Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Bitch I'm fabulous. [ Norway ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Vide
MessageSujet: Bitch I'm fabulous. [ Norway ]   Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:38






















Alexander Rybak

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.
Napoléon Bonaparte
    Bitch I'm fabulous. [ Norway ] 933630Fiche01
    ♠♥ NOM HUMAIN : Sigurd Hansen
    ♠♥ NATION REPRESENTEE : Royaume de Norvège
    ♠♥ SEXE : Masculin
    ♠♥ FAMILLE : Un petit frère, Islande, ainsi qu'une petite sœur, Svalbard. Et gare à qui ose y toucher.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION : Sauna Claus
    ♠♥ RANG PERSONNALISE : Like a Norwegian

Caractère
Bitch I'm fabulous. [ Norway ] 383445Fiche03
    Si tu as besoin de moi pour décrire ton propre caractère, c'est que tu es tombé bien bas, Sigurd. En vérité, j'ai un peu la flemme d'écrire tout ça, parce-que ta cervelle est pareille à un gros bloc de glace. Tu sais, le bloc de glace bien chiant qui se forme au fond du congélo et qui te pète tout le réfrigérateur. Bah ce bloc de glace, c'est toi. Ne me regarde pas avec cet air consterné, j'ai en tout point raison, et tu sais pourquoi ? Non ? Et bien je vais te l'expliquer, point par point, calmement. Prend donc une tasse de café, installe-toi sur ton canapé et ouvre tes oreilles de Nordique désintéressé.

    Parce-que c'est ce que tu es, un désintéressé. Un gars qui, tant que ça ne concerne pas son frère, sa soeur ou lui même, en a rien à foutre de ce qu'il se passe autour de lui. C'est vrai, regarde toi. Un Anglais s'empare d'une casserole ? Rien à foutre. Un Américain se proclame chef du meeting ? Rien à foutre. Un Russe balance des sourires flippants et sparklant des ondes meurtrières ? Rien à foutre. Un Danois agonise dans un coin ? Rien à foutre. Ah si attends, ça c'est plutôt jouissif en fait. Passons.
    Tu es une espèce de bloc de glace à la con qui gèle tous les désespérés qui tenteraient dans un espoir vain de t'arracher le moindre sourire, ou, encore mieux, le moindre regard. Bah, l'espoir fait vivre ? Peut-être bien. Mais il faudrait que tu arrêtes de faire de tes sourires un évènement miraculeux et presque une légende. Tu peux sourire, et tu le sais. Y'a pas qu'Islande et Svalbard dans la vie, ou même les lapins, le café ou je sais pas quoi. Ah. Si ? Bon...

    C'est vrai que quand il s'agit d'aider quelqu'un d'autre que tes frangins, t'es pas vraiment le meilleur. Ah, tu peux régler certains conflits, ou du moins aider, histoire de te faire bien voir. Surtout quand y'a du fric à la clé. Ah, l'argent. Ha. Sigurd, t'es pas en manque, ça c'est sûr. C'est que t'as la porte feuille bien rempli, et que tu comptes pas le vider. Les sousous, c'est à toi, ET PERSONNE TOUCHE. Radin ? Ouais, quelque chose comme ça. Bon bien sûr, si Ice a besoin d'argent... Bah tu proposeras de l'acheter, ouais, ça peut que l'aider ça, forcément ! Et puis comme ça il serait toujours avec toi ! Mais trop génial ! Sauf qu'il a pas l'air trop d'accord...
    Alors en attendant tu fais des stock chez Solveig. Allez petite soeur, garde tout ça pour storebror.

    Le pire c'est que tu es borné comme pas permis. On pourrait te faire des tas d'éloges, te supplier à genoux, se traîner à tes pieds ou que sais-je encore, c'est no way, pokerface forever. C'est pas fatiguant d'avoir toujours l'air aussi sérieux ? Enfin non attends, c'est même pas un air sérieux, c'est un air... De glace, ouais, on en revient au bloc de glace. Tu ES un bloc de glace. Oui. Et tu es sacrément bien attaché au congélo, si tu veux mon avis. Mais moi, déesse suprême, ai réussi à te détacher un peu de la parois en plastique blanc de l'appareil ménager. J'ai un peu taillé ta glace à la con, et j'ai, je pense, réussi à y voir un peu plus clair dans ton jeu de " 1,2,3, sourire ! "
    Autant dire que tout le monde peut retourner au poulailler vite fait bien fait.

