Nous sommes le monde.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
Kowloon


T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Vide
MessageSujet: T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404   T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:13

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.". [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."

Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.

Vasyl Symonenko

<>

    ♠♥ NOM HUMAIN: Tao Long
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Kowloon Walled City.
    ♠♥ SEXE: A vérifier mais masculin normalement.
    ♠♥ FAMILLE: Hong Kong son bro qu'il nem de toutson petit coeur.. Les autres il s'en fiche un peuuuu.. Beaucoup.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Anomalie et ex-délinquant.





♠♥ CARACTERE: 
 
1- Kow est con.
Il faut être franc et bien se le graver en tête, le hong kongais est loin d'être une lumière. Ou alors une ampoule bon marché qui éclaire que dalle et dont la longévité reste à prouver.. Bref. Long, c'est le mec qui va dire une connerie qui va laisser tout le monde perplexe, et qui va faire des choses tellement randoms que c'en est flippant. La logique ? Un mot qu'il faudrait lui inculquer. Il ne réfléchit pas, il agit. C'est bien embêtant 'voyez. Comprendre le cerveau de Kow, c'est comprendre la logique derrière un épisode de McGyver.

2- Kow aime les gens.
Hahaha. No. Pas tous du moins. Si Long a un point faible, c'est bien les anglais et asiatiques randoms. Il ne les aime pas, point à la ligne. 'Fin surtout Chine et Angleterre, eux deux c'est kshksh jusqu'à la tombe. Son bro par contre, il l'aime, beaucouuup. De tout son petit coeur de pigeons. .. Ah les pigeons. Il aime les pigeons. En élever, les regarder.. Faire des pairings weirds pour sortir Amour, Gloire et Pigeons..

3- Kow est bien éduqué.
Foutaises vous vous dites sûrement.. Après tout, il n'est même pas éduqué, soyons francs. C'est un sirop de la rue, qui parle assez mal pour tout dire, et qui s'y connait niveau prostitution, trafic de drogue et tout le tintouin. Mais bon, il lui arrive tout de même d'être serviable et d'aider les gens, faut juste pas lui en demander trop.




♠♥ PHYSIQUE: 

X.


♠♥ HISTOIRE: 

X.


♠♥ TEST RP: 

Bienvenue au conseil international, Kowloon.
Dans notre assemblée toute-puissante (sauf pour réparer les carreaux pétés, ça c'est à votre charge), nous vous invitons, vous autres nations, à discourir et argumenté autour sujets variés comme "la cuisine d'Angleterre mérite-t-elle intervention de l'ONU ?" ou "doit-on enfermer France dans le placard avec Russie pour faire une troisième guerre mondiale ?. Ainsi, tu es invité à débattre autour de la question des territoires non-autonomes, des colonies et des micro-états, avec Chine, Taïwan et Hong Kong.




♠♥ AIME: X.
♠♥ N'AIME PAS: X.


♠♥ AVATAR: Kowloon. Simply. C'est comme pour Scot', l'est beaucoup moins presque aussi popular. 8D

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI  [X]NON SOS suicide j'écoute.
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #938F62

♠♥ ET AUTRES: Topin, j'te méprise toussa toussa. Et j'm'excuse hein, mais voilà, Kow c'est Kow et Kow il reste. 8'D


Dernière édition par Kowloon le Lun 17 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
Etats-Unis


T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Vide
MessageSujet: Re: T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404   T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:25

Tu me remercieras plus tard Topin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
Finlande


T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Vide
MessageSujet: Re: T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404   T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:05

U-U-USB KEYYY. *Attack hug CC.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Vide
MessageSujet: Re: T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404   T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'façon Monique aime pas Dolly qui est avec Paul et.. ₪ Kow 2.404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations-