Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Recensement - juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:34

    ! Recensement of the doom !


    Bonjour, bonsoir !

    Ce furent des temps sombre, mes crapauds. Et peu d'activité fut à déplorer. Cependant on est encore là, enfin je sais pas qui est encore là, c'est le problème. Veuillez indiquer ci dessous si vous restez où vous partez, ou si vous savez pas (on vous trouvera une 'tite place on est pas méchants) et avec quel(s) personnage(s) pour les doubles comptes !

      On reste ! :

        USA
        Grèce
        Groenland
        Prusse
        Islande
        Australie
        Angleterre
        Corse
        Finlande
        Cambodge
        Jamaïque
        Québec
        Kowloon
        Ladonia
        Belgique



      On se tire ! :

        Roumanie
        Suède
        Norvège
        Sealand
        Mongolie


      On.... sait pas ! : (changement de persos ?)

        Svalbard
        Hong Kong
        Mykonos



    Pour le règlement, ce sera simple. Quiconque n'a pas répondu avant la date limite se verra ôté de son groupe, le pseudo mis entre parenthèses (de cette manière, admettons que ça me tombe dessus, ce sera sans espaces, comme ça (Vatican), comme ça vous pourrez vous reconnecter, j'enverrais un mp hein, vous inquiétez pas.)

    PS : précisez bien si vous avez des doubles comptes, et quels sont-ils !

    La date butoire est le 1er Juillet !


Dernière édition par Vatican le Mar 11 Juin - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
Etats-Unis


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:35

PREUUUUUMS. JE RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
Grèce


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:40

PAS PREUUUUMS. MAIS JE RESTE QUAND MEME. (Et puis j'vais quand même garder le petit Eldodo pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
Prusse


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:41

JE RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:44

Je suis le premier (la première) à dire que je pars. J'ai un peu honte, mais je redonne la liberté à Roumanie, ce sera mieux vu ma non-présence.
Voilà, j'espère que le forum continuera et que vous aurez encore de bons moments.
Recensement - juin 2013 2815731961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:44

JE RESTE. Pour votre grand malheur. http://gakuenhetalia

Edit : Mais pas avec Ice. Ni Irlande. J'vais postuler pour piquer la place suédoise de Juli-/bim


Dernière édition par Islande le Lun 10 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
Groenland


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:45

Je reste *papillons paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.deviantart.com/
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
Australie


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:46

Je laisse Suède a qui voudra, et pour mon premier compte je prends Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
Angleterre


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:59

Je reste avec Iggy et Corse o/
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:04

NOES BERWIIIE. ;; *Emo corner*

Je reste, et je garde Cambodge aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:36

je reste malgré mes grosses absences ><
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale
Svalbard


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:49

Bah comme je l'ai déjà dit le rp j'ai pas la motivation mais je reste pour vous troller sur la cb et jpeux encore rpcb avec sval, peut être en l'améliorant un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:54

    MOI JE RESTE.
    Mais je garde pas Nor ( que j'ai jamais fini- )
    Ni HK en fait j'vais prendre un nouveau perso. J'ai une longue liste passke y'en a plein que je veux jouer mais en fait je ferais en fonction de qui part/reste. Donc ce sera genre, une surprise.

    *Lance un dernier pétard.*
Revenir en haut Aller en bas
Åland
C'est la fête ce soir~
avatar


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:10

Evidemment que je reste! Mais pas avec Mykonos, car j'ai remarqué que je le jouais plutôt comme... une bouse! Donc je reste, mais avec un new perso, le temps de bien peaufiner l'idée 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:59

JE VEUX RESTER JE VOUS AIME, J'AIME LES PHOQUES A CORNE / TUYAUX QUI MIAULENT EN LISANT DES BIBLES. D:

.. Donc. Je reste, juste, sans Sealand. Au placard. Oust. Et Kow.. Bah Kow. .. Kow c'est un jardin quoi. D8 UN JARDIN MOUITKYFJVH. Donc vous pouvez me mettre dans les gros indécis qui font iech~. *Lance des sparkles*
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
Etats-Unis


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:07

KOW JE T'OBLIGE TELLEMENT À GARDER KOWLOON QUE JE TE BITCHSLAPPE AVEC UN CROQUE-MONSIEUR SI TU LE FAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:19

Je reste!
J'ai même pas eu la chance de rp comme du monde encore et j'ai attendu assez longtemps pour avoir Québec que j'le garde jalousement pour moi ahahah! CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE!
Revenir en haut Aller en bas
Ladonia
Le sale gosse qui se sent plus quand ses appareils électroniques sont en réparations
Ladonia


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:14

J'aime mais je hais Kow passke Lado pourra RP avec Sealand never! D:

Lâcher Lado?! NO WAY, GUYS! J'garde mon Ladodo trou d'fion pis j'espère que j'vais avoir le courage et la force de rester co' assez de temps pour RP et vous faire chier vos persos comme ils se doit.

Cordialement,

L'émeu Jean-Guillaume les Printanières.
Revenir en haut Aller en bas
Åland
C'est la fête ce soir~
avatar


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:11

Et c'est après mûûûûûûûre réflexion que je reviens en tant que EDWARD CULLEN MWAHAHAHAHA (ahem) Moldavie, voilà je mets officiellement Mykonos au placard. A pu. Adios amigos Myko! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
Vatican


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:03

Yoush. Et bein ça c'est fait mes crapauds !


Sans Prusse j'y aurais jamais pensé, hahah.

Ceux qui n'ont pas répondu au recensement verront donc leur pseudo libéré (je mettrais des parenthèses quoi) et ils pourront venir me mper pour que ça change Smile

Les indécis, bah vous m'envoyez des news au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Algerie

Algerie


Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:29

Je met Algérie au placard, je prendrais Hongrie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement - juin 2013 Vide
MessageSujet: Re: Recensement - juin 2013   Recensement - juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement - juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Administration :: Nouveautés-