    Bah dans ta cervelle c'est pas forcément mieux en fait, parce-que tu as un système de caste un peu bizarre. Une montagne enneigée avec Islande en guise de bonhomme de neige au sommet. À côté de lui, la madame de neige, Svalbard. D'autres gens random en dessous. Le reste du monde sous la montagne. Et Danemark au coeur de la terre. Parce-que je ne connais pas plus profond que le coeur de la terre, et puis que la pensée de le voir cramer dans la lave est plutôt cool. Blague à part, faudrait socialiser un peu Sigurd. Je sais que tu n'as pas envie. Arrête de me fixer avec ta pokerface. C'est pas parce-que je ne vois que tes yeux au dessus de ta tasse de café que je ne peux pas deviner que dans ta tête tu es comme " lâche moi espèce d'idiote, finit ta fiche rapidos et laisse moi en paix dans mon congélo. " Bah non. J'ai pas fini.

    Parce-que ta face de glace, elle fond parfois. Oui, je le sais, chut, laisse moi écrire. Ta face de glace, elle peut fondre quand tu fais quelque chose qui te plaît. Quand tu te balades dans les fjords, par exemple. Tu peux sourire, oui. Ou quand tu es avec Islande. Ou quand tu montres tes photos super magnifiques de fleurs random à Svalbard. Quand tu vas jouer du violon tout seul, comme ça, pour le fun. Quand tu parles à tes fées. Oh mon dieu, comment ais-je pu oublier toutes les bizarreries qui t'accompagnent. En passant par le coton tige vert ( ou plus communément : troll ) et les elfes d'Alvheim. Ce qui est idiot c'est que personne ne puisse les voir. Sauf peut-être Angleterre. Mais lui, tu t'en fous, comme les 99% de la population de cette terre, en fait.

    Bref, Sigurd, tu es un bloc de glace de congélo qui peut parfois fondre. CQFD. Tu peux retourner à ton café maintenant.


Physique
Bitch I'm fabulous. [ Norway ] 616444Fiche04
    Ou pas en fait, je t'ai trollé, j'ai encore besoin de toi. Viens un peu par là que je décrive ta magnifique anatomie à nos chers téléspectateurs. Oui parce-que, comme tous les autres représentants des Nations de ce manga ( oops, 4ème mur brisé, je recommence ) comme tous les autres représentants des Nations de ce monde, tu es plutôt pas mal foutu. Enfin ça c'est dans ta tête, après les goûts et tout ça hein... Oui parce-que tu te sens beau. Tu es beau. Tu shines à fond. C'est deux heures d'entretient par jour minimum, hein. Vas-y que je te squatte la salle de bain. Tu n'as pas trop de cernes aujourd'hui Sigurd ? Ne me dis pas que tu as mis du fond de teint, hein...

    Bon allez soyons sérieux deux secondes. Ah, les deux secondes sont écoulées. Maintenant que tu es dessapé ( ou pas, mais laissons les lecteurs savourer l'image mentale ), nous pouvons admirer une peau très, très claire. Blanche. Et lisse. Est-ce qu'elle brille au soleil ? Bon ça va, récupère ton troll, c'était pour rire... Je disais donc, un teint très blanc, un peu comme tous les autres Nordiques en fait. Des traits fins, et une musculature restée du temps des vikings. Hoho, le bon vieux temps. Hem.

    C'est bon tu peux te rhabiller, parce-que les détails... Et bien je vous laisse imaginer les détails, parce-que voilà. On va passer à ta figure. Oh hey look, une pokerface. Je ne sais pas s'il est utile de préciser que tu ne souris toujours pas et que tes yeux sont éteints, bref. Oh des fois on te voit sourire, quand même. Mais pas des sourires de mongol à la Danemark, non, des petits sourires en coin, comme ça, de temps en temps, pourquoi pas. Par contre tes yeux changent pas pour un sou. D'ailleurs tes yeux, ils sont plus foncés que ceux des autres Nordiques, tiens. Un bleu parfois nuancé par quelques touches de violet si lumière le veut. Ou si interlocuteur bigleux, aussi ? Bon.

