME:
Le kimchi, le bibimpap -plat national-, les dramas coréens, les jeux-vidéos, internet, Samsung (Bitch please, n°1 des ventes de téléphone mobile au monde en 2012, y a de quoi se vanter), les belles poitrines, la K-Pop, voyager, et Chine. C'est pas de l'amour, c'est de l'obsession, de l'acharnement, à ce niveau-là.

♠♥ N'AIME PAS:
Il ne faut pas lui rappeler qu'il a des tendances au plagiat. Il ne faut pas lui rappeler que son amour pour Chine est relativement à sens unique. Il ne faut pas lui retirer son matériel multimédia.
Il déteste les dictateurs. Il déteste Japon -enfin, à ce qu'il dit, mais il a des idées intéressantes le Kiku, Yong Soo s'en inspire juste, je vous assure. Cependant, il fait des efforts pour leur relation -en public.

♠♥ AVATAR:
L'image vient de tumblr, mais je ne sais pas de où exactement.

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X]OUI Il vaut mieux, moi et les bêtises que je suis capable de faire... [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #000066 si elle est pas déjà prise...

♠♥ ET AUTRES: /


Dernière édition par Corée du Sud le Sam 19 Jan - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:10

    "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Tumblr_mfrsqfseIh1rxsxiwo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

...Merci HK :'DD

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Tumblr_m7sm8g2ZOR1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:32

M'FEMME DANS UN AUTRE CONTEXTE.

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:30

...Effectivement. \o/

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Geeeeeenre. Bienvenuuuue. /o
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
Etats-Unis


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:44

... Je n'aurai qu'une chose à dire.
OPPA GANGNAM STYLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:32

Merci, Russie et États-Unis !
...J'm'y attendais à celle-là. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Åland
C'est la fête ce soir~
avatar


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:44

DUHBKJCGHBKK UN CORÉE DU SUUUUUUUUUUD!!!

Pour fêter ça, une compile : "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Tumblr_mbvwttB2Dk1rvyhww

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] GANGNAM-STYLE-AROUND-THE-WORLD-hetalia-32285495-300-200

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] GANGNAM-STYLE-AROUND-THE-WORLD-hetalia-32285496-600-321

Et le meilleur pour la fin :

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] NOxg2vICg0mSU-t1HM_MUw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

...Merci pour la bienvenue. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:43

Roooohh, double post.

...Euh, fini ?
Sérieusement, si y a le moindre problème, dites-le moi, je sais pas si j'ai bien fait les choses.

Oui je sais la fin de mon test rp -pour ne pas dire l'intégralité- est toute pourrie... J'avais pas d'idée. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Hello Bienvenuuuuuue =D
Donc je vais lire ta fiche de ce pas ^^ en attendant, passe relire le règlement, il te manque un petit truc =p

Edit : ça y est j'ai luuu =D Donc voilà, tout me semble bien hormis le petit truc du règlement ^^ ajoute-le et je te valide =D

Re Edit : C'est boon t'es validé, petit Marill ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

Bon. Apparemment les signatures passent pas dans les postes avant l'edit.
Bref. *Prie pour que ça marche*
Il a bien fallu que je lise 4 fois le règlement avant de saisir c'qui allait pas. Ok, ok, je... je plane.
...Ça va comme ça ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]   "Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Au-delà de la Chine est une terre où l’or abonde et qui est appelée Silla." [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-