    Oh sérieusement tu pouvais pas trouver plus féminin comme coiffure ? C'est quoi cette barrette en forme de croix qui retient deux/trois pauvres mèches au dessus de ton oreille gauche, franchement ? En plus, tu as une espèce de frange sur le côté droit de ton visage, qui cache ton oeil quand tu penches la tête. Ce que tu fais souvent, en fait, pour lire le journal ou... Ou je ne sais pas trop quoi, et nous ne voulons pas savoir. Et puis ta chevelure, elle est blonde, blonde mais bien blonde. Plus blond tu meures. Et dernier point bizarroïde de ta coiffure recherchée, une mèche qui flotte ( oui, parce-que screw gravity ) et qui ne sert à rien si ce n'est de dire " coucou y'a des fjords chez moi, bitch please. "

    Sigurd, pour ce qui est des vêtements, sans vouloir te vexer, tu vas pas chercher bien loin. Oh tu possèdes l'uniforme de la marine Norvégienne, une tenue bleue assez cool selon toi, et qui convient plus que parfaitement pour les meetings. Mais chez toi, c'est plutôt combo chemise/pull/jean. Mais tout ça très soigné bien sûr, oh. Tout repassé tout nickel. Parce-que eh, tu as la classe.

    Norway style.


Histoire
Bitch I'm fabulous. [ Norway ] 980066Fiche05
    => Entrez un nom.

    Vous êtes Bitchlord Vikingspoop.

    => Essaie encore.

    Votre nom est Sigurd Hansen. Vous êtes le digne représentant de la Norvège. Vous êtes un Viking fort et redouté, étendant votre influence sur des îles un peu random telles que les Shetland, les Orcades, les Hébrides et l'Île de Man. Ciel.
    Vous avez également implanté des colonies plus importantes aux Îles Féroé, au Groenland et en Islande. Vous vous êtes d'ailleurs un peu trop attaché à celui-ci.
    Vos terres sont divisées en vingt-neuf petits royaumes indépendants, et vous n'avez aucune autorité centrale, ce qui craint un peu, mais comme vous êtes un boss de la marine, ça va encore.

    => Parle nous de ton roi.

    Il s'appelle Harald 1er aux Beaux Cheveux, un titre complètement con mais qui vous va plutôt bien, au final. Se passe ensuite un joyeux bordel bien bordélique ( lol ). Le roi crève en 933 et c'est son fils aîné Erik " Hache sanglante " ( bitch please ) qui lui succède. Les vikings ont vraiment des titres pourraves.

    => Arrête tes remarques à la con et continue ton histoire.

    En 935, le viking Haakon 1er le Bon vire Erik du trône et dépose son petit-fils Olaf Tryggvason sur ledit trône. Et c'est là que Danemark, votre meilleur ami ( lol² ) vient foutre la merde. En effet, le roi danois Sven " Barbe fourchue " le chasse vite fait bien fait et le bonjour chez vous. Vous vous retrouvez donc partagé entre la royauté danoise et la noblesse norvégienne. Vous vous sentez un peu tiraillé de deux côtés, mais bon, vous faites avec, et on garde la pokerface. Maintenant il faut attendre l'an 1016 pour passer à la suite.

    => Attends l'an 1016.

    C'est plutôt long.

    => Fais un saut dans le temps.

    Vous voici en l'an 1016. Le roi Olaf Haraldsson, roi de Norvège, prend les choses en main et établit sa capitale à Trondheim, lieu de résidence de la noblesse norvégienne. Seulement il fait pas tout ça pour rien, et comme c'est un gros méchant, il convertit tout le monde au christianisme de force et avec violence ; et se fait baptiser Saint Olaf parce-que c'est trop swag.

    => Arrête de dire des conneries et sois sérieuse cinq minutes.

    Désolée, c'est pour dédramatiser le truc, et puis ce côté Homestuck style permettra de lire cette fiche plus facilement, car Dieu sait que les fiches c'est chiant à lire. Bref, plutôt que de torturer ce pauvre 4ème mur, passons à la suite. Donc, y'a un type random qui débarque, Sverre Sigurdsson, et qui s'empare du pouvoir en fondant une nouvelle dynastie à Bergen. Sauf qu'au final la capitale du pays sera Oslo, parce-que la ligue hanséatique a un sacré pouvoir et une sacrée influence.

    => Accélère un peu, ça devient barbant.

    Okay. Le roi Haakon VI meurt en 1380, ce qui a pour effet l'extinction complète de la dynastie royale norvégienne. Là c'est le moment où toutes les fangirls se sentent plus parce-que sa femme, fille du roi de Danemark, obtient la succession et pond une union entre la Norvège et le Danemark. Hop alliance formée, on balance du riz sur les deux zigotos parce-que c'est rigolo et on enchaîne. L'étagère Ikea, plus communément appelé Suède, vient ajouter sa petite touche de Njut en s'ajoutant en 1397 à ce duo qui devient donc un trio. Ça c'est des maths de haut niveau.

    => Donne un nom à cette union.

    Kalmar, parce-que c'est cool.

    => Explique aux lecteurs l'inutilité de ton personnage à ce moment là.

    Je dirais pas inutile, juste... Enfin pour faire un topo rapide, Danemark se sentait trop puissant, alors il dominait les deux autres. Vous, Norvège, vous trouvez donc dans l'obligation de causer Danois et n'êtes considéré que comme une province danoise, c'est la vie.
    Sauf que Suède a été émancipé avec la révolte de Gustave Vasa, et donc l'union prend fin en 1523. Malgré ça, vous restez un pauvre dominé, et Danemark a tous les pouvoirs sur vous. C'est un peu triste, mais vous n'y pouvez rien. Même qu'en 1536, ils vous imposent la réforme luthérienne. Du coup, vous passez Protestant, du coup, plus personne va voir monsieur Saint Olaf, du coup, vous êtes encore plus coupé du reste du monde. Forever alone. Tout ça.

    => Change de propriétaire.

    Vous êtes à présent un territoire Suédois, depuis l'alliance formée entre le royaume dano-norvégien et Napoléon, soit depuis 1814. Une convention nationale se réunit alors à Eidsvoll.

    => Deviens indépendant.

    Votre nouveau roi est Christian-Frédéric de Danemark, couronné le 17 mai 1814. Vous vous dotez d'une constitution, very happy. Vous êtes maintenant un royaume distinct, même si vous avez toujours une union avec la Suède. D'ailleurs, le roi de Suède, Charles XIII, prend les choses en main et réunit les deux couronnes. Il devient roi en 1818 et change de nom pour l'occasion : Charles XIV Jean.

    => Provoque une effusion de sang pour montrer ton mécontentement.

    Pardon ?

    => Non je rigole.

    Christian Michelsen convainc tous les membres de votre gouvernement de démissionner en même temps si cet abruti de Berwald ne vous accorde pas de représentants aux consulats étrangers. Cela se déroule le 25 mai 1905.

    =>

    Le Roi de Berwald refuse, et donc vous avez bien la rage. Après votre proclamation d'indépendance du 7 juin, il convoque une commission. C'est le 13 Août que le référendum pour votre indépendance, et comme vous avez trop le swag, il n'y a que 184 non. Bitch please. Et bam, Haakon VII devient Roi.

    => Passe à la WWI.

    Vous restez assez neutre durant la Première Guerre Mondiale. En effet, votre puissance navale en effrayait plus d'un, ce qui vous offrit la paix durant cette période.

    => Passe à la WWII.

    Là c'est pas la même histoire. Les Allemands vinrent vous faire chier, que dis-je, vous envahir carrément. Vous avez lutté pendant plusieurs mois en vain et avez décidé un repli stratégique en Angleterre pour continuer les hostilités. Saletés de patates.
    Vos terres furent occupées un long moment et le chef du parti pronazi local commença à former un gouvernement collaborationniste. Sauf que les Norvégiens étaient pas d'accord et résistèrent. Vous étiez fort. Vous n'alliez pas vous laisser faire comme ça. Avec les Alliés à vos côtés, les Allemands n'eurent pas le choix que de capituler le 8 mai 1945.

    => Passe sur la défensive.

    Vous pensez que plutôt que d'être neutre, une stratégie fondée sur la sécurité collective est plus prudente, et vous avez raison. Vous avez toujours raison.

    => Fonde l'OTAN et l'ONU.

    Vous êtes l'un des membres fondateurs de l'OTAN et de l'ONU, rien que ça.

    => Faites chier le monde.

    On vous harcèle pour que vous intégriez l'Union Européenne mais vous résistez ! Bitch please, pourquoi iriez vous dans un groupe de sagouins pareil, sérieusement ? Pour qu'ils vous piquent votre fric ? NEVER.

    => Passe sur les actes terroristes récents.

    C'était affreux, et vous n'avez pas envie d'en parlez. Vous supposez que vous en avez assez dit sur vous même.

Test RP
    Bienvenue au conseil international, Norvège

    Nous t'invitons donc cordialement à cette session du conseil, où tu le sais, on doit s'affirmer face aux autres, donner son opinion et écouter d'autres personnes qui te séparent par un grand ravin culturel. La séance aura pour thème général : et si on arrêtait de penser à la fin du monde et on attaquait le sacro-saint problème du pétrole. Tu seras en compagnie de Russie, Etats-Unis et Danemark.

    Nous te souhaitons de bonnes négociations.

    8 h 00. Sigurd prend son café dans la cuisine. Le silence règne, seule le bruit des pages du journal qu'il lit se font entendre lorsqu'il les tourne. Il jette un coup d'oeil à l'horloge murale. Il a le temps. Il finit son café et range son mug, joliment décoré par un lapin rose, oui, dans le lave-vaisselle et met celui-ci en route. Il replie son journal, le dépose sur la table de la salle à manger et se dirige vers la salle de bain.

    8 h 30. Voilà vingt-cinq minutes que Sigurd est nu, dans sa salle de bain. Devant son immense miroir, il observe, en silence. Il est beau. Tout est parfait. Comme d'habitude. Pas un bouton, pas une blessure, pas un pli sur le bide, rien. Ça mesdames, c'est le fruit d'heures d'entretien quotidien. Sa peau est lisse, il se sent bien dans son corps. On peut passer à la douche.

    9 h 00. Sigurd sort de la douche. Une demie-heure pour se soigner, c'est le minimum acceptable. On repasse devant le miroir. Tout va bien. C'est beau, un corps mouillé. Enfin de toute façon, il est beau, il le sait. Il s'enroule dans sa serviette aux couleurs du drapeau norvégien et passe directement à l'étape coiffure. Non, Sigurd ne frotte pas son corps avec sa serviette, ça pourrait l'abîmer. Il s'enroule et s'occupe du reste, voilà. Quand il aura fini, il sera sec. Ça se passe toujours comme ça. Lentement, pour ne pas arracher trop de cheveux, il passe la brosse dans sa chevelure blonde. Puis le peigne. Puis le peigne encore plus fin. Et voilà, sa tignasse est toute douce et toute soyeuse. Un mouvement de tête pour faire valser la frange sur le côté, on attrape la barrette favorite et on l'accroche. Tout est parfait. Comme d'habitude.

    9 h 15. Sigurd se brosse les dents. Puis il plie sa serviette en deux et l'étend sur le radiateur. On passe à l'habillement. Aujourd'hui, il doit enfiler son uniforme de la marine. Aujourd'hui, il a réunion. Ne lui déplaise, le bleu lui va plutôt bien. Enfin, tout lui va plutôt bien, de son point de vue. Parce-qu'il est beau.

    10 h 00. Non, Sigurd n'a pas eu besoin de trois quarts d'heure pour mettre son uniforme. Mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas décrire, d'accord ?

    10 h 10. Sigurd râle. Il est écrit dans sa convocation que Danemark sera présent. Ainsi qu'Etats-Unis. Et Russie. Mais c'est gé-nial. Ses meilleurs amis. Quelle veine. Il peste quelques minutes, alors qu'il se dirige vers Daisy Town. Parce-qu'en plus il doit se déplacer, lui. Pourquoi tout ne se passe pas à Sauna Claus, hein ? Vraiment. Bref.

    10 h 40. Sigurd est le premier arrivé, comme d'habitude. Il grogne d'avance. Il n'a aucune envie de voir Danemark, vraiment aucune. Le second qui arrive, c'est Russie. Il balance un sourire à la face du Norvégien. Ce dernier l'ignore royalement et reste de marbre. Le géant sort une bouteille et boit directement ce qui est de toute évidence de la vodka pure. Après quelques minutes d'attente, le Norvégien se lève et se prépare un café. Il en a bien besoin. Il en a déjà marre. Personne n'est à l'heure, sauf Russie. De la part d'Etats-Unis et de Danemark, ça ne l'étonne qu'à peine. Une fois son café prêt, il souffle dessus, savourant l'odeur de sa boisson. Puis il porte le mug à ses lèvres. Et évidemment, c'est à ce moment là qu'Alfred débarque, claquant la porte contre le mur et criant en capslock, même.

    — BONJOUUUUUR ! LE HEROS EST ARRIVEEEEEE ! AHAHAHAHAHAHAHA-HA !

    [Encours]


Aime
Bitch I'm fabulous. [ Norway ] 255505Fiche06
  • Islande. Ton petit frère à toi que personne il a le droit d'y toucher. T'es vraiment maniaque avec lui, tu fais peur des fois hein. Tu le stalkes partout où il va, tu serais même capable de l'observer par la serrure des chiottes, c'est dire. T'es pas protecteur, t'es complètement taré. Personne ne doit l'approcher, personne ne doit montrer le moindre signe affectif envers lui, sinon c'est guerre déclarée et à vos risques et périls.

  • Svalbard. Même tarif qu'Islande, malheureusement pour elle ,t'es vraiment lourdingue avec tes frangins Sigurd. Encore que elle, c'est peut-être moins visible qu'avec Ice, parce-que c'est une fille ? Non. Parce-que Svalabard n'est pas l'Islande. Néanmoins, celui qui la touchera se prendra un troll dans la gueule tout pareil. Et si ça ne suffit pas, tu leur fera tâter de ton expérience de viking, ça, c'est sûr.

  • Les lapins. T'en as même un rose, en peluche. C'est mignon, OK ?!

  • Le café. Ohmondieu le café. Qu'est-ce que tu ferais sans ? Les tasses, tu les enchaîne, du matin au soir, même la nuit quand tu te réveilles, parfois. T'es complètement accro au café. Complètement gaga.

  • Les beaux paysages, les panoramas. C'est le paradis. Rien ne vaut les fjords, les plaines enneigées, les montagnes et-OOOOOOH ! Une fleuuuuuuuuuuuuur !


N'aime pas
Bitch I'm fabulous. [ Norway ] 507098Fiche07
    Beaucoup, beaucoup de choses. Mais surtout.
  • Danemark. Tu peux pas le voir. Il t'insupporte en tout point. Il est bruyant, casse pied, con, tout ce que tu veux. Quand tu le vois, t'as juste envie de lui faire embrasser le mur. Et non c'est pas une face tsundere moe moe à la con, non tu n'éprouves pas des sentiments cachés ou je ne sais quelle truc chelou à son égard. L'union dano-norvégienne est terminée, maintenant il te cause, il morfle. Non mais. Il est tellement agaçant !
Autres

  • Avatar : Norvège.

  • Avoir un grand frère ? Nan c'est bon, j'connais à force hein.

  • Teinte souhaitée : #4A7E9E

  • Et autres : Grillée, haha. OUI C'EST KANA, HAHAHA.
    Merciii à Ice d'avoir accepté de critiquer ma fiche et.. Je crois que tu vas avoir du boulot, désolée. C'est gentil à toi de ramener ta fraise ♥ J'aimerais jouer Norge le mieux possible.
    Ainsi donc ma fiche est en attente du test RP, le reste est normalement terminé, sauf si bien sûr certains points ne vont pas, je me ferais un plaisir de les retravailler.



Dernière édition par Norvège le Mer 26 Déc - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Vide
MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous. [ Norway ]   Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:42

Laisse moi deux secondes. *Inspire.*

... HIIIIIIIIIIIHGHRHIGEORTFE'FDEEPSDEZLOPL3PZELCP3ZLEP3ZALHYIIIIIII.

*Expire.*

Voilà. Very Happy

Ta fiche est awesome je. Critiquer ? COMMENT TU VEUX QUE JE CRITIQUE CA. Y'a rien à critiquer srsly. Ah si. Un point de l'histoire Very Happy

Citation :
=> Provoque une effusion de sang pour montrer ton mécontentement.

En effet, les Norvégiens acceptaient de moins en moins ce régime. Il fût dissout le 7 juin 1905, dans les larmes et le sang, les armes et les hurlements. Un prince danois fût alors élu par le Parlement et couronné sous le nom de Haakon VII.

C'est pas dans le sang que ça s'est fait. En fait Michelsen a convaincu tous les membres du gouvernement norvégien de démissionner en même temps si la Suède ne leur accordait pas des représentants aux consulats étrangers, le 27 mai 1905. Le roi suédois va refuser la démission et convoquer une commission après la proclamation d'indépendance du 7 juin. Le 13 août le référendum pour l'indépendance en Norvège est organisé avec seulement 184 non. C'est là qu'Haakon VII entre en scène pour reprendre 525 ans après Haakon VI. *Referme son classeur.* Very Happy

Sinon ouais les vikings ils avaient des titres classieux, et Harald à la Belle Chevelure c'était pas le plus drôle 8D

Et oui, le 17 mai 1814, c'est aussi la date où la Norvège s'est dotée d'une constitution, très important puisqu'elle assure au pays l'économie la plus libérale d'Europe, une séparation des pouvoirs style Montesquieu et la souveraineté du peuple à la Rousseau (vive les Lumières oui \o/).

Majorité de non pour l'Union Européenne. Parce qu'ils ont du fric, qu'ils veulent pas le partager (et ils ont eu raison HAHAHA /PAN). Et surtout qu'ils veulent pas se plier aux quotas de pêche européens, ce qui voudrait aussi dire abandonner la chasse à la baleine, ça craint hein. Very Happy

Et récemment le truc d'actualité c'est la guéguérre avec Russie concernant la mer de Barents. Ils se disputent pour les gisements d'hydrocarbures = SOUS.

Gros radin Norvège hein.

Ah oui c'est un truc que j'ai pas vu dans le caractère mais c'est pas super grave en fait. Parce que Norvège il pas du genre à distribuer son fric. C'plutôt du genre "j'amasse mes sous, puis je planque tout chez Solveig Very Happy". De même, la diplomatie norvégienne s'exporte partout, il s'en fout des autres, mais si il peut se faire bien voir en résolvant un conflit, il le fera, parce que. Surtout si ça peut rapporter en fait. Enfin c't'un détail.

Sinon c'parfait rien à dire srsly.

(Et Roll With The Wind yeeeees. /rolls)

Sinon, les espaces je sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelque chose... ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

avatar


Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Vide
MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous. [ Norway ]   Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

Baaaah, bienvenue, l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://bokuhetalia.tonempire.net
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Vide
MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous. [ Norway ]   Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

Norge à oualpé + Alexander Rybak = Le BIEN.
Viens là que j't'embrasse. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Vide
MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous. [ Norway ]   Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:37

    Voualà, fiche corrigée. J'crois. Merciii Ice.
    Russie, touche à Ice qu'on rigole. *Garde Ice. 8I*
    *Patpat Fin'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Vide
MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous. [ Norway ]   Bitch I'm fabulous. [ Norway ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch I'm fabulous. [ Norway ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations-